Aller au contenu



Photo

[iPhone] TuTo installer un jeu cracké


  • Veuillez vous connecter pour répondre
138 réponses à ce sujet

#1 Ichigo_Kurosaki

Ichigo_Kurosaki

     

  • +Membres +
  • 1832 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Yzeure
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Feb 2009 - 15:51

Salut,

Bon et bien maintenant passons à l'installation de jeux cracké sur son iPhone.
En aucun cas il n'y aura en aucun cas, dans ce tuto, de lien vers des sites ou des sources de téléchargement de jeux cracké car c'est illégal !


Pré-requis avant de commencer :
- un iPhone/iTouch jailbreaké en FirmWare 2.2 ou en 3.0
- iTunes
- une application crackée (sous forme .ipa)
- un compte AppStore (pour en créer un sans CB ==> ICI)
- une application gratuite venant de l'AppStore

Etape n°1 :
Nous allons télécharger un patch via cydia pour lire les applications crackées sinon elles seront impossibles à lire par l'iPhone/iTouch
1*/ Ouvrez Cydia
2*/ Ajoutez la source : http://cydia.hackulo.us en faisant :
- Manage => Source => Edit (en haut à droite) => Add (en haut à gauche)
3*/ Allez dans Search et rechercher miPatch

Pour les iPhones avec FW 3.0 et FW 3.0.1 (iPhone V1, 3G et 3GS) :
1*/ Ouvrez Cydia
2*/ Ajoutez la source : http://cydia.hackulo.us en faisant :
- Manage => Source => Edit (en haut à droite) => Add (en haut à gauche)
3*/ Allez dans Search et rechercher AppSync for OS 3.0
4*/ Vous redémarrez votre iPhone


Etape n°2 :
Ensuite, nous allons télécharger une application crackée à partir de l'iPhone dans l'AppStore
1*/ Ouvrez l'AppStore
2*/ Allez dans le Top25 puis allez dans Gratuite (qui se situe en haut) et choisissez en une !
Image IPB


3*/ Installez la !
4*/ Redémarrez votre iPhone/iTouch

Etape n°3 :

Nous allons maintenant mettre un jeux sur iTunes puis sur l'iPhone
1*/ Ouvrez iTunes
2*/ Allez dans Fichier => Ajouter un fichier à la bibliothèque et ajoutez le jeu cracké
3*/ Pour retrouver ce jeu aller dans Application dans le bandeau vertical d'iTunes
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


4*/ Maintenant cela fait branchez votre iPhone et allez dans l'onglet Application
5*/ Cochez Synchroniser les applications
6*/ Cochez ensuite si vous voulez toutes les applications ou seulement celles que vous souhaitez pusi cela fait faites Appliquer.
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


7*/ iTunes synchronise et voilà les applis crackées sont maintenant installées et jouables sur votre iPhone/iTouch !
Image IPB


En aucun cas je ne peux êtes tenu responsable en cas d’un problème se passant sur votre machine, mais ça, je suis sur qu’il n’y aura aucun problème!

Voilà Enjoy ;)
Si vous avez des soucis, demandez ^^

A+
Ichi.

PS: Désolé il y a peu de screen car je voulais éviter de donner trop d'info illégale ^^

[Edité par Ichigo_Kurosaki : MàJ pour les iPhone's avec les FW 3.0 et FW 3.0.1]

Modifié par Ichigo_Kurosaki, 24 Aug 2009 - 19:14.

Image IPB

Merki TeChNoBoY pour ce formidable boulot !




#2 Ad's

Ad's

     

  • Membres
  • 713 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone-3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Feb 2009 - 16:10

Super TuTo merci mon amis!

Par contre une question, faut t-il toujours allé dans l'appel store telecharger une application gratuite avant de pouvoir installé une appli. cracké? En gros on doit faire cette manip a chaque fois?

Et par la suite pouvons nous supprimé le jeu/appli. prise sur l'apple store?

Image IPB
Nous sommes que ombre et poussière...
Image IPB

9 Juillet 2006


#3 Ichigo_Kurosaki

Ichigo_Kurosaki

     

  • +Membres +
  • 1832 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Yzeure
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Feb 2009 - 16:28

Salut,

Je te remercie déjà ^^
Cela n'est à faire que la 1ère fois ! Et ensuite l'application gratuite pourra être supprimé !

A+
Ichi.

Image IPB

Merki TeChNoBoY pour ce formidable boulot !


#4 Maberick

Maberick

     

  • +Membres +
  • 108 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 22 Feb 2009 - 19:39

Je ne veux pas être rabat joie, mais compte tenu des prix pratiquer sur l'AppStore qui sont je trouve plutôt raisonnable ; encourager le piratage d'application est, me semble t il, néfaste pour le futur de l'iPhone, les développeurs pourraient se décourager, surtout ceux qui développent des bonnes grosses appli sympas à moins de 10 euros.
Mais aussi, Apple pourrai se mettre à imposé des protections casses couilles à l'image des DRM ou autre, et l'état nous surtaxer la mémoire (encore plus).
Pour une fois que l'on à un modèle économique valable, essayons de le préserver.

Je n'encourage nullement le piratage, mais plutôt que de s'attaquer à l'AppStore, voyer plutôt du coté de Nintendo & Cie, qui vendent des jeux moins aboutit que certain jeux iPhone pour 5 fois le prix.

Ce n'est que mon avis ...

#5 Ichigo_Kurosaki

Ichigo_Kurosaki

     

  • +Membres +
  • 1832 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Yzeure
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Feb 2009 - 19:47

Salut Maberick,

Je suis tout a fait d'accord avec toi ! Mais cela n'est peut être pas de l'avis de tout le monde !
Moi perso je veux et peux m'acheter 1 ou 2 jeux mais cela te reviens rapidement cher ! Je ne travaille pas encore donc pas d'argent qui rentre tous les mois donc je n'ai pas de quoi me payer toutes ces applis sachant que je ne joue que très rarement à part à une ou deux applis !

Mais c'est vrai que la DS et la Wii sont merdic enfin leur jeux et vla les prix ^^
Moi c'est PS3 (donc super bon graffisme et tout) mais payer 70€ nannnn ^^ je les achète maximum 45€ neuf ! Et là jeux veux bien et pourtant c'est la PS3 alors t'imagine à son échelle l'iPhone ... Certains vont me trouver radins, d'autres vont dire qu'il a raison mais moi ce que je vois c'est pas vos commentaires mais c'est mon porte-monnaie qui lui est content car il ne descend pas trop vite !

Sur ce A+
Ichi.

PS: pas la peine de continuer dans ce HS ! C'est un tuto pas un sujet pour donner son avis sur les applis crackés MERCI !

Image IPB

Merki TeChNoBoY pour ce formidable boulot !


#6 Ad's

Ad's

     

  • Membres
  • 713 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone-3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Feb 2009 - 20:41

Moi j'ai un truc à dire, l'etat nous niq** bien assez avec les taxes que dans certains pays on voit pas, donc quand j'ai le moyen de contourné de pir**** Albums/Films/Jeux et j'en passe est bien je me gène pas!

Certes les applications sont pas chére et encore quand je voit "Beejive" à 13€ pour avoir MSN c'est du foutage de gueule.... voila après comme dit plus haut chacun son point de vue et pas tout le monde travail, donc peut ce permettre d'acheter des applications... qui certaines faut le dire servent pas tout le temps voila...

@+ Ad_s

PS:Merci encore a toi mon amis pour tes TuTo énorme!

Image IPB
Nous sommes que ombre et poussière...
Image IPB

9 Juillet 2006


#7 c--fred

c--fred

     

  • +Membres +
  • 877 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPHONE 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Feb 2009 - 10:28

Petite Question :

Pour supprimer un jeu cracké installé via Itunes, lorsque l'on veut le supprimer de l'iphone, le
fait de le décocher dans l'onglet applications (sur itunes, mon telephone)
est-il suffisant ?

Merci pour vos retours.


J'oubliais : Merci à ICHI pour tous ces tutos ==> Super Boulot ;) :D

Modifié par Paulev28, 23 Feb 2009 - 10:29.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IPHONE 4 16 Go - Fw 4.0 - Jailbreaké - Bumper noir - SFR - WEBPHONE 5L- 2H

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes anciens Téléphones : Iphone 3G - Samsung F480 - Lg Viewty - Samsung E 900 - Samsung ZV30 - Samsung v50 - Sagem My x? - Sagem MC 939 -
Alcatel ??? - Motorola C60

#8 Invité_fred33_*

Invité_fred33_*
  • Invités

Posté 23 Feb 2009 - 10:49

tu reste appuyé sur l'icone que tu veux supprimer jusqu'à ce ça se mette à trembler

ensuite tu n'a plus qu'à appuyer sur la petite croix et c'est bon ;)

#9 c--fred

c--fred

     

  • +Membres +
  • 877 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPHONE 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Feb 2009 - 11:11

Merci :D :D ;)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IPHONE 4 16 Go - Fw 4.0 - Jailbreaké - Bumper noir - SFR - WEBPHONE 5L- 2H

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes anciens Téléphones : Iphone 3G - Samsung F480 - Lg Viewty - Samsung E 900 - Samsung ZV30 - Samsung v50 - Sagem My x? - Sagem MC 939 -
Alcatel ??? - Motorola C60

#10 Ichigo_Kurosaki

Ichigo_Kurosaki

     

  • +Membres +
  • 1832 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Yzeure
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 23 Feb 2009 - 12:41

Sinon via iTunes cela est suffisant aussi car si tu le supprime de ton iPhone puis dès que tu resynchroniseras le jeu va se remettre si tu ne le décoche pas dans iTunes !

A+
Ichi.

Image IPB

Merki TeChNoBoY pour ce formidable boulot !


#11 MaRiJuAn

MaRiJuAn

     

  • +Membres +
  • 437 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Zion
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 5
  • Opérateur:F Free

Posté 23 Feb 2009 - 13:38

Salut,

Grand merci à toi ichi :D ;)

Juste un truc que je capte pas si le jeux est gratuit sur l'app store pourquoi le cracké ?

Modifié par MaRiJuAn, 23 Feb 2009 - 13:41.

Iphone 5 Noir 32 Go jailbreaké 6.1

#12 Ad's

Ad's

     

  • Membres
  • 713 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone-3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Feb 2009 - 15:02

Je pense que le jeux que l'on doit prendre sur l'apple store nous sert pour la manipulation au départ pour pouvoir ensuite installé des jeux cra*** sans souci ;)

Image IPB
Nous sommes que ombre et poussière...
Image IPB

9 Juillet 2006


#13 MaRiJuAn

MaRiJuAn

     

  • +Membres +
  • 437 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Zion
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 5
  • Opérateur:F Free

Posté 23 Feb 2009 - 15:03

Ok merci
Iphone 5 Noir 32 Go jailbreaké 6.1

#14 Maberick

Maberick

     

  • +Membres +
  • 108 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 23 Feb 2009 - 17:05

Bon comme je l'ai lancer je vais clore se HS, effectivement je comprend la motivation de certain à pirater ici, Le message que je voulais faire passer était juste que je trouve que ce système AppStore juste (et maintenant iTunes depuis le retrait des DRM), des prix correct (par rapport aux autres supports) et un modèle de distribution adapté.

Ce système je pense doit être encouragé, car j'en ai mare de devoir payer 150 € pour voir un film au ciné, puis l'avoir sur sa PSP, puis en VHS, en DVD 5 ans après, puis maintenant en Bluray, et enfin sur son iPhone, plus un CD de la musique de ce même film. Et je ne parle même pas d'une suite MS office à 500 euros, la on est bien dans la démence et le foutage de gueule.
Je ne vais donc pas jeter la pierre et dire : "Bouh c'est mal vous irez tous en enfer", je ne suis pas le dernier à pirater, mais justement en tant que pirate qui trouve qu'on nous gruge, je trouve que cet AppStore a du mérite, a l'image des développeurs de Toogle, qui on rendu le jeux gratuit une fois amortie.

Voila => Fin du HS et vive l'iPhone !

#15 Ichigo_Kurosaki

Ichigo_Kurosaki

     

  • +Membres +
  • 1832 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Yzeure
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 23 Feb 2009 - 18:20

Salut,

Grand merci à toi ichi :) :)

Juste un truc que je capte pas si le jeux est gratuit sur l'app store pourquoi le cracké ?


Salut MaRiJuAn,

Donc je remercie tout d'abord ^^
Ensuite l'appli gratuit sert à montrer le chemin aux applis crackées ors de leur installation ! C'est-à-dire que l'appli gratuite va créer le chemin (des dossier depuis la racine) pour qu'ensuite via iTunes tu installes les applis crackées !
Cela est technique et je ne pourrais pas t'en dire plus ^^ mais sans cette applis gratuite télécharger depuis ton iPhone sur l'AppStore pas possible de lire tes jeux crackées !

Voilà A+
Ichi.

Image IPB

Merki TeChNoBoY pour ce formidable boulot !


#16 seb-pit

seb-pit

     

  • +Membres +
  • 162 messages

Posté 24 Feb 2009 - 13:56

3*/ Allez dans Search et rechercher miPatch


Juste par coriosité a quoi sert cette ligne ?
mipatch correspond a quoi ?

;)
iPhone 3G Black 16Go firmware 2.2.1 Baseband 02.30.03

#17 Ichigo_Kurosaki

Ichigo_Kurosaki

     

  • +Membres +
  • 1832 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Yzeure
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 24 Feb 2009 - 14:19

Salut seb-pit,

Donc mipatch correspond à un patch à prendre pour pouvoir lire les jeux crackés ! C'est comme en 2.0 où il fallait via WinSCP changer les propriétés de certains fichiers ! Et bien là le patch fait tout tout seul !

A+
Ichi.

Image IPB

Merki TeChNoBoY pour ce formidable boulot !


#18 gtaced

gtaced

     

  • Membres
  • 58 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Goxwiller
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3G 16GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 May 2009 - 23:56

salut sa marche pour le 2.2.1 ton tuto ou uniquement le 2.2 merci

#19 c--fred

c--fred

     

  • +Membres +
  • 877 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPHONE 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 May 2009 - 09:51

oui ca marche également pour le 2.2.1
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IPHONE 4 16 Go - Fw 4.0 - Jailbreaké - Bumper noir - SFR - WEBPHONE 5L- 2H

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes anciens Téléphones : Iphone 3G - Samsung F480 - Lg Viewty - Samsung E 900 - Samsung ZV30 - Samsung v50 - Sagem My x? - Sagem MC 939 -
Alcatel ??? - Motorola C60

#20 psychohdl

psychohdl

     

  • Membres
  • 64 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 17 May 2009 - 21:15

Bonjour,

Quelqu'un pourrait que conseiller une source pour des jeux craké?

Merci
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)