Aller au contenu



Photo

[KP500/KP501] Le Grand Tutorial Du Cookie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
252 réponses à ce sujet

#241 Killand

Killand

     

  • +Membres +
  • 575 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:LG KP 501
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Jul 2010 - 12:12

Oui ce tutorial marche avec le KP550
Mais n'oublie pas de faire une sauvegarde de ton cust avant

Image IPB




#242 alan59

alan59

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:LG kp501
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Jul 2010 - 17:59

super coll mais pour le pad des jeux je trouve pas le meta inf tout sa kelkun ne pourrait pas fere des images explicatives ?



merci davance

[Edité par Mev29 : Merci de faire un effort en orthographe.]

Modifié par Mev29, 18 Jul 2010 - 22:44.


#243 chachaaa03

chachaaa03

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP500
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Sep 2010 - 11:30

Bonjour,

J'ai bien suivit le tuto pour installer un thème sur son portable mais à la première partie je bloque déjà :

"Allez dans le Fichier Drivers et installez tout les programme, y compris Setup.exe qui se trouve dans FlashUSB
Placez le Fichier .flb dans C:\"

Ou trouve t'on le fichier KP500.flb ??? De plus quand je branche mon portable sans baterie ni carte sim il me fait un son bizzard et ne le detecte pas.

Pouvez vous m'aider ????
Je tourne sous windows 7.

Merci.

#244 sopranodu67

sopranodu67

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:kp 500
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Jan 2011 - 08:33

j'ai essayer de le flaché mais je n'ai pas réussi

Modifié par sopranodu67, 27 Jan 2011 - 08:34.


#245 Faresamir7

Faresamir7

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Tunisie
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP500
  • Opérateur:Autre

Posté 04 Jun 2011 - 11:14

Pourquoi dans le thème prada II IL N Y A PAS DE MENU QUAND JE L'ALLUME ???? :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale:

#246 garzo_du_47

garzo_du_47

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP501
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 Jun 2011 - 11:52

Parce que le thème PRADA n'accepte pas le menu "défilement" donc je pense que tu peut recommencer

#247 r68

r68

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP501
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Jun 2011 - 20:15

Salut!
C'est au sujet de ça:
Changer le navigateur WAP


Les fichiers du navigateur sont ici: LGAPP\Obigo\ref\theme.
Un thème complet du navigateur est déjà disponible en Bleu Ciel
>>Navigateur<<

Le lien ne fonctionne plus et ça m'intéresse!!!
Et encore pour ça:
Voici un pack de tout les Fonds d'écran distribués sur ce forum :
http://www.megaupload.com/?d=7NJ7NKK0
Et encore pour ça:
Voici un pack de toutes les images d'arrêt et de démarrage distribuées sur ce forum :
http://www.megaupload.com/?d=3NK022JJ

Est-ce qu'il serait possible d'avoir des lien fonctionnels SVP ???
Pour me les fournirs contactez-moi: robordi0101@hotmail.fr
Merci !!!

#248 Faresamir7

Faresamir7

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Tunisie
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP500
  • Opérateur:Autre

Posté 21 Sep 2011 - 07:48

Tu a raison r68, les liens sont vraiment morts... :( :cry: :rale:

#249 kikikc

kikikc

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP501
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Oct 2011 - 11:44

Bonjour a tous,
Voila petite question serait-il possible de re uploader

Dernier firmware KP501 Orange V10I_01: ICI.

Si non, le

Dernier firmware Tous Opérateurs V10D_08: ICI.

Pourait-il fonctionner sur mon KP501 V101_01 (orange)?
Merci beaucoup d'avances

#250 foreverfree

foreverfree

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP500
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 04 Feb 2012 - 10:43

Bonjour,
Désolé si j'up ce tuto mais j'ai un problème, et pas des moindres. En fait, c'est le problème de tous les lecteurs de ce topic =(
Je vous explique : très récemment, Megaupload a fermé, donc tous les liens sont morts (ou presque) =(
Merci à la bonne âme qui aurait l'idée de réuploader les liens chez un autre hébergeur.
Cordiallement

Modifié par foreverfree, 04 Feb 2012 - 10:44.


#251 Jean69

Jean69

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP 501
  • Opérateur:F Free

Posté 07 Feb 2012 - 16:48

Bonjour, même problème pour ma part.

J'ai un LG KP 501 bloqué orange. Je l'avais acheté il y a presque deux ans en "reconditionné" (=occasion neuf) sur la boutique internet orange.

En faite je cherche à le désimlocker via votre site car Orange se moque de ses clients! Oui oui!

N'étant pas le premier proprio, impossible de désimlock via le site orange, j'ai contacté leur SAV par mail, ils me disent d'appeler le 3970... chose que je leurs avais dis déjà avoir fais! En effet, j'ai fais la procédure automatique et le robot qui se charge de normalement m'envoyer un mail ne le fait pas (j'ai essayé 5 fois!)...
J'essaye d'avoir un conseiller et à chaque fois au bout de 3 minutes on me raccroche au nez me disant qu'aucun conseiller n'est dispo... je suis obligé d'appeler depuis une ligne téléphonique dans la rue! (et c'est pas gratuit!) elle est belle la vie hein! ou d'emprunter le tél d'un pote! c'est grave là... (j'ai essayé un dizaine de fois sur le lundi et le mardi à différentes heures),

J'ai vu que sur certains fofo ils y avaient des webconseillers orange mais celui avec lequel je m'entretenais ne donne plus suite depuis deux semaines alors que je lui est fournis ma facture d'achat et mon IMEI en bonne et due forme comme demandé! ah, misère!


Je me suis rendu en boutique orange où on m'a dit que je ne pouvais rien faire d'autre que d'appeler le 3970 HAHA! et comme je suis sur lyon on m'a dit de me rendre à la boutique de bellecourt mais comme je suis en prépa j'ai pas le temps d'aller dans une putain de boutique orange à l'autre bout de lyon!

Gros problème, depuis le 02 févier (alors que j'ai entammé les démarches aux alentours du 15 janvier) ma portabilité vers free a été effectuée! Je n'ai donc plus aucun portable à disposition (je suis étudiant, dans une grande ville loin de mon domicile parentale donc je suis LITERRALEMENT coupé du monde! C'est un parcourt plein d'obstacle quand on est client alors quand voit sur l'assitance orange que lorsqu'ones plus client il suffit d'envoyer une lettre, je n'y crois pas!

1 semaine et demi là et là j'ai pas forcemment le temps de m'occuper de connerie pareil!). Oui des conneries!

JE SUIS A BOUT!!! FOUTAGE DE GUEULE D'ORANGE!!


J'en ai ras le bol, je veux le désimlocker avec la technique explicitée par l'auteur! Si quelqu'un a le fichier de désimlockage je lui en serait très reconnaissant!

Merci milles fois! Je vous remercierai d'avance! Longue vie à ce forum qui m'a l'air bien sympa ;)

PS: Message un peu gros mais c'est juste que j'en ai gros sur le coeur là...

Modifié par Jean69, 07 Feb 2012 - 16:49.


#252 Help-svp

Help-svp

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP500
  • Opérateur:CH yallo

Posté 17 Feb 2012 - 17:11

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que foreverfree: Megaupload a été fermé et donc, les liens sont morts. J'aimerais enlever le son de mon LG KP500. Est-ce que quelqu'un peut reuploader les liens sur un autre hébergeur s'il vous plaît??? C'est très urgent :blush:

Merci d'avance :top:

#253 Sanse

Sanse

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP 501
  • Opérateur:-----

Posté 13 Oct 2012 - 19:18

Bonjour.

Désolé d'up un très vieux topic mais j'ai, à l'inverse des internautes précédents, un problème que je pense solvable. J'ai acheté ce téléphone LG KP501 d'occasion à un vendeur en ligne. Or, il a omis de me donner le fil USB reliant le portable à l'ordinateur normalement fournis avec. N'ayant pas ce câble, j'ai essayé plusieurs idées, la Bluetooth( que je ne peux installer sur un ordinateur fixe ), les disques durs amovibles( qui ne permettent pas d'accéder aux fichiers systèmes du portable) et d'autres... Ainsi je n'ai plus d'autres solutions que de me demander si je peux réellement réaliser ce tutoriel et enfin couper le maudit "TILINTINT!" de la faible batterie, sans avoir ce câble. C'est donc pourquoi je vous demande s'il vous plaît, si j'ai impérativement besoin de ce câble pour réaliser ce tutoriel,

Merci!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)