Aller au contenu



Photo

[S60 V5] Application New Generation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
360 réponses à ce sujet

#41 w999i

w999i

     

  • Membres
  • 477 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 04 Feb 2009 - 17:01

Viking35 m' a fait connaitre ce topic :( , dont j' ai quelques choses a poster .
Je cherchais des applications pour mon portable , il y a des applications interresentE dont la calculette que je vais bientot essayer .Parcontre pour l' auteur tu devrais rajouter thémes et autres , ou trouves-tu toutes ces applications ? sinon bonne idée de topic.

Quelques thémes pour 5é generation:


Image IPB
Image IPB
Image IPB


et d' autres.






Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


rouge





Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


ou en bleu




Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB

voila


Et voila celui qui est installé en ce moment sur mon 5800 , le plus beau

Image IPB
theme new vista


Image IPB
vista


J' ai selectionner les plus beaux pour vous , désolé si il y a des problemes sur ces liens je suis nouveau , (mais normalement j' ai deja un peu l' habitude, meme si ce forum est différent ) ayant deja étais sur d' autres forum voila.

J' entend beaucoup de personne qui parle de hack et tout mais sa sert a quoi ?
On peut faire passer toutes les apllis non ?

[Edité par VIKING37 : redimensionnement des images pour éviter de déformer le forum]

Modifié par VIKING37, 04 Feb 2009 - 17:11.




#42 davit1093

davit1093

     

  • +Membres +
  • 752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 N86
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 04 Feb 2009 - 17:32

bonjour, j'ai vu que vgooo avait été proposé pour signer des applis , le lien qui renvoyait au tuto est super sauf que dans ce tuto les images ne marche plus , comme j'ai refait une image je me suis dis que j'allais remmetre le lien du topic : http://www.forummobi...howtopic=197279 , voilà !

#43 w999i

w999i

     

  • Membres
  • 477 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 04 Feb 2009 - 17:49

Symbian Freak

Pour ceux qui connaissent pas, de nombreux applications , jeux , news et autres .
Pas grand chose pour le moment mais sa va trés vite se dévelloper ; MAJ trés réguliére .

#44 Kabriol

Kabriol

     

  • Membres
  • 646 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:LLN-Belgium
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95&5800
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 04 Feb 2009 - 17:53

Sympa les liens... :(

Juste pour dire que j'ai mon 5800 depuis hier soir, et j'ai déjà bien installé une 30ène d'applis. :glurps: (pas me demander de liens, merci)
Franchement, pour un gsm à peine sorti, ca suit... :cry:

Je pense faire un petit site avec les applis un de ces 4... si je trouve le temps... (mais c'est pas gagné)
[Edité par VIKING37 : Messages combinés[/MC]]

Symbian Freak

Pour ceux qui connaissent pas, de nombreux applications , jeux , news et autres .
Pas grand chose pour le moment mais sa va trés vite se dévelloper ; MAJ trés réguliére .

Très bonne liste pour démarrer...
Mais il manque quand même quelques applis majeures, du type de celles de la marque Handy... :(

Modifié par VIKING37, 04 Feb 2009 - 18:14.

Lovely Nokia N95 Powered!!! (my first Symbian)

#45 w999i

w999i

     

  • Membres
  • 477 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 04 Feb 2009 - 18:06

Applications sympa pour ceux qui aiment dessiner .

Image IPB

symbian freak
[Edité par VIKING37 : Messages combinés[/MC]]
Windows live Messenger.SISX for S60v5



Nokia Drawing Board


Image IPB

site

Modifié par VIKING37, 04 Feb 2009 - 18:47.


#46 w999i

w999i

     

  • Membres
  • 477 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 05 Feb 2009 - 17:20

Au fait les gars , ne mettez surtout pas vos 5800 a jour , parce-que quand les hacks sortiront vous ne pourrez plus rien faire et pas moyen de fair machine arriére sauf les hacks d' aprés et ils y aura surement une version Nokia Maps hacké pour ne pas payer de liscence des jeux N-GAGE et des applications unsigned voila , je regrette énormément la maj de mon N95 8GB parce-que je n'ai ni NOKIA MAPS hacké , et je ne peut plus télecharger de jeux N-GAGE illégalement voila :(
Desole du HS :nanere:


Tu fait bien de le rappeler je n' y avais pas penser et j' aurai fait la MAJ si il y en avait une , maintenant de sur je ne fait aucune MAJ .
C' est vrai pour tout le monde penser bien a sa .
Si vous faites une MAJ , plus de crack et tout devien payant .

[Edité par Douce Féline: Tu y avais pensé puisqu'il s'agit de la même personne, c'est grave docteur !!! il est interdit d'avoir plusieurs comptes sur FM :( ]











Mis a jour Google maps 3.0 -Google Latitude: Localisez vos amis en temps réel…


Google propose une mise à jour de Google Maps, ajoutant à ce dernier un service du nom de Latitude… Le concept est simple, localiser ses amis en temps réel sur une carte!Pas besoin d’avoir un GPS, le service fonctionne très bien par triangulation GSM. Il vous suffit d’installer la dernière version de google Maps en vous rendant à l’adresse: m.google.com/latitude depuis votre mobile.
Inscrivez-vous au service directement depuis l’application, ou si vous disposez déjà d’un compte google identifiez-vous…

Tout est débrayable, vous souhaitez indiquer une “fausse position” à la main? C’est possible… Ne pas transmettre votre position? C’est évidement possible

Image IPB

Image IPB

Je viens de trouver sa .

#47 elpabar

elpabar

     

  • Membres
  • 1095 messages
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97-8800G
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Feb 2009 - 18:50

Le hack c'est pas trop mon domaine... quel rapport entre une mise à jour et l'impossibilité dès lors de hacker sont tel??... :nanere:

Image IPB


#48 w999i

w999i

     

  • Membres
  • 477 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 05 Feb 2009 - 18:54

Nokia sort des MAJ afin de sécurisé et réparer quelques bugs de leur téléphone ,si tu met ton portable a jour tu ne peut plus le hacker ,enfin c' est de plus en plus difficile .

GOOGLE LATITUDE

#49 Kabriol

Kabriol

     

  • Membres
  • 646 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:LLN-Belgium
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95&5800
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 05 Feb 2009 - 18:56

Non, c'est plus la photo à première vue... :nanere:

Un firmware peut empecher un hack en changant des fichiers système. C'est un peu le jeu que joue Apple depuis le début de son Iphone avec ses mises à jour... (ils sont d'ailleurs plus forts pour empecher les hacks (quoique ca dure jamais) que pour faire une nouvelle fonction. :( )
En gros, vu que c'est le tout début de ce 5800, pas mal de mises à jour vont sortir.... (il y en a juste une mais ultra mineure qui vient de sortir) je ne conseil pas vraiment le hack à moins d'en avoir vraiment besoin! :(

Concernant le nouveau Google Maps, il est TRES bien. Je l'utilise depuis hier. :nanere:
Lovely Nokia N95 Powered!!! (my first Symbian)

#50 w999i

w999i

     

  • Membres
  • 477 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 06 Feb 2009 - 17:17

Dommage qu'on doit s'inscrire sur GOOGLE.

#51 Xhaze

Xhaze

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N81 8Go
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Feb 2009 - 09:17

salut a tous
j'ai essayer de mettre msn sur le 5800, jusque la pas de soucy, par contre impossible de se connecter en wifi, j'ai pas essayer le 3G car je l'ai pas encore dans mon forfait.

y'a une manip special a faire ?

J'ai pris l'appli sur Symbian Freak

merci :rolleyes:

#52 w999i

w999i

     

  • Membres
  • 477 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 07 Feb 2009 - 09:28

Non , moi personellement sa marche en 3G , j' ai pas ENCORE essayer en wifi .
[Edité par VIKING37 : Messages combinés[/MC]]
hack s60v5

Modifié par VIKING37, 07 Feb 2009 - 10:53.


#53 gunt

gunt

     

  • +Membres +
  • 523 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paris
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2/LEA
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Feb 2009 - 10:53

j ai installe msn mais le soucis c est que c est une version anglaise et qu il ne reconait pas les adresses hotmail.fr,
du coup j ai lache l histoire et je vais attedre une version fr
historique nokia possedes: 5110,3310,6250,7110,7650,6600,6680,n95,n95 8go,5800xm
historique htc possedes: HTC HD2/LEA

#54 BaNi59

BaNi59

     

  • Membres
  • 42 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5800XM
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 07 Feb 2009 - 13:40

Image IPB
Creez votre avatar avec des millions de combinaison différentes !

\\meme si apres l'installation, un message du style:
"can only be used on Nokia phones of China, Taiwan, Hong Konog and Macau"... Cela marche quand même..!!!!

A télécharger ICI !!!



#55 Xhaze

Xhaze

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N81 8Go
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Feb 2009 - 21:43

j ai installe msn mais le soucis c est que c est une version anglaise et qu il ne reconait pas les adresses hotmail.fr,
du coup j ai lache l histoire et je vais attedre une version fr

Ah ok, ouai effectivement j'y avais pas pensé, merci de l'info ;)

#56 Xhaze

Xhaze

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N81 8Go
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Feb 2009 - 19:51

Image IPB Image IPB
Slick is messenger application for mobile devices. It allows you to chat with your friends connected though
various online messaging applications. Currently it is still in development, and the beta version is available for free for public testing.

Features

* Supported protocols: ICQ, Yahoo, AIM, MSN, Google Talk, Jabber
* Text messaging
* Emoticons
* Alerts - sound, backlight, vibration, notify window displaying number of new messages
* Group and buddy management (add, delete, rename)
* Message history
* File transfer - send and receive files
* Sending / receiving offline messages
* Downloading files sent as links
* More features to be added

http://rapidshare.co...6/slick-msn.zip

Ca marche nickel sur mon 5800 :rale: enjoy it

#57 elpabar

elpabar

     

  • Membres
  • 1095 messages
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97-8800G
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Feb 2009 - 20:22

Tu as appliqué une configuration particulière? Je n'arrive pas à me connecter. :rale:

Image IPB


#58 Xhaze

Xhaze

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N81 8Go
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Feb 2009 - 20:46

Ah ?
non pourtant j'ai rien configuré, j'etais meme étonné que ca marche du 1er coup.
J'ai mis mes identifiants, choisis le mode de connection et hop :rale:

Je vois qu'il y a d'autres personnes qui l'ont DL, ca marche chez vous ?
[Edité par VIKING37 : Messages combinés[/MC]]
Ouai ba en fait ca marche mais qu'en wifi j'ai l'impression :(

Modifié par VIKING37, 09 Feb 2009 - 21:18.


#59 Drastik

Drastik

     

  • +Membres +
  • 2010 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Feb 2009 - 23:25

Viewranger , GPS compatible 5800 ?

#60 gunt

gunt

     

  • +Membres +
  • 523 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paris
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2/LEA
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Feb 2009 - 02:11

apparement oui,voila la traduction fracaise de la presentation(google traductor).par ailleur le 5800 est bien visible dans les telephones compatible.

*
Communiqué de presse
*
*
2009-02-09

CARTES TOPOGRAPHIQUES AU BOUT DES DOIGTS ™ - VIEWRANGER MAINTENANT DISPONIBLE SUR NOKIA 5800 ECRAN TACTILE COMBINÉS
ViewRanger ™, leader sur le personnel en plein air un logiciel de navigation GPS pour téléphones mobiles, est maintenant disponible pour le Nokia 5800 Symbian S60 et autres téléphones mobiles à écran tactile. Le ViewRanger application, ce qui est populaire auprès des amateurs d'activités de plein air dans toute l'Europe, profite pleinement de l'écran tactile de mettre des cartes topographiques détaillées à portée de main et offrent une navigation simplifiée et à l'extérieur exploration expérience.

ViewRanger est sophistiqué mais facile d'utilisation hors route, l'application de navigation par satellite qui offre un accès instantané à la cartographie topographique détaillée, à travers l'Europe avec un contenu riche, y compris les points d'intérêt et de loisirs guides. Les cartes peuvent être téléchargés directement sur l'appareil via WLAN ou l'internet mobile, de télécharger via le web pour être laissées de côté chargées sur un appareil, ou sont disponibles pré-chargés sur la mémoire SD-cards.

Touch
Le Nokia 5800 XpressMusic est un appareil grand choix pour les dispositifs fonctionnant ViewRanger. Sur la haute résolution de 3,2 "widescreen display, ViewRanger de cartes topographiques détaillées sont présentées dans des couleurs vibrantes et visuelles de clarté. La caméra 3,2 mégapixels avec objectif Carl Zeiss est idéal pour les géo-enregistrement de vos expériences de plein air et de localiser et de les partager avec ViewRanger la capacité TravelLog ™ . Avec le stylet et le contrôle du bout des doigts, rotation automatique de l'écran, et la rétroaction tactile, le 5800 permet la manipulation rapide et intuitive de la carte topographique et ViewRanger unique de cartes 3D Point de vue panoramique.



Les cartes peuvent être glissés, les itinéraires et les points d'intérêt sélectionnés, et les principales fonctionnalités sont disponibles, littéralement, au bout de vos doigts. Lorsque ViewRanger Panorama 3D de cartes sont disponibles, vous pouvez à un point caractéristique du paysage comme une colline et ViewRanger permettra d'identifier et de nom de cette fonction. Vous pouvez ensuite parcourir les photos et les informations que les autres utilisateurs ont téléchargés et associés à cette fonctionnalité.

Location Based Route Recherche
ViewRanger a également amélioré son logiciel pour permettre au-delà de l'accès aérien à une bibliothèque de plus en plus navigable de loisirs guides. La société est en partenariat avec les éditeurs de contenu pour rendre leur contenu disponible de loisirs route doivent être recherchées, consulté et téléchargé directement à l'appareil. Le premier partenaire de livrer leur contenu par le biais de cette plate-forme est Walkingworld.com qui offre une bibliothèque de plus de 4500 détaillée et illustrée des guides de marche à travers le Royaume-Uni.



Autres améliorations
D'autres améliorations dans le logiciel pour ajouter des extensions ViewRanger la capacité de suivi BuddyBeacon ™. A Trail Buddy est maintenant affiché et vous pouvez définir un BuddyBeacon comme une cible de votre navigation. ViewRanger a également collaboré avec Retrieva suivi Ltd pour permettre aux utilisateurs de suivre et d'accéder à leurs chiens BuddyBeacon via le soutien à la prochaine Retrieva GPS-enabled chien collier.

La compatibilité avec le téléphone de la base de données Repère a également été ajouté, de sorte que les mêmes repères peuvent être utilisés dans les deux ViewRanger et de cartographie sur route comme Nokia Maps.

Les lauréats ViewRanger logiciel de navigation personnelle en plein air, mis au point par Augmentra, est en passe de devenir une "doivent avoir" question pour un large éventail d'activités de plein air et les amateurs de week-end, les explorateurs à travers l'Europe. Des cartes topographiques détaillées, provenant d'organismes nationaux de cartographie et d'autres contenus sont disponibles pour une communauté mondiale de plus en plus, y compris la Belgique, Finlande, France, Allemagne, Grande-Bretagne, la Hollande, l'Irlande, de l'Italie, la Norvège, la Slovénie et la Suisse.

ViewRanger est disponible à partir de www.viewranger.com et de certains détaillants. Over-the-Air Token Packs sont disponibles à partir du site à www.viewranger.com
*
*
*
*
Avis juridique et de la vie privée © Augmentra SA Tous droits réservés.
historique nokia possedes: 5110,3310,6250,7110,7650,6600,6680,n95,n95 8go,5800xm
historique htc possedes: HTC HD2/LEA




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)