Aller au contenu



Photo

[all] Nokia : Réparation, SAV, conseils,


  • Veuillez vous connecter pour répondre
889 réponses à ce sujet

#221 reparetonmobile

reparetonmobile

     

  • +Membres +
  • 311 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Aug 2009 - 15:33

Bonjour, je n'ai pas constaté de problème de bluetooth particulier sur les 5800...

Pour la mise à jour, c'est mieux de le faire avec NSU,
sinon pour le SAV Nokia il y a
[quote]point SERVICE mobiles! - Athis-Mons
7, avenue de Morangis
91200, Athis-Mons
du mardi au samedi
de 09h30 à 12h45 et de 14h00 à 19h00
Tel. : 01 69 57 98 98
Fax : 01 69 38 56 56[quote]

Modifié par reparetonmobile, 15 Aug 2009 - 15:33.

Trouvez le centre SAV Nokia le plus proche de chez vous ICI
Pas d'assistance par MP, merci de poser vos questions sur le forum afin d'en faire profiter tout le monde.




#222 °ThibaulT°

°ThibaulT°

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Aug 2009 - 15:55

Bonjour,
Depuis peu j'ai un probleme avec l'ecran de mon nokia N95 8gb , il bug , je voie pleins de petis trait et il est a l'envers ou a 90° et le tous sans retroeclairage.

Je ne sais ce que vous pouvez me conseiller mais j'amerais avoir votre avis.
Merci.

#223 popolreg

popolreg

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GO
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 15 Aug 2009 - 16:35

Bonjour
Voila j'ai un petit souci, j’ai un NOKIA 6086 débloqué que j'ai essayé de flashé mais « Orange » est toujours présent et j’aimerai le passer en version NU, j’ai aussi un NOKIA 6210 NAVIGATOR même problème mais avec SFR. Pourrais-tu venir à mon secour.Merci par avance de ta réponse

popolreg


#224 lomiak

lomiak

     

  • +Membres +
  • 1104 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 15 Aug 2009 - 16:39

Bonjour,

Apres plusieurs echanges avec Nokia, ces derniers m'ont fait savoir pour recuperer les widgets n97 preinstalles sur mon telephone et perdu a l'occasion d'une reinitialisation; je devais renvoyer le telephone ou essayer en sav... J'aimerais savoir si il ne serait pas possible d'obtenir juste les fichiers a installer histoire de gagner du temps.
D'avance merci et bravo pour le boulot que vous effectuez ici...

#225 reparetonmobile

reparetonmobile

     

  • +Membres +
  • 311 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Aug 2009 - 14:40

Bonjour a tous
>lomiak
Je ne crois pas que ce soit possible, essaie de faire une mise a jour avec nsu.
Si ça ne fonctionne pas >SAV

>popolreg
Pour le 6086 je ne crois pas que cd soit possible, pour le 6210 c'est possible en changeant le code produit (voir autre sujet) mais je ne peux pas te le trouver maintenant (connecté via un téléphone et pas pratique)

>°ThibaulT°
c'est un probleme de nappe afficheur, il faut le remplacer. Vérifie que le tel soit pas oxydé (pastille rouge au dos si il est oxydé)
Si le téléphone est toujours garanti rends toi dans un sav Nokia.
Sinon je te donnerai un lien pour en commander une d'origine (pas possible maintent car je suis sur un téléphone
e...)

Trouvez le centre SAV Nokia le plus proche de chez vous ICI
Pas d'assistance par MP, merci de poser vos questions sur le forum afin d'en faire profiter tout le monde.


#226 Metalo

Metalo

     

  • +Membres +
  • 147 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97 Black
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Aug 2009 - 17:34

Bonsoir,

Tout d'abord merci de répondre à tout nos messages sur ce topic, c'est vraiment sympa.

Mon problème est le suivant.

J'ai un N97 depuis 1 mois et demi, il revient tout juste du SAV de phone house ( qui l'envoie à Nokia d'après ce qu'ils m'ont dit ) et il ne fonctionne toujours pas.
Lorsque je sors mon téléphone de ma poche ( je ne porte pas de jean serré donc le téléphone n'est pas à l'étroit dans mes poches ), il m'est généralement impossible d'utiliser l'écran tactile. Ce dernier ne répond pas, donc impossibilité de répondre aux appel, même après déverrouillage, et il en va de même pour les menus. Ce bug étant intermittent, malgré la recommandation lors du dépôt du téléphone, les techniciens ont du juger qu'il fonctionnait à nouveau.
Qu'en pensez vous ? Que dois-je faire ? Redéposer le téléphone au SAV, pourquoi pas, mais le récupérer 3 semaines après et qu'il continue à ne pas fonctionner risque de m'énerver ... Puis-je attendre de Phone House/Nokia un téléphone neuf ?

Merci d'avance,

Metalo
Ngage ID : Metalo77

#227 °ThibaulT°

°ThibaulT°

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Aug 2009 - 20:12

2 eme question toujours sur le meme probleme , comment cela ce fais-ce que l'ecran se mette comme sa soudemnement alors qu'il y a aucune trace d'oxydation et cela c'est produit au moment ou je voulais mettre en marche une video.

Merci pour votre aide.

#228 reparetonmobile

reparetonmobile

     

  • +Membres +
  • 311 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Aug 2009 - 08:57

>Metalo
Je ne pense pas que TPH ou Nokia te donne un N97 neuf, il faudra envoyer à nouveau le téléphone en SAV.
Essaie de désactiver le verrouillage automatique pour voir ce que ça donne (et verrouille le manuellement)

>°ThibaulT°
Je pense que c'est un hasard, comme on dit, avant de mourir on est vivant!
Mais essaie quand même de faire une mise à jour avec NSU on sait jamais...

Trouvez le centre SAV Nokia le plus proche de chez vous ICI
Pas d'assistance par MP, merci de poser vos questions sur le forum afin d'en faire profiter tout le monde.


#229 spike35

spike35

     

  • Membres
  • 56 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Aug 2009 - 09:47

Salut, l'ecran de mon N97 clic quand j'exerce une légère pression dessus est-ce normal?

#230 reparetonmobile

reparetonmobile

     

  • +Membres +
  • 311 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Aug 2009 - 12:13

C'est à dire?
Normalement il y a une léger jeu sur certains N97. Mais si ça te gêne vraiment, passe dans une Centre SAV Nokia et ils règleront le problème
Peut être que des utilisateurs de N97 pourront te donner leur avis. Tu devrais poser la question dans le sujet du N97

Trouvez le centre SAV Nokia le plus proche de chez vous ICI
Pas d'assistance par MP, merci de poser vos questions sur le forum afin d'en faire profiter tout le monde.


#231 kheminz

kheminz

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Adrar
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:Autre

Posté 17 Aug 2009 - 12:59

Bonjour chirurgiengsm :
voila mon ecan du N95 à été brisée donc ils'allune et ne montre rien?
je vient d'acheter un autre ecan et je voudrais le reparer, pour ca je demande votre aidepour le remplacer le nouveau ecan et merçi d'avance de votre Aide.

[Edité par Cyberghost : Sujet combiné]

Modifié par Cyberghost, 17 Aug 2009 - 13:39.


#232 spike35

spike35

     

  • Membres
  • 56 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Aug 2009 - 13:19

Sur le topic du N97 il dise que c'est normal mais sans etre poinilleux c'est quand même bizzare.

Dans ce cas le sav fait quoi ils changent l'ecran?

#233 reparetonmobile

reparetonmobile

     

  • +Membres +
  • 311 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Aug 2009 - 15:00

Si j'ai bien compris de ce dont il s agissait, (jeu dans l'écran). Tout dépends du jeu.
Un petit jeu c'est normal, mais il il bouge d'1 millimètre c'est pas normal. Dans ce cas le système coulissant sera remplacé.
mais je me répète, c'est normal qu'il y ai un léger jeu.

Trouvez le centre SAV Nokia le plus proche de chez vous ICI
Pas d'assistance par MP, merci de poser vos questions sur le forum afin d'en faire profiter tout le monde.


#234 spike35

spike35

     

  • Membres
  • 56 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Aug 2009 - 15:07

L'ecran clic alors que le clavier n'est pas sorti je ne comprend pas le changement du systeme coulissant.

Ce clic doit faire + de 1 mm et est + intense au milieu de l'ecran.

#235 ludocetin

ludocetin

     

  • Membres
  • 21 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:belgique
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n73-1
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 17 Aug 2009 - 15:23

Bonjour a tous, je possede un nokia n95 8gb mais a chaque fois que je l'eteins ou qu'ils s'eteins de lui même (saloprie de batterie ;) ) et que je le rallume après je dois remettre l'heure et la date... :) Qu'est ce que cela pourrait etre ? j'ai lu sur un autre topic que se serait la pile interne qui serait HS ? mais il n'y avait plus rien d'ecrit d'autre donc je viens vous voir ^^ :) merci et bonne continuation :cool:

Modifié par ludocetin, 17 Aug 2009 - 15:25.


#236 lulu30

lulu30

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:n95
  • Opérateur:-----

Posté 17 Aug 2009 - 18:22

merci reparetonmobile pour ta réponse au sujet de ma question, alors j'ai pas changer mon code, j'ai juste refait une mise a jour. Cependant je suis allé voir un magazin Nokia et ils vont me refaire la mise a jour gratos et me reparer mes micro aussi... Merci quand meme a vous tous car on trouve toutes sorte de réponse sur n'importe quel sujet. ;)

#237 reparetonmobile

reparetonmobile

     

  • +Membres +
  • 311 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Aug 2009 - 10:02

>ludocetin
C'est effectivement la pile interne, il n'y a pas d'autre solution qu'un envoi en usine

>spike35
Sans voir le téléphone je ne peux pas trop te dire, il faudrait comparer avec un autre N97

Trouvez le centre SAV Nokia le plus proche de chez vous ICI
Pas d'assistance par MP, merci de poser vos questions sur le forum afin d'en faire profiter tout le monde.


#238 p@trick34

p@trick34

     

  • +Membres +
  • 575 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montpellier [FR]
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Note 2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Aug 2009 - 15:57

Salut,
Un soucis sur mon N96 avec Nokia Map qui bug pas mal j'ai contacté le service client qui me conseil de formater le tel avec *#7370# et le mobile me demande le code verrous?
J'ai essayé 0000, 1111, 1234 et aucuns d'eux ne fonctionnent et bien entendue je n'en ai pas mis de code verrous!
Si vous l'avez.... :top:
Merci

Edit:
J'ai trouvé 12345 !!!

Modifié par p@trick34, 18 Aug 2009 - 16:14.

Samsung Galaxy Note 2 + micro sd 32Go!

bgcontainercopie.jpg

 On vit une drôle d'époque, même les téléphones sans fils !


#239 ab72

ab72

     

  • +Membres +
  • 399 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 20 Aug 2009 - 09:40

Je m'adresse au technicien d'un centre sav de nokia ... j'aimerai savoir si c'est possible que j'amène mon nokia 5800 de juillet dernier, qui se rallume plus parce qu'il est tombé dans l'eau, de sorte a savoir ce qui est mort, et dans ce cas savoir combien coute la réparation... et si il y a bien des pastilles qui gonflent a l'intérieur du telephone

Image IPB


#240 reparetonmobile

reparetonmobile

     

  • +Membres +
  • 311 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Aug 2009 - 10:56

Bonjour!
>p@trick34
Sur les N96 le code verrou (ou code de sécurité) est paramétré à la 1ère utilisation, si il te demande un code, c'est que le code à déjà été rentré.
Par défaut sur les Nokia, le code de sécurité est 12345.
Si ça ne fonctionne pas, il faudra que tu envoi le téléphone en SAV chez Nokia, mais ça sera surement facturé.

A tu acheté ton N96 neuf ou d'occasion?

>ab72
Oui il y a des moyens de contrôler l'oxydation, mais en principe, si il ne se rallume pas. Ça risque d'être compliqué.
En principe ça coute 40/50euros sans garantie de résultat...

Trouvez le centre SAV Nokia le plus proche de chez vous ICI
Pas d'assistance par MP, merci de poser vos questions sur le forum afin d'en faire profiter tout le monde.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)