Voila plus d'un an que Command 'n Conquer Generals et son add-on zero hour sont sortis et c'est vrai que je ne m'en lasse presque pas.
j'ai 3 questions:
1- pour vous, quel est le meilleur jeu de strategie online et pourquoi?
2-y'a t'il un jeu qui ressemble aux 2 que j'ai cité plus haut (3D, diversité des unités, gestions des ressources,pour ceux qui connaissent...)
3- Quelqu'un a t'il entendu parler de la suite de la serie Command and Conquer pour les mois a venir?
Page 1 sur 1
Meilleur STR online Ressemblant à CnC Genrals (3D)
Posté 05 juin 2004 - 11:39
Franchement pour moi je crois que le mellieur STR online cest Starcraft, meme si cest vieux il y a encore beaucoup de gens qui joue a ce jeux, et moi je ne me lasse pas non plus....
Apres j'ai joué a tout les C&C mais celui la ne ma pas trop attiré a croire que je vis dans le passé
Sinon STR en 3D j'aime beaucoup Metal Conflict ou Metal Fatigue (il porte les deux noms)
Voila qqun tas repondu
++
Apres j'ai joué a tout les C&C mais celui la ne ma pas trop attiré a croire que je vis dans le passé
Sinon STR en 3D j'aime beaucoup Metal Conflict ou Metal Fatigue (il porte les deux noms)
Voila qqun tas repondu
++
Greg !
Posté 05 juin 2004 - 19:17
Moi j'aime bien Warcraft 3 et Frozen Throne (mais ca reste de la fantaisie pas comme C&C Generals)
Age Of Mythology est lui-aussi excellent mais moins prenant que Warcraft 3
Personellement mes préférés sont :
Warcraft 3 : Frozen Throne
Afrika Korps vs. Desert rats (vraiment excellent)
Age Of Mythology est lui-aussi excellent mais moins prenant que Warcraft 3
Personellement mes préférés sont :
Warcraft 3 : Frozen Throne
Afrika Korps vs. Desert rats (vraiment excellent)
th0rv!c O
_-*° Nokia N97 Mini °*-_ 
Posté 05 juin 2004 - 20:08
Salut,
pour moi également, c'est Warcraft 3, les graphismes sont super, l'équilibre des races, etc etc
Blitzkrieg j'aime bien aussi
@++
pour moi également, c'est Warcraft 3, les graphismes sont super, l'équilibre des races, etc etc
Blitzkrieg j'aime bien aussi
@++
Posté 05 juin 2004 - 20:25
aoe, c'etait le must !
Toute ressemblance avec un autre topic de Forummobiles n'est pas une coincidence©
Ancien Portable : My X-5m et My X-7
Portable actuel : Samsung E600
Ancien Portable : My X-5m et My X-7
Portable actuel : Samsung E600
Posté 06 juin 2004 - 12:29
warcraft 3 est absolument le meilleur STR online
ancien mobile : 3210 , 3410 , OT735 , T310 , V525 @ V600 , 6230, w800
actuellement : U600
actuellement : U600
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide