Aller au contenu



Photo

[KM900] réglage des raccourcis


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

#21 Bu'

Bu'

     

  • +Membres +
  • 1045 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Angoulême
  • Mobile:LG
  • Modèle:3G+
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Mar 2009 - 19:06

C'est ok pour l'adresse j'ai rentré mes flux =)

Par contre j'ai donc sur mon Arena un icone pour les flux, mais il m'affiche "Diffusion message" qui defile continuellement et rien ne se passe lorsque je clic dessus, etrange? comment ce sert-on de cet icone ? merci =)

ArenaUser >>> Bu' <<< ArenaUser




#22 999

999

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:km 900
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Mar 2009 - 19:13

pardon d insister mais qqun pour me dire comment flasher mon km 900 pour se debarrasser de la merde d sfr? je ne pige tjrs pas comment, les etapes pour le flasher.. ( pour qu il soit comme nu)

merci de me repondre, au moins qu il y ait un tuto mais je ne le trouve pas

merci

#23 Bu'

Bu'

     

  • +Membres +
  • 1045 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Angoulême
  • Mobile:LG
  • Modèle:3G+
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Mar 2009 - 19:36

Tuto ici

Dis nous quand tu auras flashé :blink:

ArenaUser >>> Bu' <<< ArenaUser


#24 999

999

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:km 900
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Mar 2009 - 20:06

merci pour le tuto je lai suivit scrupulesement mais pas moyens le tel se deco et ca me demande de reessayer mais sans succes.. je sais pas pkoi mais je ne meux pas le flasher... c ets un peu la merde, esperont une solution d ici qques temps!

#25 Bu'

Bu'

     

  • +Membres +
  • 1045 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Angoulême
  • Mobile:LG
  • Modèle:3G+
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Mar 2009 - 20:18

tu as telechargé les drivers qu'il faut ??

Modifié par Bu', 29 Mar 2009 - 20:19.

ArenaUser >>> Bu' <<< ArenaUser


#26 999

999

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:km 900
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Mar 2009 - 21:25

oui les drivers usb modem du tel ( que j ai installe) puis je lance la mise à niveau du tel mais le tel redemarre apres avoir telecharge les 213 mb mais quand le tel redemarre je dois remettre le tel en connexion pc suite, mais lg update tool me demande sans cesse de reessayer...rien à faire.....

#27 kakou92

kakou92

     

  • Membres
  • 39 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:Arena
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Mar 2009 - 14:56

si il se lance pas automatiquement il faut que tu aille lancer usb auto de ton tel via poste de travail comme une clé usb en fait.


@tt

#28 999

999

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:km 900
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Mar 2009 - 11:20

Le seul soucis c est que quand je connecte le tel au pc j ai le choix entre pc suite, stockage de masse, music sync, et i snyc, aucuns ne fonctionnent sauf pc suite, je ne peux pas le mettre en stockage de masse, du coup, dans le poste de travail ( sur le pc) bah je n ai rien, donc je ne peux pas faire de mises a jour manuelles ni transferer des trucs dans la memoire du tel, sinon je dois sortir la micro sdhc ( super l'emplacement au passage !!) pour copier sur la micro sd car leur logiciel de merde met 3 plombes pour copier un ficher... et par lg updtate tool bah le tel redemarre mais l update me dit qu un probleme survient entre le pc et le tel, et c est la merde!!! sfr a bien niker ce tel, meme en passant la video divx dessus pour debloquer cette fonction le format n'est pas reconnu! MERCI SFR hélas le tel n'était pas dispo en version nu, sinon JAMAIS j'aurais pris un tel bridé SFR , c'est pire que tt pour tuer un tel ( avec leur menu sfr de merde)

excusez moi je m'emporte mais 419 euros, ca faut très mal!!

#29 norickstorm

norickstorm

     

  • +Membres +
  • 1006 messages
  • Localisation:cergy
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:saphire
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Mar 2009 - 12:08

salut moi pour info je teste ca ce soir....nike ou pas le tel est encore sous la loi des 7 jours pour un echange standard lol
oais ben voila quoi!!!!!

#30 kakou92

kakou92

     

  • Membres
  • 39 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:Arena
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Mar 2009 - 12:42

@ 999 : normalement quand tu met pc suite il y a comme une clé usb qui s'affiche (le contenu du telephone) et quand tu va dedans il y a un auto launch qui te lance pc suite normalement pour le que pc reconnaice le tel il faut lancer le pilote usb....


@norickstorm : oki tu nous dis comment ça s'est passé et ce que ça donne niveau réglage, .... merci d'avance :SandmaN:



@tt

#31 999

999

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:km 900
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Mar 2009 - 14:48

heu ouais mais la en gros tu m expliques ce que je fais deja !!! ce que je veux dire quand je connecte le tel par l usb, je ne PEUX que lancer par pc suite, situ veux le tel lui te propose plusieurs choix donc stockage de masse et la le tel serait reconnu comme clé usb par le pc et je n aurais pas besoin de passer par pc suite pour tranfsferer mes fichiers... mais impossible, normalement quand on branche un peripherique par usb vista ( dans mon cas) l installe tout seul, bin la ya rien, je choisis stockage de masse mais rien, nada, je ne peuxp asser que par usb et quand je choisis pc suite, exacte j ai un .exe qui se lance en meme temps que pc suite et la le tel est reconnu par pc suite mais tjrs pas par le pc, donc pas de stockage de masse.... et si je lance le pilot usb bah ca ne fait rien il s instal mais ne chnage rien... ou alors la je ne comprends rien aux tel LG.. !!!

j edite si je suis pas clair, le el n'est reconnu que par pc suite et non en clé usb alors pourquoi y a t il l option sotckahe de masse sur le tel? et quand je fais stockage de masse ( le tel me propose l option hein) bin ya rien pas reconnu par le pc ni par pc suite et si je lance lg auto update bah il me dit que le port du tel n est pas trouve... c''est cool soit mon tel deconne soit c est du à a sfr soit je sais pas, pourtant quand je met stockage de masse, sur le tel c est marque "connecté" mais le t el n'existe nul part.. bref tant pis j'espere trouver une solution pour les prochaines mise a jour voir flasher le tel pour le mettre "nu"..

Modifié par 999, 31 Mar 2009 - 14:59.


#32 kakou92

kakou92

     

  • Membres
  • 39 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:Arena
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Mar 2009 - 15:09

ah ok je pense que j'ai compris c'est bizar :s

moi aussi des fois quand je met stockage de masse dans le tel ça fait rien au pc alors je le déco et reco apres et ça marche ....


@tt

#33 Bu'

Bu'

     

  • +Membres +
  • 1045 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Angoulême
  • Mobile:LG
  • Modèle:3G+
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Mar 2009 - 17:07

@999

Etrange j'ai le tel bridé SFR ( :@ ) et j'ai aucun soucis de connexion.
Essaye avec une autre carte SD au moins tu sauras si deja ca vient de la carte elle meme ou pas .

ArenaUser >>> Bu' <<< ArenaUser


#34 999

999

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:km 900
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Mar 2009 - 17:54

ok il me semblait avoir deja vu ça mais j'etais pas sûr, alors quand je mets stockage de masse j ai le lecteur du tel et de la micro sd qui apparaissent dans le poste de travail du pc une seconde, puis ça disparait... j ai chnage de carte sd puis j ai essaye sans carte se ( uniquement le tel seul) et tjrs en stockage de masse, et dans le poste de travail j ai pendant une seconde le tel qui apparait ( F:) puis qui disparait, alors soit le tel deconne, soit le cable soit je vois pas.. pc suite marche bien mais stockage de masse apparement pas du tt... ça me gave faudrait que je trouve une solution ou esperer pouvoir faire les mises a jour malgre ce problème la sinon je suis dans la c..c..

merci quand même de m'avoir répondu, si je trouve la solution je l a matterais ici si jamais qqun avait ce même prob!

#35 Bu'

Bu'

     

  • +Membres +
  • 1045 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Angoulême
  • Mobile:LG
  • Modèle:3G+
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Mar 2009 - 18:02

Essaye de mettre uniquement ta SD dans le pc !! si tu as un lecteur de carte :top: tu met ta petite SD dans l'adaptateur fourni avec, tu mets le tout dans le lecteur de carte et tu va voir si elle apparait dans ton poste de travail ;)

ArenaUser >>> Bu' <<< ArenaUser


#36 999

999

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:km 900
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Mar 2009 - 18:49

ouaip j ai un lecteur usb de carte micro sd c est comme ça que je transfers les fichiers sur la micro sd par contre j aurais aime qu en stockage de masse avoir accès aux fichiers du tel aussi ( et pas que la micro sd) .. de tte façon ya forcement un prob si ça s'affiche une seconde puis que ça disparaît c est que qque part ya un truc ... enfin bref j'espere surtout pouvoir le flasher et faire des mises à jour... sinon à part ça... :top:

#37 Bu'

Bu'

     

  • +Membres +
  • 1045 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Angoulême
  • Mobile:LG
  • Modèle:3G+
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Mar 2009 - 19:00

Ha mais donc tu n'as aucun probleme !!

Le mode stockage de masse c'est uniquement pour gerer les fichier de la carte SD !! En rien le mode stockage de masse s'occupe des fichier de la memoire du tél.

ArenaUser >>> Bu' <<< ArenaUser


#38 999

999

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:km 900
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Mar 2009 - 19:55

ah bah oui, mais je ne peux pas passer par stockage de masse lol si tu veux pour acceder à ma micro sd je dois soit passer par lg pc suite ou bien mettre la micro sd dans mon lecteur usb sd , si je mets le tel en stockage de masse, ça ne fonctionne pas, je ne peux pas lire ma micro sd en passant par le tel sur le pc, je suis oblige de passer par pc suite ou bien par le lecteur usb de micro sd... etj aurais aime que mon pc detecte ma micro sd dans mon tel.. et sans passer par pc suite!!

#39 Bu'

Bu'

     

  • +Membres +
  • 1045 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Angoulême
  • Mobile:LG
  • Modèle:3G+
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Mar 2009 - 20:06

Ok. Ben dans ce cas la je n'ai aucune idée d'ou ca peut provenir :s

J'espere que tu vas trouver unr solution parceque ouvrir le capot du tel à chaque fois je comprend que c'est assez chiant, surtout CE capot qui m'a deja enlevé la moitié des doigts xD

ArenaUser >>> Bu' <<< ArenaUser


#40 999

999

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:km 900
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Mar 2009 - 20:24

C'est clair, on se demande qui fait ce genre de projet sur les tels, les mecs qui sont à la conceptions ont du boire un coup de trop pour foutre une micro sd sous le capot du tel... et oui effectivement, ça tranche et ça à l'air très fragile, ça le ferait pas de peter le support de la micro sd... donc soit tt transfèrer une bonne fois pour tte soit passer par lg pc suite mais bon...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)