Aller au contenu



Photo

iPhone sfr ou pas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#21 laurent03000

laurent03000

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Moulins
  • Mobile:LG
  • Modèle:ARENA
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Mar 2009 - 21:45

Merci pour ton aide précieuse !lol Non sérieusement c'est corsé de faire un choix sur un tactile en ce moment.



#22 gabyjo

gabyjo

     

  • +Membres +
  • 780 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Mar 2009 - 21:59

Le N97 n'est pas sorti et personne ne sait de combien de temps sa sortie peut être retardée.
Un iphone 3G jailbreaké n'a pas d'égal en ce moment sur le marché (et c'est un fan de Nokia qui parle...).

A ta place je prends le Iphone 3G direct (sauf éventuellement si on peut te livrer un N97 immédiatement alors dans ce cas on y réfléchira...)

#23 laurent03000

laurent03000

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Moulins
  • Mobile:LG
  • Modèle:ARENA
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Mar 2009 - 10:24

Le truc c'est que nokia n'est pas fort en touch phone... En fait je cherche un tactile avec une super qualité d'affichage, un bon son, une bonne accroche réseau, qui puisse faire éventuellement quelques photos (mais ce n'est pas primordial car j'ai récement investit dans un bridge fuji), qui soit vraiment multimédia mais surtout qui soit réellement personnalisable par l'ajout d'applications et de fonctionnalités.

A part l'iPhone quelqu'un voit-il un autre modèle susceptible de convenir ?

#24 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Mar 2009 - 14:01

Tous les smarts windows sont personnalisables a souhait et beneficient d'une offre logicielle enorme. Alors evidemment il n'y a pas l'equivalent de l'app' store, mais l'offre est bien reelle, que ce soit en gratuit ou payant, on peut meme installer des softs directement depuis le mobile (tous les cab).
Un iphone non-jailbreake n'est pas tellement (voire pas du tout...) personnalisable, ce qui n'est pas le cas des winmobiles.
Apres, c'est evident que ce n'est pas la meme philosophie, mais ne me faites pas dire que je denigre l'iphone, j'aime bcp ce mobile et j'ai eu le v1 et le v2. Mais je trouve plus mon compte dans les smarts windows, meme si c'est un peu plus complique a bidouiller a la base.
Dans tous les cas, le meilleur moyen c'est de tester : prend-toi un iphone, il y a de fortes chances que tu sois satisfait, et si tu restes malgre tout sur ta faim, tu pourras le revendre ou l'echanger facilement sur les forums.
Gentil n'a qu'un oeil !

#25 laurent03000

laurent03000

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Moulins
  • Mobile:LG
  • Modèle:ARENA
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Mar 2009 - 20:09

Ok j'ai compris que l'iphone est un excellent choix quoi qu'il arrive mais pour le lg arena vous en pensez quoi ? Futur bombe ou petard mouillé ?

#26 paykoman02

paykoman02

     

  • +Membres +
  • 1674 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy s
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 21 Mar 2009 - 15:48

Lg arena pas mal dommage pour l'ecran de 3 pouces

ANDROID POWER


#27 laurent03000

laurent03000

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Moulins
  • Mobile:LG
  • Modèle:ARENA
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Mar 2009 - 18:50

Il ne manque plus qu'un lg store.

#28 laurent03000

laurent03000

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Moulins
  • Mobile:LG
  • Modèle:ARENA
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Mar 2009 - 13:35

Je n'ai rien trouvé sur internet concernant un futur lg store

#29 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Mar 2009 - 13:40

Quel interet d'un LG store puisque le Arena n'est pas un smartphone, et que donc les seules applis qu'on pourra y installer seront des petits trucs en java, qu'on trouve sur les portails des operateurs ou dans les pubs des magazines tele ??
Un "store" ne se justifie que dans la mesure ou le mobile a un OS ouvert pour lequel des developpeurs peuvent proposer leurs applis.
Gentil n'a qu'un oeil !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)