Aller au contenu



Photo

[SFR] Forfait Illimythics iPhone


  • Veuillez vous connecter pour répondre
183 réponses à ce sujet

#1 anassbennis

anassbennis

     

  • Membres
  • 84 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Apr 2009 - 13:53

Bonjour

C'est a propos de mon forfait SFR : en fait j'ai eu l'iphone grace a l'operation fidélité SFR , donc remboursement de l'iphone avec rengagement de 24 mois... et j'avais choisi un forfait Illimythics 3G+ 1h -26 ans (donc 1h + 1h soir et WE )...au prix de 28,90 € / mois

Donc je me demande c'est quoi la difference entre ce forfait que j'ai , et le forfait Illimythics iPhone qui propose les memes avantages ( texto , internet en illimité ) ??

Je me pose cette question pour savoir si je vais profier de l'option TV ou non !

Merci

[Edité par Aazul: Sujet déplacé vers une section plus adéquate + Titre modifié car non conforme aux Règles]



#2 damienT

damienT

     

  • Membres
  • 662 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:toulouse
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Apr 2009 - 14:04

Ben c'est un peu la question qu'on se pose tous...c'est un peu le souc dans leur offre Iphone, comprenne qui pourra!
HD2 Artemis V22A

#3 citadella

citadella

     

  • +Membres +
  • 42 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Apr 2009 - 14:22

Bonjour,

Je me suis rendu dans un espace SFR pour avoir des infos et il paraitrait que apple obligerait sfr à vendre un forfait spéciale iphone, les forfaits tel que le mien (illimythics 3g+) ne serait pas compatible, soit disant que l'iphone serait connecter sur internet 24h/24 non pris en charge par le forfait. De plus d'autres question sont sans réponses, pas sur de pouvoir faire un renouvellement avec un forfait non iphone donc pour ceux comme moi qui comptait se servir du forfait de leur grand mère pour avoir droit au renouvellement et bien ils l'ont dans le .....
Bref à vous dégouter de changer de portable.
Attendons Mercredi pour savoir exactement ce qu'il en ait.

A+
Corterallye.com le site
Image IPB

Une table, un concept lounge, un esprit de convivialité .... Restaurant L'Annexe à Corté
Image IPB

#4 c--fred

c--fred

     

  • +Membres +
  • 877 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPHONE 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Apr 2009 - 14:56

On a tous le même problème. :mdr: ;)

Va t'on pouvoir continuer à utiliser notre Iphone avec notre Illimytics actuel et continuer à bénéficier de nos
services actuels (mails, surf illimité, sms illimités...) ?

Vont ils nous demander de migrer :mdr:


Pas trop d'infos sur le sujet
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IPHONE 4 16 Go - Fw 4.0 - Jailbreaké - Bumper noir - SFR - WEBPHONE 5L- 2H

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes anciens Téléphones : Iphone 3G - Samsung F480 - Lg Viewty - Samsung E 900 - Samsung ZV30 - Samsung v50 - Sagem My x? - Sagem MC 939 -
Alcatel ??? - Motorola C60

#5 gabyjo

gabyjo

     

  • +Membres +
  • 780 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Apr 2009 - 14:58

Réponse mercredi... patience.

#6 c--fred

c--fred

     

  • +Membres +
  • 877 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPHONE 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Apr 2009 - 15:19

croisons les doigts ;) (j'ai pas envie de payer de supplément ou de perdre des options)

A suivre......
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IPHONE 4 16 Go - Fw 4.0 - Jailbreaké - Bumper noir - SFR - WEBPHONE 5L- 2H

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes anciens Téléphones : Iphone 3G - Samsung F480 - Lg Viewty - Samsung E 900 - Samsung ZV30 - Samsung v50 - Sagem My x? - Sagem MC 939 -
Alcatel ??? - Motorola C60

#7 anassbennis

anassbennis

     

  • Membres
  • 84 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Apr 2009 - 15:25

Mais est ce qu'ils ont le droit de faire ca ? d'ajouter un supplément ou payer pour des options ?

On a pris un forfait pour avoir ces options gratos , au moins pour la durée du contrat ... donc je crois pas qu'ils ont le droit de changer un élement du contrat !!!

#8 gabyjo

gabyjo

     

  • +Membres +
  • 780 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Apr 2009 - 20:43

Apparemment l'option iphone que SFR nous a filé (sl2sfr) n'apparait nul part donc ils peuvent nous la virer.

Perso je crois pas qu'ils vont nous l'enlever juste pour qu'on prenne l'option.
Ils auront (enfin j'espère, assez à faire avec les nouveaux clients).

Niveau marketing c'est pas terrible de retirer une option offerte pour en faire payer une 7 ou 8€, c'est le genre de trucs qui fait très désordre.

La vraie question c'est sur la TV : est-ce qu'on pourra l'avoir avec nos illimytics.

On verra ça dans qq jours...

#9 just_tiid

just_tiid

     

  • +Membres +
  • 818 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Apr 2009 - 21:38

bah si il a retire c'est résiliation anticipé...

on peut pas te forcer à changer de forfait et à payer plus chère..

moi je suis plus engagé donc..

en tous cas sur ma facture ya une ligne consommation qui indique " compris surf illimité iphone: ___ sessions"
-forfait illimythics 5 connect 2h xl 32,90 eur -10% remise mensuel 24 mois - 3 eur fact à la sc dès 1er minutes - 10 eur remise engagement 24 mois = 17,02
-Freebox Adsl dégroupage total, 39,90 eur appel illimité mobile + 2nd moitié TV


Recherche Filleul SFR pour parrainage, pour vous remercier, je vous envoie 10 euros par chèque ou Paypal, à votre convenance

#10 c--fred

c--fred

     

  • +Membres +
  • 877 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPHONE 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Apr 2009 - 21:49

moi aussi, j'avais jamais remarqué sur ma facture. ;)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IPHONE 4 16 Go - Fw 4.0 - Jailbreaké - Bumper noir - SFR - WEBPHONE 5L- 2H

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes anciens Téléphones : Iphone 3G - Samsung F480 - Lg Viewty - Samsung E 900 - Samsung ZV30 - Samsung v50 - Sagem My x? - Sagem MC 939 -
Alcatel ??? - Motorola C60

#11 gabyjo

gabyjo

     

  • +Membres +
  • 780 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Apr 2009 - 21:52

Ça apparait où cette ligne ? Tu as quoi comme forfait ?

#12 anassbennis

anassbennis

     

  • Membres
  • 84 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Apr 2009 - 01:52

SFR TV et SFR Wifi telechargeable depuis l'app store !!!

mais ca marche pas chez moi , j'ai Illimythics 3G+ ... et ca me dit : pas possible de regarder les chaines avec ce forfait !!

#13 gabyjo

gabyjo

     

  • +Membres +
  • 780 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Apr 2009 - 06:47

idem ;)

#14 patataille

patataille

     

  • Membres
  • 76 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Apr 2009 - 06:57

+1
Actuel Mobile : Carré web 2h + illimité soir&week + 2heures + SFR Famille + 2 mois gratuits + -10€ + Iphone 4s 16go à 149€

Objectif Net: -5€ sur mon forfait -2€ sur le compte bloqué et 37€90 evolution - 10€ sur 1 ans soit 27€90

#15 gabyjo

gabyjo

     

  • +Membres +
  • 780 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Apr 2009 - 07:11

Ils vont nous faire payer 8€ supplémentaires pour la télé...

#16 genix

genix

     

  • Membres
  • 81 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:e900-p_200
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Apr 2009 - 07:20

Avec tous l'argent qui ont, ils en veulent toujours plus ;) en plus au moment de la crise pourraient faire un effort quand même ça m'énerve ce genre de connerie. :(

#17 damienT

damienT

     

  • Membres
  • 662 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:toulouse
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Apr 2009 - 08:25

Aux armes!!! c'est un scandale!!! et vive l'ouverture à la concurrence de l'Iphone, ça a vraiment bien fait baisser les prix! par contre en occase, va y en avoir des Iphone! je suis dégouté...

Modifié par damienT, 07 Apr 2009 - 08:34.

HD2 Artemis V22A

#18 gabyjo

gabyjo

     

  • +Membres +
  • 780 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Apr 2009 - 08:27

Ta seule arme c'est la résiliation et c'est pas mieux chez Orange vu qu'en l'absence de concurrence ils font les mêmes tarfis et les mêmes offres au même moment !

#19 c--fred

c--fred

     

  • +Membres +
  • 877 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPHONE 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Apr 2009 - 08:46

Pas d'accord pour payer un supplément. Ils abusent.... :) :( :)

Va falloir "harceler" le service client pour essayer d'obtenir qq chose.
(c'est bon de devoir payer de + en +) ;)

Si qqun y arrive, merci de nous tenir au courant :(
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IPHONE 4 16 Go - Fw 4.0 - Jailbreaké - Bumper noir - SFR - WEBPHONE 5L- 2H

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes anciens Téléphones : Iphone 3G - Samsung F480 - Lg Viewty - Samsung E 900 - Samsung ZV30 - Samsung v50 - Sagem My x? - Sagem MC 939 -
Alcatel ??? - Motorola C60

#20 Icer

Icer

     

  • +Membres +
  • 304 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Apr 2009 - 08:50

Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait illimythics en Juillet 2008 (l'an dernier donc). A cette époque là, pas d'iPhone chez SFR, mais la TV était incluse dans le forfait, pour les mobiles compatibles.

J'ai acheté un iPhone, puis l'ai fait désimlocker par Orange, mais comme l'iPhone n'était pas compatible a l'époque avec la TV, je n'ai rien dit, c'etait mon choix d'acheter un iPhone, et je savais qu'il n'était pas compatible.

La donne change aujourd'hui, avec l'appli TV d'SFR pour l'iPhone, l'iPhone devient compatible avec les services TV d'SFR, et en plus j'ai un forfait qui inclus la TV !

Seulement, la TV d'SFR semble ne fonctionner qu'avec les nouveaux forfaits iPhone qui sortent demain (évidement plus cher).

N'y a t'il pas un peu d'abus de la part d'SFR ? On a un forfait qui inclus la TV, un téléphone qui permet de recevoir la TV, mais pas de possibilité de l'utiliser ...

Y'a t'il des recours par rapport a cela ?


Merci d'avoir pris le temps de lire.

Sylvain

EDIT : voilà une capture de mon info conso sur le site sfr :

Image IPB

Modifié par Icer, 07 Apr 2009 - 09:05.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)