Aller au contenu



Photo

[All-virgin mobile]Aide point vip / forfait


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Rastamickael

Rastamickael

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K750i
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 25 Mar 2009 - 13:47

Bonjour a tous,
j'ai actuellement un forfait excess sms illimités et 40min pour 21€/mois, mon forfait est terminé depuis longtemps et mon sony ericson K750i commence a se faire vieux.



Donc j'aimerais savoir si vous avez des informations concernant les points vip de virgin mobile (qui pourraient m'interaisser selon le prix du mobile), car j'en ai actuellement 5700.
Comment puis-je voir les offres disponibles avec ces points ?
Cela vaut-il le coup ?


Car sinon je prend un nouveau forfait (chez virgin avec les nouveaux forfaits ou chez un autre opérateur).


Merci bien pour votre aide



#2 saq__d__aus

saq__d__aus

     

  • Membres
  • 162 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:77
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E71
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Mar 2009 - 23:01

Alors, si tu veux pas te faire honteusement ponctionner pour un portable d'ancienne gene qui en plus te sera renouveler que si tu reprend un engagement de 12 ou 24mois, resilie ton contrat et repart pour un tours...

moi j'ai + de 6300 points et pour info on me fesait le Nokia e63 (1€ sur le site avec forfait excess qui va bien) a 38€ (apres sois disant que la conseilleire ai appliquée en plus son code promo perso...) si reengagement 24mois.... moralié byebye virgin welcome je sais pas encore qui

#3 Minh-Long

Minh-Long

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:HTC
  • Opérateur:-----

Posté 28 Mar 2009 - 13:34

Bonjour,

Il y a une bonne affaire concernant le Player Style chez Virgin:

Tu te prend un forfait excessgold (1h, sms illimités 24/24, msn et mails gratuits) pour 26.90€ (12 mois) ou 22.90€ (24 mois).

Le prix du Player Style est à 101€, mais Virgin te rembourse 100€ sur le telephone !

L'offre n'est valable que jusqu'à mercredi il me semble...

#4 le-tcho-du-62

le-tcho-du-62

     

  • +Membres +
  • 854 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille (59)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Mar 2009 - 16:26

Ce n'est pas VirginMobile mais Samung qui rembourse, sous un délai de 12 semaines.

J'ai commandé ce mobile à 101 euros également fin janvier, le remboursement devrait intervenir fin avril. C'est long comme délai ! :nanere:

Modifié par le-tcho-du-62, 28 Mar 2009 - 16:26.

Origami Star 2h + 2h

iPhone 4 16Go Noir


#5 Rastamickael

Rastamickael

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K750i
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 30 Mar 2009 - 05:37

Alors, si tu veux pas te faire honteusement ponctionner pour un portable d'ancienne gene qui en plus te sera renouveler que si tu reprend un engagement de 12 ou 24mois, resilie ton contrat et repart pour un tours...

moi j'ai + de 6300 points et pour info on me fesait le Nokia e63 (1€ sur le site avec forfait excess qui va bien) a 38€ (apres sois disant que la conseilleire ai appliquée en plus son code promo perso...) si reengagement 24mois.... moralié byebye virgin welcome je sais pas encore qui


Ok ok bien je vais voir ca pour le player style :rolleyes:


J'hésitais justement entre le player style et le lg renoir.

En êtes-vous satisfait de votre player style ?
Et question photos et autonomie ca va (ce sont surement les 2 critères les plus importants pour moi)

#6 Rastamickael

Rastamickael

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K750i
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 30 Mar 2009 - 05:56

En plus je vais essayer de profiter de l'offre de parrainage qui offre 1 mois de forfait gratuit au parrain et au parrainé.

Seulement si l'offre de parrainage se fait entre 2 numéros et 2 personnes dans le même foyer c'est bon ?


Pour mon forfait de k750i était sous le nom de ma mère, et le prochain forfait excess a 22.9€ pour 24mois sera sous mon nom mais dans le même foyer.

Ca pourrait me payer le mois d'attente de mon nouveau portable sur mon k750i :rolleyes:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)