Aller au contenu



Photo

[iPhone] Topic Unique FirmWare 3.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
814 réponses à ce sujet

#801 JFP

JFP

     

  • Membres
  • 649 messages
  • Localisation:LYON
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Jun 2009 - 09:37

impossible si tu es en wapsfr comme moi.il te faudra prendre l'option iphone a 8 ou 15€ je sais plus.belle arnaque donc.
pas de push mail donc pour nous.



#802 LyonKiller

LyonKiller

     

  • Membres
  • 74 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Jun 2009 - 13:19

Bonjour à tous,

Alors ça fait plus d'une semaine que je suis en OS 3.0 et j'ai remarqué quelque chose de positif : l'autonomie s'est sensiblement améliorée. Je ne sais pas si vous avez eu cette impression mais moi c'est flagrant. Avant je tenais à peine une journée avec 3G, push activés et Navigation Safari & un peu de Jeux... Maintenant je tiens un jour et demi facile. Hier je l'ai rechargé vers 14h et là ma batterie est à 65% (même si depuis cette nuit je suis resté en Edge). Bref pour moi le passage en 3.0 a été bonifique.

J'attend mon 3GS que je devrais avoir la semaine prochaine si tout se passe bien !

Voilà, dès que je l'ai, je vous donnerai mes premières impressions :SandmaN:

Bonne fin de journée à tous. :mdr:

#803 Ichigo_Kurosaki

Ichigo_Kurosaki

     

  • +Membres +
  • 1832 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Yzeure
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 28 Jun 2009 - 21:56

Salut,

Oui j'ai déjà lu cela ailleurs, d'autres utilisateurs du nouveau FW ont dit la même chose, c'est un point très positif pour ceux qui veulent rester avec leur iPhone 3G :)

A+
Ichi.

Image IPB

Merki TeChNoBoY pour ce formidable boulot !


#804 mat68

mat68

     

  • +Membres +
  • 2175 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:RP
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Jun 2009 - 19:07

Bonjour, j'ai un problème, sur mon iphone je ne peux plus utiliser la connexion internet via orange, en wifi aucun problème, je pense que j'ai ce problème depuis que je suis passé en 3.0, j'ai appelé orange mais personne ne sait me renseigner étant donné que ma connexion fonction nickel dans un autre téléphone, y a til un paramètre à renseigner pour pouvoir utiliser le web mais via orange pas en wifi?

Merci d'avance!

Je précise que je peux envoyer des MMS qd même

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

Modifié par Cyberghost, 29 Jun 2009 - 20:42.


#805 tumacru_patacru

tumacru_patacru

     

  • Membres
  • 1324 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Jul 2009 - 20:58

wesh a tous j'avais lu sur un autre forum que avec le firmware 3.0 que quand on clique sur l'icône téléphone et bah il y avais appels manqués et recu or sur mon 3gs ce n'est pas le cas ? quelqu'un peut m'en dire plus

merci d'avance

#806 davgog

davgog

     

  • Membres
  • 243 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:13140 Miramas
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4G
  • Opérateur:F Zeroforfait

Posté 10 Jul 2009 - 21:02

salut,
c'est vrai, mais il faut ensuite cliquer sur "Appels". ;) (en bas, le second icone a gauche)
@+

Modifié par davgog, 10 Jul 2009 - 21:03.

APPLE IPHONE 4G,
32GB
.
FIRMWARE 4.2.1 Jailbreaké !!!!


#807 Invité_fred33_*

Invité_fred33_*
  • Invités

Posté 10 Jul 2009 - 21:06

ça fonctionnait aussi avec les autres firmwares ;)

#808 tumacru_patacru

tumacru_patacru

     

  • Membres
  • 1324 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Jul 2009 - 21:08

bah j'ai cliqué sur appels en bas et je ne voit pas ou ya marqués RECU je vois juste manqués ou tous

#809 Invité_fred33_*

Invité_fred33_*
  • Invités

Posté 10 Jul 2009 - 21:44

dans tous les appels en noir sont les reçus ou passés, et en rouge les manqués

#810 tumacru_patacru

tumacru_patacru

     

  • Membres
  • 1324 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Jul 2009 - 21:50

ok merci en faite rien n'a changer alors c'est relou quand même il aurais pu mettre RECU séparément au lieu de mettre MANQUES ou TOUS ;)

#811 tattoo13

tattoo13

     

  • Membres
  • 21 messages
  • Mobile:Nokia
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Jul 2009 - 19:11

Hello,
j'espère que je poste au bon endroit, je ne savais pas si je devais me mettre dans le topic...voilà j'ai mon Iphone depuis hier! ;) avec Bouygues en opérateur. J'ai rentré tous mes contacts, téléchargé 2 ou 3 applications, et en voulant mettre Shazam et AroundMe, j'ai un message "cette application nécessite la mise à jour de l'iphone", et effectivement en connectant mon iphone sur itunes, je vois que je suis en version 2 et que la 3 est dispo...je comptais rester en version 2 car là vraiment niveau navigation c'est nickel, mais apparemment il y a des applications, comme Shazam, que je ne pourrai de toutes façons pas installer si je reste en version 2??
est-ce que vous pouvez me confirmer vu que l'iphone c'est tout nouveau pour moi! ;)
et aussi si il y a une manip de précaution à prendre car j'ai passé un bon moment hier à rentrer tous mes contacts donc j'aurais les boules que la mise à jour efface tout?
merci!!

#812 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Jul 2009 - 19:18

Fais une sauvegarde et ensuite mets à jour ton Iphone. Le firmware 3.0 est vraiment bien ;)

#813 tattoo13

tattoo13

     

  • Membres
  • 21 messages
  • Mobile:Nokia
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Jul 2009 - 19:24

Merci, je vais faire la mise à jour, je ne savais pas si il fallait attendre un peu pour éviter les "bugs" du début...mais çà a l'air d'aller pour pas mal de monde? ;)

Sinon pour la sauvegarde, est-ce que tu peux me dire comment faire? ;) je n'ai pas synchronisé mes contacts de l'iphone avec mes contacts outlook car ce ne sont pas du tout les mêmes, je n'ai pratiquement rien sur outlook donc j'avais peur que çà m'écrase tous les contacts iphone que j'ai rentré?

#814 Invité_fred33_*

Invité_fred33_*
  • Invités

Posté 12 Jul 2009 - 19:44

dans itunes, clic droit sur le nom de ton iphone sur la gauche de l'écran, et sauvegarder ;)

#815 tattoo13

tattoo13

     

  • Membres
  • 21 messages
  • Mobile:Nokia
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Jul 2009 - 20:28

Merci!!! ;) cette manip me sauvegarde mes contacts iphone quelque part? car je ne les vois nulle part sur Itunes après avoir fait çà?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)