Forum Mobiles: [All] Les Nokia Mako, Grouper, Thresher - Forum Mobiles

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[All] Les Nokia Mako, Grouper, Thresher prévus chez AT&T

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Calysha 

•  
  • Groupe : Administratrice
  • Inscrit(e) : 22-juin 06
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS Blanc
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 25 mai 2009 - 17:51

Image IPB

Le constructeur finlandais Nokia n'échappent pas à la fuite de la feuille de route AT&T. Parmi les machines les plus intéressantes, on retrouve les Nokia Mako, Grouper and Thresher.

Le Mako se distingue singulièrement de la gamme Nokia actuelle. Il ressemble à un mini communicator avec un clavier Qwerty coulissant. Il fonctionne sous Symbian S60 3rd Edition FP2 et dispose d'un écran 2.4 pouces QVGA, d'un récepteur A-GPS, d'un APN de 2M pixels, 128MB de mémoire et un slot microSD. L'appareil supporte HSDPA et ne dispose que d'une prise audio 2.5mm. Le document indique une date de sortie pour le 6 juin prochain, ce qui est quand même très improbable.
Image IPBImage IPB
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB

Le Nokia Thresher est tout aussi surprenant avec un design inhabituel pour Nokia. Il fonctionne sous Symbian S40 et dispose d'un APN de 3.2M pixels, du bluetooth, d'une prise micro USB, un récepteur A-GPS et supporte les réseaux GSM/HSDPA/EDGE.

Image IPB

Le Nokia Grouper possède presque les mêmes caractéristiques que le Thresher et tourne aussi sous Symbian S40. Son design flip nous rappelle le Motorola KRZ K1.
Image IPBImage IPB

Source : mobifrance.com
Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   jgabit 

•  
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05-novembre 08
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8go
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 mai 2009 - 18:21

Je ne comprend pas l'intérêt du 1er concept le Mako ... m'enfin pourquoi pas ^^

Et en ce qui concerne le Troisième, prendre Motorola comme exemple je sais pas si c'est une bonne idée ^^ !!

Concernant le deuxième projet j'aime bien le style.

Cependant rien de bien révolutionnaire mais il faut bien renouveller la gamme les téléphone moyen de gamme ^^

Alors pourquoi pas, interressant et complet. J'attend de voir ce que ca donne en video et magasin (juste pour voir)
Image IPB

#3 L'utilisateur est en ligne   PhennyX 

•  
  • Groupe : Super Membres
  • Inscrit(e) : 14-février 08
  • Modèle:V1.3GS.4

Posté 25 mai 2009 - 18:40

Pour le premier je dirai qu'il pourrait viser un public jeune, à la façon du Ks360. Les caractéristiques n'étant pas vraiment etraordinaires.

Le deuxième est tout simplement superbe (même si cela reste subjectif) avec des spés dans la norme, très sympa pour les gens n'ayant besoin que d'un téléphone simple (en gardant un minimum de fonctions, on a pas envie non plus d'être CroMagnon) tout en ayant quelque chose de très agréable à regarder.

Le troisème faisant référence aux Motorola est sympa, même si je n'apprécie que très peu les clamshell (mis à part les Keitai).

Jgabit

Les motorola V3/V3i et consors ont longtemps été Numéro 1 des ventes de mobiles aux États-Unis, ce n'est donc pas si mal :hug:.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   jgabit 

•  
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05-novembre 08
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8go

Posté 25 mai 2009 - 18:51

Citation

Jgabit

Les motorola V3/V3i et consors ont longtemps été Numéro 1 des ventes de mobiles aux États-Unis, ce n'est donc pas si mal happy.gif.

Oui mais connaissant un peu les américains Le V3 fut premier des ventes avant tout car c'était Motorola (marque américaine) et non pas pour ces caractéristiques ... Je ne suis pas convaincu que Nokia reussisse très grandement dans cette branche surtout que les modèles de téléphones se sont multiplés encore et encore ... m'enfin... on peut toujours voire ^^
Image IPB

#5 L'utilisateur est en ligne   PhennyX 

•  
  • Groupe : Super Membres
  • Inscrit(e) : 14-février 08
  • Modèle:V1.3GS.4

Posté 25 mai 2009 - 19:10

Oui c'est sûr que le fait que c'était Motorola a beaucoup joué, mais le V3 était, et est un mobile robuste, au design simple et efficace, sympa, simple, et vraiment pas cher.

C'est p'tet bête, mais j'trouve dommage qu'il n'y ait plus de standard dans les mobiles bas/moyenne gamme comme c'était le cas avant.
Faute à Samsung qui ne sait qu'inonder le marché? :hug:.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Image IPB
Image IPB

#6 L'utilisateur est hors-ligne   mat68 

•  
  • Groupe : +Membres +
  • Inscrit(e) : 15-juillet 04
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:N95 + 4Go
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 mai 2009 - 19:33

Je les trouves très bien ces mobiles!
Pour ma part, les V3, V3i KRZR sont de sublime mobile pour avoir eu le V3 et V3i j'avoue ils sont très solide custumisable à gogo et d'une qualité de fabrication premium, ne pas oublier que le succès du V3 a fait baisser sont prix car à ca sortie il était en concurance avec le 8800 de Nokia...

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1