Aller au contenu



Photo

[LG KF700] Test du LG KF700 (Virgo)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Mar 2009 - 17:20

Image IPB

Test du LG KF700 (Virgo)




1- Fiche Technique
2- Apparence et Contenu du Coffret
3- Apparence du Mobile
4- Partie Logicielle / Menus
5- Partie Appareil Photo / Camera Vidéo
6- Partie Multimédia
7- Partie Internet
8- Galerie Photo et Vidéo
9- Conclusion / Bilan / Avis Perso


1- Fiche Technique


Quote long :: Utiliser la barre de défilement vertical pour accéder à l'intégralité du contenu

Caractéristiques techniques

Format du téléphone : Coulissant
Compatible réseaux GSM : 900/1800/1900 MHz
Compatible réseau EDGE : Oui
Compatible réseau GPRS : Oui
Compatible réseau 3G (WCDMA) : Oui
Compatible 3,5G (HSDPA) : Oui
Compatible Wi-Fi : Non
Compatible UMA (Unlicenced Mobile Access) : Non
Système d'exploitation : Propriétaire
Compatible JAVA : Oui
Mémoire interne (en Mo) : 90
Support cartes mémoires : MicroSD
Reconnaissance vocale : NC
Fonction mains libres : NC
Sonneries : NC
Support des MMS : Oui
Navigateur Internet : Oui
Client e-mail : Oui
GPS : Non
Mode avion : Oui

- Affichage

Diagonale de l'écran (en cm) : 7.62
Technologie de l'écran : TFT
Couleur : Oui
Nombre de couleurs de l'écran : 262 144
Tactile : Oui
Accelérateur graphique 2D/3D : NC
Second écran : Non

- Multimédia

Appareil Photo Intégré : Oui
Capteur photo : 3 Megapixels
Zoom numérique : NC
Flash: Oui
Enregistrement vidéo : Oui
Second capteur photo : VGA
Lecture musique : Oui
Radio FM : Oui

- Entrées sorties

Modem intégré : NC
Support de l'infra-rouge (IrDA) : Non
Support du Bluetooth : Oui
Synchro données PC : Oui
Sortie PictBridge : NC
Sortie audio stéréo : Oui
Sortie TV : NC
Port USB : Oui


- Alimentation

Autonomie annoncée veille : 264h
Autonomie annoncée communications : 3h 3min

- Dimensions

Poids (en grammes) : 90
Dimension largeur (en cm) : 5.10
Dimension hauteur (en cm) : 10.20
Dimension profondeur (en cm) : 1.40




2- Apparence et Contenu du Coffret

Contenu de la Boite :

- Un LG KF700
- Un Chargeur
- Un Kit Main Libre
- Une Batterie 900 mAh
- Un Câble de Synchronisation USB
- Le CD de LG PC Suite
- Un Mini stylet qui fait Office de nettoyeur d’écran
- Le Guide d’utilisation
- Une Protection d’écran

Le Coffret du LG KF700 est vraiment très soigné, le coffret est donc un pack Orange mais la boite reste la même apparemment ! Avec une boite très complète, LG nous fournit un bundle de qualité avec un téléphone qui me parait assez robuste !

Photos :
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


3- Apparence du mobile

Le mobile est très raffiné, le design est sublime, avec un contour chromé autour de l’écran. Le téléphone a l’air très robuste, il est fait avec des plastiques de qualité il respire la qualité. Avec ce téléphone, LG a réussi un pari audacieux : Intégrer un écran tactile avec un clavier physique. Pari réussi avec le KF700 et LG a même réussi à nous intégrer un 3ème mode de navigation dans les menus : Une molette permettant de naviguer dans les menus pour ceux qui auront des soucis avec le tactile. Pour le reste, les caractéristiques sont classiques : APN 3 mégapixel avec un flash LED, Bluetooth, Port d’extension mémoire MicroSD, Lecteur MP3, 3G, etc…

Photos :
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Mobile vu de face, on y distingue, le contour chromé, la caméra servant à la visiophonie par 3G et l’écran tactile de 3 Pouces.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Mobiles vu du dessus, rien de spécial appart le port micro SD très bien pensé car on peut retirer la carte plus aisément a mon gout.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Mobile vu de dos, on y voit la molette rétro éclairée en bleu qui sert à naviguer dans les menus et a zoomer quand on se sert de son appareil photo, le capteur de l’APN de 3 Méga pixels avec son flash LED sur le dessus. Le dos de ce téléphone va être pour certains gâché par la molette mais elle ne ressort pas trop du téléphone et je la trouve assez bien intégrée dans le portable.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Voici la tranche droite du téléphone, on y voit les boutons APN et Lock Screen, on y voit aussi la présence du connecteur Chargeur/Kit mains libre. Je trouve dommage qu’LG nous fasse une prise proprio pour son kit mains libre car même si on a la possibilité de connecter des écouteurs Jack 3.5mm sur la télécommande/Micro, si on a bousillé le kit a la base du connecteur, on c’est fait enfler (je sais de quoi je parle). J’aurais préféré une connectique Jack pour le kit mains libre.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Donc tranche gauche du téléphone avec le bouton pour les raccourcis molette (nous y reviendrons plus tard). On peut aussi apercevoir la molette du téléphone.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Sur le dessous du téléphone, il n’y a rien…

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Téléphone avec le slide ouvert, on y voit un clavier physique qui fait penser à celui du LG Chocolate.

4- Partie Logicielle / Menus

Les menus du LG KF700 sont assez simples d’utilisation, on s’y fait très vite. Je suis passé de Samsung a LG je n’ai pas mis trop de temps à m’y retrouver. Le menu Principal est découpé en 4 onglets Téléphone, Multimédia, Organiseur, Paramètres :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Menu actuellement sur l’onglet Multimédia, on peut changer l’onglet avec la molette de direction à l’arrière du téléphone. Le thème actuellement utilisé est le thème Black, on a le choix en le thème Black, Orange (pour les utilisateurs d’un KF700 Orange) ou Sky (utilisateur versions SFR, Bouygues et version Nue)

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Nous somme dans l’onglet Paramètres, le menu est avec le thème Orange.

Le mode veille (quand aucun menu n’est lancé) est classique, en haut on retrouve l’indicateur de batterie, l’indicateur de réseau, l’heure, l’indicateur de carte mémoire, d’alarme… En bas, on retrouve comme un dock avec 4 icones, Menu, Répertoire, Message, Multitâche :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Il y a deux flèches sur les cotés qui permettent d’afficher des icones de raccourcis (nommées Widgets par LG) :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Il y a deux pages de ce type. On retrouve aussi un panneau avec des gadgets à afficher, Une horloge, Un calendrier, un Post-It et une horloge double :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB

Ces gadgets sont malheureusement non positionnables, ils s’affichent au milieu de l’écran :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


LG nous a pondu un mode multitâche dans son téléphone qui est très agréable, on a un « gestionnaire de taches » avec toutes les applications lancées affichées dans ce gestionnaire, il y a la possibilité de fermer toutes les applications d’un coup :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Autre nouveauté, la molette qui permet de se diriger dans les menus et aussi d’utiliser la fonction « raccourcis molette » :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


C’est une fonction qui permet d’accéder a des raccourcis en naviguant avec la molette, ces raccourcis sont, bien sur, réglables…

Notons aussi la présence d’une « galerie » qui indique toutes les images et vidéos du téléphone dans une interface très bien faite ! Encore une fois des photos valent mieux qu’un long discours !

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


La partie SMS du téléphone est classique, on rédige les sms avec le clavier coulissant, il n’y a malheureusement pas de clavier tactile a la manière du viewty.

Je viens de vous montrer les principaux aspects de la partie logicielle, place à une galerie photo :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


5- Partie Appareil Photo/ Caméra Vidéo


Le KF700 est équipé d’un Appareil Photo 3.2 Megapixels et d’un Flash LED, je regrette le fait que le flash soit à LED. Cependant on ne peut pas se servir d’un flash Xénon pour utiliser le portable comme une lampe torche … La qualité des photos est raisonnable sans être extraordinaire mais le mieux est de le voir par vous-même.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Photos prises à l’extérieur

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Photos prises à l’intérieur

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Photo prise avec flash (de près)

Dans les menus de l’appareil on a le droit a des réglages basiques : Taille de l’image, Qualité de l’image, Balance des blancs, Ton (Négatif, N&B, Sépia, Esquisse, Surexposition, Relief), Retardateur, Un mode nuit (la seule option qui tire son épingle du lot), Rafale (Uniquement en mode 320*240  ), Cadres, Sensibilité de l’image, Changement d’objectif (caméra Visio ou caméra arrière), Enregistrement de la photo sur quelle mémoire… Je tiens tout de même à préciser que le zoom est indisponible en mode 3 Megapixel et je trouve ca dommage. Encore mieux vaut des photos pour tout comprendre :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Encore une fois je ne suis pas déçu par la partie photo qui me convient amplement ! Après il se peut que la qualité soit un peu juste pour d’autres… Passons à la vidéo

Pour la partie caméra je suis franchement déçu pour la qualité et par la limitation imposée par la partie logicielle : Vidéos en 320*240 maximum ! Ceci couplé avec une mauvaise qualité vidéo et c’est le drame ! Les vidéos sont tout simplement affreuses et je regrette le fait qu’on ne puisse pas les afficher en plein écran (16 :9) ! Pour éviter d’empirer la qualité des vidéos je ne vais pas la poster sur Youtube mais vous l’Hoster sur un hébergeur :

http://www5.zippysha...81994/file.html

Dans les options pour la partie caméra on retrouve les options de l’appareil : à savoir Taille de l’image, Qualité de l’image (j’ai beau utiliser tous les réglages je ne vois pas de différences), Balance des blancs, Ton (Noir et blanc, sépia, etc..), Durée (illimité ou MMS), Mode Nuit, Son, Choix du capteur et le type de mémoire utilisée !

Voila pour la partie Appareil photo et Caméra vidéo, passons a la partie suivante

6- Partie Multimedia


Comme tout mobile de notre époque, le KF700 se dote d’une partie multimédia ! Nous allons l’examiner en profondeur. Le KF700 comporte un Lecteur MP3, Lecteur Photo, Vidéo, Une galerie photo et vidéo ainsi qu’une partie Jeux (en JAVA bien sur). Il y a présence d’un Tuner radio FM et sur la version Orange on a un TV Player, une partie Orange Photo qui permet d’envoyer les photos du mobile vers un blog Orange, un Pikeo ou même l’envoyer par carte postale. On aussi dans la version Orange un Music store qui permet d’acheter de la musique sur son mobile (je pense qu’il y a des DRM) en utilisant le catalogue Jukebox Orange (très complet j’ai trouvé des chansons de mon style de musique qui est peu connu en France)



- Lecteur MP3

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Il y a deux manière pour accéder au Lecteur MP3, on peut passer pas l’album Multimédia :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Pour choisir les musiques au cas par cas et éviter l’attente très longue pour l’autre facons d’accéder a ce lecteur. L’autre manière est de lancer le Lecteur MP3 via l’option Musique Orange ou en cliquant sur le bouton de racourcis molette (vu plus haut). La un temps d’atente très très long se fait ressentir lorsque l’on a beaucoup de musiques dans son télephone (ce qui est mon cas). C’est pour cela que je conseille aux autres de lancer le lecteur via la première méthode. Le lecteur MP3 est très convivial, très simple d’utilisation mais on regrette un egualiseur qui aurait pu etre Utile en mode Haut parleurs. Le shauts parleur sont suffisant mais peuvent etre criards et manquant de basse (problème récurrent sur les mobiles malheureusement). Les kit piéton est composé d’un boitier jack 3.5mm pour y adapter des écouteurs divers. Les écouteurs fournis de base sont suffisant mais ne vous attendez pas a une super qualité pour les puristes ! Ils sont classiques, ca n’est pas des intras.

- Lecteur Vidéo

Il est classique, reprenant l’interface du lecteur MP3 cependant si l’on appuye sur la vidéo on le bascule dans un mode paysage très pratique. On peut mettre les vidéos en 16 :9 si l’on encode aux bons formats cependant c’est la que les limites du KF700 apparaissent, les vidéos sont ralenties c’est pas du tout fluide.



- Photos

L’affichage des photos se font de deux manière : à la verticale ou à l’horizontale. A la verticale seul une partie de l’ecran est utilisée alors qu’a l’horizontale on peut zoomer en profondeur sur la photo et ainsi profiter de l’ecran 16 :9 du KF700. Autre fonctionalité on peut faire glisser sur les photos à l’horizontale pour les changer. C’est une fonction très pratique pour faire visionner les photos de vacances a ses amis ^^ ! Pour vous montrer tout ca rien de mieux qu’une petite Vidéo :



Ainsi que quelques photos :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB



- Gallerie

LG nous as gaté en proposant un mode galerie dans son KF700, j’en ai déjà parlé un peu plus haut mais je vais y revenir un peu plus en profondeur. Il permet d’afficher images et vidéos présentes dans le télephone sous forme de miniatures il y a 2 modes d’affichages :

Le mode Standart :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Et le mode Aléatoire :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


La barre du haut permet de basculer les différentes pages d’images et vidéos ! Les miniatures sont malheureusement pas déplacables…

- Editeur d’images

Le KF700 est aussi composé d’un éditeur d’images, il permet d’ajouter du texte, faire pivoter l’images, ajouter des smiley et autres artifices plus inutils qu’autre chose mais c’est pratique de temps en temps :D Le mieux encore c’est quelques images :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Voila nous avons examiné la partie Multimédia du KF700, voyons maintenant la partie Internet

7- Partie Internet


Comme tout mobile assez récent le LG KF700 est 3G+ ce qui implique qu’un navigateur internet est présent et que la vitesse de connexion au web est raisonnable. Nous allons voir ca de suite.

Pour commencer nous allons étudier le navigateur incorporé au KF700, très ergonomique il est très facile d’utilisation et l’on a accès a deux modes de navigation :

Le mode portrait :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Et le mode paysage :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


En mode paysage on a le droit à un clavier tactile un peu facon iPhone du plus bel effet, il est très facile a prendre en main et se manie bien au doigt (il faut dire que j’ai des doigts de pianiste : ) ) :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


La molette permet de zoomer sur les pages.

La navigation en mode 3G+ est très rapide et il faut peu de temps au télephone pour charger la page ! Encore une fois mieux vaut une vidéo pour voir ca :



Ce navigateur me suffit amplement, mais pour ceux qui veulent mieux il y a LA référence des navigateurs mobiles qui se nomme Opera Mini et qui est en JAVA…

Voila pour la partie internet mobile ! Place maintenant a une petite galerie photo !




8- Galerie Photo

Comme promis, voici une galerie photo du téléphone !

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Une petite vidéo qui présente globalement le KF700 :





9- Conclusion / Avis Perso


En conclusion, le KF700 est un excellent télephone, la qualité d’appel est excellente mais il y a parfois des legers soucis d’accrochage réseau. Appart ca il est très complet, le capteur photo suffit a une utilisation occasionelle, si vous voulez vous en servir comme appareil a part entière, passez votre chemin. Les fonctions multimédia sont completes et j’apprécie le fait qu’Orange ait intégré un TV player et un music store dans son mobile ! Cependant et on s’y fait avec orange depuis le temps je trouve les menus Orange vraiment horrible, heureusement qu’il y ait un thème black et que ce forum gère la plus grand communauté francophone autour du KF700. Ainsi thèmes et nombreuses modifications peuvent etres installées. L’integration de la molette dans le design et dans le software du tel est vraiment réussie et reste une belle alternative à l’ecran tactile dans certains menus (musiques et sms entre autres). Je regrette le fait qu’il y ait pas de clavier tactile pour les sms, seul un clavier tactile pour les appels est disponibles sur les version SFR, Bouygues et version constructeur. Il existe une modification qui installe ce clavier tactile et met le thème Sky à la base du thème Orange sous réserve de modifications. L’autonomie est bonne (sans bluetooth j’arrive a tenir une semaine en écoutant la radio tous les soirs environ 2/3h).

Je remercie forummobiles pour le super concours qu’ils nous font chaque mois et qui motive des personnes a tester leurs télephones ! Je tiens a remercier une certaine Gangsta’ Soul sans qui je n’aurais jamais eu ce KF700. Merci aussi au forum sans qui je n’aurais jamais vu son annonce.

Points Positifs :

- Très complet niveau multimédia
- Appareil photo de bonne facture (même si ca n’est pas exceptionnel non plus)
- Une molette de navigation très utile
- Une bonne autonomie
- De nombreuses modifications peuvent être faites sur ce téléphone
- Un écran tactile réactif
- Une bonne ergonomie
- L’intégration d’un clavier physique dans un téléphone a écran tactile réussie
- Un design des plus beaux (question de gouts)
- Tellement de trucs que je ne sais plus où donner de la tête

Points Négatifs :

- Des soucis d’accrochage réseau dans des régions éloignées
- Une partie Caméra désastreuse
- Une lecture des vidéos en full 16 :9 qui lag
- Un kit piéton qui pour moi n’est pas solide
- Flash LED trop peu puissant pour prendre la place d’un vrai flash

Voila ce test est maintenant terminé, en espérant qu’il vous a plu. Test réalisé exclusivement par TeChNoBoY_93 pour le site www.forummobiles.com, toute reproduction même partielle interdite.


[Edité par shadowdams : Ajout d'une image de la galerie pour la photo portail + validation]



#2 shadowdams

shadowdams

    Back to whip the boulays

  • V.I.P.
  • 8979 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Haguenau, France
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Note 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 23 Mar 2009 - 18:24

Hoplà, validé :D J'en ai profité pour ajouter la photo destinée au portail, que tu as oublié, mais c'est pas bien grave.

Tu entres en lice pour le concours du test du mois :)

Joli test en passant, bien joué, seulement je trouve dommage que tu aies utilisé le flash un peu trop souvent. Faire les photos dans une pièce plus éclairée aurait été plus judicieux. Ce sera pour le prochain :)

#3 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Mar 2009 - 18:44

Merci pour les conseils ! C'est vrai que le test a été intégralement fait dans ma chambre (pièce assez sombre...)

#4 shadowdams

shadowdams

    Back to whip the boulays

  • V.I.P.
  • 8979 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Haguenau, France
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Note 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 23 Mar 2009 - 18:55

Comme beaucoup de chambres d'ailleurs :D

:)

#5 C4d

C4d

     

  • +Membres +
  • 1727 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Suisse
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:CH Orange

Posté 23 Mar 2009 - 18:58

HAHA vraiment super test^^ Bravo TeChNoBoY^^ C'est vrai que ce telephone est magifique...

Moi je suis vraiment super content de l'avoir acheté... seul point négatif : l'APN.... Il n'est vraiment pas super...
et aussi l'autonomie, je ne dois pas avoir la meme batterie que toi... Chaque soir, vers 8 heures, je n'ai plus qe 2 barres de batteries

Autrement dit : Plus tu calibre mieu le tel, plus il deviendra plus réactif ( on aura moin a appuyer pour qu'il se passe quelque chose^^) au passage

Merci encor pour ce test super complet et trés trés bien présenté, bonne cahnce pour le concours

Modifié par jonasbonvin, 23 Mar 2009 - 19:04.

Image IPB


#6 FazerboyZ

FazerboyZ

     

  • +Membres +
  • 5135 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Chateauroux (36)
  • Mobile:LG
  • Modèle:Renoir
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Mar 2009 - 19:01

Mis à part le Flash qui gène sur certaines photos c'est Vraiment un Bon test. :D

#7 kelig

kelig

     

  • +Membres +
  • 363 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:agen(47)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:n82,c901
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 23 Mar 2009 - 19:46

Impressionné par la durée de vie de la batterie, mais appareil photo vraiment décevant, surtout en intérieur. Après, le système d'explitation LG, je déteste, surtout quand on connais nokia et sony, je trouve que c'est mal organisé et que ça manque de raccourcis.

En dehors de ça, très bon test.
Mes mobiles actuels: w902(photos trop bruitées), n82(un peu lent), c901(capte pas super bien). Mes anciens: w995(photos trop bruitées et souvent floues), iphone 3gs(photos de merde), w302(trop basique), player pixon(tactile très mauvais), w610(photo en soirée trop mauvaises), c702(clavier horrible), w810(presque parfait, écran trop petit), nokia 8210(noir et blanc pas de photo, mais le meilleur à l'époque).

#8 cliors

cliors

    Testeur mobile d' FM

  • Super Membres
  • 3921 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Mobiles-Land
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Mate 7
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Mar 2009 - 19:51

Merci pour ce très bon test du KF700 :D

#9 coluche82000

coluche82000

     

  • +Membres +
  • 3379 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montauban
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E90/Iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Mar 2009 - 20:03

Très jolie test (dommage pour le flash) et bien complet. Mais mon dieu que je n'aime pas LG rien a faire j'accroche pas. Mais les goûts et les couleurs.

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Image IPB


#10 C4d

C4d

     

  • +Membres +
  • 1727 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Suisse
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:CH Orange

Posté 23 Mar 2009 - 20:31

Mais mon dieu que je n'aime pas LG rien a faire j'accroche pas. Mais les goûts et les couleurs.


Moi je préfère sa a SE ou samsung ou nokia, elle est très bien pensée^^

Je tiens a remercier une certaine Gangsta’ Soul sans qui je n’aurais jamais eu ce KF700. Merci aussi au forum sans qui je n’aurais jamais vu son annonce.


Je ne comprend pas pour quoi a Gangsta’ Soul??? lol

Image IPB


#11 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Mar 2009 - 20:34

Je tiens a préciser que l'autonomie est de 1 semaine pour moi :

Beacoup de sms, radio 2h env par soirt du lundi au vendredi, un peu de mp3, bluettoth désactivé! Je n'appèlle pas trop avec ...

Pourquoi Gangsta' SOul ? Parceque c'est elle qui me l'a vendu ^^ !

Modifié par TeChNoBoY_93, 23 Mar 2009 - 20:34.


#12 FazerboyZ

FazerboyZ

     

  • +Membres +
  • 5135 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Chateauroux (36)
  • Mobile:LG
  • Modèle:Renoir
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Mar 2009 - 22:10

Moi aussi rien à redire sur l'autonomie, je n'ai jamais eu aucun soucis. :(

#13 kevded

kevded

     

  • +Membres +
  • 1264 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Guadeloupe
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:-----

Posté 23 Mar 2009 - 22:41

salut!
super ton test :(
dommage pour les photos du mobile :(flash mais bon je vais pas répété encore et encore...)
tu arrive a tenir 1semaine avec une batterie 900mha sur ce mobile?? et ben :mdr:
Sinon pour la video en 3gp je la trouve plutot pas mal pour un 3mega pixel :P

Image IPBImage IPB


#14 C4d

C4d

     

  • +Membres +
  • 1727 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Suisse
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:CH Orange

Posté 24 Mar 2009 - 07:08

Moi pour ma batterie c'est peut etre que je le met a charger tous les soir ( c'est un reflex^^)

Mais sinon, ce téléphone et vraiment magifique^^

Image IPB


#15 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Mar 2009 - 13:41

Je voudrais ajouter quelques liens a la fin de mon test ! SI un modo passe par la...

Topic récapitulatif du KF700 : http://www.forummobi...w...24&hl=KF700


Les thèmes que j'ai fait:

- Chalkwork : http://www.forummobi...howtopic=190553
- Black Vista : http://www.forummobi...howtopic=192107

Merci d'avance !

#16 Juliens

Juliens

     

  • +Membres +
  • 2974 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Charleroi(Be)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GT-I5800
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 24 Mar 2009 - 13:56

Tres beau test :)
Javais hesiter aussi a le prendre celui la ,
Mais je trouve que la molette arriere , casse un peu le design !!

C'est moi ou quant on est cher LG , on a du mal a quitter ? :rolleyes:
en tous cas moi , maintenant (apart pour un Htc) je quitterais pas LG !!!
Pourtant j'ai eu beaucoup de Se :)

Modifié par Juliens, 24 Mar 2009 - 13:58.

Image IPB


#17 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Mar 2009 - 18:20

Bah en fait c'est mon premier LG et franchement j'ai envie de soit reprendre un Arena soit me diriger vers le HTC Magic !

#18 lapisourd?

lapisourd?

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:kf700
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Apr 2009 - 07:33

:) :) ;)
C'est bien beau tout ca mais comme mon log le dit je suis sourd ou quoi?
le niveau sonore avec le kit pieton est minable de chez minable...
:) :) :)
quelqu'un aurait il une methode pour juste changer cela le volume sonore des ecouteurs ou faut il que je prenne d'autres écouteurs?
le volume HP est bien mais alors les gars moi qui est connu les walk man non bridé je peux vous dire que a 50ans j'ai aucun probleme et pourtant j'aimais le hard a donf!!!


:)

#19 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Apr 2009 - 16:23

Le niveau Sonore du kit piéton est tout a fait convenable a mon gout, cependant ce kit piéton est trop fragile. POur ton soucis tu peux débrider les ecouteurs mais c'est risqué vaux mieux éviter, on touche au menu d'usine et il vaut mieux pas le faire. Après je n'ai pas la méthode précise mais je sais que ca se fait

Question bete mais peut etre utile, as tu réglé le volume sur la télecommande du kit piéton (la ou il y a le bouton pour répondre aux appels).

#20 lapisourd?

lapisourd?

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:kf700
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Apr 2009 - 19:13

bien sur tout est a fond le kit LG écouteur est convenable tu trouves?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)