Aller au contenu



Photo

[Proximus] Annulation du contrat


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Lati

Lati

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 09 May 2009 - 13:01

Bonjour à tous,

Voilà j'ai décidé après un an d'annuler mon abonnement (d'un an) avec Proximus Generation MTV. Je me suis bien renseigné pour conclure ce contrat sans problèmes, j'ai envoyé un recommandé comme quoi je voulais que mon abonnement se clôture le prochain mois (pour être sur d'avoir terminé l'année).

Pas de problème, le jour même de ma demande que j'ai faites sur ma lettre, tout a été coupé... Mais qu'elle n'est fut pas ma surprise de trouver hier dans ma boîte aux lettres, une belle enveloppe de Proximus, je me demande, qu'est ce que c'est encore?! Et bien c'était une facture de clôture de 155,20€ :glurps: !!!!!

Et je me demande maintenant, c'est quoi cette arnaque???!!! pourquoi devoir payer autant pour conclure un contrat? en plus je m'étais renseigné et si j'annulai mon abonnement après l'année "d'obligation", il n y aurait pas de frais d'annulation!! Alors la je comprends pas trop... En plus c'est censée être un abonnement destiné aux jeunes, "pas cher et cool", et ben là rien à voir quoi :) !!

Soit je me demandais si quelqu'un avait déjà eu le coup? si c'est pas une erreur? pourquoi autant? ai-je fais une erreur? ai-je le droit de réclamer? et surtout ai-je le droit de pas la payer (je rêve^^)?

Merci bien pour vos réponses!!



#2 deflamental

deflamental

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E900
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 24 May 2009 - 21:08

hum... je compte justement me lancer dans un abo de 18 mois chez eux.

Dis, ce n'était pas 18 mois par hasard ?

#3 chris576

chris576

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:2720 Fold
  • Opérateur:BE Base

Posté 19 Jan 2010 - 21:31

Salut,


Je confirme c'est un abo de 18 Mois chez Proximus... Donc pas cool, si je peux te conseiller appel le service clientele Proximus et demande a parler au service Rétention ,explique leur le mal entendu et vois si tu continue finalement l'abo a terme des 18 mois si il veulent pas faire tomber les frais... Normalement ils vont accepter, si c'est non rappel, peut-être que t'est pas tomber sur le bon agent.


Bien a toi



Ps: N'oublie pas que les agents sont des etres humains, donc si trop stresse ou de mauvaise humeur peuvent crée des malentendus, bien sur en tant que client c'est pas ton souci, mais si il refuse, demande a parler a un responsable, ou encore rappel... Une autre solutions est de passer a la maison mère histoire de voir un agent en live.
Chris576




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)