Aller au contenu



Photo

[All] Nokia Maps 3.08 - Ovi Maps 3.xx - topic unique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
640 réponses à ce sujet

#1 Turbo16

Turbo16

     

  • +Membres +
  • 168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch HD
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Jun 2009 - 16:28

Bonjour !

J'ai un N85, firm 20.175 il me semble (le dernier nu), et j'ai installé Maps 3.0 via le betalabs Nokia.

J'ai un seul petit problème, lorsque je passe la carte en mode "satellite" je n'ai pas d'image satellite, alors que j'ai bien une connexion WAP/WiFi en route.

Ceux qui l'ont installé peuvent t'ils en témoigner ?

Merci !

[Edité par scouby999 : maj titre]

Modifié par scouby999, 07 Jan 2012 - 19:11.

HTC Touch HD ROM Topix 3.1.2, Nokia N85 Orange : Origami Star 1h+1h
HTC Touch P3450 ROM Onyx V3 WM 6.1
Anciens mobiles : Samsung E730, Sagem MyX-7, Sagem MyV-55, Nokia 6110, Nokia 3310, Ericsson T20e,Nokia 8310, Panasonic GD 67, Nokia 3510i (ui sa fait beacuop mais sa fait longtemps ;) )



#2 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 19 Jun 2009 - 19:36

Bonjour est ce qu'il s'agit de Nokia Maps ?

Si oui je déplacerai ce sujet dans le sujet existant de Nokia Maps.

Image IPB


#3 Turbo16

Turbo16

     

  • +Membres +
  • 168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch HD
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Jun 2009 - 13:01

Bonjour.

C'est Nokia Maps, renommé en Ovi Map pour la version 3.0, Nokia Maps est en version 2.0 du coup, je ne sais pas si le probleme apparait sur la 2.0
HTC Touch HD ROM Topix 3.1.2, Nokia N85 Orange : Origami Star 1h+1h
HTC Touch P3450 ROM Onyx V3 WM 6.1
Anciens mobiles : Samsung E730, Sagem MyX-7, Sagem MyV-55, Nokia 6110, Nokia 3310, Ericsson T20e,Nokia 8310, Panasonic GD 67, Nokia 3510i (ui sa fait beacuop mais sa fait longtemps ;) )

#4 albantel

albantel

     

  • Membres
  • 485 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:montpellier
  • Mobile:HTC
  • Modèle:desir
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Jun 2009 - 16:58

sur la version 2 de nokia map l image satellite et visible uniquement si tu dézoum "zoum-" si tu est trop zoomé elle aparait pas a voir sur la v3
alban
nokia n85 - 5800 - n95 - diamont 2 topaz que je vend - n97 - n900 - htc desir

#5 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 21 Jun 2009 - 14:10

Bonjour.

C'est Nokia Maps, renommé en Ovi Map pour la version 3.0, Nokia Maps est en version 2.0 du coup, je ne sais pas si le probleme apparait sur la 2.0


Bonjour, merci j'ai donc fait de ton sujet le topic unique sur Ovi Maps 3 qui regroupera toutes les infos et questions sur ce prog.

A+ :jesors:

Image IPB


#6 Turbo16

Turbo16

     

  • +Membres +
  • 168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch HD
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 Jun 2009 - 14:33

Bonjour !

Ah ben tres bien alors, je vais poster le feedback que j'avais mis sur le topic du N85 :

Petit feedback de Ovi Maps sur mon trajet de 2h :

- Fix en moins de 15 secondes (avec A-GPS biensur)
- 3 pertes de signal d'à peu pers 3mn chacune, sans grande conséquences, une fois le signal retrouvé, la navigation continuait.
- Chemin différent par rapport a Tomtom, celui de Ovi Maps était 10mn moins long d'après le programme, j'ai préféré prendre le chemin de Tomtom (Ovi Maps sous estimait la vitese à laquelle je pouvais rouler je pense, il s'est re aligné sur la fin avec Tomtom au niveau du temps.) Le recalcul d'itinéraire se fait instantanément.
- Il me restait 2 barres de batterie avec les 2h de trajet, ecran full éclairé + connexion 3G permanente (je voulais la couper, mais suis pas arrivé le faire.)
- En paysage, l'affichage des indication de vitesse, direction est a droite de l'écran, la navigation s'effectue sur les 3/4 gauche de l'écran, déroutant au début, mais finalement on s'y fait.
- Pas de lag GPS ! On est vraiment là ou le GPS nous situe sur la carte, sur mon Tomtom One, je suis 10m devant par rapport a ce qu'il me montre.

Bref, bien content de ce Ovi Maps, j'ai utilisé la voix FR Marie, assez agréable, les indications de directions étaient bien claire.
HTC Touch HD ROM Topix 3.1.2, Nokia N85 Orange : Origami Star 1h+1h
HTC Touch P3450 ROM Onyx V3 WM 6.1
Anciens mobiles : Samsung E730, Sagem MyX-7, Sagem MyV-55, Nokia 6110, Nokia 3310, Ericsson T20e,Nokia 8310, Panasonic GD 67, Nokia 3510i (ui sa fait beacuop mais sa fait longtemps ;) )

#7 davit1093

davit1093

     

  • +Membres +
  • 752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 N86
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 21 Jun 2009 - 16:03

en parlant de voix , il est possible de choisir voix d'homme ou voix de femme ? car j'ai eu un problème avec nokia map 2.0 et quand j'ai réinstaller le tout j'avais une voix d'homme :jesors:

#8 Turbo16

Turbo16

     

  • +Membres +
  • 168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch HD
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 Jun 2009 - 16:42

Oui avec l'utilitaire qui charge les maps sur le portable, tu peux charger les voix que tu veux, dans la langue que tu veux, et si tu veux homme ou femme :cool:
HTC Touch HD ROM Topix 3.1.2, Nokia N85 Orange : Origami Star 1h+1h
HTC Touch P3450 ROM Onyx V3 WM 6.1
Anciens mobiles : Samsung E730, Sagem MyX-7, Sagem MyV-55, Nokia 6110, Nokia 3310, Ericsson T20e,Nokia 8310, Panasonic GD 67, Nokia 3510i (ui sa fait beacuop mais sa fait longtemps ;) )

#9 Drastik

Drastik

     

  • +Membres +
  • 2010 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 02 Jul 2009 - 21:41

Nokia Maps 3.0 sort de sa Beta et est officiellement disponible


Image IPB



Nokia vient de sortir officiellement la version 3.0 de son application Maps.


Maintenant qu’on a une version finale (et stable ?) je pense qu’il est temps de faire un test car cette V3 apporte son lot de nouveauté : monuments en 3D, vue sattelite en 3D, synchronisation online des itinéraires POI …

Pour l’installer quelque soit votre modèle il faudra passer par un PC pour mettre à jour les cartes existantes et l’application sur votre mobile. Une version Mac sera apparement prochainement disponible. C’est bien la moindre des choses étant donné qu’il n’est pas possible de charger une carte complète sans passer par un PC.

La dernière version mobile d’Ovi Maps est téléchargeable sur le site Web de Nokia à l’adresse : http://europe.nokia....e-services/maps

La version Web bêta d’Ovi Maps est disponible à l’adresse : http://www.maps.ovi....ices/integrated


Source : Symbianfrance.com

[Edité par scouby999 : sujet déplacé dans un sujet existant]

Modifié par scouby999, 06 Jul 2009 - 10:01.


#10 Kazuyo

Kazuyo

     

  • +Membres +
  • 1023 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Caen (14)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4S
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 02 Jul 2009 - 22:36

Perso je trouve Google Maps beaucoup plus rapide et performant que Nokia Maps...

Posted Image


Posted Image


#11 kupo

kupo

     

  • +Membres +
  • 63 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:LILLE
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97 Mini
  • Opérateur:F Free

Posté 03 Jul 2009 - 09:23

Mais enorme avantage pour Nokia Maps : tu n'a pas a garder une connection internet pour pouvoir l'utiliser !
Pour moi c'est super pratique quand je vais à l'étranger (belgique en habitant à la frontière) :)

#12 nikow778

nikow778

     

  • +Membres +
  • 1152 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:france
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS
  • Opérateur:-----

Posté 03 Jul 2009 - 09:27

MOi j'ai des gros soucis avec Maps Upadater 1.0.7......;des que je lance l'appli, elle crash et se ferme!!!! j'ai reinstaller plusieurs fois.........j'ai lu ce probleme a plusieurs endroits dc pense pas que cela vienne de moi mais bizzzzzzzzzar quand meme...Avez vous rencontrez le meme soucis????
iM@c 21.5

#13 XPJ38

XPJ38

     

  • Membres
  • 371 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 03 Jul 2009 - 10:28

J'ai eu un crash de Maps Updater tout juste après la mise à jour des données cartographiques, mais rien de grave...

Maps 3.0 sur mon N95 8GB :
- les cartes ont changé, elles sont plus lisibles, même si elles ressemblent pas mal à celles de Google Maps maintenant :)
- Avec une échelle de 400m ou moins, le logiciel est fluide. Par contre, dès que l'échelle est plus grande, ça arrive à Maps de freezer pendant 15 secondes, comme ça...
- le dezoom est devenu très approximatif : dès qu'on appuie un peu longtemps sur #, on se surprend à avoir une échelle de 200 km au lieu de 200 m...
- L'apparition en 3D des grands monuments historiques est sympathique, mais alors totalement inutile... :)
- Le guidage vocal est efficace, voix féminine sympathique :)

Et le fix en A-GPS est toujours assez lent sur mon téléphone, une bonne vingtaine de secondes minimum...

Au final, je regrette un peu la version 2.0, qui était beaucoup plus fluide.

Si vous utilisez juste les cartes pour vous déplacer en ville, et jamais le guidage vocal, utilisez Google Maps, nettement plus fluide et complet (mais nécessite une connexion Internet illimitée...).

EDIT : Ah oui, au fait, le logiciel ne s'appelle plus Nokia Maps, mais Ovi Maps maintenant :)

Modifié par XPJ38, 03 Jul 2009 - 10:36.


#14 Dark_Ghost

Dark_Ghost

     

  • +Membres +
  • 847 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz, Moselle
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Jul 2009 - 10:46

Bonjour,
Faut-il désinstaller nokia maps 2 avant d'installer ovi maps 3 ?
J'ai trouver sur google une version illusion de ovi maps 3 (Nokia.Ovi.Maps.v3.01.2602.S60v3.SymbianOS9.1.Unsig ned.Cracked.Read.NFO-CODePDA) quelqu'un la t-il déjà testé ?

Il ne sait rien celui qui sait également tout.
Forfait Orange Open Top
Nokia Lunia 920 + Oreillette Nokia BH-108
PSP Fat Black 5.50 GEN-D3 + MS Duo Sony 32 Mo + MS Pro Duo Sony 1 Go + 3 MS Pro Duo Sony 2 Go + 2 MS Pro Duo Sony 4 Go + 2 MS Pro Duo Sony 8 Go


#15 XPJ38

XPJ38

     

  • Membres
  • 371 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 03 Jul 2009 - 10:49

Pas la peine de désinstaller Maps 2.0, le logiciel Maps Updater (téléchargeable depuis le site de Nokia) fait tout.

La version que tu as trouvé est une version crackée...

#16 p@trick34

p@trick34

     

  • +Membres +
  • 575 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montpellier [FR]
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Note 2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 03 Jul 2009 - 12:42

Bien sympa la version 3! :)

Le seul truc un peu rébarbatif c'est quand il y a le non respect des limitations de vitesse et elle te le dis pas mal de fois! :)

Samsung Galaxy Note 2 + micro sd 32Go!

bgcontainercopie.jpg

 On vit une drôle d'époque, même les téléphones sans fils !


#17 XPJ38

XPJ38

     

  • Membres
  • 371 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 03 Jul 2009 - 16:56

D'où la possibilité de virer ça dans Outils -> Paramètres -> Navigation -> Avertis. limit. vitesse :)

Modifié par XPJ38, 03 Jul 2009 - 16:57.


#18 GOTCHA

GOTCHA

     

  • Rédacteurs
  • 888 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz (57)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Jul 2009 - 17:24

quelqu'un a testé la version cracké ? fonctionne t'elle bien et est-elle en francais ?

Mes téléphones :

  • 2013 : Nokia Lumia 920
  • 2012 : Nokia Lumia 800
  • 2010 : Nokia N97 Mini
  • 2008 : Nokia N81
  • 2005 : Sagem Myx5-2m
  • 2004 : Nokia 3510
  • 2000 : Nokia 3210

#19 p@trick34

p@trick34

     

  • +Membres +
  • 575 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montpellier [FR]
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Note 2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 03 Jul 2009 - 18:02

D'où la possibilité de virer ça dans Outils -> Paramètres -> Navigation -> Avertis. limit. vitesse :cool:



Bien vue! :nanere: Finalement il y a plus d'amélioration qu'il n'y parait!

Modifié par p@trick34, 03 Jul 2009 - 18:03.

Samsung Galaxy Note 2 + micro sd 32Go!

bgcontainercopie.jpg

 On vit une drôle d'époque, même les téléphones sans fils !


#20 Drastik

Drastik

     

  • +Membres +
  • 2010 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 03 Jul 2009 - 21:47

Nokia lance la nouvelle version mobile d'Ovi Maps



Juste avant les vacances, Nokia annonce la dernière version mobile de l'application Ovi Maps qui a été enrichie de fonctions et services : cartes satellites et en relief haute résolution (2D et 3D), repères 3D dans plus de 200 villes, rotation, inclinaison, vue de nuit, survol 2D et 3D.


Elle inclut également des informations de point d'intérêt enrichies par Lonely Planet, Via Michelin et Wcities, ainsi qu'un service météorologique comprenant le bulletin du jour et des prévisions à 5 jours.

Déplacez-vous à l'aide de la fonctionnalité de navigation pédestre WALK et au calcul d'itinéraires optimisé pour les piétons, qui permet de mieux s'orienter en zone urbaine et rurale.

Avec la version Web d'Ovi Maps (www.maps.ovi.com), vous pouvez également rechercher des adresses, des points d'intérêt et des lieux, les enregistrer dans vos favoris et les classer par collections. Consultez la météo, planifiez vos trajets pédestres ou routiers et sauvegardez-les. Vos lieux, collections et itinéraires peuvent également être synchronisés par liaison radio entre les versions mobile et Web d'Ovi Maps.

La dernière version mobile d'Ovi Maps est téléchargeable sur le site Web de Nokia à l'adresse www.nokia.com/maps. La version Web bêta d'Ovi Maps est disponible à l'adresse www.maps.ovi.com.


Source : Image IPB


______________________________________________________


Nokia : marque préférée des européens en matière de navigation mobile



La stratégie GPS de Nokia semble pertinente si l'on en croit les résultats d'une étude menée par Frost & Sullivan auprès de 3119 européens (France, Allemagne, Italie, Espagne, UK, Benelux) et auprès de 600 russes.


Car fort du rachat du cartographe Navteq, de l'éditeur de logiciel gate5 - à l'origine de Nokia Maps - et dernièrement de la société bit-side - un acteur des jeux et de l'imagerie mobile -, Nokia n'a eu de cesse de généraliser les puces GPS dans tous ses mobiles milieu ou haut de gamme. Et cela semble payant, 62% de sondés européens (77% des russes) ne possédant pas de système de navigation GPS ayant déclaré considérer Nokia comme la marque leader en matière de navigation mobile.

Et cela s'accentue même pour les mobinautes ayant déjà eu une expérience de navigation GPS. 72% des européens déclarent ont voté pour Nokia pour élire la meilleure marque capable d'apporter une expérience de navigation mobile, contre 81% des russes.

Selon Frost & Sullivan, ce sont 30 millions de terminaux dotés d'une puce GPS qui ont été livrés en Europe en 2008. En 2010, ce chiffre devrait être proche des 80 millions de terminaux.


Source : Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)