Aller au contenu



Photo

[Samsung] Test : E600


  • Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#41 flo_86

flo_86

     

  • +Membres +
  • 228 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Poitiers
  • Mobile:Autre
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 May 2004 - 16:16

:) merci ben elle sont très bien bon sais pas du mp3 dommage, mais top  :)

:thumbup: :glurps: voilà la Fiche Détails TECHNIQUES Complet du E600 ICI ;) :)



#42 Superpatate

Superpatate

     

  • +Membres +
  • 644 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i900
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 May 2004 - 18:13

merci beaucoup pour le pdf (ils ne parlent pas encore du E600 sur le site francais de samsung). :thumbup:

#43 SeanEmIamFF

SeanEmIamFF

     

  • +Membres +
  • 993 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Satio, N82
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 26 May 2004 - 18:32

Pour le cable (et peut être l'antenne), sur le site de Wexim, tu pourra peut être trouver ça bientôt, surveille bien.Site Wexim
Chez eux, c'est des cables d'origines souvent, mais un peu cher...
Sinon, sur le E600, est-ce comme le E700, ou tu as les sonneries "classiques" et "mes sonneries" ? Car dans le E700, on ne peux pas associer une de "mes sonneries" à un groupe ou un contact en particulier du répertoire...
Alors, je voulais savoir si sur le E600, on peux associer une sonnerie perso à un contact. Et peut-on changer les images des groupes ? peut-on mettre une photo par exemple, comme pour les contacts ?
Merci.
Sony Ericsson Satio + Nokia N82
Sébastien Loeb & Daniel Eléna, un beau duo de champions !

#44 flo_86

flo_86

     

  • +Membres +
  • 228 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Poitiers
  • Mobile:Autre
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 May 2004 - 19:08

A Superpatate >> ben de rien le pdf est en complément du test sais un + qui est indispensable et ça permet d'éviter de répondre 50 000 fois au même post. :P oui il n'y a pas eu beaucoup de publicité sur le E600,d'après certaines sources il ne devait pas sortir avant fin juin voire même juillet. On a de la chance qu'ils soient arrivés avant, reste à trouver les accessoires avec un peu de patience ça devrait être bon :)

A SeanEmIamFF>> Merci pour l'adresse cool :P pour comparer avec le E700,je ne peux pas te répondre, car je n'ai pas eu le E700,sinon pour le reste de la question en ce qui concerne l'attribution des sonneries, des groupes, je te donne une réponse demain,car j'ai encore eu le temps de voir sa. Mais je te tiens au courant.

#45 justoned

justoned

     

  • +Membres +
  • 78 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:P1i
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 26 May 2004 - 19:30

salut, moi j'ai un petit probleme, avec easyGPRS, dans files manager, je n'ai pas acces au video que je fait a l'aide de mon E600, par contre les photos je les trouves ... je ne comprend pas trop si c'est moi qui cherche mal ou ... merci d'avance
Gsm actuel : SE P1i
Opérateur : Virgin mobile

#46 flo_86

flo_86

     

  • +Membres +
  • 228 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Poitiers
  • Mobile:Autre
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 May 2004 - 19:49

A Justoned >> malheureusement je ne peux pas de donné de réponse, étant donné que je n'ai pas le câble data avec EasyGPRS,je pense que tu trouvera la réponse dans un autre Post plus en rapport avec la question, visiblement il s'agirait plus d'un problème venant soit du câble, ou de l'application EasyGPRS utilisée.

#47 flo_86

flo_86

     

  • +Membres +
  • 228 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Poitiers
  • Mobile:Autre
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 May 2004 - 19:54

A Justoned >> malheureusement je ne peux pas de donné de réponse, étant donné que je n'ai pas le câble data avec EasyGPRS,je pense que tu trouvera la réponse dans un autre Post plus en rapport avec la question, visiblement il s'agirait plus d'un problème venant soit du câble, ou de l'application EasyGPRS utilisée.

après une petite réflexion, et un café lol, c'est normal que tu ne trouve pas les que vidéos il me semble que tu ne peux pas exploiter les vidéos sur ton PC je crois bien que cela même chose que sur les E700,710,715.

#48 justoned

justoned

     

  • +Membres +
  • 78 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:P1i
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 26 May 2004 - 20:00

ah :P mince, c'est vraiment con de la part de samsung, pas tres grand intéret a mettre le mode video, merci beaucoup d'avoir prit un peut de ton temps pour repondre a mon probleme flo :)
Gsm actuel : SE P1i
Opérateur : Virgin mobile

#49 flo_86

flo_86

     

  • +Membres +
  • 228 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Poitiers
  • Mobile:Autre
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 May 2004 - 20:06

de rien, c'est vrai que c'est un peu con,désolé pour les fautes d'orthographe dans les deux derniers post, mais la je fatigue lol devant mon pc depuis ce matin 6h00, j'espère bien qu'une solution sera trouvée par la suite.

#50 flo_86

flo_86

     

  • +Membres +
  • 228 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Poitiers
  • Mobile:Autre
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 May 2004 - 22:01

de rien, c'est vrai que c'est un peu con,désolé pour les fautes d'orthographe dans les deux derniers post, mais la je fatigue lol devant mon pc depuis ce matin 6h00, j'espère bien qu'une solution sera trouvée par la suite.

plus de photos plus de test explication cliquez ICI :rolleyes: :hug: :wub: :pepsi: :pepsi:

#51 calimero_06

calimero_06

    Deejay Superstar

  • +Membres +
  • 337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nissa e basta !
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U900
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 May 2004 - 08:01

Alors comme ça on peu pas transferer ses vidéos vers le PC ????!!! ;) :) Mais c'est n'importe quoi ! A quoi ca sert alors ?! Bref, j'hésitais a changer mon E 700 pour le E 600 et hier je l'ai u en main, et a vrai dire je suis un peu déçu, non pas de ses fonctionnalités, mais de son design, bon, ok il est plus petit, mais je trouve deja l'écran interne trop petit, et l'externe egalement ! Bon, c vrai que l'ecran externe du E 700 sert pa a grand chose a part pour l'autoportrait. Bref, il faudrait ke je le test allumé pour voir ce que ça donne vraiment...
@ bientot

#52 Taigle16

Taigle16

     

  • +Membres +
  • 182 messages
  • Localisation:Gironde (Médoc)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D900
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 May 2004 - 09:22

Flo 86 ne fait plus parti du forum a cause de surfer77 & sega-team!! C'est domage car il ns apporter plein de chose sur le e600. :)

#53 jose95800

jose95800

     

  • Membres
  • 37 messages

Posté 27 May 2004 - 10:35

Super test,bravo,mais par pour moi tant que Samsung ne fera pas le bluetooth.

#54 flo_86

flo_86

     

  • +Membres +
  • 228 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Poitiers
  • Mobile:Autre
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 May 2004 - 11:46

A Taigle >> effectivement, néanmoins je laisse le test du E600, pour ne pas pénaliser les autres membres du forum. Dommage car j'avais prévu de poster trois nouveaux tests aujourd'hui.

#55 calimero_06

calimero_06

    Deejay Superstar

  • +Membres +
  • 337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nissa e basta !
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U900
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 May 2004 - 14:22

Bon alors, les possesseurs du E 600, peut on oui ou non transferer les videos du tel vers le pc ??? Car apparement oui ici dernier post et non plus haut ds ce post. Merci de nous tenir informé :taupe:

#56 m0bz'

m0bz'

     

  • Membres
  • 3752 messages

Posté 27 May 2004 - 23:09

@flo_86: La réaction que tu as eu en changeant les photos n'est pas très correcte...

Je n'ajouterais rien d'autre...

Lock, désolé.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)