Aller au contenu



Photo

[N900] Smartphone sous Maemo 5"


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2334 réponses à ce sujet

#2281 mitch77

mitch77

     

  • +Membres +
  • 66 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Jan 2010 - 18:44

re....j ai besoin de votre science... comment fait on la mise au point pdt qu on film car selon la distance des objets de l objectif et bien c est tout flou...
merci encore....même si personne n a encore répondu à mes question précedente...

ils doivent tous être au boulot......LOL bon courage alors :cool:



#2282 toubab29

toubab29

     

  • Membres
  • 51 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:concarneau
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Jan 2010 - 19:21

[Edité par Aardohan : Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]

tu as de la chance, je n'arrive pas du tout a filmer :dunno: tout est noir, j'entend le bruit en arrière fond et c'est tout.
si quelqu'un as une piste :)

#2283 jay_dee

jay_dee

     

  • Membres
  • 169 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n900
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Jan 2010 - 19:28

Y aurai t il une nouvelle maj. mon tél vient de me m'indiquer des mises a jour de logiciels je regarde et je vois maemo 5 2.2009.51-1 avec une taille de 89.5 Mo.

Je suis le seul?


J'ai rien dit!!!!! :dunno: ca m apprendra a ecrire avant de lire

Modifié par jay_dee, 14 Jan 2010 - 19:30.


#2284 Lil-Djaff

Lil-Djaff

     

  • Membres
  • 168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900 GTI
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 Jan 2010 - 19:30

non non lol

#2285 yann81

yann81

     

  • +Membres +
  • 606 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:st sulpice
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone4
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Jan 2010 - 19:33

bonsoir

Apres cette mise a jour :

nokia maps a changer

integration de silent flip

navigateur web en mode portait

et je le trouve un peu plus rapide "fluide".

impec ! :dunno:

#2286 toubab29

toubab29

     

  • Membres
  • 51 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:concarneau
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Jan 2010 - 20:46

pour moi en ce moment je la télécharge :)

et merde, echec :dunno: :) je recommence

#2287 Lil-Djaff

Lil-Djaff

     

  • Membres
  • 168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900 GTI
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 Jan 2010 - 20:57

BENCO!!

j'ai réussi :) après avoir désinstalé les logiciel de telecommande genre "irreco" "qtirecco" mon N900 à accepté de faire la MAJ

alors si certain comme moi sont invité à connecter le N900 à leur PC pour faire l'instalation de la MAJ avec PC suite vous savez quoi faire...
ensuite si cela ne va toujours pas désinstalé les appli en devel instalé sur votre terminal

merci Shinfei pour ton lien

mes première impression:

au redémarage affichage super rapide, N900 booster comme jamais, passage d'un bureau à l'autre beaucoup plus réactif (éssayé des allé retour sur le bureau vous allez etre bleufé!!)
rien quand fluidité c'est une autre machine

Maemo :dunno:

#2288 Vik93

Vik93

     

  • Membres
  • 21 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 Jan 2010 - 20:57

C'est quoi Silent flip ? ^^

#2289 NicO_38

NicO_38

     

  • +Membres +
  • 2421 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Grenoble
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 14 Jan 2010 - 20:58

sur N95 silentflip était une application de samir il me semble
quand ton téléphone sonne, tu le retourne et il coupe la sonnerie (sans raccrocher)

c'est une torture morale ce topic, mais c'est plus fort que moi je suis obligé de lire les nouveaux com' :dunno:

Modifié par NicO_38, 14 Jan 2010 - 21:00.


#2290 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Jan 2010 - 21:54

Il paraît que le Silent Flip était déjà présent avant...
Pour le mode portrait dans le navigateur, non seulement c'était peut-être pas l'appli qui en avait le plus besoin, mais en plus la manip est tellement pratique que ça en enlève tout l'intérêt... Y a pas d'accéléromètre sur le n900 ?
En tout cas niveau autonomie j'ai pas l'impression que ça soit un gain : mon n900 est en mode avion et il a pourtant perdu un niveau de batterie en un après-midi...

@ Nico 38 : pourquoi une torture ? Tu as dû renvoyer ton n900 en SAV ?
Gentil n'a qu'un oeil !

#2291 ford.K

ford.K

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:n900
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Jan 2010 - 22:01

hey salut tout le monde,

Je viens de faire la mise à jour mais j'ai plus mes applis et mes catalogues ,je réinstale ou je je remet mes parametres que j'avais sauvegardé ??

et dans ce cas ,comment ouvrir et lancer la sauvegarde qu'on a faite avant de lancer la maj?

je confirmz silent flip etait déja présent


A+

merci

#2292 toubab29

toubab29

     

  • Membres
  • 51 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:concarneau
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Jan 2010 - 22:37

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour enregistrer une vidéo, car ça ne fonctionne pas.
j'ai beau regarder dans tout les sens, je ne trouve pas quelle application.
merci

#2293 steve77

steve77

     

  • +Membres +
  • 135 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:mauperthuis
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 Jan 2010 - 22:50

Il paraît que le Silent Flip était déjà présent avant...
Pour le mode portrait dans le navigateur, non seulement c'était peut-être pas l'appli qui en avait le plus besoin, mais en plus la manip est tellement pratique que ça en enlève tout l'intérêt... Y a pas d'accéléromètre sur le n900 ?
En tout cas niveau autonomie j'ai pas l'impression que ça soit un gain : mon n900 est en mode avion et il a pourtant perdu un niveau de batterie en un après-midi...

@ Nico 38 : pourquoi une torture ? Tu as dû renvoyer ton n900 en SAV ?


Pour la manip pour passer en mode portrait avec le navigateur(cltl+shift+o), elle permet d'active la possibilité de rotation automatique de l'écran (le passage en mode portrait se fait en tournant le téléphone clavier fermé), et tu n'a pas a la faire a chaque fois que réouvre ton navigateur.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour enregistrer une vidéo, car ça ne fonctionne pas.
j'ai beau regarder dans tout les sens, je ne trouve pas quelle application.
merci

Pour filmer avec l'appareil photo ?
Il faut ouvrir l'appli photo et cliké sur l'icon en dessous de la croix, et en bas il y a le mode video.
Nokia 5110 -> Nokia 6110 -> Ericsson T20 -> Alcatel OT 311 -> Nokia 3410 -> Sharp GX15 -> SonyEricsson K800i -> Nokia E65 -> Nokia N95 8go -> Nokia N900

#2294 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Jan 2010 - 07:59

Ok, pour le mode portrait dans le navigateur, c'est effectivement plus pratique comme ça : je pensais qu'il fallait refaire la manip à chaque ouverture de l'appli...

Pour les catalogues d'applis, ce serait pas plus simple de les réinstaller un par un ? (en faisant "nouveau" dans le gestionnaire)
Gentil n'a qu'un oeil !

#2295 Pastisade73

Pastisade73

     

  • Membres
  • 116 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:73
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 15 Jan 2010 - 08:01

Bonjour vous trouver pas que 80,5 mo c'est lourd pour une mise a jour , ou il y a que deux ou trois petite chose en plus . Et ou sont nos mms ? Il y aurait il une nouvelle mise a jour a venir ? Ou cette mise a jour et la grosse que l'on parle depuis plusieurs jour . En tout cas on vois que les MAJ sont régulière et sa fait plaisir .

#2296 zanys

zanys

     

  • Membres
  • 385 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Le Havre
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Jan 2010 - 09:31

J'ai un Sfr illimythic full internet, vous pourriez me dire comment configurer mes mails, pour que je puisse recevoir mes mails hotmail sur mon N900 svp ?
Merci

HS mode : vous n'avez pas de difficultés pour lire sur PC certaines pages du catalogue janvier de TPH, moi des fois j'ai des gros bug d'affichage, genre la page 9 par exemple...

Modifié par zanys, 15 Jan 2010 - 09:33.

Mobile : Nokia E7 acheté chez The Phone House le 21/04/2011 à 249 euros (-100 euros en remboursement différé d'orange) avec Forfait Origami Star 2h sur 24 mois : 55 euros.

#2297 jay_dee

jay_dee

     

  • Membres
  • 169 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n900
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Jan 2010 - 11:28

zanys pour configurer ta boie mail hotmail tu vas dans le menu tu clic sur email.
Dans la barre du haut tu clic sur e-mail/ nouveau compte/suivant puis tu selectionne fournisseur de services
tu déroules jusqu'a hotmail que tu selectionnes puis suivant et il te restes plus qu'a rentres ton adresse mail, ton mot de passe.

Je suis vraiment décu de la mise a jour en ce qui concerne l'upnp. Il n'est plus possible de regarder des divx dans le lecteur multimedia en choisissant son pc. Il n'y a plus que le son :P
J'ai lu quelque part que l'on pouvait le faire depuis le gestionnaire de fichier mais pour moi ca ne marche pas!
De plus il galere il vraiment a trouver mon pc.....

#2298 toubab29

toubab29

     

  • Membres
  • 51 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:concarneau
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Jan 2010 - 13:28

@ steve77 : merci, j'ai trouvé comment y aller :cool: mais par contre je ne vois pas comment mettre en enregistrement, quand j'appuie sur le bouton du dessus pour la photo, il se met en mode APN, quand j'appuie sur le petit icone "play", il me renvoi directement sur le fichier multimedia. :respekt: :starwar:
je crois que je vais aler me coucher :P

#2299 Nuage67

Nuage67

     

  • Membres
  • 63 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 15 Jan 2010 - 13:33

Quelqu'un a encore accès a l ovi store ?

Quand je clique sur l icône OVI, j ai une page web qui me dis de mettre à jour maemo.

Pourtant je l ai bien mis à jour et rebooté depuis.


Merci

#2300 toubab29

toubab29

     

  • Membres
  • 51 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:concarneau
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Jan 2010 - 13:34

@ steve77 : c'est bon, j'ai trouvé :P il faut rester appuyer sur le bouton de la prise photo pour que ça s'enclenche, car un appuie bref ramène a l'appareil-photo :cool:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)