Aller au contenu



Photo

[Truphone] propose des appels illimités en


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 30 Mar 2009 - 16:24

Image IPB


La société britannique Truphone propose une nouvelle offre sans engagement baptisée « TruUnlimited » qui permet d'appeler en Voix sur IP des numéros de téléphone fixes et/ou mobiles en illimité via un abonnement mensuel.

Pour prendre de vitesse Skype ou même Fring, Truphone accélère la sortie de nouveaux forfaits mobiles pour permettre aux mobinautes d'appeler à l'international à moindre coût, ou du tout moins « sans avoir à vérifier constamment sa facture pour savoir si tous les appels sont compris dans le forfait », comme le précise Geraldine Wilson, la CEO de Truphone.

Deux forfaits différents sont donc proposés, le premier d'entre eux, nommé « TruUnlimited for Landlines », permettant d'appeler en illimité des numéros de téléphones fixes dans 38 pays à travers le monde (dont la France) pour £10 par mois, soit environ 11 euros. Ce forfait permettra également d'appeler en illimité des numéros de mobiles de quelques destinations dont les USA, le Canada, la Chine ou Hong Kong.

« TruUnlimited for Mobiles » permet pour sa part d'appeler en illimité les fixes et mobiles de 64 pays pour £25 par mois, soit environ 27 euros. Ces offres sont disponibles pour les utilisateurs du logiciel qui possèdent un iPhone, un iPod Touch, certains smartphones série N et E de Nokia, le HTC Dream/Magic sous Android ou les smartphones Blackberry.

Source :Image IPB

Image IPB




#2 Wiz ^^

Wiz ^^

     

  • +Membres +
  • 221 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:The Real World
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 30 Mar 2009 - 20:36

C'est disponible pour la France ??
C'est de la news !! oO
Un forfait illimité pour fixes et mobiles dans 64 pays pour 27€
Sa intéresse personne ??

Omg

Modifié par kooki, 30 Mar 2009 - 20:37.

Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.
[HTC Hero][Tutoriel] Installer une Custom Rom (Root, GoldCard) + FAQ

#3 PhennyX

PhennyX

     

  • Super Membres
  • 4015 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Rennes // Vannes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:V1.3GS.4
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Mar 2009 - 21:10

J'ai bien capté la new's, mais vu que c'est de la VoIP, faut pas être relié à un réseau Wifi pour passer des appels?

Par contre, effectivement c'est très très très intéressant. Ne serait ce que pour chez soi. Quand j'vois mes factures triple play . . .Et à quelle vitesse elles augmentent juste avec un ou deux appels sur mobiles, ça donne très envie de partir sur une offre comme ça pour la maison.
A regarder de plus près et à ne pas perdre de vue :).


Vraiment merci pour l'info Douce Féline ;) .

Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPB


#4 cjerome

cjerome

     

  • Membres
  • 98 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Mar 2009 - 22:28

En 3G+ ca doit etre bon normalement

#5 @RNO

@RNO

     

  • Membres
  • 626 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 30 Mar 2009 - 23:27

C'est disponible pour la France ??
C'est de la news !! oO
Un forfait illimité pour fixes et mobiles dans 64 pays pour 27€
Sa intéresse personne ??


C' est pas que ça n' interesse personne, c' est juste que ca existe déjà depuis longtemps gratuitement (VOIP/SIP sur un Smartphone en Edge,3G, Wifi) via par exemple une Freebox ou Neufbox (service compris dans les abonnements)
Alors une société qui propose de payer ce genre de service...l' interet est limité. Surtout à 27€ lol

#6 freemanleroi

freemanleroi

     

  • Membres
  • 46 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n80
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 31 Mar 2009 - 09:21

c' est juste que ca existe déjà depuis longtemps gratuitement

Ah bon???? Tu peux me citer quels operateurs proposent un forfait illimitee vers mobiles 24h/24 à 27€.
Les forfaits mobiles coutent au moins 65€ pour illimitee soir et we là pour 27€ tu as illimitee vers mobiles fixes tout le temps.
Je vais de se pas acheter un nokia pour pouvoir utiliser truphone

#7 @RNO

@RNO

     

  • Membres
  • 626 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 31 Mar 2009 - 11:48

Une petite recherche sur le forum te feras economiser des euros (recherche SIP et VOIP Nokia) plutot que de foncer sur cette offre.
PS: ce n' est pas une histoire d' operateur mobile ! renseigne toi bien, fouille un peu sur le forum, tu trouveras des infos interessantes...

#8 freemanleroi

freemanleroi

     

  • Membres
  • 46 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n80
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 01 Apr 2009 - 08:33

Je m'y connais un peu en protocole sip cependant le sip ne permet pas d'appeler une personne sur un mobile et ne possedant pas le sip de plus utiliser le sip sur un mobile (avec fring par exemple) rend les conversations hachées parfois (une fois sur 2 je n'entends pas mon correspondant) maintenand je suis un peu tetu mais si vous avez des solutions autres je suis preneur pour appeler les mobiles (non connecter sur sip je precise) en illlimitee
cordialement

#9 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 08 Apr 2009 - 13:40

Finalement est-ce que quelqu'un a essayé la formule appels illimités de Truphone ?

Je préfère subir quelques inconvénients avec Truphone (dans la mesure où ça reste supportable évidemment...) et ne dépenser que 25 GBP TTC/mois, plutôt que d'opter pour un Neo Pro 24/24 à 150€ HT/mois avec un bel engagement...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)