Aller au contenu



Photo

Avis entre l'iphone 3g S ou le Viewty Smart


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 Franzy

Franzy

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Tours
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Jun 2009 - 19:18

Bonjour à tous !!


Comme l'indique le nom de mon sujet, j'aimerais vos avis entre L'Iphone 3G S et le Viewty smart !!
Car j'hésite entre ces deux mobile, donc j'aimerais une petite aide sur mon choix, savoir le quelle est le mieux !!

- Les + de L'iphone 3G s et les -
- Les + d Viewty Smart et les -
etc ....

Merci !!



#2 Juliens

Juliens

     

  • +Membres +
  • 2974 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Charleroi(Be)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GT-I5800
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 22 Jun 2009 - 20:11

Quel sera ton utilisation deja , parce que la on peut pas trop te conseiller :D
Sa sera juste l'avis de chaque personne sur le telephone et les gout et les couleurs sa se compare pas . . .

Image IPB


#3 Franzy

Franzy

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Tours
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Jun 2009 - 20:14

bah je souhaiterez avoir un tel surtout très rapide, très fluide ( en cemoment je possède le Viewty, ki est assez lent maintenant je trouve et sa me gave lol), qui est une connexion internet rapide ....

Ce que j'aime beaucoup dans l'iphone c'est sa fluidité sa rapidité et kan on va sur le net, c'est comme sur un ordi pratiquement ( après je c pas si sur le viewty smart c pareille car j'ai pas put voir ) et ke aussi dans l'iphone et ont y rajouter plein d'application etc ...

Mais le viewty smart est bien surtout pour son APN de 8Mp enfin le choix est difficile donc c'est pour sa je voudrez savoir le quelle des deux a des meilleur fonctionnalité hors mit l'appareille photo !!

Modifié par Franzy, 22 Jun 2009 - 20:24.


#4 Franzy

Franzy

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Tours
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Jun 2009 - 19:52

un peu d'aide svp ??

#5 theClean

theClean

     

  • +Membres +
  • 1208 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:69500
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:C270
  • Opérateur:F Zeroforfait

Posté 23 Jun 2009 - 22:46

fluiditée ok. mais dans quoi ? dans les menues ? sur internet ?
tu veux en faire quoi ? avec un ordre de prioritées

Image IPB
choummmm !! akikes oumchoummm !!!


#6 Blakos

Blakos

     

  • Membres
  • 428 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 24 Jun 2009 - 14:28

Si c'est pour te la pèter en disant, jpeux faire ci, ça, aller sur internet trouver un truc vite fait grâce aux multiples applications de l'applestore, jouer a des jeux etc... prend le 3G S

SI c'est pour les photo, vidéos, pouvoir regarder un divx direct sur le tel sans l'encoder, mais en pouvant aussi utiliser internet mais en un peu moins rapide que sur le Iphone, prend le Viewty Smart.

Perso, je trouve le Iphone génial mais pas pour moi. IL EST TROP GADJET. il est fait poiur jouer ou pour avoir des applications de divertissement. j'ai été super déçu quand j'ai vu le 3G S car je m'attendai à un tel différent alors qu'ils ont juste améliorer le Iphone 3G

Pour moi, ça sera soit Arena, soit Viewty Smart. Chui chez LG depuis un moment la. mais grâce a Jmenbalek, jpense que jvé tester un HTC...

#7 M-n-AimzZ

M-n-AimzZ

     

  • Membres
  • 61 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:84
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K800i
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Jun 2009 - 22:01

Blakos tu as raison si tu veux retrouver les gadgets présent dans l'iphone prend l'itouch mais je te conseille un lg en plus au niveau prix ya pas photo il a la meme ecran multi point que l'iphone qui lui n'a pas évoluer par rapport au 3g donc pour moi lg viewty smart :(

#8 Franzy

Franzy

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Tours
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Jun 2009 - 21:05

ouki merci pour toutes ces ifon !!

Mais entre les deux le qu'elle est le plus fluide dans les menus, le slide, l'ecran tactil, les chargement des doc , internet etc ...

Y'a til vraiment une grosse différence ou pas ??

et combien de capacité de stockage peu avoir le viewty smart ??

#9 M-n-AimzZ

M-n-AimzZ

     

  • Membres
  • 61 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:84
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K800i
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Jun 2009 - 00:25

jusqu'a 33 go de mémoire pour le viewty smart grace au slot micro sd. Pour la fluidité dans les menus et tout je ne peux pas vraiment t'aider car je n'ai que l'iphone donc je ne pas comparer mais je peux te dire que c'est fluidemais je n'ai jamais eu le viewty smart dans les mains désolé

#10 Franzy

Franzy

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Tours
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Jun 2009 - 12:00

ouki merci beaucoup moi aussi j'ai deja eu dans les mains l'iphone mais pas le viewty smart donc quelqu'un pourait me dire si le viewty smart est très fluide ou pas ??

Ou encore mieux quelqu'un qui a déjà eu dans les mains les deux et me dise la différence si il y en a ou pas ??

#11 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Jun 2009 - 12:29

J'ai pas testé le Viewty Smart mais l'iphone 3GS est tellement rapide que ça m'étonnerait fort que le Viewty le surclasse.
Franchement, le 3GS c'est l'iphone "gonflé" à mort ! Je suis pas un fan de l'iphone, même si j'ai eu comme tout le monde le 1er et le 3G, mais le 3GS est vraiment rapide, que ce soit dans les menus ou la navigation web. Apple a mis le paquet pour faire une sorte de "super-iphone" !
Gentil n'a qu'un oeil !

#12 -Sharky-

-Sharky-

     

  • Super Membres
  • 1494 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Oise
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Jun 2009 - 14:33

Je ne sais pas ce que vous avez avec LG , vous ne vous rendez pas compte que LG niveau téléphonie c'est de la merde (et je pèse mes mots :glurps:) . Personnellement concernant l'iphone 3GS ( sans y mettre de la mauvaise fois :glurps: ), il est juste un chouilla plus rapide , c'est pas si énorme que ça , le 3GS ce n'est qu'une vaste supercherie pour pigeons avec du fric en trop , enfin bref . L'iphone me sort par les yeux , faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas s'en rendre compte .

Moi je te conseillerai surtout un mobile sous android :cool:

Hey c'est l'réveil d'la bête du Gévaudan 


#13 Franzy

Franzy

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Tours
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Jun 2009 - 18:18

un mobile sous android ??? cet à dire ??

#14 M-n-AimzZ

M-n-AimzZ

     

  • Membres
  • 61 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:84
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K800i
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Jun 2009 - 21:36

L'htc dream ou le magic ils ont le meme écran que l'iphone et sont spécial car ils ont toutes les applications google et sont en gros commme l'iphone mais beaucoup moins cher

#15 A2KuR

A2KuR

     

  • +Membres +
  • 820 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:IDF
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Jun 2009 - 23:56

mdrr android c'est comme un iphone mais beaucoup moins cher...

Le jour ou android aura autant d'apps que l'iphone et surtout autant de développeur autour de l'OS...
On pourra les comparé mais pour l'instant Mac OS X Mobile est loin devant android...

La fluidité de l'iphone n'est présente sous aucun OS tactile d'origine...
Même se qui disent que WM est super rapide...
J'ai pu testé beaucoup de téléphone sous WM aucun n'a une fluidité comparable a l'iPhone.

A ta place j'hésiterai pas du tout entre les deux l'iPhone est beaucoup mieux!

Sauf pour l'apn...

#16 Blakos

Blakos

     

  • Membres
  • 428 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 27 Jun 2009 - 01:35

Jmenbalek tu vas loin en disant que LG c'est de la merde. Dis moi qur le marche quels sont les téléphones qui font les meilleures photos?
Tu en sors de Renoir, le Viewty, le N82, tous avec Flash Xenon.
Quels atre téléphones ont ça?

Moi j'en vois pas d'autres.

En soirée ou en sortie, mon Renoir me sert grave et j'en suis bien content xD
C'est pour ça que je cherche le même mais ayant plus de performances à savoir le Viewty Smart, qui, malheureusement, n'as pas de flash Xenon mais LED

Moi je l'ai dit et je le redis, le Iphone 3G S c'est de l'imposture. je croyais qu'on allait avoir un mobile new génération...

Apple a juste modifié les bug du 3G et ajouté une boussole et un capteur vidéo...

#17 Franzy

Franzy

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Tours
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Jun 2009 - 05:22

ouki mercii (a)

A2KuR tu dit sa car tu as un iphone toi je présume ^^

Mais que pensez vous du Viewty smart aux niveau fluidité dans tout ??

Modifié par Franzy, 27 Jun 2009 - 05:24.


#18 -Sharky-

-Sharky-

     

  • Super Membres
  • 1494 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Oise
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Jun 2009 - 11:47

mdrr android c'est comme un iphone mais beaucoup moins cher...

Le jour ou android aura autant d'apps que l'iphone et surtout autant de développeur autour de l'OS...
On pourra les comparé mais pour l'instant Mac OS X Mobile est loin devant android...

La fluidité de l'iphone n'est présente sous aucun OS tactile d'origine...
Même se qui disent que WM est super rapide...
J'ai pu testé beaucoup de téléphone sous WM aucun n'a une fluidité comparable a l'iPhone.

A ta place j'hésiterai pas du tout entre les deux l'iPhone est beaucoup mieux!

Sauf pour l'apn...


AH AH AH , merci j'ai bien rigolé :happy:

Mac OS X , a combien de temps ? quelques années ... Android même pas 1an et fait déjà autant (voir mieux) que ton MAC OS X . Au niveau des app sur l'iphone y'en a combien qui ne servent à rien ? :cool:
Je te signale qu'avant de parler , tu aurais pu te renseigner au niveau du nombre de développeur sur android ;)
J'ai eu un iphone donc je sais de quoi je parle , ANDROID EST GLOBALEMENT PLUS FLUIDE QUE TON MAC OS X et de plus android gére le multitâche :mdr: .
D'ailleurs bizarrement , tous les blogs et magazine ayant testé android ont dit que c'était mieux que l'iphone :$ ou plus prometteur donc bon CQFD .

Bref , je vais m'arrêter là ça devrait te suffire .

Blakos , c'est un avis personnel . Personnellement , un apn de 3 me suffit , rien à foutre d'avoir 12 megapixel , si je veux faire de super photo je prends mon apn sony et voilà ;)

Hey c'est l'réveil d'la bête du Gévaudan 


#19 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Jun 2009 - 12:35

C'est vrai qu'Android est plus prometteur que MacOSX, et globalement plus fluide, alors qu'il est ouvert, dispo sur plusieurs machines, dont le concepteur de l'OS ne maitrise pas les performances ni les composants. Je veux dire, MacOSX est performant sur UN SEUL appareil, dont le constructeur et le concepteur de l'OS ne font qu'un; aurait-il les mêmes performances s'il était distribué librement sur plusieurs machines ? Y a qu'à voir les nombreux portages d'Android sur des machines très différentes et certaines déjà anciennes.
Le hardware des Dream et Magic est moins bon que celui de l'iphone et pourtant on a des machines qui sont au moins aussi fluides, voire d'avantage, que l'iphone ! Le navigateur web est à mon sens meilleur que safari, même avec 2 ans de retard, et l'écran idem.
Quant aux développeurs, je ne veux pas prendre de paris sur l'avenir, mais vu l'ouverture d'Android, il y a de grandes chances qu'il y ait au moins autant de développeurs sous Andriod, mais surtout, gros avantage de ce dernier, c'est qu'on a des roms cookées, des portages, des applis qui touchent au noyau, ce qu'Apple interdit pour le moment...
Y a qu'à voir au niveau gps : un soft pour l'iphone devrait enfin sortir bientôt, après tout ce temps, alors que sous Android il y a déjà des softs gratuits, et que d'autres sont sur le point de sortir.
Perso, j'ai jamais pu garder un iphone plus de 15 jours, alors que je suis complètement conquis par Android.
Gentil n'a qu'un oeil !

#20 Franzy

Franzy

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Tours
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Jun 2009 - 00:44

merci pour toutes ces info, donc vous concluez qu'Android et beaucoup mieux que Mac os X, mais cela pour toutes les fonctionnalité ?? ( fluidité, chargement,internet, ..)

Et ou peut on trouver ce Android ??




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)