Quelques questions:
1/le son est-il plus ou moins puissant que celui du n82 (étant donné qu'apparement le N82 a un son aussi fort que le n95 8go)
2/ qu'en est-il des logiciel Vidéo, photo et music DJ? Sont-il bien (comparé au nokia qui les possède (enfin possède des éditeur photo et vidéo)), autant d'option? fait ramer le mobile?
3/ et la radio, cela capte bien?
4/ y à t-il toujours les lettre d'afficher en haut lors de la rédaction d'un texte (qui nous permet de savoir ou se trouve telle lettre ou chiffre, tu comprend?)?
5/ le démarrage est long?
6/ à fond le son sature, grésillement,...?
EDIT:
7/ les vidéos tourne bien, pas de décallement entre son et image, qualité?
8/ combien de menu flash d'origine (si tu possède la version nu)
9/ dans le lecteur média (musique par exemple) un appuis sur la touche raccrocher coupe la musique ou la laisse en arrière plan comme les nokia?
1/ j'ai aussi le N82 qui avait un son puissant, et le w995 est légèrement en dessous mais a un son moins aigus qui sature moins
2/ les logiciels vidéos et photos je l'ai trouve plus simple d'utilisation que les nokia, ne fait pas ramer le mobile mais peut être moins d'option
3/ la radio capte très bien, il capte mieux que ma chaine hifi car je suis en plus un peu perdu dans la campagne

4/ Oui il y a toujours la lettre affiché

5/ le démarrage 5X plus rapide que mon N82, il s'allume aussi vite que des portables" basiques" ! Excellent point !
6/ A fond il ne sature pas, peut être qu'il monte pas assez haut niveau puissance, difficile a juger...
7/ aucun décallement, très bonne qualité, on peut se regarder des films sans aucun problème, il faut juste un bon codage de ses vidéo

8/ 3 thèmes avec menu flash sur 4, ils sont identiques juste les couleurs qui changent... je pense que sur internet on peut en trouver d'autres
9/ Oui il coupe la musique , gros défaut comparé au nokia , mais une fois que l'on as compris le truc, en 2 touches on a réduit l'application musique, option=> réduire. Petit temps d'adaptation
Je ne regrette pas du tout mon passage du N82 au W995 !!
La video je la post demain
Modifié par maxbordeaux, 13 Jun 2009 - 23:49.