Aller au contenu



Photo

[ARENA KM900] Mise à jour du Firmware


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3095 réponses à ce sujet

#3061 Da Boss

Da Boss

     

  • Membres
  • 21 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K800i
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 May 2010 - 10:12

Bonjour à tous,

J'ai un LG Arena qu'un ami m'a donné et j'ai un bruit dans l'écouteur lors des conversations.

Ca fait un bruit comme lorsqu'on met un portable près d'un enceinte. C'est ce bruit qui est présent dans mon écouteur plus ou moins fort, ça dépend des moments.

Avez vous déja entendu parler de ce problème?

:SandmaN:



#3062 Bu'

Bu'

     

  • +Membres +
  • 1045 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Angoulême
  • Mobile:LG
  • Modèle:3G+
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 May 2010 - 16:08

T'es peut-être sur écoute .. ?
Le portable que ton ami t'as donné, il n'est pas volé? ....

ArenaUser >>> Bu' <<< ArenaUser


#3063 Da Boss

Da Boss

     

  • Membres
  • 21 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K800i
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 May 2010 - 19:18

Non non, je ne pense pas être sur écoute, et quand bien même je ne pense pas que ça s'entende à ce point...

Quand à mon ami, il est comme moi, il ne mange pas de ce pain là.

Merci quand même de ta suggestion... :)

#3064 alxmorin

alxmorin

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Arena
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Jun 2010 - 12:36

Bonjour à tous

Suite à vos derniers posts, j'ai installé le V10A_03 qui est franchement génial (je tournais juste avant sous la V10P)
Mais petit pb, le tag-it ne reconnait aucune des chansons... Quelqu'un aurait-il la solution avec lui?

Merci beaucoup et à bientôt

#3065 chdeul

chdeul

     

  • +Membres +
  • 561 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nord
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Tosh. TG01
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 18 Jun 2010 - 17:18

Salut.
Je n'ai pas encore essayé le Tag-it en fonctionnement réel. Au pire, s'il ne fonctionne pas, je pense que l'on peut prendre les fichiers de la V10H singapore (je crois que le tag-it fonctionne bien sur celle là) et les incorporer dans la version brasil.
Mon portable étant en réparation, je ne peux rien essayer pour le moment, mais dès que c'est possible, j'y jetterais un oeil.
Toshiba TG01 Désimlocké -> Rom 6.5 Novembre5 + Radio 1800 -> SPB Mobile shell + MobileSense
1Ghz de pur plaisir ^^

Thème Arena Simpson V10F_00, V10P_00 et V10A_02 Km900 -> http://www.forummobi...howtopic=224484 -> Plus de support

#3066 alxmorin

alxmorin

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Arena
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Jun 2010 - 17:38

ok, tu nous tiens au jus car pour ma part j'ai pas assez de connaissances pour bidouiller ça ^^

pour le moment ça m'éclate de voir le message "impossible d'analyser cet enregistrement"

a+

#3067 alxmorin

alxmorin

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Arena
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Jun 2010 - 09:47

Re!!!!

J'ai plus d'infos sur le problème de Tag-it...
En utilisant Nero Showtime pour lire un cd, je me suis rendu compte que le service Gracenote est out pour le moment.
En bref, il faut attendre que Gracenote résolve le problème et ça repart.

Sinon j'ai testé un peu plus profondément la V10_02, l'écrant est nettement plus réactif, notamment sur les jeux, les playlists fonctionnent dans le lecteur, la TV (SFR) fonctionne aussi.

a+

#3068 chdeul

chdeul

     

  • +Membres +
  • 561 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nord
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Tosh. TG01
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 23 Jun 2010 - 13:47

Mobile enfin récupéré!!! :cool:
Changement carte mère pour un flashage en V10a_05 Mexico, donc ce firmware est à fuir absolument.

J'ose plus trop flasher, mais je vais quand même repartir sur la V10a_02 Brasil et après je n'y touche plus (s'il fonctionne encore après ;) )

Finalement, je suis heureux d'avoir mon LG Arena!
Toshiba TG01 Désimlocké -> Rom 6.5 Novembre5 + Radio 1800 -> SPB Mobile shell + MobileSense
1Ghz de pur plaisir ^^

Thème Arena Simpson V10F_00, V10P_00 et V10A_02 Km900 -> http://www.forummobi...howtopic=224484 -> Plus de support

#3069 chdeul

chdeul

     

  • +Membres +
  • 561 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nord
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Tosh. TG01
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 24 Jun 2010 - 15:59

Je viens de réessayer gracenote et effectivement il y a un problème de chez eux. J'ai le message Erreur réseau, alors que cela fonctionnait avant.

Reste plus qu'à attendre.
Toshiba TG01 Désimlocké -> Rom 6.5 Novembre5 + Radio 1800 -> SPB Mobile shell + MobileSense
1Ghz de pur plaisir ^^

Thème Arena Simpson V10F_00, V10P_00 et V10A_02 Km900 -> http://www.forummobi...howtopic=224484 -> Plus de support

#3070 Lova

Lova

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:arena
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Jun 2010 - 20:06

Chdeul t'as eu quoi comme problème avec ton arena ? car le mien aussi je vais l'envoyer en SAV . Moi je peux meme plus appuyer sur espace ainsi que les 4 icônes en bas , tout la partie inférieur de mon arena est mort . Je me demandais si c'est a cause du flashage

#3071 chdeul

chdeul

     

  • +Membres +
  • 561 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nord
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Tosh. TG01
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 25 Jun 2010 - 07:29

Moi, j'ai flashé avec une version mexico qui m'a simlocké mon Arena (débloqué de base) donc plus moyen de mettre une autre sim que celles de l'oérateur étranger Telcel! :)

Je pense que le changement de carte mère n'était pas nécessaire, mais plutôt que le technicien n'a pas réussi à virer le bordel que j'avais mis! :mdr:

J'ai vu à la ligne "autres défauts constatés" qu'il était marqué: Problèmes avec certaines touches. Alors que toutes les touches fonctionnaient bien.

M'enfin, j'ai une nouvelle carte mère, toujours désimlocké et surtout je n'ai plus de problème d'écran qui reste marqué. Donc je pense qu'LG a fait une révision des cartes mères car mon écran est toujours celui d'origine.

J'ai repassé mon Arena de V10P à V10A_02 Brasil, et c'est que du bonheur

Reste plus qu'à trouver le meilleur firmware niveau photo pour récupérer ses fichiers pour les intégrer à la V10A_02

Si quelqu'un sait quel est le meilleur firmware pour les photos sur le KM900, je suis preneur.
Toshiba TG01 Désimlocké -> Rom 6.5 Novembre5 + Radio 1800 -> SPB Mobile shell + MobileSense
1Ghz de pur plaisir ^^

Thème Arena Simpson V10F_00, V10P_00 et V10A_02 Km900 -> http://www.forummobi...howtopic=224484 -> Plus de support

#3072 alxmorin

alxmorin

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Arena
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Jun 2010 - 11:01

Hello, pour le problème avec Gracenote, je vérifie jour après jour via un autre logiciel si ça relance et je vous tiens au jus si ça fonctionne.

Pour la V10A_02 brasil, c'est vraiment la meilleure. niveau photo la V10P me semblait mieux fonctionner mais ce souci là n'est pas super gênant.

Voilou et bon aprem' à tous

#3073 Lova

Lova

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:arena
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Jun 2010 - 11:18

Est ce que tu as payé Chdeul ? meme si on est pas dans le meme opérateur , et est ce que ils ont regardé la version du firmware ?

#3074 chdeul

chdeul

     

  • +Membres +
  • 561 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nord
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Tosh. TG01
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 25 Jun 2010 - 11:33

Alxmorin, je suis en train de regarder pour trouver quel firmware possède les meilleurs fichiers pour l'APN, pour le moment, j'ai l'impression que c'est la V10B_02, donc je vais remplacer les fichiers pour voir ce que cela donne.

Je vais aussi mettre le FMtransmitter de la V10H car celui d'origine V10A_02 ne transmet pas les basses.

Si ça marche, on pourra presque arrivé à un firmware digne de nos Arena.

Lova, je n'est rien payé. Pas même l'envoi en SAV. Avant d'envoyer mon téléphone, j'ai remis ma version d'origine pour être sûr. De toute façon, le SAV a marquer en version d'origine V10F et version retour V10F alors que c'est la V10P :)

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

J'ai récupéré la version V10B_02 et la V10E_03 (meilleur caméra a ce qu'il parait) mais je n'arrive pas à extraire le *.wdb de ces 2 firmware.

Kp500util se ferme tout de suite avant l'extraction. Quelqu'un aurait une solution?
Toshiba TG01 Désimlocké -> Rom 6.5 Novembre5 + Radio 1800 -> SPB Mobile shell + MobileSense
1Ghz de pur plaisir ^^

Thème Arena Simpson V10F_00, V10P_00 et V10A_02 Km900 -> http://www.forummobi...howtopic=224484 -> Plus de support

#3075 astur40

astur40

     

  • Membres
  • 56 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:LG
  • Modèle:KM900
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jul 2010 - 14:39

Help me, si quelqu'un a eu le même probleme...

Nouveau pb sur mon arena. La touche on/off a un fonctionnement aléatoire. Exemple pendant 10 min elle fonctionne et je peux sortir du mode veille. D'un coup, elle ne réagit plus et il me faut faire d'autre combinaison de touches pour sortir. Exemple : touche photo avec touche volume ou bien touche photo avec touche on/off. Ca change a chaque foid. A s'arracher les cheveux...
Visiblement c pas un pb mécanique des touches vu qu'elles fonctionnent parfois parfaitement. J'ai fait un hard reset, entièrement démonté l'arena (13 mois que j'ai l'ai donc plus de garantie) nettoyé, repressé tous les contacts de nappes. En remontant ca fonctionne parfaitement puis sans raisons ca recommence.

Si quelqu'un a une idée ? pb logiciel, matériel ? Faire jouer un sav ? oui mais a quel prix ? plus trop envie d'investir dans ce mobile. J'ai essuyé les platres et j'ai jamais trouvé un firm décent, suis reparti sur l'officiel SFR.

#3076 Sf!

Sf!

     

  • Membres
  • 26 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:59171
  • Mobile:LG
  • Modèle:km900
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 03 Jul 2010 - 18:24

garantie deux ans à preuve du contraire....


pour ma part, quels sont les types de reset possible?
j'ai entendu parler du "hard reset", et du factory reset"...
y'en a d'autre?
comment les appliquer?
quels sont leur niveau?


merci par avance!

#3077 Sf!

Sf!

     

  • Membres
  • 26 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:59171
  • Mobile:LG
  • Modèle:km900
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 03 Jul 2010 - 23:12

Bon, j'arrive pas à trouver la fonction édition, donc veuillez excusez ce double post!

Alors, j'ai fait un factory reset, et également le bouton reset du téléphone... (situé sur la tranche sous une "gomme")...
Le problème est qu'il ne se remet pas complétement à zéro...
En effet, il conserve des informations dans le navigateur...

A la base, si je veux le remettre à zéro, c'est pour tout supprimé du téléphone...
hors, les mémoires téléphone et externe ne sont pas effacées par exemple...

répertoire, calendrier, favoris... ça y'a pas de problème...


Même en supprimant le cache, les cookies, et les info de sessions, ainsi que l'historique (4 actions distinctes à effectuer), le téléphone continu de garder en mémoire des pages internet...

Le problème est que je n'arrive plus à me connecter à ma banque, car il charge l'ancienne page de connexion... (même url, mais pas même contenu... 4 cases où mettre les identifiants, contre 3 sur l'ancienne... il me manque donc une case...)

J'ai bien entendu téléphoné à ma banque, et la nouvelle page fonctionne normalement...

Bref, faut que je nettoie l'intégralité du téléphone... comment faire?

merci encore par avance!

#3078 astur40

astur40

     

  • Membres
  • 56 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:LG
  • Modèle:KM900
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Jul 2010 - 04:14

Non malheureusement, mobile acheté via phone house, 12 mois de garantie sur les cgv...

#3079 Sf!

Sf!

     

  • Membres
  • 26 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:59171
  • Mobile:LG
  • Modèle:km900
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 04 Jul 2010 - 13:10

Ouais mais c'est une loi ^^
c'est garanti 2ans constructeur...

#3080 astur40

astur40

     

  • Membres
  • 56 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:LG
  • Modèle:KM900
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Jul 2010 - 22:02

Merci pour l'info, je contacte le sav LG demain... ++




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)