Aller au contenu



Photo

[HTC MAGIC] A quand le nouveau Androïd ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#21 @RNO

@RNO

     

  • Membres
  • 626 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 30 Apr 2009 - 13:12

Il y a moins de bridage chez Orange , c' est clair. Je peux vous certifier que l' option internet max permet d' utiliser tous les services Voip/Sip (mais c' est interdit...lol), sur n' importe quel Pdaphone compatible, le probleme n' etant pas le modèle de mobile mais plutot le reseau.
Google Talk fonctionne déjà sur la plupart des Pdaphones du moment qu' on a une option internet compatible..
Je critique tout le temps l' Iphone, mais là, Android pour le moment, n' apporte rien de nouveau non plus, à part l' accès au grand public de ce type de services.



#22 luke101fr

luke101fr

     

  • Membres
  • 124 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 May 2009 - 10:07

mes amis, peut-on utiliser le modem intégré du htc magic pour en faire modem vers un pc ?
un semblant de réponse me dit que non comme sur le G1 mais si quelqu'un a une info plus récente...
une réponse anglaise pour ceux qui veulent charogner ça !!!!
http://forum.openhan...ssible-t74.html
merci de m'en dire plus...
-plus j'en sais, plus je sais que je suis ignorant, et plus je demande à savoir...
-les forums sont la meilleure mayonnaise de la salade humaine...

#23 Gdeon27

Gdeon27

     

  • +Membres +
  • 302 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:73 000 Chambéry
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Magic
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 May 2009 - 10:25

Ca y est le HTC Magic est dispo chez sfr.fr

Image IPB


#24 turkaysilvester

turkaysilvester

     

  • Membres
  • 70 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D600
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 May 2009 - 18:31

on est obligé de souscrire à leur nouveau forfait Full Internet? c super cher!!

#25 oeildefeu

oeildefeu

     

  • Membres
  • 47 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 May 2009 - 21:47

moi je suis pas obligé j'ai une offre à 149€ avec 15€ par mois car j'ai pas un illymitycs .. sinon j'ai une offre à 199€ sans les 15e en sus.. pis comme j'ai déjà internet illimité dans mon forfait vieux de 6 ans :blush:

Bref j'ai tenté de commander.. PAF erreur technique sur la commande.. contactez le service client !

#26 themarmotte

themarmotte

     

  • Membres
  • 32 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 May 2009 - 13:13

Apparemment certains l'ont même déjà reçu !

http://www.pointgpho...dhui-aussi-2549

#27 oeildefeu

oeildefeu

     

  • Membres
  • 47 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 May 2009 - 16:07

Arf ben tiens en allant voir mon compte et les possibilités de changement de mobile.. maintenant je n'ai pu que l'offre à 149€ avec obligation de prendre leur option de merde à 15€ par mois :-S

C'est quoi cette vente liée ?!
[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]
Bon bah je viens d'apeler le service client et paf soit disant indisponible jusqu'au 13 mai.. :-S

Pff je sais même po quoi penser de tout ça!

Modifié par Cyberghost, 07 May 2009 - 19:24.


#28 paykoman02

paykoman02

     

  • +Membres +
  • 1674 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy s
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 07 May 2009 - 23:37

Font chier avec leur vente forcer

ANDROID POWER


#29 oeildefeu

oeildefeu

     

  • Membres
  • 47 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 May 2009 - 23:53

Bon apparemment d'après je sais pu quel site, on devrait retrouver les offres sans le 15€/mois le 13 mai... donc c'est un mobile dispo le 6 mais mais pas avant le 13 mai :top:

#30 Gdeon27

Gdeon27

     

  • +Membres +
  • 302 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:73 000 Chambéry
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Magic
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 May 2009 - 10:42

Salut,

Est ce que les HTC Magic vendus avec abonnement SFR simlockés ?

Et les HTC Magic vendus hors pack par SFR ?

Merci pour vos réponses.

Image IPB


#31 lachemi94

lachemi94

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:magic
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 May 2009 - 17:37

bj je voudrai savoir si quelqu 1 c comment augementé le volume du casque sur le htc magic
merci d avance
[Edité par Cyberghost : Tu fais fort, 3 messages posant la même question dans 3 sujets différents, un seul dans la bonne section suffit amplement :cool: ]

Modifié par Cyberghost, 21 May 2009 - 18:14.


#32 mat68

mat68

     

  • +Membres +
  • 2175 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:RP
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 May 2009 - 19:58

Il a l'air assez sympa, l'open source me tente a fond, mais ppour le moment l'iphone me convient!

#33 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 May 2009 - 11:47

Ça fait une bonne semaine que je fais mumuse avec un G1 et je dois dire que le navigateur est ultra-rapide, plus rapide que safari, mais avec une ergonomie un cran au-dessous, en ce sens qu'il n'y a pas le zoom en double-tapant sur une colonne. Mais le texte s'adapte à l'écran en tapant sur une colonne, ce qui est déjà pas mal, et il y a des boutons virtuels qui permettent de zoomer, d'avoir la page entière à l'écran pour pouvoir se déplacer rapidement sur la section voulue.
Personnellement je suis complètement fan d'Android, alors qu'au départ j'étais pas spécialement attiré !
Je préfère le G1 pour le clavier avec l'apostrophe et les guillemets, même si la mise à jour permet l'apostrophe en faisant alt + O, et en ce qui concerne le Magic je dois avouer que le clavier virtuel sous Android n'est pas encore très agréable à mon goût, je préfère attendre que les dév nous sortent des FW avec d'autres choix de claviers.
En plus, je voulais au départ attendre le Magic pour avoir une meilleure autonomie, mais en fait elle est à peine meilleure que celle du G1, donc je me suis rabattu sur le G1 avec une batterie haute-capacité plutôt que sur le Magic, d'autant que maintenant on a vraiment le choix des firmware...
Gentil n'a qu'un oeil !

#34 Sausalito

Sausalito

     

  • +Membres +
  • 1041 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Magic
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 May 2009 - 06:55

Personnellement je trouve l'autonomie trés bonne! Même en jouant un peu avec il tient plusieurs jours, là où l'iphone ne tient qu'une journée...

#35 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 May 2009 - 08:43

C'est clair que le Magic a quand même une meilleure autonomie que le G1 : il a une batterie plus puissante alors que c'est exactement le même appareil sans le clavier physique. Mais pour moi ça reste un peu juste... et surtout j'aime pas trop le clavier virtuel, pas pratique du tout, et j'attends de voir si d'autres claviers virtuels vont sortir, notamment un phonepad avec t9, comme sur les HTC.
Gentil n'a qu'un oeil !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)