Aller au contenu



Photo

[Mobistar] Code TempoMusic


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Marie23

Marie23

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Nokia
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 27 Mar 2009 - 23:01

Je suis TempoMusic depuis longtemps maintenant.
J'ai toujours bien reçu mes 300 sms gratuits .. 300 minutes de crédit d'appel ...
Quand la promo a changée.. et est passée à 3000 sms gratuits... Il y avait un numéro (de quatre chiffres) qui réactivait la promo des minutes gratuites...
Maintenant la promo a de nouveau changée et est passée à 5000 sms gratuits ! Le seul HIC... C'est que j'ai complètement oublié quel était le code d'activation des minutes d'appels.. (car comme nouvelle promo.. c'est de nouveau perdu...)...
Pas moyen de retomber dessus... :@

Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver ce précieux numéro?...
Merci d'avance.

[Edité par Nag' : Titre modifié car non conforme aux Règles]



#2 Dxm-Dam

Dxm-Dam

     

  • +Membres +
  • 44 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Liège
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:k750i
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 29 Mar 2009 - 20:44

Appel le centre de mobistar même pour demander le numéros, voilà ou tu peux tel : 080033800

Image IPB


#3 chris576

chris576

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:2720 Fold
  • Opérateur:BE Base

Posté 19 Jan 2010 - 20:40

Salut,


Tout d'abord pour contacter le service clientèle tempo faut appeler le 5100.

Ensuite au jour d'aujourd'hui, les codes, les cartes de 10€ pour activer un promo tempo, n'est plus d'actualité chez Mobistar.

Donc si tu veux tes sms faut juste que tu recharge de 10€ (pour 300sms) et de 15€ (pour 5000 sms et 300 session facebook / netlog).

Je récapitule, juste recharge tout les 31 jours au min pour recevoir tes sms, si jamais tu dépasse ce délai alors pour réactiver la promo faut simple effectuer 2 recharge ( par exemple de 10€ puis de 15€ (pas 5€) puis d'attendre au max 48h pour recevoir ton bonus). Si tu le reçois pas appel le 5100 il te l'activeront manuellement.


Bien a toi
Chris576




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)