Aller au contenu



Photo

[ARENA KM900] Mise à jour du Firmware


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3095 réponses à ce sujet

#21 elpadrino67

elpadrino67

     

  • +Membres +
  • 211 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPHONE 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Apr 2009 - 23:22

tu peut nous dire comment car il y a deja une version open

Image IPB




#22 Vehuiah

Vehuiah

     

  • +Membres +
  • 133 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 07 Apr 2009 - 23:53

Oui ça serait deja un grand pas de pouvoir virer toutes ces restrictions SFR à la c... !!!!!

#23 norickstorm

norickstorm

     

  • +Membres +
  • 1006 messages
  • Localisation:cergy
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:saphire
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Apr 2009 - 15:31

le probleme est peut etre que les logiciels ne sont pas les memes et que le flash ne se passe pas de la meme facon?

[Edité par fazerboyz : Messages combinés[/MC]]

je peux pas editer....

Je viens d appeler le numero court LG au 3220, et resultat ils ne savent pas du tout quand les problemes seront regles...

Deuxiement, je viens de m apercevoir que sur le site LG, en rapport a nos nombreuses remontees un erratum a ete mis en place sur la fiche technique du LG.

Neamoins comme ils n etaient pas informes des problemes avant que nous fassions les remontees, je ne sais pas ce qu il est possible de faire.

La dgccrf du 95 m a repondu en envoyant le dossier a la dgccrf du 93 car c est la bas la branche mobile.

Moi je leur demanderais juste de me mettre mon telephone en version Open et de me rembourser ce que j ai paye pour ce telephone soit 99 euros ou bien de me mettre un flash xenon?

qu en pensez vous?

Modifié par fazerboyz, 08 Apr 2009 - 17:35.

oais ben voila quoi!!!!!

#24 Neo Squall

Neo Squall

     

  • Membres
  • 26 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Mulhouse
  • Mobile:LG
  • Modèle:HTC Cruise
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Apr 2009 - 16:31

[Edité par fazerboyz : Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]

perso sa m'interesserai meme pas si la version open a aussi des bug....
Moi je demanderai un téléphone de game supérieure + remboursement, de sorte a revendre et acheté une autre marque =D

Je suis devenu anti-LG :furious:

Modifié par fazerboyz, 08 Apr 2009 - 20:49.


#25 Snaika

Snaika

     

  • Membres
  • 23 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:vdm
  • Mobile:LG
  • Modèle:Arena
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Apr 2009 - 16:42

momol, c'était une roche dans l'eau que t'a envoyé, ou est-ce que t'a une solution ??

#26 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Apr 2009 - 17:29

Mais pour l'instant il n'y a pas de logiciels de flash (genre LGMDP ou GSMulti :furious:)

#27 norickstorm

norickstorm

     

  • +Membres +
  • 1006 messages
  • Localisation:cergy
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:saphire
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Apr 2009 - 17:36

le probleme est qu il n y a pas de gamme superieure..... :furious:

je me demande si qq un a essaye les logiciels qui sont compatibles avec le viewty et le renoir?
oais ben voila quoi!!!!!

#28 Neo Squall

Neo Squall

     

  • Membres
  • 26 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Mulhouse
  • Mobile:LG
  • Modèle:HTC Cruise
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Apr 2009 - 18:16

[Edité par fazerboyz : Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]

ouai mais vu la fiabilité de leur haut de gamme vaut mieu qu'il rembouse au prix du téléphone nue ou qu'il prennent à leur charge les frais de résiliation de forfait histoire qu'on puisse se racheté un téléphone équivalent.... je sais, je reve mais bon^^

Modifié par fazerboyz, 08 Apr 2009 - 20:49.


#29 norickstorm

norickstorm

     

  • +Membres +
  • 1006 messages
  • Localisation:cergy
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:saphire
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Apr 2009 - 18:20

ca serait sympa ca.......c est pas interdit de rever
oais ben voila quoi!!!!!

#30 Neo Squall

Neo Squall

     

  • Membres
  • 26 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Mulhouse
  • Mobile:LG
  • Modèle:HTC Cruise
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Apr 2009 - 19:03

Jvai quand meme allé voir SFR samedi si ils ne font pas le pont, j'éssayrai de moyenné un échange contre un iphone en leur disant que le tél a trop de bug dans la rom et que sur le boite il y a écrit flash xenon ( menace de pousuite pour publicité mensongère, parfois faut etre méchant^^ )
et si sa ne donne rien je l'échange ou revend à un particulier :tooth:

Mais je suis sérieusement dégouté de mon achat ! 160€ ( -50 pour bonus ) mais quand meme l'engagment juste pour sa....

#31 norickstorm

norickstorm

     

  • +Membres +
  • 1006 messages
  • Localisation:cergy
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:saphire
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Apr 2009 - 19:45

50 euros de bonus????
moi en tout cas j ai lance la demende en passant par la dgccrf...
oais ben voila quoi!!!!!

#32 Neo Squall

Neo Squall

     

  • Membres
  • 26 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Mulhouse
  • Mobile:LG
  • Modèle:HTC Cruise
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Apr 2009 - 20:19

[Edité par fazerboyz : Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]

ouai j'avais u droi a un bonus en prenant mon engagement^^ ( du genre je paye pas l'abonnement le 2eme mois et le 3eme je paye 10€)

tient nous au courant de ce que tu réussi à avoir et de la marche à suivre si sa fonctionne :tooth:

Modifié par fazerboyz, 08 Apr 2009 - 20:50.


#33 Snaika

Snaika

     

  • Membres
  • 23 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:vdm
  • Mobile:LG
  • Modèle:Arena
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Apr 2009 - 21:33

grosse modération sur le blog lg donc de moins en moins de com, on se fout de la g*** du monde.
de plus en plus de bug sur le tel, c'est de pire en pire.
4 reboot en 2 heures , dont deux liée a l'utilisation d'internet. waouw
le pire c'est qu'au vu de la mis a jour je n'ai pas l'impression que tous ne soi qu'une question de bridage SFR, ok pour la suite google et GPS; pas pour les divx et tous ces bug.
j'envoi ma lettre demain. il serait bien que ceux qui engage une action puissent se joindre pour savoir ou tous cela en ait. (ex:mail..)

#34 Vehuiah

Vehuiah

     

  • +Membres +
  • 133 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 09 Apr 2009 - 01:43

Ben moi je veux bien vous suivre :blink: , il faudrait se regrouper et savoir exactement quelles démarches on veut entreprendre. Vous avez un exemple de lettre pour la DGCCRF ? Oui je sais je suis un peu fainéant mais ça m'a déjà pris 1h30 à lister tous les bugs du tel ( j'en suis quand même à 19 bugs différents) !! LOL :fish: Peut être faudrait il également faire un tire groupé d'appel au service client LG pour le noyer sous nos différentes listes de bugs....

[Edité par fazerboyz : Messages combinés[/MC]]

Selon le testeur de Mobifrance, le tel est nickel !!! Ici : http://www.mobifranc...LG-KM900-Arena/ Non mais je rêve !!!! Les versions finies du produit sont réservées au testeur ou quoi !!!! Le mec va même jusqu'à dire que la navigation internet est agréable.....je crois rêver !!!! Quel sérieux dans les tests..... :cool:

Modifié par fazerboyz, 09 Apr 2009 - 07:18.


#35 norickstorm

norickstorm

     

  • +Membres +
  • 1006 messages
  • Localisation:cergy
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:saphire
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Apr 2009 - 10:32

il a du etre paye pour faire ce test

Moi en tout cas je fais une lettre AR a LG puis une au service client SFR, mais je me tate pour attendre le retour de la dgccrf

Vehuiah peux tu lister tout tes bugs telephones?
oais ben voila quoi!!!!!

#36 Vehuiah

Vehuiah

     

  • +Membres +
  • 133 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 09 Apr 2009 - 10:48

Oui biensur voilà !
J'en suis à 14 bugs différents pour le moment :

- Problème de réglage du volume dans le lecteur audio : le téléphone se bloque quand on appuie plusieurs fois sur la touche de volume. Ce ci se passe aussi bien dans le lecteur audio dédié que dans la page de favoris multimédia
- Problème au niveau du visionnage de vidéo : écran noir, vidéo brouillée, affichage du message « fichier non pris en charge » et blocage total du téléphone avec obligation d’ôter la batterie de façon aléatoire aussi bien dans le menu galerie que dans les favoris multimédia
- Plusieurs blocages du téléphone lors de l’utilisation du zoom multipoint dans la galerie, dans l’APN et dans la navigation web
- Redémarrage du téléphone aléatoire quand transfert de fichiers en mode « stockage de masse »
- Blocage du téléphone aléatoire lors de l’envoi de fichier grâce à la connexion Bluetooth
- Ralentissement aléatoire de l’interface tactile du téléphone avec quelques gels d’écran
- Blocage aléatoire du téléphone durant la navigation web
- Non déclenchement d’une alarme programmée de façon aléatoire
- Problème aléatoire de zoom et de déclenchement de l’APN
- Bugs aléatoires dans les menus, par exemple, impossibilité de paramétrer le menu profil ce qui a obligé l’utilisateur a effectué une réinitialisation des réglages de l’appareil
- Problème de l’accéléromètre qui bascule l’image alors qu’aucun mouvement de l’appareil n’a été effectué
- Dans le menu email, à l’intérieur du compte email, le menu déroulant présente deux fois les mêmes options.
- Navigateur web : les liens présentant peu de caractères ne sont pas sélectionnables
- Redémarrage du téléphone lors de la rédaction de sms en mode paysage

J'attends les petits nouveaux pour bientôt, ce telephone me reserve toujours de nouvelles surprises !!! ;)

#37 death_devil

death_devil

     

  • Membres
  • 31 messages

Posté 09 Apr 2009 - 12:06

on peut dire que tu ne connais pas la routine avec ton tel ;)
sinon moi je n'ai que trois problèmes:
- ralentissement quand tu appuie sur les touches volumes dans le lecteur audio
- quelques redémarrages, surtout en utilisation d'internet (mais pas pour le wifi...), a mon avis ca c'est la faute a SFR
- ralentissements et vitesse de chargement particulièrement faible dans le navigateur

après je crois aussi que le tel marchait mieux quand j'avais pas encore rempli la carte mémoire...
et pour msn vous pouvez toujours installer ebuddy il marche très bien

Modifié par death_devil, 09 Apr 2009 - 12:07.


#38 norickstorm

norickstorm

     

  • +Membres +
  • 1006 messages
  • Localisation:cergy
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:saphire
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Apr 2009 - 17:37

ou la effectivement ca en fait des bugs,

je listerais les mien un peu plus tard car je m en sers pas 24/24, mais la il faut le faire alors je vais changer ma carte sim et la mettre dans mon arena...

la suite bientot

PS: a tous les utilisateurs de LG ARENA, listons tous nos bugs.
oais ben voila quoi!!!!!

#39 Neo Squall

Neo Squall

     

  • Membres
  • 26 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Mulhouse
  • Mobile:LG
  • Modèle:HTC Cruise
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Apr 2009 - 18:15

Mes bug :

j'ai fais la mise a jour de i à m car en i j'avais beaucoup de reboot^^

- Accusé de réception avec un nom de contact aléatoire ( sa fais 2 jours que sa m'arrive )
- Redémarage de temps en temps quand je regarde la TV
- Battrie dur 1/2 journée d'utilisation
- Ralentissement sur certain écran
- Acceléromettre bloquer par moment quand on veut passé en mode paysage

#40 FazerboyZ

FazerboyZ

     

  • +Membres +
  • 5135 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Chateauroux (36)
  • Mobile:LG
  • Modèle:Renoir
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Apr 2009 - 18:47

Pour les messages avec nom de contact aléatoire, sur le Renoir sur certaine version il y a le même problème et c'est le fait d'avoir trop de sms de stocké dans le Téléphone. :*****:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)