Aller au contenu



Photo

[N95 8GB] Que choisir après ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

#61 El-Rifiano

El-Rifiano

     

  • Membres
  • 83 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montpellier
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Jun 2009 - 19:02

C'est vrai que j'entends pas mal parler de Android mais bon cet OS ne rentre pas dans mes principaux choix vu qu'il est encore tout jeune, pas beaucoup d'apps mais je penserai tout de même à consulter quelques tests du Samsung Galaxy i7500 pour voir ce qu'il donne. :blink:

Je reste quand même assez axé sur le iPhone 3GS, ce sera certainement lui que je choisirai, OS magnifique, firmaware 3.0 très intéressant, AppStore au contenu faramineux. :blink: Enfin de vrais évolutions !
Pour ce qui est de l'APN je le répète pour moi à partir de maintenan un téléphone reste un téléphone et un APN reste un APN donc pour les photos je projetterais à l'avenir l'acquisition d'un vrai APN. Tant que les 3Mpx du 3GS restent correct j'en suis satisfait, même avec absence de flash.

Je ne pense pas prendre le N97 qui déjà, comme les N95 et N96 à leur sortie ne sera pas donné en abonnement (mini 300€).
De plus, malgré les points forts multimédia du Hardware N95 (APN Zeiss, 2 HP Stereo etc...) ce mobile est trop axé vers le monde pro et Internet et Nokia, comme arguments de vente n'a rien d'autre que de nous rabâcher ses applis facebook et accuweather et si on y ajoute l'écran résistif non multitouch et en dessous un S60 qui rame, plante et manque de fluidité je penserais m'en lasser vite en plus d'avoir l'impression de déjà vu.

Samsung HD : Ecran AMOLED et capacitif maginfique en terme de qualité, dommage qu'il soit non multitouch, mais son d'enregistrement vidéo catastrophique surtout lorsqu'on se prétend HD et S60 encore plus lent et instable que dans un Nokia.

Petite question : Est-ce que le firmaware 3.0 de l'iPhone donne accès aux accusés de réception SMS et MMS si non, existe-il une manip' à faire auprès de l'opérateur pour les avoir?



#62 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Jun 2009 - 00:07

Tu peux trouver le changelog de l'OS v3 un peu partout sur le net.
Rien que pour l'autonomie améliorée, ça vaudra le coup de prendre un "S" !!
Gentil n'a qu'un oeil !

#63 El-Rifiano

El-Rifiano

     

  • Membres
  • 83 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montpellier
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Jun 2009 - 00:36

Pas que pour ça! ce S apporte enfin ce qu'il manquait à l'excelle OS des anciens iPhone et puis à un prix raisonnable 149€ en 16Go cet iPhone est très intéressant.
J'ai consulté la liste des 113 nouveautés du firmaware 3.0 et les accusés de reception ne sont mentionnés nul part.
Et comme j'ai vu que l'iPhone 3G ne les fait pas j'aimerais savoir s'il y a une manip à faire pour les avoir?

#64 El-Rifiano

El-Rifiano

     

  • Membres
  • 83 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montpellier
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Jun 2009 - 09:36

UP

#65 Aardohan

Aardohan

    Nomophobe

  • V.I.P.
  • 9381 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Entrez 26.357865,127.783782 dans Google Maps (en mode satellite) et zoomez...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Free

Posté 15 Jun 2009 - 10:16

Bonjour,

Si tu postais ta question dans la section Apple tu aurais peut être une réponse... ;)


++
.: Samsung Galaxy S4 : forfait free mobile illimité + forfait free 2€ :.
.: Motorola Razr : SFR Formule Carrée 2Go + option Spotify :.

#66 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Jun 2009 - 11:46

Il me semble que tu peux avoir les AR pour sms en jailbreakant ton iphone... comme pour les mms actuellement d'ailleurs, mais bon, je n'ai jamais réussi à garder un iphone assez longtemps pour voir jusque là !
Gentil n'a qu'un oeil !

#67 El-Rifiano

El-Rifiano

     

  • Membres
  • 83 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montpellier
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Jun 2009 - 19:02

Très bien j'y réfléchirai au jailbreak si (voir même sur) je prends l'iPhone 3GS. A t-on des info sur les prix chez Bouygues. Logiquement c'est pareil partout, non?

Modifié par El-Rifiano, 17 Jun 2009 - 19:02.


#68 El-Rifiano

El-Rifiano

     

  • Membres
  • 83 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montpellier
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Jun 2009 - 19:27

Je viens de voir les tarifs du N97 :) :) :) j'en étais sur : à partir de 299€ chez SFR et 339€ chez Bouygues :) ça fait cher payé pour l'OS, l'APN et les HP du N95, l'écran résistif du 5800, un clavier physique et un accès à OVI, Facebook et Accuweather. :)

Je préfère dans ce cas garder mon N95 8GB :) pour voir ce que donnera le contenu d'OVI (surtout que le N97 à un processeur juste un peu plus puissant 434MHz contre 293 sur le N95 et la même RAM 128Mo) et m'éclater sur l'iPhone 3GS :) (600MHz dual-core et 256Mo :) ) à 149€ si c'est le cas aussi chez Bouygues.

Je me demande si ce N97 arrivera à succéder au N95 qui est l'icône des Nseries.

#69 El-Rifiano

El-Rifiano

     

  • Membres
  • 83 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montpellier
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Jun 2009 - 18:41

Salut tout le monde

Voilà j'ai besoin d'un petit conseil :

Je viens d'essayer un iPhone 3GS et j'étais tout simplement bluffé donc j'envisage dans les semaines à venir d'acquérir un, j'hésite entre garder mon N95 8GB ou le revendre. Car d'un côté j'aimerais garder le N95, au cas ou je serais déçu par l'iPhone et de l'autre côté si je le vends mon portefeuille me remerciera tout simplement. :mdr:

Je vais rappeler les qualités du N95 8GB par apport à un iPhone 3GS

- Qualité photo et vidéo ;)
- Présence d'accusés de réception
- OS plus ouvert pour certaines applications
- Bluetooth débridé
- Batterie amovible

Voici mes besoins principaux (par apport à ces quelques défauts de l'iPhone que n'a pas un N95)

- J'envoie beaucoup de SMS (donc pas d'accusés :huh:) *
- Il m'arrive de transférer des fichiers par bluetooth :huh: *
- Photo, vidéo mais bon un APN est le top, donc pour un iPhone je m'en fiche un peu.

Voilà donc à votre devrais-je le revendre?

* : Est-ce que le jailbreak peut y remédier?

Merci :mdr:

#70 El-Rifiano

El-Rifiano

     

  • Membres
  • 83 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montpellier
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Jun 2009 - 11:18

UP

#71 El-Rifiano

El-Rifiano

     

  • Membres
  • 83 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montpellier
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Jun 2009 - 20:26

UP !!!!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)