Aller au contenu



Photo

[S500i] copie de SMS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 fannydf14

fannydf14

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:s500i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Mar 2009 - 13:00

Bonjour,

Je suis ***** (je me présenterais plus tard) :rolleyes:
Je suis une mère de famille plutôt inquiète.
je m'explique:
mon fils de 14 ans (ados et donc age bête) a un téléphone sony ericson s500i, utilisant beaucoup de SMS.
en ce moment il me dit aller à l'école, mais je reçoit des lettre de l'école me disant qu'il n'y vas pas etc ..
on s'engueule sur ce sujet et m'envoie ballader.
je souhaiterais savoir si il existe une application afin que je puisse recevoir ses sms reçus et emis afin de savoir où il va quand il n'est pas à l'école (je sais qu'il se done des rendez vous via les SMS) et donc que je puisse le chercher et prouver qu'il n'y va pas.
je sais que c'est porter atteinte à la vie privée, mais en tant que mère de nos jours je m'inquiète, je n'ai pas envie que la police m'appel et me dise d'aller chercher mon fils au comissariat par exemple.
j'ai trouver des site qui le font mais pas pour des sony et sur d'autres je n'arrive pas à m'inscrire (exemple : http://www.gsmespion.com/ )
Donc si quelqu'un a une application gratuite me permettant de recevoir ses sms (emis et reçu) voir en plus un moyen de le localiser je sus preneuse.
je laisserai mon adresse mail perso afin de recevoir des infos et l'application sur mo téléphone pour lui revoyé sur le sien (je peux faire cela quand il est au sport ou prend un bain)
Merci de vos retours
*****

[Edité par VIKING37 : Titre modifié car non conforme aux Règles]

Modifié par VIKING37, 11 Mar 2009 - 13:06.




#2 Cyberghost

Cyberghost

    I'am ... a Splinter Cell

  • V.I.P.
  • 10370 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 11 Mar 2009 - 22:20

Bonjour à toi et Bienvenue sur le forum,
Pour localiser une personne gràce à son portable, tu as des services légaux comme Ootay mais le système envoie un SMS à la personne qui doit le valider pour donner sa situation géographique ...
Le reste est, si je ne ne m'abuse, interdit en France, recevoir les SMS d'une autre personne ou localiser une personne à son insu serait assimilable à du piratage ou une mise sur écoute sauvage ...
Maintenant, en tant que mère, rien ne t'empêcherait de consulter les SMS de son portable mais si le téléphone a un code PIN, c'est moult.

Modifié par Cyberghost, 11 Mar 2009 - 22:20.

Nul ne saurait ignorer la fonction Recherche ainsi que le Mégatopic d'Aardohan

Image IPB
Plus de support par MP, le forum est là pour les questions afin de rendre le partage accessible


#3 OniSahkku

OniSahkku

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W580iCID53
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 11 Mar 2009 - 22:29

Bonjour *****,

comme l'a dit Cyberghost, le fait d'intercepter des messages, appels, mails, ou toute autre donnée qui ne vous est pas décernée est totalement illégale. Ceci s'appelle l'atteinte à la vie privée. L'idéal serait, je pense, d'essayer de lire les SMS de votre fils(s'il ne les efface pas à fait), ou bien de lui confisquer son portable.

En tout cas, quelle que soit la méthode d'interception de ses SMS, sachez que vous entreriez dans l'illégalité(bien que je ne connaisse aucune méthode).

En étant désolé de ne pas pouvoir vous aider activement, je vous souhaite une bonne fin de soirée.

Gaël
Happy S-E W580i CID53 DB2020/QA2020 owner : Flashé, patché, elfé, désimlocké.
Nappe de l'appareil photo HS
Camdriver and displaydriver updated

Happy S-E W610i CID52 DB2020/QA2020 owner : Flashé, patché, désimlocké.
Camdriver and displaydriver updated

#4 iphone4007

iphone4007

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:CH Orange

Posté 02 Jul 2011 - 14:36

Bonjour,

tu auras la reponse a ton probleme en regardant la video sur www.spytic.fr.
c'est une emission qui est passe sur M6 et qui traite de ton probleme.

la fonction localisation GPS et spy call sont gratuites.

A n'utiliser qu'avec des enfants mineurs dans le cadre du controle parental c'est legale.
ou a installer dans son telephone pour retrouver le voleur au cas ou...

Mefiez vous des logiciels sur le net qui demande de payer d'abord en mettant un gros encart "satisfait ou rembourse" sur leur sites.
Quand vous decouvrez les problemes de fonctionnement c'est trop tard. :cry:

sur ce site vous pouvez essayer et tester la compatibilite avec votre telephone avant.
(Compatible Iphone, Android, symbian, window mobiles).


Bonne journee a tous.
:top:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)