Aller au contenu



Photo

[All] Nokia Maps 3.08 - Ovi Maps 3.xx - topic unique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
640 réponses à ce sujet

#21 snipertoto

snipertoto

     

  • +Membres +
  • 52 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n97
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Jul 2009 - 02:35

ouf!!!
J'ai fait une p'tite c****ie, j'ai lancé l'application qui s'est bien installée, mais bêtement, j'ai debranché le tel avant que la carte s'install.
C'est la carte europe en plus (assez grosse). En fait par le lien plus haut, j'ai eu le droit a la mise a jour de l'ovi map sur le tel, mais pas du soft map loader sur lez pc...
J'ai donc trouver le soft ici:
http://handheld.soft...r-3-73981.shtml

Et maintenant j'ai pu enfin installer uniquement la map française, ainsi que les voix....
Nokia N97
Nokia N95 + 2go micro SD
Nokia 7710 + 1go MMC
Nokia N-gage + 1go MMC
Nokia 6280 + 1go mini SD
SonyEricsson K800i + 1go Memory stick micro sd
Iphone 4 32go Débloqué Apple



#22 GOTCHA

GOTCHA

     

  • Rédacteurs
  • 888 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz (57)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Jul 2009 - 12:16

Je viens de passer de la v2 à cette nouvelle version 3.
Sur un téléphone n'ayant pas l'a-gps comme mon N81, au démarrage du navigateur celui ci me demande si je veux le connecter à une antenne bluetooth mais sur la v3 il ya un bug :rolleyes:
le message clignote rapidement donc impossible de choisir oui...

Mes téléphones :

  • 2013 : Nokia Lumia 920
  • 2012 : Nokia Lumia 800
  • 2010 : Nokia N97 Mini
  • 2008 : Nokia N81
  • 2005 : Sagem Myx5-2m
  • 2004 : Nokia 3510
  • 2000 : Nokia 3210

#23 foxrpg

foxrpg

     

  • Membres
  • 30 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 04 Jul 2009 - 23:42

Je viens également d'installer la version 3.
Est il possible d'importer ses propres fichiers de radars?
Et ses propres POI (type mcdo ect..)

merci
Nokia N95 micro SDHC 4GO + 1GO V30.0.015 /// Opérateur : Proximus /// Sygic 7.6 + radars

#24 GOTCHA

GOTCHA

     

  • Rédacteurs
  • 888 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz (57)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Jul 2009 - 15:07

j'ai testé la navigation ce matin et chez moi ca marche pas tres bien, j'ai la petite fleche représentant la voiture qui ce deplace seul. La carte ne bouge et la fleche avance donc le visuel sert à rien comme ca :glurps:

Mes téléphones :

  • 2013 : Nokia Lumia 920
  • 2012 : Nokia Lumia 800
  • 2010 : Nokia N97 Mini
  • 2008 : Nokia N81
  • 2005 : Sagem Myx5-2m
  • 2004 : Nokia 3510
  • 2000 : Nokia 3210

#25 Dark_Ghost

Dark_Ghost

     

  • +Membres +
  • 847 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz, Moselle
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Jul 2009 - 18:47

Ca me rassure, j'ai le même problème, je pensais que cela venait du tel, mais vu que je ne suis pas le seul....

Il ne sait rien celui qui sait également tout.
Forfait Orange Open Top
Nokia Lunia 920 + Oreillette Nokia BH-108
PSP Fat Black 5.50 GEN-D3 + MS Duo Sony 32 Mo + MS Pro Duo Sony 1 Go + 3 MS Pro Duo Sony 2 Go + 2 MS Pro Duo Sony 4 Go + 2 MS Pro Duo Sony 8 Go


#26 p@trick34

p@trick34

     

  • +Membres +
  • 575 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montpellier [FR]
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Note 2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Jul 2009 - 19:22

ça fonctionne parfaitement chez moi... :)

Samsung Galaxy Note 2 + micro sd 32Go!

bgcontainercopie.jpg

 On vit une drôle d'époque, même les téléphones sans fils !


#27 cafard87

cafard87

     

  • +Membres +
  • 575 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Jul 2009 - 19:44

j'ai testé la navigation ce matin et chez moi ca marche pas tres bien, j'ai la petite fleche représentant la voiture qui ce deplace seul. La carte ne bouge et la fleche avance donc le visuel sert à rien comme ca :)



Ca me rassure, j'ai le même problème, je pensais que cela venait du tel, mais vu que je ne suis pas le seul....


Quand ça se produit, faites "ma position"...

#28 GOTCHA

GOTCHA

     

  • Rédacteurs
  • 888 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz (57)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Jul 2009 - 20:44

pour info, j'ai installé la version cracké : Nokia.Ovi.Maps.v3.01.2602.S60v3.SymbianOS9.1.Unsig ned.Cracked.Read.NFO-CODePDA

toi aussi Dark_Ghost ?
moi ce qui me rassure c'est que ce n'est pas que sur les N81 ^^

en cliquant sur "ma position" ce ne fait rien de special

Modifié par GOTCHA, 05 Jul 2009 - 20:46.

Mes téléphones :

  • 2013 : Nokia Lumia 920
  • 2012 : Nokia Lumia 800
  • 2010 : Nokia N97 Mini
  • 2008 : Nokia N81
  • 2005 : Sagem Myx5-2m
  • 2004 : Nokia 3510
  • 2000 : Nokia 3210

#29 Dark_Ghost

Dark_Ghost

     

  • +Membres +
  • 847 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz, Moselle
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Jul 2009 - 20:55

Oui Gotcha, j'ai également installé la version cracké.

Il ne sait rien celui qui sait également tout.
Forfait Orange Open Top
Nokia Lunia 920 + Oreillette Nokia BH-108
PSP Fat Black 5.50 GEN-D3 + MS Duo Sony 32 Mo + MS Pro Duo Sony 1 Go + 3 MS Pro Duo Sony 2 Go + 2 MS Pro Duo Sony 4 Go + 2 MS Pro Duo Sony 8 Go


#30 cafard87

cafard87

     

  • +Membres +
  • 575 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Jul 2009 - 21:08

Bon, normalement, en faisant "ma position", cela relance le mouvement de la map (flèche au centre). Mais je dispose de Ovi maps 3.0 non cracké sur mon N97.

De mémoire, je me rappelle que les versions 3 crackées sur mon N95 n'étaient pas hyper-stables...

#31 Dark_Ghost

Dark_Ghost

     

  • +Membres +
  • 847 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz, Moselle
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Jul 2009 - 21:23

En faisant des recherches poussées sur des forum anglophones, j'ai trouvé une nouvelle version qui corrigerait ce bug (Nokia.Ovi.Maps.v3.01.2602.S60v3.SymbianOS9.1.Unsigned.Cracked.Repack.Read.NFO-CODePDA.sis)
Je ferai un test demain pour voir si cela fonctionne bien.

Il ne sait rien celui qui sait également tout.
Forfait Orange Open Top
Nokia Lunia 920 + Oreillette Nokia BH-108
PSP Fat Black 5.50 GEN-D3 + MS Duo Sony 32 Mo + MS Pro Duo Sony 1 Go + 3 MS Pro Duo Sony 2 Go + 2 MS Pro Duo Sony 4 Go + 2 MS Pro Duo Sony 8 Go


#32 tortue-géniale

tortue-géniale

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5800
  • Opérateur:-----

Posté 05 Jul 2009 - 23:09

bonsoir ,
Perso j'ai ete super emm..dé par cette 3.0 car lors de mon installation juste avant la fin un message me dit qu il y a eu un souci et qu'il ne peut plus se connecter au serveur...!!! Je tente comme meme de lancé le gps et la y a plus rien. Le lendemain message a nokia puis me rapelle et la ils me disent de faire un hard reset pour tt viré et de réintalle la version 2 plus stable me dit il sauf que impossible de car maintenant il me dit que ma carte et l'application ne sont pas compatible avec ce tel!!! Du coup je tente de remettre la v3 et la sa a marché sauf qu'a un moment il s'arrete et me dit "qu il ne trouve pas mon n. emei", aujourdhui je re-tente et maintenant meme discours que la premiere fois "connection au server impossible" !! Je comprend plus rien, si quelqu un peut m'aider..je suis preneur.
Au passage je serai interessé par connaitre vos version de carte? Lorsqu' on lance map loader il vous dit en bas a gauche la version sur votre tel et a droite la version de map loader, en gros ma version serai 0.1.22.102.
Bonne soirée a tous.
Cordialement.

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

Desolé pour le second message mais j'ai de nouveau essayé et c'est revenu comme quoi il ne peut pas "impossible de mettre les licences a jour", "information sur le telephone manquante,n. IMEI"
aaaaaaAAAAAAA, merci pour votre aide.

Modifié par Cyberghost, 06 Jul 2009 - 00:10.


#33 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Jul 2009 - 02:23

@ Gotcha : je comprends pas, le N81 n'a non seulement pas d'a-gps, mais surtout il n'a pas de gps du tout. Tu utilises une tête gps externe en bluetooth avec nokia maps ? Je ne savais pas qu'on pouvait utiliser nokia maps avec un gps externe...

@ Gotcha : je comprends pas, le N81 n'a non seulement pas d'a-gps, mais surtout il n'a pas de gps du tout. Tu utilises une tête gps externe en bluetooth avec nokia maps ? Je ne savais pas qu'on pouvait utiliser nokia maps avec un gps externe...
Gentil n'a qu'un oeil !

#34 Dark_Ghost

Dark_Ghost

     

  • +Membres +
  • 847 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz, Moselle
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Jul 2009 - 09:01

Bonjour,
Je viens de tester la version cracké Nokia.Ovi.Maps.v3.01.2602.S60v3.SymbianOS9.1.Unsigned.Cracked.Repack.Read.NFO-CODePDA.sis pour me rendre au boulot et je n'ai pas eu pb durant le guidage.
Mes premières impressions concernant Ovi Maps 3 :
  • la synchronisation de ces lieux avec Ovi.com : très pratique surtout quand on change de téléphone
  • les alertes pour le dépassement de vitesse : bien, mais il est dommage que cela ne fonctionne pas sur tous les axes et qu'il n'ait d'alerte sonore pour signaler le dépassement de vitesse (pour le moment je n'ai testé qu'avec activé et avertissement visuel)
  • les alertes de zone dangereuses : ne fonctionne pas pour les radars contrairement à ce qui est indiqué dans l'aide. Le radar à coté duquel je suis passé est assez vieux, il a fait parti des premiers installés.
  • localisation par le réseau de l'opérateur lors de l'absence de signal GPS : fonctionne plutôt bien
  • monument en 3D : je n'ai pas pu tester durant le guidage. J'ai testé en mettant une adresse sur Paris et en me naviguant dans les rues et j'ai pas réussi à le faire fonctionner.
  • La saisie intuitives des adresses : ne fonctionne que pour le nom des villes, c'est dommage cela serait un réel plus de l'étendre au nom des rues.
  • Recherche d'un lieu grâce à ces coordonnées : fonction qui a l'air bien sympa mais que je n'ai pas encore tester.
Dans l'ensemble le programme a bien évolué, mais il reste encore des efforts à faire de la part de Nokia pour avoir un GPS digne de ce nom.

Il ne sait rien celui qui sait également tout.
Forfait Orange Open Top
Nokia Lunia 920 + Oreillette Nokia BH-108
PSP Fat Black 5.50 GEN-D3 + MS Duo Sony 32 Mo + MS Pro Duo Sony 1 Go + 3 MS Pro Duo Sony 2 Go + 2 MS Pro Duo Sony 4 Go + 2 MS Pro Duo Sony 8 Go


#35 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 06 Jul 2009 - 10:01

Bonjour, j'ai regroupé les 2 sujets existant sur Ovi Maps 3.0 dans cet unique sujet :cool:

Image IPB


#36 Dark_Ghost

Dark_Ghost

     

  • +Membres +
  • 847 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz, Moselle
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Jul 2009 - 10:51

Je viens de tester ovi maps sur un 5800 XpressMusic.
Par rapport au N95, la modélisation en 3D des bâtiments est visible que ce soit durant un guidage ou en explorant la carte.
Pour la ville de Metz, les bâtiments modélisés sont (pour ce que j'en ai vu) :
- la cathédrale Saint-Etienne
- la gare SNCF
- la porte des allemands
- l'opéra-théatre
- le palais du gouverneur
- le stade Saint-symphorien

Il ne sait rien celui qui sait également tout.
Forfait Orange Open Top
Nokia Lunia 920 + Oreillette Nokia BH-108
PSP Fat Black 5.50 GEN-D3 + MS Duo Sony 32 Mo + MS Pro Duo Sony 1 Go + 3 MS Pro Duo Sony 2 Go + 2 MS Pro Duo Sony 4 Go + 2 MS Pro Duo Sony 8 Go


#37 nemrod

nemrod

     

  • +Membres +
  • 274 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone4
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Jul 2009 - 13:45

Bonjour,
Je viens de tester la version cracké Nokia.Ovi.Maps.v3.01.2602.S60v3.SymbianOS9.1.Unsigned.Cracked.Repack.Read.NFO-CODePDA.sis pour me rendre au boulot et je n'ai pas eu pb durant le guidage.
Mes premières impressions concernant Ovi Maps 3 :

  • la synchronisation de ces lieux avec Ovi.com : très pratique surtout quand on change de téléphone
  • les alertes pour le dépassement de vitesse : bien, mais il est dommage que cela ne fonctionne pas sur tous les axes et qu'il n'ait d'alerte sonore pour signaler le dépassement de vitesse (pour le moment je n'ai testé qu'avec activé et avertissement visuel)
  • les alertes de zone dangereuses : ne fonctionne pas pour les radars contrairement à ce qui est indiqué dans l'aide. Le radar à coté duquel je suis passé est assez vieux, il a fait parti des premiers installés.
  • localisation par le réseau de l'opérateur lors de l'absence de signal GPS : fonctionne plutôt bien
  • monument en 3D : je n'ai pas pu tester durant le guidage. J'ai testé en mettant une adresse sur Paris et en me naviguant dans les rues et j'ai pas réussi à le faire fonctionner.
  • La saisie intuitives des adresses : ne fonctionne que pour le nom des villes, c'est dommage cela serait un réel plus de l'étendre au nom des rues.
  • Recherche d'un lieu grâce à ces coordonnées : fonction qui a l'air bien sympa mais que je n'ai pas encore tester.
Dans l'ensemble le programme a bien évolué, mais il reste encore des efforts à faire de la part de Nokia pour avoir un GPS digne de ce nom.

tu n'as pas eu de problemes de guidage,ça va car moi c'est l'horreur,la navigation bloque,la fleche de direction change de direction,il a bcp de problemes encore ovi map,et pourtant c'est la meme version que tu as installé,bizarre tout ça

#38 Dark_Ghost

Dark_Ghost

     

  • +Membres +
  • 847 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz, Moselle
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Jul 2009 - 13:49

Faut bien faire attention, il y a 2 versions d'ovi maps 3 cracké.
Nokia.Ovi.Maps.v3.01.2602.S60v3.SymbianOS9.1.Unsigned.Cracked.Read.NFO-CODePDA qui bug lors de la navigation et
Nokia.Ovi.Maps.v3.01.2602.S60v3.SymbianOS9.1.Unsigned.Cracked.Repack.Read.NFO-CODePDA qui corrige ce bug, mais qui n'a pas les bâtiments en 3D. Ce bug devrait être corrigé prochainement.

Il ne sait rien celui qui sait également tout.
Forfait Orange Open Top
Nokia Lunia 920 + Oreillette Nokia BH-108
PSP Fat Black 5.50 GEN-D3 + MS Duo Sony 32 Mo + MS Pro Duo Sony 1 Go + 3 MS Pro Duo Sony 2 Go + 2 MS Pro Duo Sony 4 Go + 2 MS Pro Duo Sony 8 Go


#39 nikow778

nikow778

     

  • +Membres +
  • 1152 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:france
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS
  • Opérateur:-----

Posté 06 Jul 2009 - 13:58

@Dark Ghost: la version que tu as testé sur un 5800 ct une version crackée ou pas???
iM@c 21.5

#40 Dark_Ghost

Dark_Ghost

     

  • +Membres +
  • 847 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz, Moselle
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Jul 2009 - 14:00

Sur le 5800 c'est la version non cracké.

Il ne sait rien celui qui sait également tout.
Forfait Orange Open Top
Nokia Lunia 920 + Oreillette Nokia BH-108
PSP Fat Black 5.50 GEN-D3 + MS Duo Sony 32 Mo + MS Pro Duo Sony 1 Go + 3 MS Pro Duo Sony 2 Go + 2 MS Pro Duo Sony 4 Go + 2 MS Pro Duo Sony 8 Go





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)