Aller au contenu



Photo

[iPhone] Topic Unique FirmWare 3.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
814 réponses à ce sujet

#21 GORA

GORA

     

  • +Membres +
  • 651 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montreuil
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S7 Edge
  • Opérateur:F Free

Posté 05 May 2009 - 13:20

Et bien on dirait que je me procure l'Iphone au bon moment ^^

http://www.jeuxvudehaut.com

Actuellement: SAMSUNG GALAXY S7 EDGE

Forfaits: B&You illimité 5Go 24,90€

 

 




#22 Tugudu

Tugudu

     

  • +Membres +
  • 1209 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 May 2009 - 14:02

Pour les raleurs à propos d'une appli mms non integré ou de l'appli sms non dispo en mode paysage,faut vous fouler un peu le trognon aussi,ca fait des lustres que celles-ci existent en version complètes,cerise inside


Ça je suis d'accord msieur baron, en attendant, ceux qui ne parcours pas les forums, comment veut tu qu'ils soient au courant???
Tout est fait pour que l'app store soit le seul canal d'applications

Intégrer ces fonctions à l'origine relevait du minimum...

Bref, je pense qu'il y a une volonté pour Apple d'annoncer cette mise à jour pour relancer les ventes de l'iPhone 2 mois avant un probable remplaçant/successeur...

Oui je suis un râleur :rolleyes:

Modifié par Tugudu, 05 May 2009 - 14:02.


Image IPBImage IPBImage IPB



#23 mat68

mat68

     

  • +Membres +
  • 2175 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:RP
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 May 2009 - 19:14

Pour moi l'ajout de ces fonctions ne fait que le remettre à niveau, en revanche pour moi il manque le SBSsetting pour activer ou désactiver des fonctions ou BOSSpref qui fait à peu près la même chose qd on appui 2 fois sur home.
Un gestion de selection de la connexion que l'on souhaite utiliser avec chaque application, par exemple celui qui veut regarder la TV d'orange et relever ses mails en wifi...Avoir le choix pour tous les menu du mode portait ou paysage.
Encore des petits manques qui j'espère seront comblés.

Concerant les MMS la vidéo, Apple fait de superbe pub, perso j'en aurais bien vu une ou un mec avec un sagem à 30€ essai d'envoyer un MMS sur un iphone....ca aussi l'iPhone ne sait pas le faire lol

#24 lebaronrouge

lebaronrouge

     

  • +Membres +
  • 1118 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:mheu-mheu land
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 May 2009 - 19:06

Ça je suis d'accord msieur baron, en attendant, ceux qui ne parcours pas les forums, comment veut tu qu'ils soient au courant???


Et c'est très enervant...

La moindre des choses quand on a besoin de renseignement,on cherche sois même,et ensuite on pose les questions ^^'

Enfin pour ma part c'est ce que je fait.......je mange des dizaines de pages sur ce qui m'interesse avant de demander que l'on me serve tout sur un plateau.....les forums servent à y posers des questions c'est sur, mais surtout à y lire déjà ce qui s'y trouve :rolleyes:
papa poule addict
------------------------------------------------------
ADIEU LA POMME BONJOUR ANDROID -= GALAXY S powaaaaa !!! =- ^^'

#25 Darius

Darius

     

  • +Membres +
  • 465 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgique - BxL
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 07 May 2009 - 14:08

Juste au cas où la bêta 5 est apparemment dispo! Je ne saurais pas vous en dire plus (j'ai lu sa sur le JdG) :lock:

#26 forza-sf

forza-sf

     

  • +Membres +
  • 494 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Libercourt
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 May 2009 - 21:50

J'espère que vous pourrez me répondre... Est-ce que l'envoi et la réception de fichiers en Bluetooth vont être supportés par un iPhone 3G non-jailbreaké avec le prochain FW 3.0 ?
Image IPB

#27 Baci

Baci

     

  • +Membres +
  • 1511 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:No se
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 May 2009 - 00:19

Salut,

Que je dise pas de bêtises, normalement oui !

#28 Ichigo_Kurosaki

Ichigo_Kurosaki

     

  • +Membres +
  • 1832 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Yzeure
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 May 2009 - 07:49

Salut,

Normalement oui enfin ce sera un Bluetooth Avancé c'est à dire qu'il pourra être configurer pour plus de chose que maintenant et il y auras des "vrais" paramètres à régler :P

A+
Ichi.

Image IPB

Merki TeChNoBoY pour ce formidable boulot !


#29 romsac

romsac

     

  • +Membres +
  • 2251 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:La rochelle (17)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3gs 32w
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 May 2009 - 19:18

moi je pense que le transfert de fichier ça sera uniquement photo et contact, mais alors le reste... (musique et vidéo ) faut pas rêver...
Iphone 4s 64 black + origami star 2h

#30 Ichigo_Kurosaki

Ichigo_Kurosaki

     

  • +Membres +
  • 1832 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Yzeure
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 May 2009 - 22:09

Salut,

Tu as tout a fait raison Romsac ! Apple a une politique très stricte sur le partage de fichier et l'échange de musique et vidéo avec le bluetooth, je pense que c'est utopique :cool: ... surtout quand on voit que l'on peut pas mettre le même iPhone/iPod sur deux bibliothèques différentes :cool:

A+
Ichi.

Image IPB

Merki TeChNoBoY pour ce formidable boulot !


#31 Tugudu

Tugudu

     

  • +Membres +
  • 1209 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 May 2009 - 07:59

Ça je suis d'accord msieur baron, en attendant, ceux qui ne parcours pas les forums, comment veut tu qu'ils soient au courant???


Et c'est très enervant...

La moindre des choses quand on a besoin de renseignement,on cherche sois même,et ensuite on pose les questions ^^'


Moui, enfin je vois pas comment on peut reprocher aux non "geeks" de ne pas parcourir plusieurs heures des forums pour choper des infos sur un téléphone... Ils ne sont pas au courant voila tout... Mon père par exemple, va surement l'acheter car pour les e-mails, c'est plutôt bien foutu, et simple surtout, son blackberry commence à le lasser.
Et bien il possédera un iPhone 3G, mais je ne le vois pas parcourir des forums iPhone.. Et encore heureux, patron d'entreprise il a autre chose à faire!

J'en reviens à mon premier sentiment qui est que je trouve anormal que des fonctions élémentaires n'aient pas été intégrées d'office à l'iPhone... Près d'un an pour des mms et du copier coller... AH AH


Image IPBImage IPBImage IPB



#32 MaStErPsX

MaStErPsX

     

  • Membres
  • 312 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 May 2009 - 09:14

Il faut bien comprendre qu'au départ apple a voulu remplacer les MMS par les Mails, quand au copier/coller il n'avait vraiment pas de raison d'être puisqu'on n'avait pas la possibilité d'ajouter des applications tiers de maniére officiel.

La bonne nouvelle c'est qu'apple finit par céder au fur et a mesure sur tous les points, il suffit de regarder les reproches du 1er iPhone et le chemin parcouru jusqu'a ce firmware 3.0, 90% des lacunes ont étées corrigées depuis et ceux même en partie sur le Edge. On peut être pratiquement sur que les quelques restantes le seront presque toutes sur l'iPhone 3.0 également (APN et Vidéo par exemple)

J'ai le firmware 3.0 depuis quelques semaines, il faut avouer que c'est du bon boulot, les nouvelles fonctionalités sont vraiment bien foutus c'est pas juste un ajout à la vas-vite pour faire plaisir.

#33 gtaced

gtaced

     

  • Membres
  • 58 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Goxwiller
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3G 16GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 May 2009 - 14:42

bonjour j'ai la version 3.0 beta 5, (pour rien), est ce normal quand je lance terminal mobile il se referme aussitot, alors la une question me vient quand je voit tous ces petit beug, pourquoi faire des versions beta? et surtout pourquoi les gens les instal en sachant que ce n'est pas stable ( quand je dit les gens j'en fait partie) j'aurai du rester en 2.2.1 et ne jamais le toucher snif snif

#34 kikou_1st

kikou_1st

     

  • +Membres +
  • 1204 messages

Posté 13 May 2009 - 17:32

Parce que les VRAIS personnes qui doivent l'installer sont des développeurs qui testent...

Dans l'industrie pour chaque chose on sort des BETAS ou des PROTOTYPES sinon vive les erreurs commerciales etc....

Modifié par kikou_1st, 13 May 2009 - 17:33.


#35 gtaced

gtaced

     

  • Membres
  • 58 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Goxwiller
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3G 16GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 May 2009 - 23:04

sinon pour le lancement de terminal mobile et sa fermeture immediate personne ne sait ??? merci

#36 tumacru_patacru

tumacru_patacru

     

  • Membres
  • 1324 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 May 2009 - 18:55

wesh a tous aura t-il les accusé de réception dans ce nouveau firmware ?

#37 paykoman02

paykoman02

     

  • +Membres +
  • 1674 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy s
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 17 May 2009 - 00:32

Faudrait qu'ils nous débloquent les 2 enceintes en version iPod ce serais sympa lol

ANDROID POWER


#38 Ichigo_Kurosaki

Ichigo_Kurosaki

     

  • +Membres +
  • 1832 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Yzeure
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 May 2009 - 11:20

Salut tumacru_patacru,

Il ne me semble que cela n'est pas à l'ordre du jour ... après je peux me tromper mais il ne me semble pas que les accusés soient de la partie de ce FW 3.0

A+
Ichi.

Image IPB

Merki TeChNoBoY pour ce formidable boulot !


#39 hlulue

hlulue

     

  • Membres
  • 390 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire Z
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 May 2009 - 12:31

interessant ce nouveau firmware...
c'est vraiment le bluetooth et l'absence de mms qui m'a empêcher de prendre ce téléphone car j'utilse pas mal c'est 2 options qui soit dit en passant sont vraiment des fonctions de bases (bon je vais pas m'étaler dessus mais quand mêmel lol)... de plus j'ai un ipod touch v2, je sais c'est pas l'iphone mais je m'éclate avec toutes ces applications :)
je ne m'y connais vraiment pas dutout en mobile et donc j'aimerai savoir si il sera possible pr le nouveau iphone v3 de mettre la sonnerie qu'on veut pr chaque contact et également la sonnerie qu'on veut pour les sms/mms car je suis à fond dans la personnalisation des mobiles hi hi
En tous cas je vais étudier la question pour mon prochain mobile (iphone v3, n97, player HD...)
xxxLUluE

Image IPB

#40 Ichigo_Kurosaki

Ichigo_Kurosaki

     

  • +Membres +
  • 1832 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Yzeure
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 May 2009 - 12:47

Salut hlulue,

Bon tu n'es pas sur le bon topic (là c'est le FW 3.0 alors que tu parles de l'iPhone V3) mais bon vais répondre car j'suis gentil :) :)
Donc au niveau personnalisation, tu as quelques trucs de base comme mettre des photos perso à chaque contact, des sonneries aussi mais pour ce qui est des sonneries SMS, mail, ... là ce se fera avec un iPhone jailbreaké et tu pourras trifouillé l'iPhone pour mettre des sonneries perso, sms, thèmes, ...

C'est vrai que au niveau téléphones très bon, y a du lourd :) moi me tatte entre l'iPhone V3 et Nokia N97 ... mais je pense que le V3 va l'emporter haut la main ^^ car pas assez d'appli sur les Nokia (parlant en connaissance de cause avec mon 5800 du moment !)

Voilà A+
Ichi.

Image IPB

Merki TeChNoBoY pour ce formidable boulot !





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)