[5800] TUTOS : Changement product code
#21
Posté 10 Feb 2009 - 18:28
#22
Posté 10 Feb 2009 - 18:32
Dommage que je l'ai flashé hier...
#23
Posté 10 Feb 2009 - 18:34
#24
Posté 10 Feb 2009 - 18:38
aucuin soucis pour l'instant!!!!
TOUTES LES APPLIS INSTALLées sont la, contacts aussi, message, reglages, agenda!!!!!
premieres choses: certains icones ont changé, Music, telechargez.....etc!! tres zolis!!!!
l'application recherche a changé egalement: desormais: internet+ mon contenu!!!
Modifié par nikow778, 10 Feb 2009 - 18:41.
#25
Posté 10 Feb 2009 - 18:39
#26
Posté 10 Feb 2009 - 18:45
#27
Posté 10 Feb 2009 - 18:48
Ouai, donc plus de garantie, à moins de remettre le code produit d'origine avant.
c'est ce que je vais faire Greglec!!!!
#28
Posté 10 Feb 2009 - 18:54
#29
Posté 10 Feb 2009 - 18:54
#30
Posté 10 Feb 2009 - 19:06
Et il est possible de revenir à une MAJ antérieure non?
#31
Posté 10 Feb 2009 - 19:10
ouais tant pis pour la garantie.....vu a quoi elle donnne droit, pas une grosse perte pou moi!!
#32
Posté 10 Feb 2009 - 19:13
meme si il remet son code produit, la mise a jours v20 n'as pas etait validé par son operateur, donc dans tout les cas la garantie saute
Quel rapport?
Je te donne l'exemple de mon cas concret: je suis client Vodafone au Portugal. Le 5800 n'est sorti pour le moment qu'en version nue, donc chez aucun opérateur. J'aurais pu l'acheter nu ici, mais je l'ai acheté en Suisse, via Orange. Le téléphone est néanmoins nu. Donc... en sachant tout cela, qu'est-ce que Vodafone Portugal peut bien avoir là-dedans? C'est pas leur problème si je flashe ou non mon téléphone, et c'est pas leur problème si je l'achète chez eux ou pas. Et ce sera pas le problème de Orange non plus, j'imagine, vu que leur téléphone est vendu débloqué.
Les seuls qui peuvent faire plomber la garantie c'est Nokia.
Après... ça c'est ma vision des choses. En toute logique. Si c'est autrement, c'est foutrement débile, mais ok...
EDIT: merci pour le tuto. Dites, j'aimerais mettre un code produit du Portugal mais comment être sûr que le firmware v20 sera disponible? Y a-t-il un des codes français qui dispose de la langue portugaise?
Modifié par Squillace, 10 Feb 2009 - 19:16.
#33
Posté 10 Feb 2009 - 19:15
Je peux contourner ca... mais j'avoue que j'aime pas trop les trojans moi.
#34
Posté 10 Feb 2009 - 19:16
edit : erreur de frappe , j'ai rectifie le "trojan" , j'ai suspendu mon antivirus le temps de telecharger et de changer le code produit , et j'ai donc mis le code produit 0559366 Euro1-France BLUE , j'ai verifie ensuite via NSU et c'est good good , j'accede a la V 20 que je ferais d'ailleurs demain matin
Modifié par philou92, 10 Feb 2009 - 20:05.
#35
Posté 10 Feb 2009 - 19:18
Désactive juste ton antivirus le temps de l'extract. (mais bon, ca reste un sale trojan )
mais je vois qu'on est toujours synchro Philou.
Modifié par Kabriol, 10 Feb 2009 - 19:19.
#36
Posté 10 Feb 2009 - 19:30
Sinon pour le câble driver, il faut au mini la version 7.1.6.0 autrement il reconnaît pas le tel
#37
Posté 10 Feb 2009 - 19:41
Aussi non, code produit changé! C'est SUPER simple! Nickel, et un grand merci pour le tuto.
Maintenant, direction mise à jour...
#38
Posté 10 Feb 2009 - 19:55
#39
Posté 10 Feb 2009 - 20:03
Sur le site de Nokia, ils conseillent de faire la mise à jour directement sur le téléphone. Par contre, dans les forums j'ai l'impression de lire l'inverse... qu'il vaut mieux passer par le PC... pffff le temps que je rentre chez moi et j'aurai décidé par ou passer...
Encore merci en tout cas badboy, j'ai quand même bien moins peur de cette méthode que d'avoir utilisé Phoenix.
#40
Posté 10 Feb 2009 - 21:17
Ah, ah, pas pensé à ça!!!!
Et il est possible de revenir à une MAJ antérieure non?
Oui surement via Phoenix etant donné qu'il utilise la métohe du "télephone mort"
A confirmer tout de même...
En tout cas je préfere prendre le "risque" de perdre un jour ma garantie plutot qu'avoir un phone (ou autre) dénué de mise a jour...
Quand est ce que les opérateurs comprendront que les mise a jour sont nécéssaire? (Free peutétre...)
Donc malgrés que la garantie est une chance de sauté un jour (et encore j'en suis pas si sur, je n'est jamais entendue parler de probléme de SAV suite a un changement de ROM/Firmware/Product Code...
Meme sur un HTC avec un CID/SIM Unlock & le SplashScreen modifier il voit que du feu a la fnac...)
Modifié par Dj!pOner, 10 Feb 2009 - 21:19.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)