Aller au contenu



Photo

Le meilleur gsm du moment


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#21 nokiaaa

nokiaaa

     

  • Membres
  • 597 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6220
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 09 Jul 2009 - 17:34

Lol c'est toujours Gambit qui a le dernier mot :D

D'un point de vue strictement multimedia, sans necessairement avoir un bon apn et un gps trés performants, je ne citerais uniquement iPhone, qui avec le jailbreak, rend quasiment tout possible :)



#22 -Sharky-

-Sharky-

     

  • Super Membres
  • 1494 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Oise
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Jul 2009 - 18:00

Mwi moi je dirais plutôt iphone poubelle :D .

Euh gambit , le Hero gère exchange , on va même aller plus loin en disant que android le gère :) . Mon HTC Magic gère exchange .

Après , pour le gsm du moment comme d'autre collègue forumeur l'ont soulignés , c'est un peu vaste on a tous des gouts différents .
Donc je n'irais pas dire que tel ou tel téléphone , c'est le best seller blablablabla ....
Je dirais juste que Android est facile à prendre en main (quand on ne bidouille pas) , il y a de bon smartphone avec , le magic (le dream mais bon niveau tronche pas fana) . Après , c'est vrai que l'arrivé du Hero va chambouler un peu le tout , grâce au flash , à l'interface sens "touch flo" et bien évidement android :) .

Après , niveau hardware , c'est du classique faut pas non plus dire que c'est LA révolution comme l'iphone ne l'est pas non plus c'est le système qui fait que ça plait (sans parler du coté esthétique) .

Pour conclure :

- Oui , l'iphone est une bonne machine (on ne vas pas rentrer dans les détails) , niveau hardware rien d'extra , du banal (juste que apple est fort en marketing :) ) , c'est l'os et tout ce qui est autour (de ce même OS app etc ...) qui séduit , après on aime ou pas ... C'est autre chose ça .

- Le Hero est une bonne machine aussi , et là c'est pareil que ce que j'ai dit pour l'iphone au dessus , hardware rien d'extra du banal , c'est l'os et ce qui va avec qui fait que ça plait .

Modifié par Jmenbalek, 09 Jul 2009 - 18:01.

Hey c'est l'réveil d'la bête du Gévaudan 


#23 coluche82000

coluche82000

     

  • +Membres +
  • 3379 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montauban
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E90/Iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Jul 2009 - 18:07

Bonsoir

Moi je vais faire simple. Le meilleur GSM du moment c'est celui qui: te convient, suivant ton utilité, tes besoins et ton budget. Ont a heureusement pas tous les même goût et choix.

Inutile de démarré un guerre iphone vs je sait pas quoi chacun sont truc.

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Image IPB


#24 nokiaaa

nokiaaa

     

  • Membres
  • 597 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6220
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 09 Jul 2009 - 18:33

On ne peut pas vraiment dire quel est le meilleur, puisque tout les fabricants se font concurrences et s'attaquent sur des détails matériel différents ...

#25 KurtCobain44

KurtCobain44

     

  • +Membres +
  • 713 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 09 Jul 2009 - 18:35

Jmenbalek attend tout comme moi ce petit htc hero :D
Motorola Milestone + forfait virgin mobile bloqué 2H avec sms à 1cts + internet, emails et msn en illimité à 25.90€/mois

#26 Conor

Conor

     

  • +Membres +
  • 5749 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aix-En-Provence
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 09 Jul 2009 - 18:43

Je pense que ces messages répondent à la question posé par le sujet:

Tout dépend tes besoins, le mobile parfait n'existant pas :D

Le meilleur mobile du moment pour moi ne l'est peut être pas pour toi et vice_versa

Après , pour le gsm du moment comme d'autre collègue forumeur l'ont soulignés , c'est un peu vaste on a tous des gouts différents .

Bonsoir

Moi je vais faire simple. Le meilleur GSM du moment c'est celui qui: te convient, suivant ton utilité, tes besoins et ton budget. Ont a heureusement pas tous les même goût et choix.



#27 Gounz

Gounz

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D500
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Jul 2009 - 10:28

Il est hyper cher ce HTC Hero...
Je peux l'avoir a combien avec un nouveau forfait orange 24 mois ?

#28 -Sharky-

-Sharky-

     

  • Super Membres
  • 1494 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Oise
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Jul 2009 - 12:20

Dans un premier temps il ne sera pas directement disponible chez les opérateurs . Faudra attendre un peu , sinon the phone house fera des offres avec forfait et d'autres boutiques dans le même genre aussi . Sinon 500€ :s

Hey c'est l'réveil d'la bête du Gévaudan 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)