Aller au contenu



Photo

[ALL] OPDA nouvelle méthode


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
350 réponses à ce sujet

#21 Draktarr

Draktarr

     

  • +Membres +
  • 340 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Champagne Ardenne - Aube
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Mar 2009 - 10:42

Coucou,

Hehe pas de soucis, oui pour l'anglais sa a été rajouté mais sa comporte certains bugs a certains endroits, pour sa que j'ai un tiot tuto !
Sinon pour se reloggé c'est bien en haut a gauche avec les champs préparé comme pour beaucoup de forum !?

Normalement dans la journée tu devrais les recevoir.

Draktarr

Image IPB




#22 nrivieres

nrivieres

     

  • Membres
  • 47 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:31 Colomiers
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 + E65
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Mar 2009 - 17:30

Pour le log, oui. AVec Firefox, c'est deja prerempli, juste a cliquer le caractere...enfin, le dessin...enfin, le "truc" :P en vert...
[Edité par VIKING37 : Messages combinés[/MC]]
voila, dans la journée, cer et key recuperes... impec !!
Pour info et astuce, lorsque je me suis retrouvé sur la page où doivent se trouver les fichiers, lors de l'enregistrement, je l'ai mise en marque page, et maintenant en y revenant de cette facon, je me suis retrouvé direct avec les fichiers a recupere..

Encore merci

Modifié par VIKING37, 20 Mar 2009 - 17:31.


Nokia only !!
B415, 3310,3210,5210,6600,6610,6230i,3300,6020,6111,7370,N72,E65,N95,6210 Navigator

En photo mon "p'***** bolide" CBR 1100 XX posant devant le viaduc de Millau

#23 tigutch

tigutch

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 + E71
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 Mar 2009 - 17:01

salut
un grands merci pour ce tuto :cry: , parce que comme le disait nrivieres c'etait du chinois :cry:

#24 Dakkidd

Dakkidd

     

  • Membres
  • 39 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97
  • Opérateur:-----

Posté 21 Mar 2009 - 18:24

Slt les gars! Par contre moi j'ai un pb,j'ai apparemment réussi l'enregistrement hier,j'me sui logé tt à l'heur,les mots "cer" et "key" sont bien là en haut à droite,mais après download, j'me retrouve avec (plugin.php et plugin1.php) et pas de fichiers ".cer ou .key" une idée de là où j'ai butté? Please!!!

#25 nrivieres

nrivieres

     

  • Membres
  • 47 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:31 Colomiers
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 + E65
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 21 Mar 2009 - 21:52

Bizarre...
sur la page de ce type :



申请日期 串号 手机号 类型 状态 下载

2009-03-20 xxxxxxxxxxxxxx 13587742561 基本 已完成 cer key




en cliquant sur "cer" et "key" a chaque fois tu as bien le bon nom de fichier a enregistrer sur ton ordi ??
Il faut cliquer direct dessus, pas de bouton droit...
Perso j'ai firefox et aucun souci en particulier...

Nokia only !!
B415, 3310,3210,5210,6600,6610,6230i,3300,6020,6111,7370,N72,E65,N95,6210 Navigator

En photo mon "p'***** bolide" CBR 1100 XX posant devant le viaduc de Millau

#26 tigutch

tigutch

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 + E71
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Mar 2009 - 11:19

slt
ça y est j'ai mes certs :) , merci encore :)

#27 PierreTombale11

PierreTombale11

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Béziers
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Mar 2009 - 13:16

nikel, avec firefox sa a marcher du 1er coup, la ou je buter avec IE. J'attend mes fichiers cer et key.
Merci pour tout. :)

#28 Draktarr

Draktarr

     

  • +Membres +
  • 340 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Champagne Ardenne - Aube
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Mar 2009 - 13:24

Slt les gars! Par contre moi j'ai un pb,j'ai apparemment réussi l'enregistrement hier,j'me sui logé tt à l'heur,les mots "cer" et "key" sont bien là en haut à droite,mais après download, j'me retrouve avec (plugin.php et plugin1.php) et pas de fichiers ".cer ou .key" une idée de là où j'ai butté? Please!!!


Coucou,

Tu as pas donné de nouvelles tu as réussi ?
Car cela me paraît bizarre tout de même....

Draktarr

Image IPB


#29 ceinoxe

ceinoxe

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Mar 2009 - 13:05

Merci pour ce tuto très clair malgré le chinois :)

Petite question : c'est quoi le password de la .key file?


Merci

#30 VIKING37

VIKING37

    BMW ///M POWER EXTREME ADDICT

  • +Membres +
  • 3431 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Mar 2009 - 13:16

Salut,
ceinoxe,tu parles du mot de passe du Key file dans Mobile Signer par exemple?
Si c'est bien ça,tu mets n'importe quoi,au pire un mot de passe simple du genre:000000 ou 123456,cela n'a aucune importance...

Modifié par VIKING37, 24 Mar 2009 - 13:17.


#31 ceinoxe

ceinoxe

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Mar 2009 - 13:41

Bah en fait j'ai un .bat (donc sur mon pc) avec lequel je signe les applications et
ca ne marche pas sans le mot de passe du .key.

Je viens d'installer mobile signer et ca me signe l'application sans broncher.
Merci beaucoup VIKING37 ! :)



Ps: Si vous avez l'erreur "certificat peut-etre pas encore validé ou expiré, ou date du téléphone peut-être incorrect"
bah vérifié la date du téléphone !

#32 Draktarr

Draktarr

     

  • +Membres +
  • 340 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Champagne Ardenne - Aube
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 24 Mar 2009 - 17:19

Coucou, avec le portable hacké mobile signer les .cer et .key ce message je l'ai pas vu depuis un bail ;D

Sinon bravo pour la récupération bon flash^^

Draktarr

Image IPB


#33 Nostromo

Nostromo

     

  • Membres
  • 562 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aux pays des Cagouilles
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5800
  • Opérateur:F Free

Posté 26 Mar 2009 - 17:38

bonjour
bravo pour le tuto , ça facilite vachement la vie car moi et le chinois :cool: , je suis en train de passer par un autre forum indien qui fait pour toi ce qu'il y a marqué dans le tuto . si je l'avais vu avant , je me serais débrouillé sans eux !
en fait je me suis inscrit chez opda , et j'ai 2 petites questions.
est-ce qu'on a besoin d'avoir un .cer différent pour chaque application , ou bien on peut utiliser toujours le même .cer obtenu par opda ?
et aussi j'ai entendu qu'il fallait laisser au moins 5 messages sur leur forum pour avoir le droit d'utiliser le systheme qui genere le .cer , est-ce vrai ou pas . je veux bien leur laisser 5 bétises en chinois si il faut :)
encore bravo pour le tuto :cool:

#34 VIKING37

VIKING37

    BMW ///M POWER EXTREME ADDICT

  • +Membres +
  • 3431 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Mar 2009 - 17:51

Salut,
Nostromo,avec tes .cer et .key tu signes autant d'applications que tu le souhaites,mais uniquement pour ton tèl (puisque les .cer et .key dépendent de ton IMEI).
Avec cette nouvelle méthode tu n'as plus besoins de laisser de messages sur leur forum pour tes premiers .cer et .key,enfin tout est expliqué dans ce le tuto :cool:
Par contre si tu veux en obtenir d'autres,donc avec ton même compte,mais avec un IMEI différent il y a à priori toujours ce truc avec les OPB,qui doivent correspondre à des messages postés...mais là je n'en suis pas certain.
:cool:

Modifié par VIKING37, 26 Mar 2009 - 17:52.


#35 Draktarr

Draktarr

     

  • +Membres +
  • 340 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Champagne Ardenne - Aube
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 26 Mar 2009 - 18:00

Hum je vous dis sa entre nous mais bon...
Suffit de refaire un nouveau compte...."sifflote" !

Tout simplement faisable...Pourquoi ?
Bah simplement parce que l'email qu'on laisse est vérifié qu'il n'y a pas deux compte qui ont le même mais l'email...lui ne sert absolument a rien :D donc si on se rappelle du nom de compte et de son mot de passe tout va bien !

Draktarr

Image IPB


#36 ryadhfeel

ryadhfeel

     

  • -Membres -
  • 210 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:alger
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W910i
  • Opérateur:Autre

Posté 26 Mar 2009 - 18:06

Bonjour a tous je connais une methode pour créer un compte chez symbiansigned !! et avec une application on peut signer ses applications grace au .key et .cer !! bon je vais essayer de mettre les procédures

a tte !!
ryadhfeel est passé membre - car il prend le travail de certains membres de FM qui passent du temps à créer des tutos, ce n'est pas un problème tant qu'on respecte le travail des autres. Il met le travail sur un autre site, mais bien sur il ne cite rien et se permet de signaler que c'est soit disant lui l'auteur.....Vive le respect de l'autre.

Douce Féline

#37 Nostromo

Nostromo

     

  • Membres
  • 562 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aux pays des Cagouilles
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5800
  • Opérateur:F Free

Posté 26 Mar 2009 - 18:31

Salut,
Nostromo,avec tes .cer et .key tu signes autant d'applications que tu le souhaites,mais uniquement pour ton tèl (puisque les .cer et .key dépendent de ton IMEI).
Avec cette nouvelle méthode tu n'as plus besoins de laisser de messages sur leur forum pour tes premiers .cer et .key,enfin tout est expliqué dans ce le tuto :D
Par contre si tu veux en obtenir d'autres,donc avec ton même compte,mais avec un IMEI différent il y a à priori toujours ce truc avec les OPB,qui doivent correspondre à des messages postés...mais là je n'en suis pas certain.
:)


merci Viking pour la réponse
je vais attendre un peu pour voir si j'ai des nouvelles de ma demande sinon , je me debrouillerai comme un grand maintenant que je suis enregistré chez opda , en plus j'ai vu que le forum et en anglais ( pas en chinois lol ) mais il y a pas trop de sujet sur mon phone ( nokia 5800 )
j'aurais plus d'info ici , comme dab :D

#38 JCF

JCF

     

  • Membres
  • 20 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:-----

Posté 27 Mar 2009 - 11:17

Bonjour,

Un grand merci à Draktarr pour ce tuto. Demande faite hier après midi et cer et key récupérés ce matin. Pour info le mot de passe du certificat se trouve dans le nom des fichiers cer et key récupérés. cela donne ça par exemple pour ceux qui utilisent signsis en ligne de commande pour signer Car Pack:
signsis Tektronic.Car.Pack.v1.02.35.S60v5.SymbianOS9.4.Unsigned.Cracked-illusion.sis Tektronic.Car.Pack.v1.02.35.S60v5.SymbianOS9.4.Signed.Cracked-illusion.sis OPDA-147000.cer OPDA-147000.key 147555, les fichiers récupérés etant OPDA-147000.cer et OPDA-147000.key.

JCF

#39 Nostromo

Nostromo

     

  • Membres
  • 562 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aux pays des Cagouilles
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5800
  • Opérateur:F Free

Posté 27 Mar 2009 - 16:06

moi je pige pas , j'ai reçu mes cer et key ce matin grace au tutorial car je crois que sur l'autre forum ils m'ont zappé
et effectivement il y a un N° devant les fichiers d'opda comme dit JCF .
je m'en suis servi pour signer une application ( un key**n) et j'ai du mettre le mot de passe qui etait devant le nom du .cer ( 147896) pour que je puisse la signer avec Sis signer . donc là je me dit super ça marche . :cool: , installlation sur le mobile nickel .

ensuite je veut signer une autre appli qui est supposé cr***ed , et fonctionnerait avec le pass 11111 selon le site ou je l'ai prise . le jeu Marble Mazed pour nokia 5800 plutot sympa .
donc j'essaie de la signer pareil avec SIS signer sur mon pc sans mdp ,avec 11111 et aussi avec mon N° devant mon cer et key ( 147896 ) et là , je me retrouve avec le message " erreur de certificat contactez le fournisseur de l'application .
donc çà a marché 1 fois ;)
si quelqu'un a une explication ou bien est-ce que je devrais poser ma question dans une autre section ?
je suis un peu déçu :welcome: , je pensais vraiment que ça fonctionnait a chaque coup

Modifié par Nostromo, 27 Mar 2009 - 16:10.


#40 VIKING37

VIKING37

    BMW ///M POWER EXTREME ADDICT

  • +Membres +
  • 3431 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Mar 2009 - 16:18

Salut,
Nostromo,essaye de signer ton application avec Mobile Signer ou SignSIS (les liens sont sur la première page de ce topic).
Par contre je ne comprends pas ton histoire de mot de passe :welcome: ,jamais eu besoin de ça moi et tu peux signer autant d'applications que tu le souhaites avec tes propres .cer et .key...,pas qu'une seule fois.

Modifié par VIKING37, 27 Mar 2009 - 16:19.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)