Aller au contenu



Photo

Avis entre l'iphone 3g S ou le Viewty Smart


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#21 -Sharky-

-Sharky-

     

  • Super Membres
  • 1494 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Oise
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Jun 2009 - 01:36

Alors il ne faut pas non plus mentir , android est mieux globalement , mais beaucoup mieux ? pas encore mais ça ne saurait tarder :) . Android est encore tout jeune .
Déjà , comme je le disais Maco OS X , n'est pas multitache Android si .
Sinon pour la navigation internet google chrome lite , est vraiment épatant , pour te dire chez moi je suis en Edge et je trouve ça plutôt rapide .

Tu peux trouver android sur les HTC Dream , Magic , Hero (bientôt) , Samsung Galaxy (bientôt aussi) pour le moment .

Hey c'est l'réveil d'la bête du Gévaudan 




#22 A2KuR

A2KuR

     

  • +Membres +
  • 820 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:IDF
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Jun 2009 - 01:55

AH AH AH , merci j'ai bien rigolé :)

Mac OS X , a combien de temps ? quelques années ... Android même pas 1an et fait déjà autant (voir mieux) que ton MAC OS X . Au niveau des app sur l'iphone y'en a combien qui ne servent à rien ? :rale:
Je te signale qu'avant de parler , tu aurais pu te renseigner au niveau du nombre de développeur sur android :)
J'ai eu un iphone donc je sais de quoi je parle , ANDROID EST GLOBALEMENT PLUS FLUIDE QUE TON MAC OS X et de plus android gére le multitâche :) .
D'ailleurs bizarrement , tous les blogs et magazine ayant testé android ont dit que c'était mieux que l'iphone :$ ou plus prometteur donc bon CQFD .

Bref , je vais m'arrêter là ça devrait te suffire .

Blakos , c'est un avis personnel . Personnellement , un apn de 3 me suffit , rien à foutre d'avoir 12 megapixel , si je veux faire de super photo je prends mon apn sony et voilà :rale:


Y en a enormement qu'y servent a rien mais c'est aussi sa "la force" de cet OS une app comme Ocarina faire de l'ocarina avec son téléphone inutile mais super amusant ta deja vu un téléphone avec lequel le micro sert a sa l'iPhone a changer la vision du mobile des utilisateur pas forcement experimentés peuvent installer plein d'app toute plus farfelu les une que les autres avant l'iPhone ils pouvaient pas...pour ce qui est du multitache...L'iPhone le gêre aussi avec l'app backgrounder...Ou même j'écoute de la musique et j'envoi des sms ou je joue a un jeu sa s'apelle pas du multitache?

#23 -Sharky-

-Sharky-

     

  • Super Membres
  • 1494 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Oise
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Jun 2009 - 02:12

app backgrounder <== faut le jailbreak pour ça :) , d'origine ton iphone c'est une brique :rale:
Toute façon , à quoi ça te sert de vouloir défendre l'indéfendable , je ne vais pas répéter ce qui est dit sur la majoritée des forums .
Chouette , je vais faire de l'ocarina avec un iphone , pfiou vive le progrès xD . C'est pas nouveaux , pour faire ça autant prendre une DS .

Avec un iphone , on devient claustrophobe , avec cet OS bridé , limité au seul téléphone qui est l'iphone , un OS qui a été fait pour UN téléphone :) .
Enfin , bon je ne m'attarde pas sur ce débat , iphone à des qualitées mais beaucoup de défauts aussi , et les dialogues de sourds bof bof :)

Hey c'est l'réveil d'la bête du Gévaudan 


#24 Juliens

Juliens

     

  • +Membres +
  • 2974 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Charleroi(Be)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GT-I5800
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 29 Jun 2009 - 02:21

[HS]
J'adore comme les posseseur d'Iphone n'assume pas qu'on dise qu'il a tel et tel defauts :)
L'Iphone est le meilleur , c'est le top du top , il Possede la Video (La grosse revolution de l'Iphone) Waouuh C'est beau tous sa :rale:
[Fin du HS]

Tourne toi vers le Viewty Smart si la photo est assez importante , il est pas mal en general :)
Sinon c'est vrai que les Mobile sous ANDROID on l'air terrible , mon prochain HTC Magic surment :)

Modifié par Juliens, 29 Jun 2009 - 02:30.

Image IPB


#25 Franzy

Franzy

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Tours
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Jun 2009 - 02:24

merci encore pour tout sa, sa m'avance beaucoup ( comme je ne savez pas que d'origine l'iphone ne faisait pas multitache )

Et sinon dans les Htc le qu'elle est le mieux ??
Et niveaux qualité sonore ??
Et leur capacité des stockage ??

Et comment trouver vous L'OS du Viewty Smart ??

Modifié par Franzy, 29 Jun 2009 - 02:27.


#26 A2KuR

A2KuR

     

  • +Membres +
  • 820 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:IDF
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Jun 2009 - 04:04

[HS]
J'adore comme les posseseur d'Iphone n'assume pas qu'on dise qu'il a tel et tel defauts :)
L'Iphone est le meilleur , c'est le top du top , il Possede la Video (La grosse revolution de l'Iphone) Waouuh C'est beau tous sa :)
[Fin du HS]


Bien sur qu'il a des défauts c'est complètement idiot ce que tu dis la!
Des vidéos sur mon iPhone sa fais déjà des mois que je l'ai et pourtant je l'ai utilisé très rarement comme prendre des photos d'ailleurs...
Tout les téléphones ont leur avantage et leur défauts perso depuis que j'ai l'iPhone je joue a énormément de jeux avec car la qualités de ces jeux est loin devant ce au quel je joué sur mon KS20 par exemple ou les téléphones avec prenant en charge que les jeux JAVA.
C'est clair que ce n'est pas le meilleure dans tout les domaines.
Mais tout dépend de l'utilisation que la personne fais de son téléphone si c'est pour prendre énormement de photos et vidéos vaut mieux prendre autres choses même si le 3G S s'en sort très bien (cf:test sur FM).

Bref sur ceux on va évité le HS.

#27 Franzy

Franzy

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Tours
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Jun 2009 - 04:16

peut-on répondre au 4 question que j'ai posé un peu plus haut s'il vous plais !!

Merci beaucoup

#28 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Jun 2009 - 08:57

L'OS du Viewty Smart est un OS propriétaire, c'est à dire que ce n'est pas un smartphone, contrairement à ce que son nom pourrait laisser penser, donc tu ne pourras installer que des petites applis en java, des petits jeux essentiellement, ou opera mini.
Pour les HTC, dire lequel est le mieux, c'est difficile. Sous Android t'en a que 2 pour le moment, avec 2 autres à sortir mi-juillet.
Pour la capacité de stockage, ils acceptent tous les sd haute-capacité, donc jusqu'à 32 go, mais seul l'iphone a une grosse mémoire flash intégrée, ce quin'a pas d'intérêt particulier à mes yeux...
Gentil n'a qu'un oeil !

#29 Franzy

Franzy

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Tours
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Jun 2009 - 21:48

merci et niveau qualité sonore le quelle est mieux ( le quelle crache mieux ) ??
Entre viewty smart, iphone et les HTC ??

#30 -Sharky-

-Sharky-

     

  • Super Membres
  • 1494 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Oise
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Jun 2009 - 22:06

Parce que je suis objectif , iphone à un meilleur son :D

Hey c'est l'réveil d'la bête du Gévaudan 


#31 Franzy

Franzy

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Tours
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Jun 2009 - 19:26

Tu dit que niveau haut parleur l'iphone a un meilleur son qui donne mieux ?? :cool:
Bah pourtant les haut parleur des Iphone je les est déjà entendu et je trouve que sa crache que dalle !!

Et vue que je viens de voir que le viewty smart a un son dolby digital, donc je pense que sur ce point L'Iphone peut allez se ranger !

Êtes vous d'accord avec moi ??

Peut être que niveau écoute en écouteur sa donne bien sur L'Iphone mais en écoute au parleur je sais que sa donne que dalle


Sinon les autres vous en pensez quoi niveaux son ( qualité plus puissance ) sur les 3 TEL qu j'ai évoquez avant ( Iphone, Viewty Smart et les HTC )

#32 -Sharky-

-Sharky-

     

  • Super Membres
  • 1494 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Oise
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Jun 2009 - 19:31

Je parlais par rapport au HTC (d'origine sans aucune modification !) , le viewty je n'en parle pas ce N EST PAS un smartphone !

Hey c'est l'réveil d'la bête du Gévaudan 


#33 Franzy

Franzy

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Tours
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Jun 2009 - 20:42

ha ouki ^^ !!

Si ce n'est pas un Smart Phone c'est quoi ??

#34 -Sharky-

-Sharky-

     

  • Super Membres
  • 1494 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Oise
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Jun 2009 - 20:50

Un téléphone tout simplement :cool: , OS propriètaire = pas smartphone , en gros .

Hey c'est l'réveil d'la bête du Gévaudan 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)