Aller au contenu



Photo

[Bouygues] Le forfait idéo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
333 réponses à ce sujet

#41 Matth31

Matth31

     

  • Membres
  • 200 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse, France
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 25 May 2009 - 08:51

Voilà ce que dit le site de bouygtel:

----------------------------------------------------
Combien de factures vais-je recevoir ?
Chaque mois vous recevrez votre facture principale Tout-en-un ideo et votre facture box avec les compléments Bbox pour ideo.
-----------------------------------------------------

Donc j'en ai conclu que l'on continuerait à recevoir 2 factures ...
1 ligne NRJ Mobile pour Smartphone 2H, en cours d'activation au 09/02/2011; Mobile Nokia N8.



#42 Aardohan

Aardohan

    Nomophobe

  • V.I.P.
  • 9381 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Entrez 26.357865,127.783782 dans Google Maps (en mode satellite) et zoomez...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Free

Posté 25 May 2009 - 08:55

Pourtant certains disent que le total de la facture donnerai droit aux points changer de mobile, donc j'en déduit qu'elles sont groupées... :rolleyes:

L'avenir nous le confirmera... :lol:


++
.: Samsung Galaxy S4 : forfait free mobile illimité + forfait free 2€ :.
.: Motorola Razr : SFR Formule Carrée 2Go + option Spotify :.

#43 1979

1979

     

  • +Membres +
  • 223 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F 480
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 25 May 2009 - 17:17

en fait il y aura deux factures : une qui regroupera la box et le mobile et donc au tarif de 44.90 euros si on prend
l'exemple du fft le moins cher et une seconde qui concernera la box et qui sera a zero euros.

Si jamais vous prenez des services factures hors fft : exemple location d'un film en video a la demande ca apparaitra sur la facture de la box.

Pour ce qui est du hors forfait sur la ligne mobile ca apparaitra sur la premiere facture.

En esperant que ca reponde à vos interrogations...

#44 inconnudu12

inconnudu12

     

  • +Membres +
  • 575 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:75012
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 25 May 2009 - 18:34

Non ca répond pas a 100%, j'ai une question, un peu plus perso, j'ai actuellement de réuni sur la meme facture 2 lignes mobiles et une ligne clé internet 3G. J'ai un abonnement bbox a part. Si je veux qu'une de mes lignes mobile soit sur l'offre ideo, est ce que celle ci sera rattachée avec mes 2 autres lignes ?

#45 Matth31

Matth31

     

  • Membres
  • 200 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse, France
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 25 May 2009 - 19:38

Merci à 1979 pour ces précisions.

Et les appels hors forfait de la bbox (exemple: appels vers des 0811 non inclus dans le forfait), ils seront sur la facture "box" intialement à 0 euros? ou sur la facture "forfait" à 44,90 euros / mois?

Autre question ... à qui pourra me renseigner:

Dans mon cas, la migration vers la formule IDEO interviendra le 27 mai. Or j'ai payé mon abonnement Bbox pour 1 mois jusqu'au 7 juin. Comment cela se passera t'il? Vais je recevoir un avoir de mon abonnement Bbox (correspondant à la période du 27 mai au 7 juin) qui sera déduit de mon abonnement IDEO?

Merci pour vos lumières ! :hug:
1 ligne NRJ Mobile pour Smartphone 2H, en cours d'activation au 09/02/2011; Mobile Nokia N8.

#46 1979

1979

     

  • +Membres +
  • 223 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F 480
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 25 May 2009 - 20:41

pour ce qui est du rattachement des lignes normalement ca devrait pas poser de probleme.

En ce qui concerne le hors forfait effectue via la box ca apparaitra sur la facture box. En gros tout le hors forfait concernant le mobile apparait sur la facture ou apparait le montant global et tout le hors forfait concernant la box apparait sur la facture bbox.


et en ce qui concerne le systeme de facturation apres la migration tu devrais avoir un remboursement du trop percu pour la periode du 27 mai au 7 juin (a verifier auprès du 611).

#47 inconnudu12

inconnudu12

     

  • +Membres +
  • 575 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:75012
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 25 May 2009 - 21:44

Ca veut dire que ma box sera attaché a mes 2 autre lignes c'est bien ca ?

#48 Matth31

Matth31

     

  • Membres
  • 200 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse, France
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 26 May 2009 - 07:35

et en ce qui concerne le systeme de facturation apres la migration tu devrais avoir un remboursement du trop percu pour la periode du 27 mai au 7 juin (a verifier auprès du 611).


Je confirme que j'ai eu ce matin dans ma boite mail une facture "négative" (d’un montant de -9.32 euros).

Il m'est indiqué que ce montant sera déduit de mes prochaines factures ...
1 ligne NRJ Mobile pour Smartphone 2H, en cours d'activation au 09/02/2011; Mobile Nokia N8.

#49 Matth31

Matth31

     

  • Membres
  • 200 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse, France
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 27 May 2009 - 17:33

Bonsoir,

Mon offre IDEO est activée depuis ce matin !

J'attends la première facture avec impatience. Pour voir si tout est bien comptabilisé normalement.

Par contre mon option "web & mail" incluse n'avait pas été activée, et j'ai du en faire la demande auprès du service clientèle, un simple appel au 614 et l'option était activée ...

A présent, tous les services fonctionnent !;)
1 ligne NRJ Mobile pour Smartphone 2H, en cours d'activation au 09/02/2011; Mobile Nokia N8.

#50 inconnudu12

inconnudu12

     

  • +Membres +
  • 575 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:75012
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 27 May 2009 - 23:42

Tiens nous au courant pour la facture.

#51 Matth31

Matth31

     

  • Membres
  • 200 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse, France
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 30 May 2009 - 11:46

Je viens de regarder la rubrique "les factures" de mon espace clients Bouygues Telecom.

C'est toujours l'ancienne facture qui apparait, celle du mois d'Avril concernant mon forfait mobile.

Je pense que dans quelques jours, ma facture IDEO apparaitra ! :cool:

Je suis impatient ! ...

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

Bonjour,

Finalement, je reviens vers vous car je viens de "recevoir" sur internet ma facture du mois de mai.

C'est un drôle de mélange ...

D'une part, on me facture le forfait 1H+1H que j'avais auparavant ...
... Mais on me compte l'option web et mail comme étant incluse (elle est incluse dans IDEO)
Et on me déduit 7 euros d'avantage fidélité, normalement réservé aux clients IDEO.

J'ai téléphoné au 614. La conseillère m'a indiqué que cela n'est pas normal, et qu'il faudra attendre la prochaine facture, qui viendra régulariser tout cela, que je serai remboursé au prorata de mon forfait 1H+1H qui m'a été facturé "par erreur" et qu'à la place on me facturera IDEO.

Reste donc à attendre la prochaine facture de régularisation.


En attendant, je profite bien du forfait IDEO, comme me l'a confirmé la téléconseillère.

Modifié par Cyberghost, 30 May 2009 - 12:37.

1 ligne NRJ Mobile pour Smartphone 2H, en cours d'activation au 09/02/2011; Mobile Nokia N8.

#52 loulou54300

loulou54300

     

  • Membres
  • 56 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:luneville
  • Mobile:LG
  • Modèle:ku990
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Jun 2009 - 14:49

un ptit up car sinon le sujet va finir au fond du forum........

#53 Irsh

Irsh

     

  • Membres
  • 423 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine Saint Denis / Rhone Alpes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPHONE 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Jun 2009 - 20:43

A quand un truc équivalent chez SFR ? moi qui suis client internet ET téléphone portable...
Y'en a qui ont des infos ? je suppose que les concurents vont faire de meme...
Nouveau forfait depuis 2011 : XXL 2H à 47,9€- 5€ remise multipack - 3€ facturation à la seconde - 10% remise exceptionnelle = 35,2€

#54 Rom 1

Rom 1

     

  • +Membres +
  • 2398 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Niort
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Jun 2009 - 20:49

Non, ils ne vont pas faire de même de suite. Les opérateurs leaders perdrait de l'argent car une majorité de leurs client migreraient en acquérant peu d'abonnés, bref cela servirait à rien sauf à perdre de l'argent.
Ce genre d'offre est pour les challengers comme Bouygues Telecom qui est nouveau dans le monde de l'ADSL.
Forfait Idéo: 2h de communications, SMS/MMS illimités, Internet, Courriels et TV illimités + Bbox | Apple iPhone 4
Bouygues Telecom

#55 fefe78

fefe78

     

  • Super Membres
  • 994 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 07 Jun 2009 - 20:56

j'ai vu dans un article qui parlait d'Ideo qu'Orange avait pensé à lancer ce genre d'offre mais que finalement ils avaient renoncé pour ne pas être accusé d'abus de position dominante...

#56 Rom 1

Rom 1

     

  • +Membres +
  • 2398 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Niort
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Jun 2009 - 21:22

Bof, y a déjà leur offre Unik avec leurs magnifiques mobiles... :huh:
Forfait Idéo: 2h de communications, SMS/MMS illimités, Internet, Courriels et TV illimités + Bbox | Apple iPhone 4
Bouygues Telecom

#57 inconnudu12

inconnudu12

     

  • +Membres +
  • 575 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:75012
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Jun 2009 - 22:25

Mon Dieu, je viens de rire en lisant ton post Rom1, ce n'est pas bien de se moquer. Je me demande encore pourquoi les gens esperent que leurs opérateurs fassent la meme chose qu'ailleurs, pourquoi ne pas aller ailleurs ? On sait bien que jamais orange ou SFR proposera ca, ils perdraient trop d'argents eux meme.

#58 Rom 1

Rom 1

     

  • +Membres +
  • 2398 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Niort
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Jun 2009 - 22:38

Si, ils viendront un jour quand les clients commenceront à trop partir à la concurrence. Mais c'est pas pour tout de suite.
Forfait Idéo: 2h de communications, SMS/MMS illimités, Internet, Courriels et TV illimités + Bbox | Apple iPhone 4
Bouygues Telecom

#59 Aardohan

Aardohan

    Nomophobe

  • V.I.P.
  • 9381 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Entrez 26.357865,127.783782 dans Google Maps (en mode satellite) et zoomez...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Free

Posté 08 Jun 2009 - 07:59

A quand un truc équivalent chez SFR ? moi qui suis client internet ET téléphone portable...
Y'en a qui ont des infos ? je suppose que les concurents vont faire de meme...


Je me demande encore pourquoi les gens esperent que leurs opérateurs fassent la meme chose qu'ailleurs, pourquoi ne pas aller ailleurs ? On sait bien que jamais orange ou SFR proposera ca, ils perdraient trop d'argents eux meme.


+1, et après on va dire qu'il n'y a pas de choix, que les opérateurs se copient, et que les offres sont exactement les mêmes chez les 3, si tu veux un forfait ideo by SFR, bah va chez Bouygues... :)
.: Samsung Galaxy S4 : forfait free mobile illimité + forfait free 2€ :.
.: Motorola Razr : SFR Formule Carrée 2Go + option Spotify :.

#60 inconnudu12

inconnudu12

     

  • +Membres +
  • 575 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:75012
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 08 Jun 2009 - 14:48

c'est vrai ca, ils vont tous dire, machin copie machin... En tout cas avant que SFR et Orange fasse quelque chose de comparable a IDEO, a mon avais on va attendre un an.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)