Aller au contenu



Photo

[Mobistar] Facture / Garantie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 yoplazio

yoplazio

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:8900
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 11 May 2009 - 17:57

Bonjour à tous ,

Alors voila je suis sur le point d'acheter un Blackberry curve 8900 à une personne de Belgique , jusque la tout allait bien ensuite je lui ai demandé s'il avait une facture/garantie

Au cas ou si par la suite il y a des problemes que j'aille moi même l'emmener au SAV pour qui me le répare etc ..
Il m'a répondu ceci

"J ai le bon de livraison... Qui fait
office de garantie mobistar... Vu que c eux qui l on fourni et pas un
de leurs mobistar center...."

Arnaque ? ou a-t-il raison ?

Merci d'avance !

Cordialement , Michael.

[Edité par Cyberghost : Titre modifié car non conforme aux Règles, ajout des crochets :( ]

Modifié par Cyberghost, 11 May 2009 - 18:13.




#2 chris576

chris576

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:2720 Fold
  • Opérateur:BE Base

Posté 19 Jan 2010 - 21:35

Salut,


Fait bien gaffe parce que chez Mobistar ils veulent une facture ou un ticket de caisse. Maintenant si'il a acheter par le site web de Mobistar il y a un document de livraison qui fait effectivement office de garantie. Le souci c'est que ce ticket est nominatif, donc s'il le déclare voler, ce sera toi le voleur.... (bien sur il peux te soussigné un document de vente signer)


Bonne Chance
Chris576




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)