Aller au contenu



Photo

[All] Nokia Maps 3.08 - Ovi Maps 3.xx - topic unique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
640 réponses à ce sujet

#101 Dark_Ghost

Dark_Ghost

     

  • +Membres +
  • 847 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz, Moselle
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Jul 2009 - 20:21

Quelqu'un a réussi à tester l'alerte radars que se soit sur une version officiel ou une version cracké ??

Il ne sait rien celui qui sait également tout.
Forfait Orange Open Top
Nokia Lunia 920 + Oreillette Nokia BH-108
PSP Fat Black 5.50 GEN-D3 + MS Duo Sony 32 Mo + MS Pro Duo Sony 1 Go + 3 MS Pro Duo Sony 2 Go + 2 MS Pro Duo Sony 4 Go + 2 MS Pro Duo Sony 8 Go




#102 GOTCHA

GOTCHA

     

  • Rédacteurs
  • 888 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz (57)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Jul 2009 - 20:45

les versions cracker on les trouve en faisant un copié-collé sur l'amis de presque tout le monde... google :)

sinon pour le moment la seul version cracké qui fonctionne en navigation et donc :
Nokia.Ovi.Maps.v3.01.2602.S60v3.SymbianOS9.1.Unsigned.Cracked.Repack.Read.NFO-CODePDA
(pour les radars c'est mort car je passe 3 radars sur autoroute en allant au taff et aucun n'a été détecté. mais l'avertisseur de vitesse fonctionne bien)

j'ai pas testé l'autre 3.1.8 cracké mais je pense quelle bug.

Mes téléphones :

  • 2013 : Nokia Lumia 920
  • 2012 : Nokia Lumia 800
  • 2010 : Nokia N97 Mini
  • 2008 : Nokia N81
  • 2005 : Sagem Myx5-2m
  • 2004 : Nokia 3510
  • 2000 : Nokia 3210

#103 p@trick34

p@trick34

     

  • +Membres +
  • 575 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montpellier [FR]
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Note 2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 08 Jul 2009 - 02:16

pareil pour moi concernant l'alerte radar n'a pas fonctionné alors pas sur qu'il y en est une....Ou j'ai j'ai pas trouvé ou l'activer.... :w00t:

Samsung Galaxy Note 2 + micro sd 32Go!

bgcontainercopie.jpg

 On vit une drôle d'époque, même les téléphones sans fils !


#104 Dark_Ghost

Dark_Ghost

     

  • +Membres +
  • 847 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz, Moselle
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Jul 2009 - 06:39

Pour les radars, c'est indiqué dans l'aide qu'ils sont en théorie signalé (c'est l'alerte de zone dangereuse). Info confirmé dans la mail de My Nokia informant de la sortie de nokia maps 3.

La nouvelle version de l'application phare Nokia Cartes est arrivée! Celle-ci, plus pratique et conviviale, fourmille de nouvelles fonctionnalités:

- Des cartes d 'une qualité inégalée... pour la meilleure expérience de navigation routière et piétonne ( vues 2D et 3D, images satellites haute résolution, relief)

Du contenu pratique au quotidien: l'info trafic en temps réel, les alertes radars, les limitations de vitesse et les prévisions météo


D'où ma question =)

Modifié par Dark_Ghost, 08 Jul 2009 - 06:47.

Il ne sait rien celui qui sait également tout.
Forfait Orange Open Top
Nokia Lunia 920 + Oreillette Nokia BH-108
PSP Fat Black 5.50 GEN-D3 + MS Duo Sony 32 Mo + MS Pro Duo Sony 1 Go + 3 MS Pro Duo Sony 2 Go + 2 MS Pro Duo Sony 4 Go + 2 MS Pro Duo Sony 8 Go


#105 Dark_Ghost

Dark_Ghost

     

  • +Membres +
  • 847 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz, Moselle
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Jul 2009 - 08:30

Bon, j'ai trouvé le fin mot de l'histoire du pourquoi les radars n'étaient pas signalé.
L'alerte radar est tout bêtement un service premium rattaché au service "info trafic".
Extait de la notice :

Traffic and safety
....
To purchase a licence for the traffic information service, select Options > Shop & Licenses > Shop > Traffic & Safety %s.
When you purchase the licence, you also get the notification service for speed cameras, if available for your country or region.
The location of speed cameras can be shown on your route during navigation and tracking, if this feature is enabled. Some jurisdictions prohibit or regulate the use of speed camera location data. Nokia is not responsible for the accuracy, or the consequences of use of speed camera location data.


Ce qu'on peut traduire par :

Trafic et Sécurité
...
Pour acheter une licence pour le service Infos trafic, choisissez des Options> Boutiques et Licences> Boutique > Trafic et sécurité.
Quand vous achetez la licence, vous recevez aussi le service de notification pour les radars, si disponible pour votre pays ou région.
L'emplacement des radars peut être montré sur votre trajet pendant la navigation et le pistage, si cette caractéristique est permise. Quelques législations interdisent ou régulent l'utilisation de données d'emplacement de radars. Nokia n'est pas responsable de l'exactitude, ou des conséquences d'utilisation de données d'emplacement de radars

Modifié par Dark_Ghost, 08 Jul 2009 - 08:31.

Il ne sait rien celui qui sait également tout.
Forfait Orange Open Top
Nokia Lunia 920 + Oreillette Nokia BH-108
PSP Fat Black 5.50 GEN-D3 + MS Duo Sony 32 Mo + MS Pro Duo Sony 1 Go + 3 MS Pro Duo Sony 2 Go + 2 MS Pro Duo Sony 4 Go + 2 MS Pro Duo Sony 8 Go


#106 GOTCHA

GOTCHA

     

  • Rédacteurs
  • 888 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz (57)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Jul 2009 - 16:04

la version cracké n'est donc pas cracké à 100% alors :rolleyes:

Mes téléphones :

  • 2013 : Nokia Lumia 920
  • 2012 : Nokia Lumia 800
  • 2010 : Nokia N97 Mini
  • 2008 : Nokia N81
  • 2005 : Sagem Myx5-2m
  • 2004 : Nokia 3510
  • 2000 : Nokia 3210

#107 Dark_Ghost

Dark_Ghost

     

  • +Membres +
  • 847 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz, Moselle
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Jul 2009 - 16:15

Je viens de mettre à jour sur mon N95 les infos traffic, je le testerai en rentrant chez moi ce soir.

Il ne sait rien celui qui sait également tout.
Forfait Orange Open Top
Nokia Lunia 920 + Oreillette Nokia BH-108
PSP Fat Black 5.50 GEN-D3 + MS Duo Sony 32 Mo + MS Pro Duo Sony 1 Go + 3 MS Pro Duo Sony 2 Go + 2 MS Pro Duo Sony 4 Go + 2 MS Pro Duo Sony 8 Go


#108 ab72

ab72

     

  • +Membres +
  • 399 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 08 Jul 2009 - 22:06

la version cracké n'est donc pas cracké à 100% alors :SandmaN:


;)

Image IPB


#109 Dark_Ghost

Dark_Ghost

     

  • +Membres +
  • 847 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz, Moselle
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Jul 2009 - 22:37

Bon ben apparemment les radars ne sont pas signalés, malgré que j'ai pu mettre à jour les info sur le trafic... :/

Il ne sait rien celui qui sait également tout.
Forfait Orange Open Top
Nokia Lunia 920 + Oreillette Nokia BH-108
PSP Fat Black 5.50 GEN-D3 + MS Duo Sony 32 Mo + MS Pro Duo Sony 1 Go + 3 MS Pro Duo Sony 2 Go + 2 MS Pro Duo Sony 4 Go + 2 MS Pro Duo Sony 8 Go


#110 yostar

yostar

     

  • Membres
  • 175 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97 mini
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Jul 2009 - 05:30

1. Êtes vous sûr que les radars français sont enregistrés ?
2. Dit moi Dark est ce qu'on peut ajouter nos propres POI (liste radar par exemple) ?

Edit : 3. Est ce que l'alarme de vitesse sonne quand même si on n'est pas dans une zone dangereuse ?

Modifié par yostar, 09 Jul 2009 - 05:34.


#111 Dark_Ghost

Dark_Ghost

     

  • +Membres +
  • 847 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz, Moselle
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Jul 2009 - 20:03

1- En théorie oui, mais sur la version cracké l'option info trafic ne fonctionne pas contrairement à la version cracké de nokia maps 2. J'ai essayé plusieurs fois de faire la mise à jour, le prog me dit bien que la mise à jour se fait, mais il n'y a aucune info qui apparait contrairement à Nokia Maps 2 qui lui m'en indique.

Je viens d'acheter sur mon 5800 les infos pour 1 journée, et les infos apparaissent bien. Demain je ferai le test pour les radars, mais à mon avis cela fonctionnera.

2 - C'est la question à 100 sous que je me pose également car on nous pouvait lire par ci et la que cela serait possible.

3 - Si Alarme activé avec signalement visuel non, tu as juste un panneau qui apparait au dessus de la vitesse pour te dire la vitesse max.

Il ne sait rien celui qui sait également tout.
Forfait Orange Open Top
Nokia Lunia 920 + Oreillette Nokia BH-108
PSP Fat Black 5.50 GEN-D3 + MS Duo Sony 32 Mo + MS Pro Duo Sony 1 Go + 3 MS Pro Duo Sony 2 Go + 2 MS Pro Duo Sony 4 Go + 2 MS Pro Duo Sony 8 Go


#112 Dark_Ghost

Dark_Ghost

     

  • +Membres +
  • 847 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz, Moselle
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Jul 2009 - 08:54

Bonjour,
Je viens de tester l'alerte radar sur une version officiel de Ovi Maps 3 avec un 5800 avec le paramétrage suivant :
"Alerte zone dangereuse : avec alerte visuel"
100 m avant le radar, j'ai une icône qui signale le radar (panneau limitation de vitesse du radar avec un petit logo symbolisant le radar qui se substituant en alternance avec le nombre de la limitation) qui apparait au même endroit que l'icône quand on dépasse la vitesse autorisée. Puis on voit ce même petit logo a peine plus grand celui dans l'icône de limitation de vitesse. En tous cas il n'y a pas d'alerte sonore pour nous signaler le radar ; peut-être un pb de paramétrage du coup ce soir je testerai en désactivant les alertes visuels pour voir ce qui se passe.

Après ce test je suis fort déçu de Ovi Maps, il reste beaucoup de travail à Nokia pour faire un produit abouti et qui soit une réelle alternative à des programmes comme TomTom 6 par exemple.

Modifié par Dark_Ghost, 10 Jul 2009 - 08:58.

Il ne sait rien celui qui sait également tout.
Forfait Orange Open Top
Nokia Lunia 920 + Oreillette Nokia BH-108
PSP Fat Black 5.50 GEN-D3 + MS Duo Sony 32 Mo + MS Pro Duo Sony 1 Go + 3 MS Pro Duo Sony 2 Go + 2 MS Pro Duo Sony 4 Go + 2 MS Pro Duo Sony 8 Go


#113 GOTCHA

GOTCHA

     

  • Rédacteurs
  • 888 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz (57)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Jul 2009 - 16:19

je pense que je vais remettre Nokia Maps 2 moi, l'info trafic de marche pas non plus chez moi puis le bug pour connecté le tel a mon antenne gps externe commence à me soulé lol

je vais continuer a suivre ce post et attendre une nouvelle version genre 3.1 cracké stable et qui fonctionne à 100% ;)

Mes téléphones :

  • 2013 : Nokia Lumia 920
  • 2012 : Nokia Lumia 800
  • 2010 : Nokia N97 Mini
  • 2008 : Nokia N81
  • 2005 : Sagem Myx5-2m
  • 2004 : Nokia 3510
  • 2000 : Nokia 3210

#114 BigPat

BigPat

     

  • +Membres +
  • 1058 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hautes Pyrénées
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Jul 2009 - 17:00

Dark_ghost
Peux-tu (pour le bien de tous ;) ), passer devant le radar plus vite que la vitesse autorisée...
Peut-être que là tu seras averti du radar
Forfait SFR Illimytics 2008 2H + Option Full Internet + 5 numéros illimités

#115 cafard87

cafard87

     

  • +Membres +
  • 575 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Jul 2009 - 19:05

:cheese: :rale: :cool: PTDR

#116 Eg62

Eg62

     

  • Membres
  • 41 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Jul 2009 - 18:49

Bonjour à tous, nouveau sur le forum et à la recherche d'informations sur l'utilisation d'OVI Maps 3.0.
Je rencontre surtout des problèmes de déconnexions : redémarrage innopiné de l'appareil; et de surchauffe pendant la charge depuis l'adaptateur allume cigare Nokia DC-6.
Est ce qu'il y a un moyen de charger les cartes avant de prendre la route en cas de passage dans des zones non couvertes?
Merci par avance pour vos réponses!
Nokia N8
Orange Open 1 Music

#117 yostar

yostar

     

  • Membres
  • 175 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97 mini
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 Jul 2009 - 19:37

Salut eg j'ai le même problème, je pense que ça viens du fait que le téléphone doit télécharger les cartes en même temps qu'il fait le quidage. Du coup, ça doit faire un peu beaucoup pour nos petites bêtes.
Je vais essayer de charger les cartes depuis l'ordinateur sur la carte mémoire et je pense que ça fera disparaître le problème..

#118 Dark_Ghost

Dark_Ghost

     

  • +Membres +
  • 847 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz, Moselle
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Jul 2009 - 20:46

Dark_ghost
Peux-tu (pour le bien de tous :blink: ), passer devant le radar plus vite que la vitesse autorisée...
Peut-être que là tu seras averti du radar

Dans tous les cas je risque d'être averti pas une jolie petite lumière aveuglante lol
Perso je veux bien, mais à la condition que tu te dénonces comme chauffeur qd je recevrai la jolie petite amende (a)

Il ne sait rien celui qui sait également tout.
Forfait Orange Open Top
Nokia Lunia 920 + Oreillette Nokia BH-108
PSP Fat Black 5.50 GEN-D3 + MS Duo Sony 32 Mo + MS Pro Duo Sony 1 Go + 3 MS Pro Duo Sony 2 Go + 2 MS Pro Duo Sony 4 Go + 2 MS Pro Duo Sony 8 Go


#119 BigPat

BigPat

     

  • +Membres +
  • 1058 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hautes Pyrénées
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Jul 2009 - 22:10

Euhhh tout compte fait, on va chercher une autre solution alors :blink:
Forfait SFR Illimytics 2008 2H + Option Full Internet + 5 numéros illimités

#120 Gringole

Gringole

     

  • Membres
  • 162 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:montélimar

Posté 15 Jul 2009 - 20:12

Bonjour, Est-ce normal que depuis que j'ai installé Ovi Maps 3, on dirait que je n'ai plus les cartes sur mon téléphone. Aujourd'hui j'ai utilisé le GPS sur 200 mètres, et résultat 8Mo de téléchargés. Le con il télécharge les cartes au fur et à mesure que j'avance. Qu'a cela ne tienne, une fois à la maison, j'utilise Nokia maploader pour télécharger les cartes, et là surprise... Je ne peux pas !!! Seuls les voix me sont proposés.
Quelqu'un sait-il d'où vient ce problème ?
Merci.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)