Aller au contenu



Photo

[Satio] Un Smartphone tactile


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1118 réponses à ce sujet

#41 jgabit

jgabit

     

  • Membres
  • 310 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Creil
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8go
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Jun 2009 - 07:31

C'est vrai que pour du 12Mpix c'est pas enorme ... bon en meme temps on ne fait pas des videos tout les jour ^^

Mais n'oubliez pas que le tél sera vendu "qu'avec" 8Go de memoire ...ca va vite a remplir donc si en plus il fesait des videos en 1080p coté mémoire ca suivrait pas ... Je pense que ca doit etre une des nombreuses raisons de la chose ^^
Image IPB



#42 znuf

znuf

     

  • +Membres +
  • 525 messages

Posté 09 Jun 2009 - 08:15

J'ai encore jamais vu de tel ou la qualité de la video était impossible a réduire. donc la place tout ça... argument de m... surtout que les carte SD c'est pas bien chere
Possesseur de Nokia N82

#43 Wolrag

Wolrag

     

  • Membres
  • 525 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Under The Blood Red Skies
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 09 Jun 2009 - 09:46

On demande pas tant, juste du niveau du N95 quoi, minimum. Pour un 12MP ...

Mais plus je le regarde plus il donne envie !!!
En fait je suis comme jgabit : je suis avec mon N95 qui fait tout et j'attends avec impatience ce smartphone tactile de fou !!

"Après des années de recherche et d'efforts, aucun gobelin ne parvint à faire pousser un arbre à saucisses."


Image IPB


#44 znuf

znuf

     

  • +Membres +
  • 525 messages

Posté 09 Jun 2009 - 13:55

Je trouve l'omnia HD nettement plus attirant.
Possesseur de Nokia N82

#45 jgabit

jgabit

     

  • Membres
  • 310 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Creil
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8go
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Jun 2009 - 19:28

En fait je suis comme jgabit : je suis avec mon N95 qui fait tout et j'attends avec impatience ce smartphone tactile de fou !!


C'est parcequ'on s'y connait en mobile c'est pour ca ;)

Non mais ma dernière expérience tactile s'est soldé par un divorce (avec mon mobile hein ... ;)) c'était le HTC P3450 et je veut réessayer ^^ Je pense que le Satio le peut ^^ Je vais quand meme garder mon N95 quelque on sait jamais ... mais j'ai jamais eut de mauvaises surprise de la part de SE (j'aime leur bonne autonomie surtout) donc ca devrait le faire ...

Sinon je m'etonne moi meme mais j'ai pensé à l'Iphone 3GS toute la journée... alors que j'aime pas beaucoup le politique d'Apple, etc ... que mon N95 surclasse en tout points ou presque ... et je je veut absolument le Satio... je vais aller chez le medecin pour qu'il me donne quelque chose ;)
Image IPB

#46 Wolrag

Wolrag

     

  • Membres
  • 525 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Under The Blood Red Skies
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 09 Jun 2009 - 22:19

Haha ! Là c'est clair tu devrais y courir !!

Je résiste à la politique d'Apple et surtout l'effet de mode ... Ya pas un jour qui se passe dans que je vois quelqu'un avec un iphone. D'ailleurs j'ai pas bien saisi les nouvelles différences effectives.

Mais ça va te passer va !
Tu sais bien au fond de toi même quel est le bon choix... Ecoute ton instinct !

Le Omnia HD A l'air très bien aussi. LE point déterminant sera la batterie ! 1500 pour samsung et notre SE je sais plus !

"Après des années de recherche et d'efforts, aucun gobelin ne parvint à faire pousser un arbre à saucisses."


Image IPB


#47 jgabit

jgabit

     

  • Membres
  • 310 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Creil
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8go
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Jun 2009 - 23:06

Non c'est bon c'est deja passé je pense ;) Je viens de revoir les dernières videos du Satio et je suis guérit ^^

Sinon pour le Omnia, je deteste Samsung... J'aime pas du tout leur système de widget tout sauf pratique et la lenteur de la majorité de leur mobile... C'est beau de l'extérieur mais à l'intérieur ya rien ...

Pour la batterie, on a encore auqu'une indication officielle pour le Satio mais Sony à toujours été très bon en autonomie, je ne me fait donc auqu'un soucis ... sur ce point, Sony risque d'être encore une fois loin devant tout le monde ;)
Image IPB

#48 Higgins

Higgins

     

  • Membres
  • 930 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N79
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 10 Jun 2009 - 15:10

Une revue du Satio est disponible sur Phonearena.com

Image IPB


N79 Seal Grey + 4Go(v30.019)

#49 ptitbull

ptitbull

     

  • +Membres +
  • 617 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3Gs
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Jun 2009 - 21:54

Il est vraiment pas mal dommage qu'il ressemble au Viewty, enfin bref c'est pas sa qui va déterminer ce qu'il a dans le ventre. :nanere:

Image IPB


#50 jgabit

jgabit

     

  • Membres
  • 310 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Creil
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8go
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Jun 2009 - 07:58

Au fait, une question me trotte dans la tete depuis au moins quelques secondes ...

Ets ce que mes applications sur mon N95 seront compatible avec le Satio ???

J'ose imaginer que oui étant donnée qu'on a à fait au meme OS (Symbian S60 5th edition) ... me trompe-je ???
Image IPB

#51 Wolrag

Wolrag

     

  • Membres
  • 525 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Under The Blood Red Skies
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 11 Jun 2009 - 10:13

Ca, je sais pas, mais avec l'arrivée du 5800, du Omnia HD et du N97 la plate-forme S50 5th va se développer rapidement !

Sinon, dans la preview de Phonearena, la vidéo prise par le Idou est surprenante dans le bon sens !!! Bonne qualité en plein écran ! Bon c'est pas du HD mais cest beaucoup mieux que du SE classique.

Je trépigne quant à la parution de reviews bien complètes.

"Après des années de recherche et d'efforts, aucun gobelin ne parvint à faire pousser un arbre à saucisses."


Image IPB


#52 jgabit

jgabit

     

  • Membres
  • 310 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Creil
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8go
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Jun 2009 - 21:46

Heu ... tu me met le doute la ... l'OS qui va y avoir c'est S50 ou S60 ???

Edit : tu peut me filer le lien de la video prise par le satio pcq j'ai beau chercher mais je la trouve pas sur leur site ...

Modifié par jgabit, 11 Jun 2009 - 21:49.

Image IPB

#53 znuf

znuf

     

  • +Membres +
  • 525 messages

Posté 12 Jun 2009 - 15:38

C'est du s60 v5 + "optimisation" SE
Possesseur de Nokia N82

#54 CocoNat's

CocoNat's

    Symbian Lover

  • Super Modérateurs
  • 3621 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:behind my Computer.
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia S
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Jun 2009 - 15:56

le seul problème jgabit,c'est que t'es applis sur S60 v3 (n95) sont utilisable avec le pad et les touche alors que sur S60v5 c'est au doigt. Il y aura peut-être des modifications à apporter.

Image IPB
~~ Cliquez sur ma signature & Enjoy It ! ~~
~~ Follow me on Twitter ~~


#55 jgabit

jgabit

     

  • Membres
  • 310 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Creil
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8go
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Jun 2009 - 17:10

C'est du s60 v5 + "optimisation" SE

Ouai oki j'avais fait ma petite recherche en attendant mais merci quand meme ^^

Sinon comment j'les kiffe tes mots "optimisation SE" !!! :cool:

Deja sur les premières videos on voit le fluidité de l'OS à la Iphone donc si ils modifient encore des truc ca va etre géant j'ai l'impression ^^

le seul problème jgabit,c'est que t'es applis sur S60 v3 (n95) sont utilisable avec le pad et les touche alors que sur S60v5 c'est au doigt. Il y aura peut-être des modifications à apporter.

C'est vraiment pas une mauvaise reflexion ca ... :s Bon de toute facon avec le N97 qui va ou est sortit je sais plus bien, les appli vont avoir le temps d'etre developper pour la plateforme S60 version tactile ... (le Satio et le N97 on bien le meme OS non ??? ^^)
Image IPB

#56 CocoNat's

CocoNat's

    Symbian Lover

  • Super Modérateurs
  • 3621 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:behind my Computer.
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia S
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Jun 2009 - 17:46

il semblerai vu que l'OS open source de Symbian ne serait pas près pour l'Idou/Satio donc on est parti sous S60v5 mais rappelez vous les Samsung sous S60 (enfin les premier ja sais pas si les dernier en date le permettent), impossible d'installer du java ou des .sis comme les Nokia sous S60, en espérant que Sony ne fasse pas cette restriction au niveau des .sis...

Image IPB
~~ Cliquez sur ma signature & Enjoy It ! ~~
~~ Follow me on Twitter ~~


#57 jgabit

jgabit

     

  • Membres
  • 310 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Creil
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8go
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Jun 2009 - 10:41

A oki ... :s

Ca serai bien qu'un possesseur Samsung dernière génération vienne nous en dire plus ... parce que, pour moi, depuis mon N95 il est hors de question d'avoir un mobile ou l'on peut pas installer toute sorte d'appli dessus... et j'ai tellement d'appli pour N95 que ca serai bete de tout supprimer ... :s
Image IPB

#58 znuf

znuf

     

  • +Membres +
  • 525 messages

Posté 13 Jun 2009 - 13:00

Je rassure que le samsung i8910 sous s60 v5 permet l'install de java et des sisx nokia. Meme le hack du téléphone est possible
Possesseur de Nokia N82

#59 Wolrag

Wolrag

     

  • Membres
  • 525 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Under The Blood Red Skies
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 13 Jun 2009 - 13:35

Il y a le mebre thierix qui possède le i8910, tu devrais aller jeter un oeil dans le topic.
C'est du S60, désolé pour la faute de frappe.

"Après des années de recherche et d'efforts, aucun gobelin ne parvint à faire pousser un arbre à saucisses."


Image IPB


#60 jgabit

jgabit

     

  • Membres
  • 310 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Creil
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8go
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Jun 2009 - 16:42

Bon ba ca va alors ... si le OMNIA est compatible ca pourra passer pour le Satio... Encore un bon point pour mon futur mobile alors !!! :)
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)