Aller au contenu



Photo

IPhone 3G S, HTC Hero, ou autre ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#21 KurtCobain44

KurtCobain44

     

  • +Membres +
  • 713 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 09 Jul 2009 - 13:29

Alors di moi quelle forfait à tu ? et quand à tu signé ton contrat ? quel jour exactement ?
Motorola Milestone + forfait virgin mobile bloqué 2H avec sms à 1cts + internet, emails et msn en illimité à 25.90€/mois



#22 MallaxOZ

MallaxOZ

     

  • Membres
  • 13 messages

Posté 09 Jul 2009 - 17:05

SFR Illimythics 2H à 39,9€ par mois, et l'activation a été faite le 28/10/08. J'ai acheté le pack un mois plus tôt mais j'ai eu un mois de galere et de paperasse pour mon portage, incompétents aussi bien chez virgin que chez SFR le service client ! Bref.

Je suis engagé 24mois, donc jusqu'au 28/10/10.

Et depuis le 28/05/09, on m'a passé en forfait SFR Perso 1H30 à 19€, c'est le plus petit forfait que je pouvais prendre sans repousser la date d'engagement, selon les conseillers que j'ai eu (mouais).

#23 KurtCobain44

KurtCobain44

     

  • +Membres +
  • 713 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 09 Jul 2009 - 18:31

Ok alors, donc si tu fait agier la loi chatel, sa sera le 28 octobre 2009, minimum, tu devra payer 1/4 de la totalité qu'il te reste c'est à dire 19x3=57 euros

Donc enfete tu doit payer 57 euros pour faire agir la loi chatel et aretter ton abonement.

Pour t'aider à rédiger une lettre de résiliation :

http://www.couleurge...e/20081216.html

ensuite je ne sais pas encore si tu peux envoyer sa par e-mail ou si il faut le faire par lettre recomandé.
Motorola Milestone + forfait virgin mobile bloqué 2H avec sms à 1cts + internet, emails et msn en illimité à 25.90€/mois

#24 MallaxOZ

MallaxOZ

     

  • Membres
  • 13 messages

Posté 09 Jul 2009 - 18:46

Si je veux résilier avant, je peux, mais je dois payer plein pot pour les mois avant le 28 octobre ?

Au fait qu'est-ce que vous penser du N97 ? Pour moi, un clavier physique c'est pas forcément un avantage, je m'en sors très bien avec mon virtuel actuellement. Ce lien regorge d'expériences pas très bonnes : http://www.forummobi...howtopic=191654 ; bugs, défauts, lenteurs, tout ce que je cherche à fuir. Mais pour certain c'est le tel du moment alors je vous demande votre avis...

#25 KurtCobain44

KurtCobain44

     

  • +Membres +
  • 713 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 09 Jul 2009 - 20:13

Tu pourra pas résilier avant si tu veux résilier avant tu fait agir aucune loit donc va payer 1 an de forfait + quelques mois imagine !

19x12=228 € !!!

Le n97 il est pas mal, nokia à toujours fais du bon, après c'est plus épais parceque y a un clavier physique, sa fait gros dans la poche, certains disent aussi que l'interface n'a pas été vraiment travaillé pour le tactile, que c'était plus une interface non tactile qu'on rend tactile donc pas vraiment adapté, après moi j'ai entendu que du bon sur ce téléphone mais je le connais pas trop faut l'avouer
Motorola Milestone + forfait virgin mobile bloqué 2H avec sms à 1cts + internet, emails et msn en illimité à 25.90€/mois

#26 MallaxOZ

MallaxOZ

     

  • Membres
  • 13 messages

Posté 10 Jul 2009 - 13:10

Je peux pas payer plein pot jusqu'au 28/10/09 et payer 1/4 jusqu'au 28/10/10 ? Parce que j'aimerais bien garder mon numéro... P***** ca fait chier de devoir payer pour rien, c'est de la prise d'otage ces engagements la! Bon ok, faut bien payer le téléphone... mais bon :glurps:

Et sinon, sur la qualité du réseau 3G+, il y a un opérateur mieux qu'un autre ? J'avais entendu que le HSDPA de SFR était le plus pussant, contrairement à Bouygues qui avait les débits les moins importants... Ca peut jouer ? Vous avez quoi vous comme forfaits avec vos smartphones ?

#27 MallaxOZ

MallaxOZ

     

  • Membres
  • 13 messages

Posté 13 Jul 2009 - 12:38

Au fait vous en pensez quoi de son aspect incurvé en bas du téléphone ? C'est plutôt agréable, ou on voit pas la différence ? Il arrive avec mon tel actuel que je doive m'écarteler le pouce pour accéder aux boutons du bas, ça a peut-etre cet utilité :respekt:
C'est pas gênant pour mettre dans la poche ?

Quelqu'un a déjà testé un tel avec un aspect similaire?

#28 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Jul 2009 - 16:25

Perso j'ai un Dream et je trouve cette base "incurvée" plutôt pratique, mais globalement ça ne fait pas une énorme différence. C'est sympa, sans plus. Ça ne doit pas être un critère de choix, sa présence ou son absence ne doivent pas déterminer ton choix...
Gentil n'a qu'un oeil !

#29 KurtCobain44

KurtCobain44

     

  • +Membres +
  • 713 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 15 Jul 2009 - 19:17

Et pour te répondre MallaxOZ nan tu peux pas payer plein pot puis payer 1/4 c'est tout plein pot ou rien.
Motorola Milestone + forfait virgin mobile bloqué 2H avec sms à 1cts + internet, emails et msn en illimité à 25.90€/mois

#30 MallaxOZ

MallaxOZ

     

  • Membres
  • 13 messages

Posté 16 Jul 2009 - 10:55

Perso j'ai un Dream et je trouve cette base "incurvée" plutôt pratique, mais globalement ça ne fait pas une énorme différence. C'est sympa, sans plus. Ça ne doit pas être un critère de choix, sa présence ou son absence ne doivent pas déterminer ton choix...

OK. Ce petit avantage n'est pas un critère pour le prendre certes, mais dans mon entourage, on me disait plutôt que c'était un petit défaut. Si tu medis que c'est sympa, tant mieux :)


Et pour te répondre MallaxOZ nan tu peux pas payer plein pot puis payer 1/4 c'est tout plein pot ou rien.

Oh p*****. Bon bah je ne garderais pas mon numéro tant pis, et j'aurais une heure de plus d'appel jusqu'en octobre...

Modifié par MallaxOZ, 16 Jul 2009 - 10:56.


#31 fefe78

fefe78

     

  • Super Membres
  • 994 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 18 Jul 2009 - 18:27

tu demandais si un autre tél pouvait satisfaire tes besoins, je te conseille le LG GD900 Crystal
il y a un podcast sur ce lien http://www.generatio...use.fr/?Mobiles

perso j'hésite sincèrement entre l'Iphone et celui la!!
d'ailleurs je veux bien les avis des experts sur un choix entre ces 2 téléphones...

donne moi ton avis sur ce LG, je le trouve design, complet, innovant, vraiment bluffant
mais je ne sais pas quels seraient les points forts de l'Iphone par rapport à celui la?

#32 kur0

kur0

     

  • +Membres +
  • 521 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:Autre

Posté 18 Jul 2009 - 20:12

ben le lg n'est pas un smartphone :glurps: ce qui le rend beaucoup moins (pas du tout) évolutif.


Perso, moi je vais prendre le lg mais juste parce que je n'ai pas besoin d'un smartphone, et que ce gd900 je le trouve très joli.

et comme je n'ai pas lu les critères de choix demandés dans ce topic, mais que je vois qu'il hésite entre iphone, hero ben je pense pas qu'il correspondra :w00t:

Modifié par kur0, 18 Jul 2009 - 20:13.

Image IPB
main SW : GD900AT-00-V10f-*****-XXX-OCT-08-2009 (vietnam)


#33 akira200

akira200

     

  • +Membres +
  • 766 messages
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 19 Jul 2009 - 04:17

bah moi je te conseillerai le HTC ( même si je préfère le design de l'iphone ) mais bon si t'es plus interessé par l'os prend le HTC ( sauf si toi aussi tu veux te faire arnaquer en achetant des programmes de merde sur l'apple store :lock: )

Bon après je ne suis pas très objectif sur ces 2 portables car, comme les 2 messages précèdents, je vais me prendre le LG GD900 ( tellement beau ergonomique et simple d'accès :hug: ).

Après si je j'étais dans le même cas que toi, HTC de sur, excellent mais très moche ( pour moi ) et puis les pubs d'apple me font plus pitié qu'autre chose ( "avec votre nouvelle iphone vous pouvez faire des copiez collez et prendre des vidéos........youhou ! ).
Bon en revanche que se soit l'un ou l'autre, attends toi à des photos vraiment merdique par contre :green: ( remarque j'ai pas vu les photos du HTC mais ils sont pas réputés pour faire de belles photos les HTC )
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

#34 Jim81

Jim81

     

  • Membres
  • 17 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:DIAMOND
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Jul 2009 - 08:22

Salut,
http://www.linformat...ut/Default.aspx

Voilà un lien avec quelques applis google.

Moi perso j'attends le htc avec impatience.

Son interface à l'air vraiment sympa, la navigation aussi (en plus il fait du flash sans appli payante...) et il me semble très fluide au regard des vidéo sur le NET et des test en anglais qui sont sortis => et il est LIBRE et c'est vraiment çà au départ qui me motive le plus...

Pour ce qui est des applis GPS l'iphone et le HTC hero ont tous les deux des appli donc ça ne devient plus un critère de choix à mon avis.

Les bémols que je donnerais au HTC sont
- Sa résolution écran 320 *480 allors que certain htc sont bien meilleur...
- Sa date de sortie... faut être patient car htc n'est pas foutu d'être à l'heure pour ses sorti de l'été (l'année passée idem avec le DIAMOND=> au départ juillet et finalement aout)

#35 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Jul 2009 - 11:56

Pour la résolution d'écran ça ne veut pas dire grand chose : j'ai eu le N97 pendant une semaine et à côté de mon G1 (Dream) l'écran paraissait minable, les textes sur le web étaient quasi-illisibles, les images manquaient de profondeur, les couleurs étaient pâlottes, bref, l'écran du G1 était bien meilleur malgré une résolution moindre.
Gentil n'a qu'un oeil !

#36 LGBOY

LGBOY

     

  • Membres
  • 142 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M600
  • Opérateur:-----

Posté 19 Jul 2009 - 12:09

la sortie TV de l'Iphone permet-elle de passer les films de l'Iphone sur une télé avec une qualité satisfaisante ?
I am what I am...

#37 MallaxOZ

MallaxOZ

     

  • Membres
  • 13 messages

Posté 19 Jul 2009 - 18:18

Et le Samsung Galaxy qu'est-ce que vous en pensez ?

#38 Simoniak

Simoniak

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 01 Aug 2009 - 18:57

Alors, vous avez pu tester le Héro?

Il est à 89€ sur phoneandphone avec un forfait néo 2, mais après avoir vu les avis sur ce marchand sur le forum ça donne pas envie... :)

#39 -Sharky-

-Sharky-

     

  • Super Membres
  • 1494 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Oise
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Aug 2009 - 19:46

Perso , je me le suis offert et aucun regret , et je peux affirmer pour avoir eu 1 iphone 3g qu'il le dépasse globalement et que c'est un très bon concurrent du 3 GS :blink:

Hey c'est l'réveil d'la bête du Gévaudan 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)