Aller au contenu



Photo

Achat portable.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#21 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Jun 2009 - 17:46

Il n'est pas tactile, oui, c'est vrai.

mais ça n'en fait absolument pas un mobile basique pour autant, franchement, tu seras surpris de constater qu'il a bien plus de fonctionnalités que ton viewty.

le player audio ainsi que la galerie photo sont vraiment sans comparaison possible. la gestion de la carte memoire est exemplaire (je vais pas détailler, tu comprendras vite), sans parler des trucs comme push mail (compatible activesync) etc..

Modifié par gambit, 29 Jun 2009 - 17:48.

Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !



#22 -Sharky-

-Sharky-

     

  • Super Membres
  • 1494 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Oise
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Jun 2009 - 18:33

Jen avait un , c'est vrai qu'il est sympa :mdr: . D'ailleurs je l'ai vendu 70€ en bon état sauf que la boite ne contenait plus grand chose et sans chargeur donc je pense que tu pourrais le trouver à un peu moins cher que 120€

Hey c'est l'réveil d'la bête du Gévaudan 


#23 D3KKY

D3KKY

     

  • +Membres +
  • 437 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:91
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 29 Jun 2009 - 18:36

Je ne recherche pas un portable forcément tactile, au contraire, je changerais bien.
Il a quoi comme fonctionnalités de plus que mon viewty par exemple ? :mdr:
Vous me donnez bien envie, je vais chercher un peu et si j'en trouve un pas trop cher, je pense le prendre.

Image IPB


#24 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Jun 2009 - 19:34

Il a quoi comme fonctionnalités de plus que mon viewty par exemple ? :mdr:

comme je disais, le player audio et la galerie photo.
ce sont pas réellement des fonctionnalités en plus, mais c'est tellement, tellement mieux que sur le viewty..

la partie synchro exchange-activesync, qui permet synchro mail/contacts/taches/rendez-vous en 3g.

la gestion transparente de la carte memoire (un seul dossier musique, photos etc, le telephone se demerde pour gerer, pas besoin de rentrer dans des sous menus carte memoire etc)

le mode ums sur toutes les memoires

le multitache du java, ainsi que la désencapsulation dudit java. (les applications java sont dans le menu applications, à coté des autres, et non dans la machine "java"

l'installation de themes sans avoir à pirater le mobile.

support des grosses apps flash (le viewty cale à 500ko il me semble)

la composition/recherche rapide sur l'ecran d'acceuil..


et bien d'autres trucs auxquels je pense pas.

edit : ah ben je suis con hé : l'accélérometre !

edit2 : sinon il existe le w902, je ne sais pas à quel prix il se négocie, mais c'est le jumeau du c902 en fonctionnalités, sauf que les raccourcis photos ont laissé place à des raccourcis audio (play pause, next etc) ça correspondrait peut etre plus à ton usage.

Modifié par gambit, 29 Jun 2009 - 19:44.

Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#25 Conor

Conor

     

  • +Membres +
  • 5749 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aix-En-Provence
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 29 Jun 2009 - 19:41

Tu peux aussi le personnaliser, c'est assez simple et sympa :mdr:.

#26 D3KKY

D3KKY

     

  • +Membres +
  • 437 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:91
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 29 Jun 2009 - 21:41

Merci pour vos infos :D mais apparement le w902est plus cher que le c902, donc je pencherais plus du coté de se dernier même niveau design je le trouve plus beau et "stylé" mais si vous avez d'autre modéles dans ce genr pas trop cher, je les etudierais quand même :). Merci

Image IPB


#27 D3KKY

D3KKY

     

  • +Membres +
  • 437 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:91
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 04 Jul 2009 - 09:18

Sinon entre le kc550 de LG et le c902 de SE, vous me conseillerez lequel?
Car un ami vend son Kc550 pour 60€ bloqué. (si je l'achéte, il faut prévoir combien pour le deblocage?)

Modifié par D3KKY, 04 Jul 2009 - 09:19.

Image IPB


#28 M-n-AimzZ

M-n-AimzZ

     

  • Membres
  • 61 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:84
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K800i
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Jul 2009 - 09:32

Moi je te conseille de rester sur le SE car le lg est pas tres beau et en plus il n'est pas 3g. Pour un déblocagz compte 20€

#29 D3KKY

D3KKY

     

  • +Membres +
  • 437 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:91
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 04 Jul 2009 - 11:09

Ok, merci pour ton conseil.
Je pense que je vais faire ça, j'ai repéré une annonce pas mal avec un c902 en très bon état, facture boite compléte, carte mémoire 1GO... pour 55€ et il réste 7h.

Image IPB


#30 D3KKY

D3KKY

     

  • +Membres +
  • 437 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:91
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Jul 2009 - 18:43

Bon je refais appel a vous,
j'ai selectionné quelques portables qui me plaise pas mal mais j'aurais aimé avoir vos avis.
Voici la liste :

-LG KF700

-LG KC550

-HTC diamond

-Sony ericsson c902

-Samsung Player style f480

Pour lequel pencheriez-vous?

PS: vous pensez quoi de ça?

Vous pensez quoi de ce portable aussi ? car il a l'air d'avoir un bon appareil photos.
Il est vendue avec tout ses accessoires, neuf avec 2 batteries ainsi qu'une housse de protection pour seulement 55€ fpdin....
J'aurais voulu savoir ce que ça vaut ces portables...
Merci :glurps:

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

Modifié par Cyberghost, 06 Jul 2009 - 23:09.

Image IPB


#31 Kazuyo

Kazuyo

     

  • +Membres +
  • 1023 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Caen (14)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4S
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 06 Jul 2009 - 23:02

Surtout pas de ces horreurs chinoises malheureux !

Image IPB


Image IPB


#32 Conor

Conor

     

  • +Membres +
  • 5749 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aix-En-Provence
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 06 Jul 2009 - 23:06

Tu nous as sélectionné des téléphones qui sont complètement différents les uns des autres :) .
Alors je te pose une autre question, pourquoi avoir sélectionné ces téléphones là ??

Je suis du même avis que Kazuyo, évites à tout prix les contrefaçons ce n'est pas bien d'en acheter :) .

Modifié par Jacob, 06 Jul 2009 - 23:11.


#33 D3KKY

D3KKY

     

  • +Membres +
  • 437 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:91
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Jul 2009 - 23:10

Ok, j'vais suivre vos conseils.

Ben les portables que j'ai proposé, je l'ai aimé bien et ils sont plus ou moins dans mes prix et a mes critères...

Image IPB


#34 Conor

Conor

     

  • +Membres +
  • 5749 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aix-En-Provence
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 06 Jul 2009 - 23:13

Si les téléphones te conviennent pas de problème, il faut aussi regarder le prix auquel tu peux les avoirs :) , mais par pitié ne prends pas de contrefaçons Chinoises :) .

#35 D3KKY

D3KKY

     

  • +Membres +
  • 437 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:91
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Jul 2009 - 23:17

Oui t'inquiète pas pour ça ;p
Le mieux ça serait un qui réponde a tout mes critères pour 100e d'occase mais j'arrive pas a trouver le modéle qu'ilme faut .... :)
Si vous avez des idées ça m'aiderais bien, même s'il ne répond pas a tout mes critères. :)

Image IPB


#36 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Jul 2009 - 13:08

Alors de suite je te conseille vivement d'éliminer les 2 modèles que tu mets en lien : ce sont des copies chinoises, avec aucune garantie sérieuse, et à mon avis ils ne valent pas la moitié du prix auquel ils sont vendus. Ce n'est pas tant une histoire de se faire arnaquer, car à ce prix-là on s'en fout un peu, mais c'est surtout que tu risques de n'avoir que des emmerdes avec et qu'ils ne fonctionneront pas ou tomberont en panne au bout de qques semaines. Enfin, ce n'est absolument certain, mais ce serait dommage de prendre le risque...
Pour tes autres choix, j'éliminerais aussi le Diamond, qui est un bon pdaphone mais pas doué pour la photo (pas de flash notamment) et il est pensé pour un usage pro, ce qui ne semble pas être ta priorité.
Ensuite j'éliminerais les LG mais c'est du préjugé de ma part : je ne les connais pas bien mais je n'aime pas trop LG, j'aime pas leur interface, et je n'ai pas trop confiance dans cette marque. En outre le kf700 est un de ces fashion phone, sans personnalité, une "copie officielle" quoi.
Il ne reste donc que le sony et le samsung, et là c'est toi qui voit. Le samsung est un bon mobile, avec un bon apn, mais honnêtement je pense que le sony est meilleur et plus sur. Le samsung a surtout l'intérêt d'être tactile dans un format attractif avec un grand écran pour cette catégorie de mobile. Le sony est abouti, sur, il est basé sur un OS et une interface qui ont fait leurs preuves...
Gentil n'a qu'un oeil !

#37 D3KKY

D3KKY

     

  • +Membres +
  • 437 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:91
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Jul 2009 - 13:21

Merci Ratapoil.
Je vais tenir compte de tout ça.
Je penchais plus pour le samsung et le c902 de même. Mais j'ai l'imprécion que kit a mètre 120€ dans un portable je pourrais trouver mieu que le c902 car il n'est pas si sophistiqué que ça ...
Mais bon, il réste tout de même en tête de liste.
Sinon vous pensez quoi du KP 500 (white :) ), qui n'est pas très cher ?

Image IPB


#38 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Jul 2009 - 14:03

ne le prends pas mal, mais 120€, c'est pas beaucoup pour un portable.. donc la "sophistication" va avec le prix..
Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#39 D3KKY

D3KKY

     

  • +Membres +
  • 437 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:91
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Jul 2009 - 14:08

Oui,je sais que 120€ ce n'est pas grand chose, mais bon je prends quand même de l'occaz et c'est pour attendre mon renouvellement qui sera dans 1 an.

Image IPB


#40 F.G

F.G

     

  • +Membres +
  • 158 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K800i
  • Opérateur:Autre

Posté 09 Jul 2009 - 19:05

Le c902 est en ma possession depuis hier

Il est magnifique, fin ( ça change d'un K800 ..), pour l'instant l'autonomie est bonne, le clavier est un peu plus dur que sur le K800 mais on s'y habitue, puis les menus sont "beau" et j'aime beaucoup le média.

Je te le conseille donc, tu peux foncer :D




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)