Page 1 sur 1
[touch 3G]supprimer raccourci touch flo
Posté 22 février 2009 - 12:09
Bonjour, voila tout est dit dans le titre je voudrais savoir si c'est possible d'enlever des raccourcis du touch flo (enlever le raccourci sms ou e-mail par exemple)
Merci
Merci
Posté 22 février 2009 - 20:01
Salut
Désolé je vais pas pouvoir répondre à ta question, par contre je voulais savoir si t'en étais content de ton touch 3G ?
Il est réactif/rapide ?
Désolé je vais pas pouvoir répondre à ta question, par contre je voulais savoir si t'en étais content de ton touch 3G ?
Il est réactif/rapide ?
clicmaster
Posté 22 février 2009 - 23:56
Oui je suis très content de mon touch 3G il est très petit très léger et surtout très complet pour mon utilisation avec son processeur de 500 Mhz trop bien lol
Et oui j'ai un onglet paramètre mais ça parle juste des paramètre téléphone et juste aussi l'info sur la version de mon touch flo rien qui puisse le régler.
Et oui j'ai un onglet paramètre mais ça parle juste des paramètre téléphone et juste aussi l'info sur la version de mon touch flo rien qui puisse le régler.
Posté 23 février 2009 - 14:09
non, je ne te parle pas d'un menu paramètre du windows, mais d'un onglet dans le touch flo, qui se nomme paramètres.
Dans le HD, on peut via cet onglet, accéder à un menu "personnaliser les onglets" et ainsi en retirer ou en modifier l'ordre.
C'est une icône en forme de roue crantée.
Sinon, essaie avec advanced config: Menu/Plus de paramètres/touch flo
ou bien encore avec diamond tf3d config
Dans le HD, on peut via cet onglet, accéder à un menu "personnaliser les onglets" et ainsi en retirer ou en modifier l'ordre.
C'est une icône en forme de roue crantée.
Sinon, essaie avec advanced config: Menu/Plus de paramètres/touch flo
ou bien encore avec diamond tf3d config
Posté 25 février 2009 - 13:46
J'ai prit advanced config mais ca na pas résolu mon problème il est plus fait pour le touchflo 3D alors que moi j'ai 2D.
Par contre il est puissant ce logiciel pour faire pleins de réglages.
Merci
Par contre il est puissant ce logiciel pour faire pleins de réglages.
Merci
Posté 27 février 2009 - 11:43
Merci a toi mon problème est réglé grâce au logiciel Manilla2dcustomizer !!!
Merci encore
on peut locker
Merci encore
on peut locker
Posté 27 février 2009 - 13:19
Une dernière petite question est-il possible de changer sur la page d'accueil l'heure (les caractères) ?
Merci a vous
Merci a vous
Posté 27 février 2009 - 16:12
Re 
Il existe des cab qui modifient juste les écritures du touchflo3d (pour diamond et hd)
il doit bien y an avoir pour le manilla 2d (tf2d) et effectivement, xda ou actualité mobile doivent avoir cela
Il existe des cab qui modifient juste les écritures du touchflo3d (pour diamond et hd)
il doit bien y an avoir pour le manilla 2d (tf2d) et effectivement, xda ou actualité mobile doivent avoir cela
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide

Retour en haut