Aller au contenu



Photo

[iPhone 3GS] Le Topic Unique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1875 réponses à ce sujet

#41 PhennyX

PhennyX

     

  • Super Membres
  • 4015 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Rennes // Vannes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:V1.3GS.4
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Apr 2009 - 21:17

Ils ne vont pas intégrer une simple nouvelle puce Wifi, les changements sont en première page.
La mémoire vive ne fait pas tout, le processeur pourrait être modifié, la carte réseau aussi, ... Pourquoi ajouter une caméra pour la visiophonie? Pratiquement personne ne l'utilise, c'est plus qu'un gadget. Une puce Gps? C'est déjà présent sur le 3G ça...

Pourquoi ceux qui vont l'acheter seront forcément "tombés dans le panneau"?
A ce que je sache tout le monde n'a pas d'iPhone 3G... Les possesseurs de la V1 devraient donc mieux prendre le 3G que la V3? Et puis, en ce qui me concerne, le passage du 3G à la V3 ne va rien me coûter du tout, donc pourquoi ne pas changer?

Si les 32Go n'étaient pas utiles Apple ne vendrait pas du tout d'iPod Classique, Archos aurait fait faillite, ...
On ne sait même pas quel écran/résolution sera sur cette nouvelle version, si la résolution sera du WVGA on regardera des films en meilleure réso qui prendront donc plus de place, ... Il en est de même pour les photos, qui sont redimensionnées via iTunes actuellement pour donner une impression de fluidité quand on les visionne.
Et puis, l'augmentation de la capacité de mémoire n'est qu'un point parmi toutes les évolutions.

Modifié par PhennyX, 16 Apr 2009 - 22:03.

Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPB




#42 Ken le Survivant

Ken le Survivant

     

  • +Membres +
  • 686 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Ile de France
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Apr 2009 - 21:45

Ceci est intéressant non :)

Brevet Apple : interface qui s’aggrandit

Le célèbre Macrumors a déniché un nouveau brevet déposé par Apple pour l’iPhone et/ou l’iPod Touch. Celui-ci protège la fonctionnalité suivante : lorsque l’appareil détecte que vous êtes en mouvement il agrandit automatiquement l’interface afin que ce soit plus facile de sélectionner la bonne information. Voyez par vous même :

Image IPB

Et comme vous pouvez le constater, il me semble que l’on aperçoit une caméra frontale … je dis ça je dis rien, mais peut être que le prochain iPhone en sera doté !

Source : http://iphone-apple.fr/

Image IPB


#43 PhennyX

PhennyX

     

  • Super Membres
  • 4015 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Rennes // Vannes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:V1.3GS.4
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Apr 2009 - 22:05

Assez intéressant faut l'avouer, mais reste à voir comment ils vont s'en sortir, comme par exemple avec les claviers pour sms/mails en mouvement =S.
Est ce qu'on pourrait donc avoir une "boussole interne"? Tout comme le N97.

Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPB


#44 Baci

Baci

     

  • +Membres +
  • 1511 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:No se
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 Apr 2009 - 22:12

Phennyx :

Pour le GPS : Suis pas sur qu'il soit, je pense que je me trompe! En tout cas y'a Google Maps quoi!

Pour la visio : Tu as des chiffres concrets qui montrent que personne n'utilisent la visio ? Si elle a été inventé c'est que la demande était là peut-être.

Les autres changements que tu dis dans la première page :

Le 3.2 mégapixel ... Ok, avec cycorder sur 3G la qualité est très bonne. La mémoire vive, je parlais pour l'installation des logiciels, car certains prennent beaucoup de place.

Dans ton cas peut-être que ça te reviendra pas cher, mais tout le monde n'est pas dans ton cas, justement c'est le problème !

Je n'ai pas dis que les V1 devraient acheter le 3G, en tout cas pas le V3 non plus, cela ne sert strictement à rien ! A part cas spéciale.

On se base pas sur une personne ou quelques uns pour déterminer le choix général.

A bon entendeur !

#45 PhennyX

PhennyX

     

  • Super Membres
  • 4015 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Rennes // Vannes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:V1.3GS.4
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Apr 2009 - 06:09

Le gps y est, il ne faut pas mélanger puce gps et soft de guidage.

Des chiffres concrets? Fin 2006, seulement 3% des personnes ayant pris un nouveau mobile avec donc possibilités de visiophonie ont essayé ce service, c'est dire. . .Surtout que c'était un nouveau service, donc attractivité. De plus il est nécessaire que les deux interlocuteurs possèdent la visio, soient dans une zone couverte, veulent payer un sur-coût pour avoir la tête d'une personne que l'on connaît sur le mobile, ... Le réseau/bande passante est pour le moment utilisé par la télévision, y a qu'à voir l'engouement pour ce service. Pour l'instant les opérateurs visent plus la vod, le contenu tel musique, vidéos, ...

Ce n'est pas parce que la qualité est bonne avec Cycoder que faut pas revoir l'apn, ce type d'argument serait contre productif, et on évoluerait pas. Perso, j'aspire toujours à mieux, après chacun son point de vue.
Pour la mémoire vive ok, mais y aura pas que ça qui sera revu, il faut pouvoir sortir des applications/jeux toujours plus gros, que l'expérience iPhone soit encore meilleure, ...

Cela ne me reviendra pas cher tout comme d'autres personnes, comme je l'ai dis, tout l'monde ne possède pas le 3G, et il y a encore moins de monde à posséder un 3G acheté il y a peu de temps, car c'est pour eux que ça sera plus difficile de changer. Les changements de mobile vont se faire pour fin d'année, Noël notamment, période où l'iPhone s'est extrêmement bien vendu.
Cet argument n'est pas que pour l'iPhone, mais pour tout nouveau mobile, sauf qu'ici Apple fidélise et arrive à faire changer plus facilement les clients en ne sortant que un mobile par an, voir peut être 2/3 cette fois.

Pourquoi les possesseurs de V1 ne devraient pas passer au V3? Toutes les évolutions mises bout à bout sont quand même valables. Je conçois que pour certains ça ne valait pas tant que ça la peine de passer au 3G, mais il y a eu un gain de confort indéniable en surf. Et puis il y a plusieurs services qui ne sont/seront pas disponibles avec le V1, donc tant qu'à faire autant passer au V3.

Où est ce que je me base sur une ou deux personne(s)? Justement c'est plutôt général ou envisageant plusieurs cas possibles, ce n'est pas pour rien que je dis que la visiophonie est quelque peu inutile/peu utilisée pour le moment.
On demande un meilleur apn, ils le font, même si ça reste léger, on a déjà vu la qualité du 2Mpx, alors 3.2 même si c'est juste, ça devrait être de très bonne qualité quand même.
On attendait la tv, les opérateurs l'ont fait.
Le mms, Apple le sort d'ici peu.
Et encore plein d'autres services/possibilités.
Donc non ce n'est pas un cas particulier.
Les changements sont minimes, mais mis bout à bout ce n'est pas si mal. Les utilisateurs n'attendent pas toujours une refonte totale de leur mobile. Il en aura été de même entre le V1 et le V2, il en sera donc de même entre V2 et V3, et ainsi de suite, c'est simplement leur politique chez Apple, avec une refonte du design après deux/trois modèles.


Et comme toujours ce n'est qu'un avis perso :).

Modifié par PhennyX, 17 Apr 2009 - 06:15.

Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPB


#46 Tugudu

Tugudu

     

  • +Membres +
  • 1209 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Apr 2009 - 08:14

Oui et puis en toute honneteté je ne vois pas pourquoi apple devrait attendre de sortir un nouvel appareil... On dirait que tu découvre le fonctionnement d'une économie telle qu'elle est aujourd'hui... Toujours réactualiser un produit ...

C'est pas comme si Apple était le seul en plus ... Prend nokia ou d'autre marques, il se passe parfois moins d'un an entre le moment ou un nouveau modèle sort ...

Pour la visio je rejoins complètement le PhennyX des hôtes de ces bois, ayant possédé la visio sur mes appareils depuis environ bientôt presque 4 ans, je l'ai utilisé pour tester au début et c'est tout...

La preuve, si il y avait une vraie demande, les forfaits seraient en conséquent plus adaptés à ce type de communication, or mis à part les forfait type "3 numéros illimités dont visio" ca revient très cher!


Image IPBImage IPBImage IPB



#47 kikou_1st

kikou_1st

     

  • +Membres +
  • 1204 messages

Posté 17 Apr 2009 - 08:48

La visio ne coute pas cher surtout chez Orange, sur tous les forfait 1min voix = 1 min visio, c'est cher? Et pour le moment chez Bouygues, je ne connais pas leur politique dessus... Ne me parler pas de leur couverture 3G car elle est bonne pour quelqu'un qui vient de s'y mettre...

@Baci : la vidéo de cycorder te satisfait mais tu penses aux autres personnes? Il n'y pas que toi sur terre. Moi j'avais un N95 puis N95 8GB et la vidéo est de bonne qualité sur iPhone mais c'est pas fluide.

N95 ou N95 8GB : 30 images/s
iPhones : 15 images/s

#48 tumacru_patacru

tumacru_patacru

     

  • Membres
  • 1324 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Apr 2009 - 17:57

en gros quelle seront les ameliorations par rapport au iphone 3g ?

- qualité photos 3.2 ou 5megapixels ?
- 3G ?
- firware ?
- la mémoire 32go ?

#49 El-Rifiano

El-Rifiano

     

  • Membres
  • 83 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montpellier
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Apr 2009 - 20:13

L'iPhone au niveau son OS et de sa variété d'applications quasi illimitée et toutes parfaitement bien intégrées à l'appareil, est tout simplement une tuerie :nanere: . C'est simple les autres OS prennent un sacré coup de vieux et paraissent moins fun à côté comme S60 ou Android, WiMo n'en parlons même pas c'est un copié-collé de XP. :lol:

Mais ce qui me freine avec l'iPhone, c'est son retard énorme au niveau des caractéristiques ;) et comme mon engagement arrive à son terme en été et que ça fait 3 ans que je n'ai que des NSeries, je guette pas mal donc l'arrivée de ce nouvel iPhone. :cool:

J'espère qu'ils intégreront un APN potable pour ce type de haut de gamme en 2009, un nouveau capteur plus grand 3.2 ou 5 mpx et un petit flash LED, comme celle du N95 ferait largement l'affaire pour avoir une bonne qualité de photos et de vidéos, des vidéos VGA 30 images/seconde serait nickel, pas besoin d'aller très loin (comme le Samsung Omnia HD : Photo 8 mpx, Video HD720p pour rappel) sur ce point. :top:

La mémoire 16Go c'est plus que pas mal, moi qui est bien loin de remplir les 8Go de mon N95.

Le nouveau firmaware 3.0 a apporté quelques nouveautés pratiques et insdispesables comme les MMS, le copier-coller, la rédaction de SMS en paysage, le Bluetooth Stereo A2DP.... tiens en parlant de Bluetooth la par contre c'est scandalisant de ne toujours pas pouvoir s'envoyer et recevoir de simples images ou musiques de l'Iphone à un autre mobile. ;)

J'espère que ce nouvel iPhone résoudra ces petits défauts et l'ajout d'une petite caméra en façade pour la visio et la radio FM ne seront pas de trop pour compléter cette future bombe. Si Cupertino à la même vision de ce futur iPhone que moi, ils ne sont pas loin d'avoir un nouveau client :cool:.

PS : Il existe quoi comme un bons soft(s) de navigation sur iPhone, avec guidage piéton éventuellement ? Non je ne parle pas de Google Maps.

Petit + qu'ils pourraient faire également ce serait que lors de la prise de photos et de vidéos l'écran bascule en mode paysage et qu'un bouton physique apparaisse et fasse office de déclencheur :nanere:

[Edité par Ichigo_Kurosaki : Messages combinés[/MC]]

Modifié par Ichigo_Kurosaki, 21 Apr 2009 - 06:27.


#50 inasser

inasser

     

  • +Membres +
  • 341 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Sgh-G810
  • Opérateur:-----

Posté 20 Apr 2009 - 22:37

Bonsoir

Des infos quand a la prise en charge de flash (adobe) par le firmware v3?

Iphone 4 (16gb)


#51 kikou_1st

kikou_1st

     

  • +Membres +
  • 1204 messages

Posté 21 Apr 2009 - 00:29

Petit + qu'ils pourraient faire également ce serait que lors de la prise de photos et de vidéos l'écran bascule en mode paysage et qu'un bouton physique apparaisse et fasse office de déclencheur :lol:

Les actuels surtout le 3G que je possede, le font pour la photo...

#52 Ichigo_Kurosaki

Ichigo_Kurosaki

     

  • +Membres +
  • 1832 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Yzeure
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 21 Apr 2009 - 06:28

Salut inasser,

En ce moment sur Adobe c'est le vide, le néant ;) on en entend plus parler ce qui peut être tout bien ou tout mauvais donc

Wait & See :lol:

A+
Ichi.

Image IPB

Merki TeChNoBoY pour ce formidable boulot !


#53 Zokiu

Zokiu

     

  • Membres
  • 137 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W910i
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Apr 2009 - 11:42

Je trouve ce fake assez intéressant :
Image IPB
Image IPB

#54 Kario0

Kario0

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dunkerque
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-F490
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Apr 2009 - 22:01

Pensez vous a une sortie mondial ?Ou seulement aux USA dans un premier temps ?

ps : bien fait le fake ;)

Image IPB


#55 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Apr 2009 - 22:34

Je pense a une sortie en avant première aux USA et après pour le reste du monde.

#56 Ichigo_Kurosaki

Ichigo_Kurosaki

     

  • +Membres +
  • 1832 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Yzeure
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 23 Apr 2009 - 22:48

salut,

Moi je pense que la sortie de l'iPhone ne se fera pas en mondiale mais par fractions très rapporchés :
1- les USA
2- l'Europe
3- ...

A+
Ichi.

Image IPB

Merki TeChNoBoY pour ce formidable boulot !


#57 Kario0

Kario0

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dunkerque
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-F490
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Apr 2009 - 12:29

Ha ok c'est pour savoir si je doit l'acheter maintenant ou attendre le nouveau ?

Je c'est pas trop il y a aucune info officiel sur ce nouveau iphone ?Rien ?

Aufaite petite question a part : l'o.s 3.0 il est flashable ?

Modifié par Kario0, 24 Apr 2009 - 12:30.

Image IPB


#58 Ichigo_Kurosaki

Ichigo_Kurosaki

     

  • +Membres +
  • 1832 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Yzeure
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 24 Apr 2009 - 12:50

Salut,

Non, c'est Apple :SandmaN: ils ne disent rien via des communiqué !

Donc tu seras tout à la WWDC de Apple au mois de juin.
Toutes les infos ici => http://www.iphon.fr/...WDC-en-approche

Pour ce qui est du FW 3.0, oui il a déjà été jailbreaké par la Dev-Team mais il n'a pas été encore désimlocké.

Voilà A+
Ichi.

Image IPB

Merki TeChNoBoY pour ce formidable boulot !


#59 Kario0

Kario0

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dunkerque
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-F490
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Apr 2009 - 12:53

Ok merci de tes réponses ichi.

Image IPB


#60 Juliens

Juliens

     

  • +Membres +
  • 2974 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Charleroi(Be)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GT-I5800
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 25 Apr 2009 - 13:07

Je trouve ce fake assez intéressant :
Image IPB
Image IPB


Si y sortirais ainsi je serais le jour meme de sa sortie en belgique pour l'acheter ;)
Mais bon faut pas rever , c'est trop beau pour etre vrai :)

J'ai pas compris l'histoire de different iphone , un 3.2Mp et un 5.0Mp ?

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)