Voila j'ai convaincu mon père de souscrire en ligne un forfait 2x plus de bouygue.. Je choisis le bon forfait + telephone, et passe la commande..
Le payement du téléphone (69euro) est accepté,
Mais premier probléme: on me demande de rentré le numero d'un "cheque annulé" + un autre numéro qui se révélé etre la cles RIB, enfin passons, apres 3 erreurs, ma commande est quand méme passé, je doit juste envoyé a bouygue ce cheque annulé pour valider ma commande...
Ils me demande une fois le cheque réceptionné par eux d'envoyé une facture EDF + France TELECOM + photocopie de carte d'identité, que je leur fax pour aller plus vite.
1h après foutage de gueule ils redemandent une photocopie de la carte d'identité, que je fax a nouveau..
Et la plus de nouvelle depuis 2jours ?? Que dois-je faire ??
Ensuite 2éme probléme: Je me suis aperçu que lors de la demarche ils m'ont demandé des informations banquaires necessaires au prélèvement mensuel... (a savoir: Code Banque / Code Guichet / Numéro de compte à débiter / Clé RIB).
Eux m'ont ensuite envoyé une autorisation de prélèvement (que je dois remettre a ma banque une fois le téléphone reçu, si je le reçois un jour), remplis a l'aide des infos que je leurs ai donné, mais MAL REMPLIT, a savoir que l'adresse de mon établissement bancaire n'est pas la bonne... Vous pensez que ca va poser un probléme ?
Bref, je commence a me dire que c'est des bons blaireaux chez bouygue, et c'est pas la potiche que j'ai eu au telephone qui me fait penser le contraire (je pense qu'elle sais méme pas ce qu'est un rib la pauvre)
Help please
[Edité par Cyberghost : Titre modifié car non conforme aux Règles]
Modifié par Cyberghost, 30 Apr 2009 - 13:17.