Aller au contenu



Photo

[Bouygues] Souscription en ligne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 1230

1230

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 30 Apr 2009 - 13:12

Bonjours a tous,
Voila j'ai convaincu mon père de souscrire en ligne un forfait 2x plus de bouygue.. Je choisis le bon forfait + telephone, et passe la commande..
Le payement du téléphone (69euro) est accepté,

Mais premier probléme: on me demande de rentré le numero d'un "cheque annulé" + un autre numéro qui se révélé etre la cles RIB, enfin passons, apres 3 erreurs, ma commande est quand méme passé, je doit juste envoyé a bouygue ce cheque annulé pour valider ma commande...
Ils me demande une fois le cheque réceptionné par eux d'envoyé une facture EDF + France TELECOM + photocopie de carte d'identité, que je leur fax pour aller plus vite.
1h après foutage de gueule ils redemandent une photocopie de la carte d'identité, que je fax a nouveau..
Et la plus de nouvelle depuis 2jours ?? Que dois-je faire ??

Ensuite 2éme probléme: Je me suis aperçu que lors de la demarche ils m'ont demandé des informations banquaires necessaires au prélèvement mensuel... (a savoir: Code Banque / Code Guichet / Numéro de compte à débiter / Clé RIB).
Eux m'ont ensuite envoyé une autorisation de prélèvement (que je dois remettre a ma banque une fois le téléphone reçu, si je le reçois un jour), remplis a l'aide des infos que je leurs ai donné, mais MAL REMPLIT, a savoir que l'adresse de mon établissement bancaire n'est pas la bonne... Vous pensez que ca va poser un probléme ?

Bref, je commence a me dire que c'est des bons blaireaux chez bouygue, et c'est pas la potiche que j'ai eu au telephone qui me fait penser le contraire (je pense qu'elle sais méme pas ce qu'est un rib la pauvre) :)
Help please :)

[Edité par Cyberghost : Titre modifié car non conforme aux Règles]

Modifié par Cyberghost, 30 Apr 2009 - 13:17.




#2 guilloum

guilloum

     

  • +Membres +
  • 226 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Herault

Posté 30 Apr 2009 - 14:58

ne m4en parle pas, pour moi c est aussi la merde;

j'ai commander mon IPHONE chez Bouygues PAR INTERNET POUR ALLER PLUS VITE mardi a 9h22 "au passage je suis client bouygues depuis 11ans dont 6 sur internet!!!" commande est prise en compte; malgré ma demande au cour de la validation de reprendre mes coordonnées sur mon compte bouygues ; je reçoit un mail me demandant aussi mon rib + facture + pièce d'i. la commande est prévu en livraison le 4mai 2009.

Je faxe tous cela comme indiquer, le soir a 17h30 il est prévu en livraison le 6 mai 2009. En + il ne veulent pas mon permis de conduire comme pièce d'identité ??!!?!!

Bon?!!! je re-faxe mon permis de conduire avec une lettre au directeur du service client ..... Commande repoussée au 7 mai 2009

Bon je suis perdu donc ce matin je faxe ma piece d'identité NATIONALE et la plus rien....

Je ne comprends pas car devant mon récapitulatif BOUYGUES il y a toutes mes coordonnées + le numéro de ma piece D Identité!!!!!!!!!!!!!

cela fait depuis mardi que j attends aussi que [Edité par Cyberghost : Pas de nom :) ] ou une de ses nombreuses secrétaire du service clients veuille bien me répondre....

A mon avis je resterai comme un idiot sans reponses; de plus cela fait 4 ans que je trouve que le service client n'est pas

1: sympathique sauf peut etre le matin mais jamais après 17h00!!! ça c est sur

2: n'est plus d'aussi bonne qualité envers les clients Bouygues.

Pourtant, je suis rester fidèle longtemps mais la je ne sais pas aupres de qui ils se sont renseigner pour qu'ils soit 1er en service clientèle!!!


UN SCANDALE

PS/ CHERS MODERATEURS, JE NE SAIS PAS MAIS SI MON MESSAGE RISQUE D' ETRE EFFACE CELA SERAI BIEN QUE VOUS M'EXPLIQUIEZ POURQUOI!!!!

Modifié par Cyberghost, 30 Apr 2009 - 17:02.


#3 1230

1230

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 30 Apr 2009 - 15:44

DSL pour le titre du topic !

Bon bah ca me rassure pas tout ca, moi aussi la livraison est prevu pour le 7mai, mais tout les jours la dates recule, et moi je me meurt :)

Je comprend pas, avant j'etais chez orange, alors oui c'est plus cher, mais le service client est je trouve plus competant, et ouvert 24h/24 il me semble (ou de 7 a 22h m'enfin) ...

Je comprend pas pourquoi chez Bouygues ils compliquent tout, une piece d'identité c'est pas suffisant peut-etre ?? Manque plus qu'ils demande mon permis (je l'ai pas ^^)..
J'ai deja du leur scanner 2fois dans la méme journée ma carte d'identité que je leur avaient deja envoyé par lettre ya 1semaine c'est n'importe quoi...

Extrait de la lettre que j'ai joins au fax:

"Monsieur,
Suite a votre mail de ce matin, je vous prie de trouver, ci apres, le document sollicité. (Je vous signale qu'une copie de ma carte d'identité vous a deja ete envoyee ce matin.) [...je resume mes periple et le multi-envois de document..].
J'ai encore a votre disposition mon carnet de santé ou mon certificat de bapteme. [...]
Je me garde tout jugement sur le rendement et l'efficacité des service de Bouygues Telecom et je vous souhaite une tres bonne journée...

Ca va pas la :)

#4 guilloum

guilloum

     

  • +Membres +
  • 226 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Herault

Posté 30 Apr 2009 - 16:01

regarde ils ne prennent même pas la peine de répondre au courrier que je leur ai adressé par fax en même temps que les papiers c'est fort ça !! de plus je leur ai envoyé a 8h50 je vois qu'ils ne sont pas presser de faire une ligne ouverte il est 17h00 c'est que du grand :)

Cher Client,

Nous accusons réception d'une ou des pièces justificatives suivantes :

Copie de votre piece d'identité

Sous réserve de validation, votre commande N° CBTblablabla fera donc l'objet d'une préparation auprès de notre service logistique dans les plus brefs délais.

Conformément à nos engagements, le débit de votre commande ne sera effectué qu'à l'expédition de votre colis.

Un e-mail vous avertira de cette expédition.

Nous vous remercions de votre confiance, et vous prions d'accepter nos cordiales salutations.


[Edité par Cyberghost : Pas de nom :) ]

Modifié par Cyberghost, 30 Apr 2009 - 17:01.


#5 1230

1230

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 30 Apr 2009 - 17:39

Arff pauvre de nous :blush:
Ce mail je l'ai reçus deja 2fois, mais pas de nouvelle depuis :w00t:
Je suppose que comme moi, tu meurs d'impatience d'avoir ton "joujou", je sais pas toi mais cette attente devient insupportable :(

J'ai essayé de les appeler ya 10min pour qu'ils se secouent un peu, mais bon l'attente est trop longue, ils sont saturés :)

#6 guilloum

guilloum

     

  • +Membres +
  • 226 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Herault

Posté 30 Apr 2009 - 17:58

arf; je vais aller samedi en boutique acheter l'iphone mais cette fois chez Orange et quand je recevrai mon joyeux colis je le refuserai....

voila ça va bien un moment mais faut pas abuser quand même: Maurice tu pousses le bouchon un peut trop loin :)

Ps: en + au lieu de l'avoir a 239€ chez bouygues je l'aurai a 89€ :( promo Orange

#7 1230

1230

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 30 Apr 2009 - 18:20

Baa ouai, moi c'est un HTC diamond, chez orange il coute plus cher que l'iphone fff
Impossible donc d'eviter Bouygues... J'espere que leur reseau est moins deguelasse que leur hot-line :(

Dans le meilleur des cas il aura fallu 2semaine entre la commande (22avril) et la reception (apres le 7mai), Heureusement, j'en ai encore un mobile en depannage, mais le 3310 ca va 5min quoi :)

Modifié par 1230, 30 Apr 2009 - 18:23.


#8 sniper89

sniper89

     

  • Membres
  • 258 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 01 May 2009 - 22:36

Bonsoire,

Je vous informe que le Service Commercial internet de Bouygues Telecom est délocalisé dans un autre pays que la France

Pour le Service client Forfait il est 100% en France ( je suis j'était client chez eux )

Moi quands j'appellaient le Service client a chaque fois que tombaient sur quelqu'un de sympa et qui parlaient le Français a 100% par compte si vous votre mobile et volé ou perdu et que vous appellez soit aprés 21h00 ou un Dimanche vous allez devoire appellez un Numéros Vert ( 0800.... ) mais sa sera un Serveur vocal car si vous voulez avoire quelqu'un au téléphone vous devez appellez du lundi au samedi de: 8h00 a 21h00 d'aprés des clients.

Bonne chance a vous ;) .

#9 guilloum

guilloum

     

  • +Membres +
  • 226 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Herault

Posté 02 May 2009 - 09:04

Sniper89, que le service client soit en France ou au Maroc on s'en fou, c'est même indiquer sur leur site je crois.

Le truc c'est que de 8h a 17h IL ME SEMBLE et a des copains aussi, quand tu as un souci tu as plus facilement une personne compétente qui " avant "pouvait regeler tes problèmes, sans te réciter ou lire une multitude de phrases sans forcement de donner la bonne réponse...

De plus, souvent si tu a le malheur de poser une question sans qu'elle aient de réponse on te raccroche même au nez "et ce n'est absolument pas rare, c'est pour cette raison que des que l'entretien téléphonique commence j'exige le nom et prénom de mon interlocutrice!!! Nous avons eu des excuses de la part du service client par courrier suite a une lettre recommander que je leur avez adresser a ce sujet.

Mais franchement le problème de 1 2 30 & moi n'est pas de cet ordre la mais comment explique tu le fait que nous heuu que je suis client depuis 4 ans par le net; qu'ils ont TOUTES MES COORDONNÉES BANCAIRE ET JUSTIFICATIF D'IDENTITÉ sauf pour EDF/GDF que je peut aisément RE-fournir sur LA MÊME PAGE DE MON COMPTE Bouygue en face de l'attente de ma validation de ligne!!!!! ou ils me RE-demande ses même justificatifs et me font perdre 1 semaine ???!!!!

Pour moi c'est ça le PROBLEME tu comprends ?
[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]
ALLLEZ !!!! la livraison est encore une fois repoussée mais toujours pas validé c'est vraiment bizarre ce qui se passe dans cette entreprise; c'est grave la!!!! Pour validé une vente quand même; le samedi même les boutiques comme THE PHONE HOUSE, FNAC, OU BOUYGUE CENTER sont capable de validé des lignes MAIS PAS BOUYGUE PAR INTERNET DEPUIS SEMAINE.....



Etat de l'expédition :

Date de livraison :

07/05/2009(1)


Scandaleux ;)

Modifié par Cyberghost, 02 May 2009 - 14:02.


#10 1230

1230

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 03 May 2009 - 18:18

Ffff moi aussi livraison programmé le 7/mai, encore faut-il qu'on daigne valider mes pièces justificatives :)

En tout cas, ca la fou mal, commander le 22 avril avec la promesse d'avoir mon telephone 5jours apres... J'ai même pas encore mon téléphone que déjà j'en suis a devoir rouspéter au service clients, c'est pas encourageant... J'espere que leur reseau est moins daubé que ce que j'entends dire :)

#11 guilloum

guilloum

     

  • +Membres +
  • 226 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Herault

Posté 03 May 2009 - 19:40

Moi tous c est débloquer hier a 18h00 tout est ok vente et téléphone livrer le Jeudi 7 Mai, par contre demain a 8h00 j'envoie une LR/AR a Bouygues pour gueuler un coup car la c'est un peut lourd.

Fais de même tu risque juste de perdre 4.20€

On verra bien....

Pauvre de nous :SandmaN:

Avant un client c'était le roi; maintenant le roi c'est celui qui a le produit que tu veux!!!

Ps: il faut que je trouve une meilleure formule :blush:

#12 guilloum

guilloum

     

  • +Membres +
  • 226 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Herault

Posté 05 May 2009 - 19:36

Salut, alors 1 2 30 alors ça avance ton dossier ?

#13 1979

1979

     

  • +Membres +
  • 223 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F 480
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 May 2009 - 22:54

ne m4en parle pas, pour moi c est aussi la merde;

j'ai commander mon IPHONE chez Bouygues PAR INTERNET POUR ALLER PLUS VITE mardi a 9h22 "au passage je suis client bouygues depuis 11ans dont 6 sur internet!!!" commande est prise en compte; malgré ma demande au cour de la validation de reprendre mes coordonnées sur mon compte bouygues ; je reçoit un mail me demandant aussi mon rib + facture + pièce d'i. la commande est prévu en livraison le 4mai 2009.

Je faxe tous cela comme indiquer, le soir a 17h30 il est prévu en livraison le 6 mai 2009. En + il ne veulent pas mon permis de conduire comme pièce d'identité ??!!?!!

Bon?!!! je re-faxe mon permis de conduire avec une lettre au directeur du service client ..... Commande repoussée au 7 mai 2009

Bon je suis perdu donc ce matin je faxe ma piece d'identité NATIONALE et la plus rien....

Je ne comprends pas car devant mon récapitulatif BOUYGUES il y a toutes mes coordonnées + le numéro de ma piece D Identité!!!!!!!!!!!!!

cela fait depuis mardi que j attends aussi que [Edité par Cyberghost : Pas de nom ;) ] ou une de ses nombreuses secrétaire du service clients veuille bien me répondre....

A mon avis je resterai comme un idiot sans reponses; de plus cela fait 4 ans que je trouve que le service client n'est pas

1: sympathique sauf peut etre le matin mais jamais après 17h00!!! ça c est sur

2: n'est plus d'aussi bonne qualité envers les clients Bouygues.

Pourtant, je suis rester fidèle longtemps mais la je ne sais pas aupres de qui ils se sont renseigner pour qu'ils soit 1er en service clientèle!!!


UN SCANDALE

PS/ CHERS MODERATEURS, JE NE SAIS PAS MAIS SI MON MESSAGE RISQUE D' ETRE EFFACE CELA SERAI BIEN QUE VOUS M'EXPLIQUIEZ POURQUOI!!!!



Sur un mobile avec une tel demande que l'iphone c'est normal que les delais soient plus longs et pour l'amabilite des conseillers pour rappel ce sont des etres humains et je peu t'assurer que meme apres 17h il y a des personnes aimables apres peut etre que tu es tombe sur un conseiller qui venait de se faire insulter juste avant ou qu il aviat un coup de barre ce qui peut arriver a tout le monde et ils ne raccrochent pas au nez des clients et puis pour l'i phone c'est juste un telephone alors je pense que un jour ou deux de retard c'est pas la fin du monde y a pire comme truc non ?

#14 guilloum

guilloum

     

  • +Membres +
  • 226 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Herault

Posté 06 May 2009 - 09:28

Salut 1 9 7 9 ça c est une phrase !!!!! 5 lignes sans ponctuation pour me dire ça;) a mon avis tu devrais relire tout mes posts et tu comprendrais peut être mieux ce qui a été dis.

Et ton:"c'est pas la fin du monde y a pire comme truc"; oui c'est sur, il a a ton exemple, tu es nouveau et au bout de seulement 3 messages tu parle comme ça, on va dire que c'est une introduction mouvementé :SandmaN:

Bon je ne vais pas alimenter cette discutions inutilement.

#15 1979

1979

     

  • +Membres +
  • 223 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F 480
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 10 May 2009 - 02:29

navrée pour la ponctuation. Maintenant si mon intervention t'a parue virulante j'ai juste exprimé ce que je pensais notament au niveau des conseillers qui ne sont pas la pour se faire insulter ou s'en prendre plein la tronche, ils font seulement leur boulot. un forum est bien fait pour s'exprimer non ?

Modifié par 1979, 10 May 2009 - 02:31.


#16 whynot2

whynot2

     

  • Membres
  • 163 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One X
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 10 May 2009 - 09:01

@guilloum : as-tu finalement reçu ton téléphone ce 7 mai comme indiqué par BT ?
Bouygues Telecom Eden Smartphone 3Go
Virgin Mobile Liberty PLUS 3H
SFR La Carte

#17 guilloum

guilloum

     

  • +Membres +
  • 226 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Herault

Posté 10 May 2009 - 09:33

Salut, whynot2 oui effectivement j'ai reçut mon téléphone le 06 même !!! :SandmaN: et plutôt que de le renvoyer je l'ai gardé.

Finalement c'est peut être pas plus mal, mais navrant de voir l'incompétence des services clients a ne pas répondre a des questions simple, ou tout simplement a te répondre a tes questions. Un service clients porte bien son nom!!!!! SERVICE, mais il est vrai que de nos jours les mots non plus la même significations.


1 9 7 9 je ne sais pas quoi te dire de +!!!! Mais si tu dis: "ils font seulement leur boulot." tu m'excuseras mais la je ne vois pas ou ils le font...

Quand tu es clients et que tu demandes des précisions ou des questions simple et 3 fois tu as en retour aucunes réponse même suite a une lettre recommandé; DONC, trouves tu ça normal ? Moi pas.

Toi tu vas me dire que oui toi.

#18 1979

1979

     

  • +Membres +
  • 223 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F 480
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 10 May 2009 - 21:51

donc au final tu l as eu ton tel... Que tu n'ai pas eu de reponse a un courrier ca peut ne pas etre normal maintenant il t'aurait suffit de tel au service client pour avoir une reponse. Pour info ce sont les memes conseillers qui repondent aux courriers aux mails et aux appels..

en ce qui concerne le boulot des conseillers oui ils le font apres si tu dis qu ils n ont pas repondu a tes questions c est peut etre que en fait ils ne t on pas repondu ce que toi tu voulais entendre mais en t'apportant une reponse quand meme.... ou peut etre egalement qu ils n avaient pas la reponse a ta question

#19 guilloum

guilloum

     

  • +Membres +
  • 226 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Herault

Posté 20 May 2009 - 22:13

tu en ais ou alors 1230? dis nous en plus...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)