Aller au contenu



Photo

[GC900] problème écran noir


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#21 pbalanq

pbalanq

     

  • +Membres +
  • 1286 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Strasbourg
  • Mobile:LG
  • Modèle:GC 900
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Jul 2009 - 00:11

eloraleeloo : Sûr que t'avais pas ce nom là pour rien :mdr:

tu leurs a mis le feu, ils en ont sué des litres pour trouver une solution qui était loin d'être terre à terre. Tu apportes un vent d'espoir à tous ceux qui désesperaient d'avoir autre chose qu'un tel qui sert à rien :D

n'empêche, c'est quand même bizarre cette histoire ... ça sonne 1 fois ou deux et ça raccroche :lock:

c'est bien la première fois que j'entends ça !

donsalinas : La dame a dit que c'est chez l'opérateur qu'il y a un problème. Donc que le tel soit débloqué ou pas ne change rien au problème, c'est juste une histoire de réseau.
Ma Version : India : AINDBK-V10D_00 .... Main SW : GC900AT-01-V10d-208-01-SEP-01-2009 .................... Tous les firmwares GC900 / KM900
< orange officielle >AORFBK-V10N_00 .... Main SW : GC900AT-01-V10n-208-01-AUG-28-2009 .................... Recapitulatif GC900 / GD900 / KM900
< Méthode de Flash > 1-Officielle / 2-KP500 / 3-GSMMulti 3.0 / 4-Réparation / 5-FlashTool_E2 - Tests perfs Java / Programme Flashtool_E2

Image IPB




#22 Rotag

Rotag

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:GC 900
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Jul 2009 - 00:54

Ah Puisque Eloraleeloo le dit je vais appeler la Madame de chez Orange...

Mais sais-tu à peu près ce qu'elle a effectué comme manip afin de préciser à l'opérateur que je vais avoir au cas où je tombe sur un Abruti

(Si si il y en a j'en suis sûr...).

#23 eloraleeloo

eloraleeloo

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:LG
  • Modèle:GC900
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Jul 2009 - 07:10

Elle a juste commencé par contrôler que je ne lui disais pas de connerie sur le fait que " oui, comme la majorité du monde civilisé, j'ai l'option sur ma ligne qui permet la présentation du numéro !"


Puis elle m'a dit qu'elle contrôlait ma ligne par rapport au réseau...( là c'est sombre obscur pour moi car je n'étais pas devant son écran de contrôle...)

Voili voilou...

Bonne chance à tous ! :jawdrop:

#24 Rotag

Rotag

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:GC 900
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Jul 2009 - 09:05

Mmmm... Je comprends... Non je rigole :jawdrop: J'y connais rien !!
Mais un grand merci pour ta réponse!

#25 olbest

olbest

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 05 Jul 2009 - 22:39

salut a tous
:angry:je ne vous comprend pas , vous voulez dire que le probleme de l'ecran noir lorsque que l'on recoit ou emet un appel est du a un probleme de reseau ??? (config orange)
merci de m'eclaircir un petit peu la situation :P

[Edité par Cyberghost : Doublon]

Modifié par Cyberghost, 06 Jul 2009 - 00:14.


#26 donsalinas

donsalinas

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 06 Jul 2009 - 09:09

[Edité par Cyberghost : Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]

Ce ne doit pas être un problème de réseau puisque j'ai effectué les tests avec 2 réseaus différents : SFR et Orange. Le gc900 ne fonctionne pas correctement sur ces 2 réseaux

Modifié par Cyberghost, 06 Jul 2009 - 17:50.


#27 olbest

olbest

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 06 Jul 2009 - 17:46

J'ai trouvé le pb sur mon portable perso, essayé d'enlevé le film de protection au niveau du capteur :glurps: et vous verrez :cool:

#28 donsalinas

donsalinas

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 06 Jul 2009 - 18:49

[Edité par Cyberghost : Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]

Oui mais quand tu as déjà enlevé ce film et que le gc900 ne fonctionne toujours pas et que même les techs de lg ne peuvent rien faire...

Modifié par Cyberghost, 06 Jul 2009 - 20:38.


#29 pbalanq

pbalanq

     

  • +Membres +
  • 1286 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Strasbourg
  • Mobile:LG
  • Modèle:GC 900
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Jul 2009 - 18:52

Hein, ça veut dire que certains laissent les protections sur le tel ! :cool:

le GC900 a un écran capacitif : quand deux objets conducteurs sont proches l’un de l’autre, les champs électriques interagissent et une capacité est créée ( ça veut dire le doigt et l'écran ), moins il y a d'obstacle entre l'écran et le doigt, mieux ça marche :glurps:

et bien sur, ça ne marche pas avec l'ongle ou un stylet ;)

Le premier viewty avait un écran resistif : réagit à la pression ( donc un film plastique ne dérangeait pas le fonctionnement )

Bon, je ne vais pas vous blamer ... je l'ai aussi fait ;) :mdr: .... avant de savoir :cool:

donsalinas : tu es chez quel opérateur ? et pourquoi ne veulent-ils pas reprendre ton tel ?
Ma Version : India : AINDBK-V10D_00 .... Main SW : GC900AT-01-V10d-208-01-SEP-01-2009 .................... Tous les firmwares GC900 / KM900
< orange officielle >AORFBK-V10N_00 .... Main SW : GC900AT-01-V10n-208-01-AUG-28-2009 .................... Recapitulatif GC900 / GD900 / KM900
< Méthode de Flash > 1-Officielle / 2-KP500 / 3-GSMMulti 3.0 / 4-Réparation / 5-FlashTool_E2 - Tests perfs Java / Programme Flashtool_E2

Image IPB


#30 kur0

kur0

     

  • +Membres +
  • 521 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:Autre

Posté 06 Jul 2009 - 19:50

désolé pour le hors sujet ^^ mais à propos des protections :
si on les enlève on risque de rayer définitivement l'écran non ? (il faut bien mettre des protège écran non ?)
enfin je demande juste pour savoir :cool:
(ou sinon on a une pochette et on le sort que pour l'utiliser parce que dans la poche ça peut rayer (et encore)

Image IPB
main SW : GD900AT-00-V10f-*****-XXX-OCT-08-2009 (vietnam)


#31 donsalinas

donsalinas

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 07 Jul 2009 - 08:32

Hein, ça veut dire que certains laissent les protections sur le tel ! :top:

le GC900 a un écran capacitif : quand deux objets conducteurs sont proches l’un de l’autre, les champs électriques interagissent et une capacité est créée ( ça veut dire le doigt et l'écran ), moins il y a d'obstacle entre l'écran et le doigt, mieux ça marche :mdr:

et bien sur, ça ne marche pas avec l'ongle ou un stylet :)

Le premier viewty avait un écran resistif : réagit à la pression ( donc un film plastique ne dérangeait pas le fonctionnement )

Bon, je ne vais pas vous blamer ... je l'ai aussi fait :) :) .... avant de savoir :)

donsalinas : tu es chez quel opérateur ? et pourquoi ne veulent-ils pas reprendre ton tel ?


Je suis chez SFR. Je crois que l'écran détecte la chaleur du doigt lors de la pression, mais je peux me tromper. Mais j'ai testé avec une puce orange, c'est pareil. Je l'ai acheté débloqué. Mais, vu l absence de solutions de LG, je l'ai renvoyé au distributeur. Je ne risque pas de renouveler un quelconque achat chez LG, surtout le gc900

#32 pbalanq

pbalanq

     

  • +Membres +
  • 1286 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Strasbourg
  • Mobile:LG
  • Modèle:GC 900
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Jul 2009 - 08:54

c'est un écran capacitif, il faut un élément conducteur d'electricité ! pas de chaleur :)

exemple, prend un stylo et fait des manip sur l'écran, rien ne se passe ( je suis en train de faire le test avec divers matériaux :mdr: bois, plastique ... mais pas du fer, pas envie de bousiller mon écran ! )

Perso, j'ai les mains trés sèche ........ alors des fois, ça ne réagit pas ( idem pour le détecteur d'empreinte digital sur l'ordi ) ... donc j'humidifie légèrement le doigt et ça marche :)

d'ailleurs, y'a des articles qui sont paru à ce sujet concernant le fait que les femmes n'aimaient pas l'iphone parce qu'elle passaient l'ongle sur l'écran !!!!!!!!! :top: et ouhai, mauvaise pioche :)

Bon, t'as pas eu de chance, perso, nous avons le lg shine, lg viewty et lg viewty smart et tout le monde est enchanté ;-)))

visiblement, t'as pas eu de chance ... esperons que ton prochain tel sera à la hauteur des caractéristiques affichées.
Ma Version : India : AINDBK-V10D_00 .... Main SW : GC900AT-01-V10d-208-01-SEP-01-2009 .................... Tous les firmwares GC900 / KM900
< orange officielle >AORFBK-V10N_00 .... Main SW : GC900AT-01-V10n-208-01-AUG-28-2009 .................... Recapitulatif GC900 / GD900 / KM900
< Méthode de Flash > 1-Officielle / 2-KP500 / 3-GSMMulti 3.0 / 4-Réparation / 5-FlashTool_E2 - Tests perfs Java / Programme Flashtool_E2

Image IPB


#33 olbest

olbest

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 11 Jul 2009 - 12:18

oui , un film permet de ne pas endommager l'appareil qanq altérer tres fortement les capacité du mobile ;)



pour ceux que ca interesse , g u mon bac , mention tres bien XD

#34 donsalinas

donsalinas

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 15 Jul 2009 - 18:33

[Edité par Cyberghost : Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]

Bravo :lock:

Modifié par Cyberghost, 15 Jul 2009 - 19:33.


#35 momol

momol

     

  • Membres
  • 1752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 15 Jul 2009 - 19:43

donsalinas : ^^ tu me fait rire de gueuler, désactive l'option de lumière auto et sa marchera niquel, de toute façon elle sert à rien (à si ^^ économisez 1h de batterie et encore...). Moi j'ai désactivé cette option et mis les option pour qu'il se mette auto en veille au bout de 25s et j'ai pas de problème. Alala il en a qui sont jamais content et cherche pas non plus à corriger leur prob. Sinon passez à la version slovene elle est niquel à part deux trois bugs mais non gênant car c'est la map monde qui sert à rien.

#36 sagittarius

sagittarius

     

  • +Membres +
  • 220 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse - 31
  • Mobile:LG
  • Modèle:GC900
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jul 2009 - 08:12

j'aurais fait comme momol mais peut-être que t'aurais eu un souci encore ?

"Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre" [Proverbe danois]

S A G I T T A R I U S

[Mob] LG GC 900 - "Viewty Smart" firmware GC900AT_V10n Orange
MAIN: GC900AT-01-V10n-208-01-AUG-28-2009 - DSP: e22-03-01 (2.22.090425.158572)


#37 donsalinas

donsalinas

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 16 Jul 2009 - 09:25

donsalinas : ^^ tu me fait rire de gueuler, désactive l'option de lumière auto et sa marchera niquel, de toute façon elle sert à rien (à si ^^ économisez 1h de batterie et encore...). Moi j'ai désactivé cette option et mis les option pour qu'il se mette auto en veille au bout de 25s et j'ai pas de problème. Alala il en a qui sont jamais content et cherche pas non plus à corriger leur prob. Sinon passez à la version slovene elle est niquel à part deux trois bugs mais non gênant car c'est la map monde qui sert à rien.


Bref, tout le monde y va de sa solution, sans que vraiment aucune testée ne fonctionne...Je suis passé du stade où je gueule au stade "tout çà c'est de l'histoire ancienne, j'achète autre chose". Merci quand même.

#38 Rotag

Rotag

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:GC 900
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jul 2009 - 13:10

Je suis d'accord avec donsalinas Aucune solution proposée ne fonctionne, il y a un problème avec certains Viewty (dont le mien), je dois appeler Orange afin de faire un échange standard...

#39 momol

momol

     

  • Membres
  • 1752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 16 Jul 2009 - 13:33

Moi j'ai pas de problème avec ma version et mes réglages et mettez en version slovene, elle est largement mieux que la basique

#40 sagittarius

sagittarius

     

  • +Membres +
  • 220 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse - 31
  • Mobile:LG
  • Modèle:GC900
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jul 2009 - 15:30

cette slovène je compte bien l'installer mais il faut vraiment que pc suite reconnaisse mon tél, je tente samedi soir car là trop pas de temps !!

++

"Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre" [Proverbe danois]

S A G I T T A R I U S

[Mob] LG GC 900 - "Viewty Smart" firmware GC900AT_V10n Orange
MAIN: GC900AT-01-V10n-208-01-AUG-28-2009 - DSP: e22-03-01 (2.22.090425.158572)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)