Aller au contenu



Photo

choix d'un mobile


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#41 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Apr 2009 - 00:16

Un firmware peut améliorer l'autonomie, mais pas de manière miraculeuse. La batterie du Diamond fait 900 mAh alors que les ppcphones de même gamme ont des batteries de 1350 à 1500 mAh. Même les nouveaux petits HTC comme le Touch 3G, dont la gestion d'énergie a été très optimisée, ont des batteries de 1100 mAh. Y a pas à ergoter : le Diamond n'a pas une batterie à la hauteur, qque soit le firmware dont il est pourvu.
Tu peux l'équiper de sa batterie haute capacité, mais tu y perds un peu en esthétique (+ 1,2 mm).
Et si tu pars sur un Diamond, regarde les occasions : on le trouve autour de 150 / 200 euros à présent...
Gentil n'a qu'un oeil !



#42 gortex3D

gortex3D

     

  • +Membres +
  • 242 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:pas la
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Trophy
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Apr 2009 - 05:41

Pour ce qui est du prix on me le propose a 69€ en neuf avant même de l'avoir négocier donc le prix pas de soucis alors qie le touch HD on me le propose a 369€ ;) **D'après ce que j'ai lu le touch diamond ne tiens pas 24h avant la mise a jour du firmware mais après est ce qu'avec la même batterie ou en la changeant je peux espérer pouvoir tenir 3 jours en utilisation standard ?
Possesseur d'un HTC Diamond 2

#43 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Apr 2009 - 07:03

3 jours en utilisation standard, meme ton tytn n'en est pas capable.
Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#44 gortex3D

gortex3D

     

  • +Membres +
  • 242 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:pas la
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Trophy
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Apr 2009 - 08:19

Avec la rom officiel HTC d'origine mon tytn2 tiens 3 jours sans soucis mais sans utilisation du GPS avec le bluetooth constamment allumé et le wifi désactivé.
Possesseur d'un HTC Diamond 2

#45 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Apr 2009 - 11:25

Evidemment ça dépend de ce qu'on entend par utilisation standard. Si tu fais 3 jours avec un Tytn, tu devrais faire pareil avec un Diamond équipé de sa batterie HC, ou à peu près. Mais pas en changeant juste la rom...
Gentil n'a qu'un oeil !

#46 gortex3D

gortex3D

     

  • +Membres +
  • 242 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:pas la
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Trophy
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Apr 2009 - 16:18

J' utilise principalement l'agenda et les contact et en gros 10 minutes d'appel donc pas grand chose. Dans tout les cas je pense l'équiper d'une batterie de 1340 si je pars dessus mais si effectivement je peux atteindre la même autonomie que mon tytn2 avec cette grosse batterie ça me va entièrement.

En tout cas merci pour tes conseils :cool:
Possesseur d'un HTC Diamond 2




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)