Aller au contenu



Photo

[E72] Le topic


  • Veuillez vous connecter pour répondre
420 réponses à ce sujet

#41 BChris71

BChris71

     

  • +Membres +
  • 204 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Nexus One
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Sep 2009 - 21:32

Un petit (pour ne pas dire gros changement) c'est que la barre d'espace est plus petite sur le E72 j'espère que ça ira (moi aussi ayant testé le clavier du E71 je le sens bien ^^)
Google Nexus One
Android 2.2.1 FRG83
Radio 32.50.00.32U_5.12.00.08
CyanogenMod 6.1.0-RC1-N1


Follow me on Twitter



#42 lealcorp

lealcorp

     

  • Membres
  • 36 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:mobile
  • Opérateur:-----

Posté 09 Sep 2009 - 11:27

oui bien vu la téléphonie filaire, on y revient lol
j'ai aussi pensé a allez en magasin je suis partie a la fnac pour autre chose mais ducoup je suis allez aussi dans coin mobile mais le e71 présent était un factice alors vraiment c'était pas top je pense que j'attendrai la sortie du e72 et de l'avoir en main pour me faire une idée.

#43 maka-972

maka-972

     

  • +Membres +
  • 148 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Bold9700
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Sep 2009 - 08:54

:SandmaN: salut a tous!!! :glurps:

j'ai trouver des photo de ce dernier avec ....
ATTENTION... :w00t: :cool: un clavier AZERTY c'est une vrai merveille

Image IPB

Source : Journal du GeeK


ReGaRdEz C'eSt BiEn MaIs RePoNdRe C'eSt MiEuX!!!!!!


#44 cliors

cliors

    Testeur mobile d' FM

  • Super Membres
  • 3921 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Mobiles-Land
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Mate 7
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Sep 2009 - 14:50

J'ai un pote qui va surement se le prendre ;) :bye:

Il était parti sur un Blackberry BOLD, mais je l'ai refroidi en lui disant qu'il buguait a mort surtout les versions opérateurs ;)

#45 Mijy

Mijy

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 12 Sep 2009 - 14:56

Vous avez une idée de la date de sortie du téléphone chez Orange et SFR et surtout du prix ?

Car la j'étais sur le point d'acheter un E71, mais ce serait bête si son successeur est sur le point de sortir.

#46 Dams851

Dams851

     

  • +Membres +
  • 106 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Sep 2009 - 17:29

Pour le prix ce sera apparament 400€ nu avec une sortie en france le mois prochain (mi octobre normalement). Après quand est ce que sfr et orange vont le proposer ça c'est une bonne question !
Des magasins comme the phone house le proposeront rapidement j'espère !

PS : ce serait bête de prendre le e71 en effet ^^

Modifié par Dams851, 12 Sep 2009 - 17:30.


#47 Dams851

Dams851

     

  • +Membres +
  • 106 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Sep 2009 - 19:13

Quelqu'un sait si le e72 dispose de l'accéléromètre ? Il me semble pas l'avoir vu dans les spécifications...

#48 maka-972

maka-972

     

  • +Membres +
  • 148 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Bold9700
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Sep 2009 - 12:40

:blush: :blow: c'est injuste pour nous de voir cela :rale: :rale:

Image IPB

ils ont eut droit a 72 exemplaire dans un sonptieux hotel de luxe et nous toujours rien!!! :tooth: :) :mdr: :nanere:

SOURCE :Arena GSM


ReGaRdEz C'eSt BiEn MaIs RePoNdRe C'eSt MiEuX!!!!!!


#49 Frater42

Frater42

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:e71
  • Opérateur:-----

Posté 25 Sep 2009 - 16:13

Bonjour tous,
Pour ma part je possède le e71 depuis quelques mois. J'en suis très content mais les caractéristiques du e72 m'interresse.

Par contre je me pose 2 questions:
Sur le e71 j'ai toujours de la poussière sous l'écran, c'est assez désgréable. Cela vient du fait qu'entre l'écran et le clavier, bah y a rien, c'est pas très étenche. Savez-vous si le e72 souffrira du même mal?

Concernant les profile bluetooth, j'ai besoin du profil RSAP car j'ai un véhicule qui ne fonctionne qu'avec ce protocole. Savez-vous si comme le e71 le e72 possèdera ce profil?

D'avance merci pour vos réponses.

#50 Dams851

Dams851

     

  • +Membres +
  • 106 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Sep 2009 - 09:06

@Frater42 : je crois qu'il est encore un peut tôt pour pouvoir te répondre malheureusement...

#51 mayo13

mayo13

     

  • Membres
  • 33 messages
  • Sexe:Masculin
  • Modèle:P3300
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Oct 2009 - 13:10

Bjr à tous, ce matin, je me suis rendu dans plusieurs enseignes de téléphonie.

Donc toujours aucune nouvelle du nokia E72, aucune sortie annoncé alors que nokia nous pond des nokia
n97mini ou n900.

Je trouve ça bien étrange de la part de nokia sachant que vu les m.... qui sortent en ce moment un mobile aussi complet ne serait pas de refus.

Bonne nouvelle en tout les cas, car le E72 dispose bien d'un accéléromètre et d'une boussole.

Voila un premier test qui confirme que c'est une futur bombe.

http://www.allaboutnokia.com/

Bonne lecture à tous (test en anglais).

#52 tounsi76

tounsi76

     

  • +Membres +
  • 182 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Oct 2009 - 00:40

il semblerait que le 12 soit le jour J ;)
les plus informez confirmeront peut-etre
Nokia N70,6680+rs-mmc 2 giga Kingston /Palm Tungsten T3+Sd Card 256 mo/N95+Mini sd 2 giga

#53 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Oct 2009 - 11:47

Les vraies nouveautés du E72 sont le proco à 600 MHz qui va pulser grave, avec une autonomie conservée, et la mémoire, ROM et ram, qui augmente ! L'apn et le jack sont plus anecdotiques à mes yeux.
En revanche je suis dubitatif sur le clavier : rétrécissement de la barre espace et les touches semblent légèrement plus petites (moins "hautes"); et accessoirement je trouve vraiment dommage que Nokia ne fasse pas un petit effort sur l'écran, qui reste un 2,4" alors qu'il y a de la place perdue en façade, et avec une résolution qui commence à dater, notamment quand on compare aux Blackberry, écran 2,6" et résolution sensiblement supérieure : faites le test, mettez un E71 et un Bold côte à côte et vous verrez que l'écran du Bold est bien meilleur (idem pour le Javelin). À une époque où tous les écrans grandissent, Nokia prend un risque en restant sur du 2,4". Même le dernier Samsung à clavier complet en format bar, le 7330, aura un écran de 2,62"...
Gentil n'a qu'un oeil !

#54 norickstorm

norickstorm

     

  • +Membres +
  • 1006 messages
  • Localisation:cergy
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:saphire
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Oct 2009 - 16:33

je confirme la presence d une boussole dans maps a priori uniquement...moi je l attends en or perso et j ai vu que sur www.maxmovil.com
il etait en train d arriver....
oais ben voila quoi!!!!!

#55 tounsi76

tounsi76

     

  • +Membres +
  • 182 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Oct 2009 - 21:10

j'ai envoyé un mail a nokia pour connaitre la date de sortie:

"Comme vous le save le Nokia E72 est très attendu pour beaucoup personne dans le monde.Je fais partie de ceux qui ont fait le succès du E71.
En effet j'ai revencdu mon 3g a l'époque pour acheter le E71 donc c'est pour vous dire a quel ce téléphone m'avait séduit et convaicu.
Mais la je commence a perdre patience car l'iphone 3GS est beaucoup plus intérressant que le premier.

Pouvez me dire une date officiel de sortie.
Je venais de résilier mon abonnement ce qui veux dire que j'ai besoin d'un abonnement pour téléphoner.
Ce qui veut dire que l'iphone 3GS sera mon achat si nous devons encore attendre la sortie du E72

Cordialement


voila leur réponse :

Bonjour,
Merci d`avoir contacter Nokia Care

On prevoît la sortie officielle debut mois de Décembre d`après les pronostics des chercheurs Nokia.

Cordialement

Modifié par tounsi76, 07 Oct 2009 - 21:11.

Nokia N70,6680+rs-mmc 2 giga Kingston /Palm Tungsten T3+Sd Card 256 mo/N95+Mini sd 2 giga

#56 albadros

albadros

     

  • Membres
  • 90 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HTC HERO
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 07 Oct 2009 - 22:26

Décembre !!!!! WAOW quoi ! Moi qui comptait me le prendre, il va y avoir bcp de sorties d'ici-là.

Franchement cette stratégie "Regardez le beau téléphone, il est génial" (pour la période ou il est annoncé) résultat il sort 25 mois plus tard et il est dejà dépassé.

Je cherche un Nokia pcq toutes mes applications sont symbian et je me suis bien équipé depuis le temps, mais cette attente est vrmt......

Modifié par albadros, 07 Oct 2009 - 22:28.


#57 tounsi76

tounsi76

     

  • +Membres +
  • 182 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Oct 2009 - 06:43

moi je lorgne sur l'iphone 3GS depuis un moment mais la nokia est en train de se planter
Nokia N70,6680+rs-mmc 2 giga Kingston /Palm Tungsten T3+Sd Card 256 mo/N95+Mini sd 2 giga

#58 maka-972

maka-972

     

  • +Membres +
  • 148 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Bold9700
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Oct 2009 - 08:26

c'est trop nul de la part de Nokia, on donne une date et au finale la date finit par être repoussé encore et encore, ils avait prevu fin Aout debut Septembre ensuite debut Octobre, et la j'entends partout, le 12 Octobre, et maintenant en Décembre!!!
Nokia se plante grave je suis trop déçu :P :) :)


ReGaRdEz C'eSt BiEn MaIs RePoNdRe C'eSt MiEuX!!!!!!


#59 mayo13

mayo13

     

  • Membres
  • 33 messages
  • Sexe:Masculin
  • Modèle:P3300
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Oct 2009 - 10:57

Nokia ne veut tout simplement pas reproduire les mêmes erreurs qu'avec le nokia n97, un mobile sortie à la va

vite, avec énormement de beug, justement on l'attend tellement ce petit nokia qu'on veux qu'il soit parfait.

Vs imaginez la plus grande décéption ci votre mobile à pleins de beug au niveau de pas mal d'applications (la vous

direz ouai mobile baclé, sortie trop rapidement j'ai attendu longtemp pour ça).

Personnelement cela me rassure, je vois qu'il font l'effort de sortir un mobile complet sous tout point de vue

(même si j'ai les boules d'attendre).

Et puis d'ici la je vois que deux téléphone pas mal pour le concurrencer, c'est le blackberry onyx ou pr les

personnes qu'ils veulent de l'originalité surement le palm pré, mais en aucun cas à mes yeux le iphone 3GS le

devance.

#60 norickstorm

norickstorm

     

  • +Membres +
  • 1006 messages
  • Localisation:cergy
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:saphire
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Oct 2009 - 17:30

dispo a 369 euros sur www.fonmarkt.de les 3 couleurs j hesite a le prendre...
mais j ai quand meme l impression qu il fait assez plastique contrairement a son predecesseur...
je n arrive pas a trouver de description francaise de la coque...

Modifié par norickstorm, 09 Oct 2009 - 17:43.

oais ben voila quoi!!!!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)