Voici ce qui est indiqué dans mon espace web Bouygues Telecom :
Cher Client,
Dans le cadre de l'évolution de votre programme de renouvellement de mobile,
nous effectuons des opérations de maintenance sur le site.
C'est pourquoi les offres de renouvellement de mobiles sont temporairement indisponibles sur l'Espace Client, auprès du Service Clients (614), et dans tous les points de vente Bouygues Telecom.
Le catalogue de mobiles sera de nouveau accessible dans la journée du Lundi 6 Juillet 2009.
Merci de votre comprehension
L'équipe Internet Bouygues Telecom.
J'espère que c'est dans le bon sens du terme, car sinon, adieu iPhone...wait and see...
++
______________________________________
Tout savoir sur les évolutions de votre programme de renouvellement
Pour vous remercier de votre confiance, votre programme de renouvellement évolue et devient plus généreux. Ainsi, vous pouvez changer régulièrement de mobile en profitant de tarifs préférentiels.
1. Quels sont les changements pour vous ?
Le principe de votre programme de renouvellement reste le même :
- Vous avez toujours accès à un large catalogue de mobiles incluant de nombreuses nouveautés.
- Vous gardez la possibilité de changer de mobile 24h/24 7j/7 en quelques clics depuis votre Espace Client sur bouyguestelecom.fr ou, si vous préférez, en vous rendant dans votre magasin Club Bouygues Telecom.
La nouveauté ? Pour vous remercier de votre fidélité, vous bénéficiez désormais de bonus de points beaucoup plus fréquents. Profitez de vos bonus exceptionnels pour changer votre mobile à des conditions privilégiées.
2. Pourquoi le nombre de vos points est plus élevé ?
Grâce aux nouvelles conditions du programme de renouvellement, vous bénéficiez de points supplémentaires !
La nouveauté ? A partir du 28 juin, vos points comptent double ! Pour 1€ TTC facturé, vous ne cumulez plus 2 mais 4 points ainsi qu’un bonus mensuel et des bonus exceptionnels (un bonus 12 mois puis 18 mois après l’ouverture de votre ligne ou de votre dernier changement de mobile)
3. Les conditions d’éligibilité vont-elles changer ?
Non, les conditions d’éligibilité restent les mêmes. Pour renouveler votre mobile, vous devez :
- être client Bouygues Telecom depuis plus d’un an
- ne pas avoir changé de mobile au cours des 12 derniers mois
- choisir de reconduire votre contrat pour 12 ou 24 mois
La nouveauté ? Désormais, vous n’avez plus besoin d’avoir un nombre de points minimum pour changer de mobile.
4. Les conditions tarifaires de renouvellement vont-elles changer ?
L’astuce reste la même : plus vous cumulerez de points, plus les conditions tarifaires de renouvellement seront intéressantes.
[Edité par Aazul: Ajout de l'explication sur l'évolution du RM]