Aller au contenu



Photo

Nouveau Telephone.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 revaz

revaz

     

  • +Membres +
  • 261 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:U8210
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Jan 2009 - 17:39

J'ai un telephone depuis Mai, c'est le SE K810i et a vrai dire j'en ai assez marre. C'est pourquoi j'ai décidé de refourguer mon forfait actuel a ma mere, pour pouvoir prendre un nouveau forfait et portable.
Donc mes premieres questions, sont pour savoir que puis je faire pour changer mon forfait actuel, enfin baisser le tarif. Je suis actuellement en 2fois Plus à 27.50 par moi, et je voudrais le forfait le moins cher chez Bouygues.

Ensuite j'aimerais prendre surement le Iphone, donc je voulais savoir. Y a t'il des portables mieux à prendre. Quel forfait est recommandé.

Voila, merci à vous par avance



#2 phone-ado

phone-ado

     

  • Membres
  • 658 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:91
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Moto G
  • Opérateur:F Free

Posté 26 Jan 2009 - 18:37

Salut qu'attends-tu de ce futur téléphone?

#3 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Jan 2009 - 19:03

et que reproches tu au k810 ?
Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#4 revaz

revaz

     

  • +Membres +
  • 261 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:U8210
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Jan 2009 - 19:12

Le K810 alors, horrible pour ecrire les Texto, soit mon clavier à deconner des le début, soit je sais pas, mais c'est horrible. Sinon, ecran un peu petit, mais rien a repprocher.


J'attends un Bon appareil Photo, une truc facile a manier, et le plus complet possible. Maximum de fonctionnalité etc...

Mais ce que je voudrais savoir en premier, c'est pour changer le forfait chez Bouygues.

#5 revaz

revaz

     

  • +Membres +
  • 261 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:U8210
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Jan 2009 - 21:31

Nobody Wants to Help Me?

#6 sAfety

sAfety

     

  • +Membres +
  • 384 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w595s
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Jan 2009 - 22:36

Salut !
Et bien déjà si tu veux un bon appareil photo, oublie direct l'iPhone...
A+ :)

Image IPB


#7 revaz

revaz

     

  • +Membres +
  • 261 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:U8210
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Jan 2009 - 22:46

Le truc c'est que niveau Confort, il y a rien qui vaut vraiment le Iphone...

#8 Juliens

Juliens

     

  • +Membres +
  • 2974 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Charleroi(Be)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GT-I5800
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 29 Jan 2009 - 00:34

Oui , mais cela veut pas dire que les autres sont mauvais :)

Si tu veux des belles photo ( Dans le tactile ) alors oriente toi vers :

Lg Viewty
Lg Renoir
Samsung Pixon
Samsung Omnia

Pour les Samsung , je peut pas te dire ce que sa vaut car j'ai aps tester :)

Image IPB


#9 Alex98

Alex98

     

  • Membres
  • 26 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KF700
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Jan 2009 - 01:08

D'après les tests ça donne :

1er : Le Pixon
2ème : le Renoir (pas bien loin du Pixon). Ces deux premiers téléphones sont particuliérement doué en photo.
3ème : le Viewty vieillissant mais tout de même très bon et qui offre une belle qualité photo.
4ème : Le I900 (omnia). Ce n'est pas un photophone contrairement aux 3 autres alors tu n'aura pas autant de possibilités mais les photo sont de qualités tout à fait honorable et les vidéo s'en tire plutôt bien aussi si je me rappel bien.

Dans les 4 cas, tu aura de vraies photos et pas une bouillie de pixels. Celà dit, le Pixon et le Renoir se détachent assez nettement je trouve (même si le Viewty reste bien placé, je le répéte. Mais tu ne pourras pas faire les même agrandissement et recadrage à cause de la résolution plus faible.

Si tu cherches un téléphone doué pour la photo, facile à prendre en main et complet, Opte pour le Renoir :
- Il fait partie des 3 meilleurs photophones du moment.
- Son interface tactile est simple d'utilisation, agréable et utilisable totalement au doigt (ce n'est pas l'Iphone mais pour du tout tactile c'est quand même pas mal). Son seul défaut vient du clavier tactil un peu en retrait à cause de la taille de l'écran.
- Question connectique, il est particuliérement bien doté : wifi (contrairement au Pixon), sortie télé, Bluetooth 2.0, ... et un adaptateur Jack 3.5 est fournis avec le portable.
- Il joue sur pas mal de tableau à la fois : Musicphone grace au son dolby mobile, photophone, lecteur de Divx portable (surtout avec la sortie télé).
- Fournis avec un SD 8Go

Par contre, et contrairement à l'Omnia, il n'est pas très évolutif car il utilise un OS propriaitaire (mais du coup, il est particuliérement facile à utiliser).

#10 maoikoko

maoikoko

     

  • +Membres +
  • 781 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 29 Jan 2009 - 10:45

Pour ma part je te conseillerais l'iPhone tu pourras pas trouver mieux niveau prise en main enfin ce n'est que mon avis ^^.

De plus les photos avec un éclairage correct ne sont pas si mauvaise que ça, faut arrêter cette course aux megapixels totalement inutile!

Edit : par contre je viens de m'apercevoir que tu veux prendre le plus petit forfait bouygues dans ce cas-la oublie l'iPhone car sans internet en illimité il perd beaucoup d'intérêt et tu risques de te voir facturer beaucoup de hors forfait vu qu'il a la facheuse tendance à se connecter tout seul au web.

Modifié par maoikoko, 29 Jan 2009 - 10:48.

Apple iPhone 5 16GB + iPad Mini 32GB


#11 Juliens

Juliens

     

  • +Membres +
  • 2974 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Charleroi(Be)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GT-I5800
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 29 Jan 2009 - 12:49

- Son interface tactile est simple d'utilisation, agréable et utilisable totalement au doigt (ce n'est pas l'Iphone mais pour du tout tactile c'est quand même pas mal). Son seul défaut vient du clavier tactil un peu en retrait à cause de la taille de l'écran.


Y'a que sa que l'Iphone a de mieu sinon le Renoir le depasse largement :P

Image IPB


#12 Alex98

Alex98

     

  • Membres
  • 26 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KF700
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Jan 2009 - 13:14

Y'a le navigateur aussi qui est mieux sur Iphone.

Par contre après, je pense que si il cherche un photophone très complet... l'Iphone n'est pas du tout adapté à ses besoins.

D'autant que Avec ou sans flash, les photos de l'Iphone reste moyenne. Ce n'est pas une question de course au pixel mais bien de qualité de photos. Et d'ailleur on ne prend pas toujours des photos dans des environnements clairs et lumineux...

Le HTC Touch HD est un 5MP mais je ne le conseillerai guére plus que l'Iphone pour faire des photos.

#13 Juliens

Juliens

     

  • +Membres +
  • 2974 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Charleroi(Be)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GT-I5800
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 29 Jan 2009 - 13:37

Ouai ces Safari

Sinon on peux toujours installer Opera sur le Renoir :D

Modifié par Juliens, 29 Jan 2009 - 13:38.

Image IPB


#14 Alex98

Alex98

     

  • Membres
  • 26 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KF700
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Jan 2009 - 13:54

On est pas limité à Opéra Mini sur Renoir?

Parce que Sinon, c'est sûr que Opéra Mobile 9.5 contre Safari c'est un combat équilibré.

#15 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Jan 2009 - 14:03

Sur le Renoir on est effectivement limité à opera mini. Ce n'est pas un smartphone, donc pas de possibilité d'installer d'autres softs qu'en java, comme opera mini justement ou des petits jeux.
Gentil n'a qu'un oeil !

#16 A2KuR

A2KuR

     

  • +Membres +
  • 820 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:IDF
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Jan 2009 - 15:57

Y'a que sa que l'Iphone a de mieu sinon le Renoir le depasse largement :D


Le Renoir dépasse largement l'iPhone?
Pas du tout d'accord.
Coté APN le Renoir est de très loin devant l'iPhone mais sinon :
-écran haptique donc obligé d'appuyé parfois fort pour pouvoir navigué dans les menus.

-OS avec installation seulement d'applis JAVA même mon W880i me permettais l'install d'appli JAVA.Alors que l'iPhone est son APPstore avec de nombreuses applis de très bonne qualités.Mais aussi ces possibilités après jailbreak son beaucoup plus nombreuse que celle du Renoir.

-Faudrais comparé se qui est comparable...
Safari n'est pas comparable a Opéra MINI la seul version installable sur le Renoir.
Safari est beaucoup plus performant.
...

Modifié par A2KuR, 29 Jan 2009 - 15:58.


#17 revaz

revaz

     

  • +Membres +
  • 261 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:U8210
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Jan 2009 - 20:42

Ouais donc finalement, le Renoir est pas mal, mais le Iphone est mieux. Je vais voir un peu les teste sur le Net.
Apés je veux pas prendre une petit forfait, le petit forfait c'est pour ma mere, moi je vais en prendre un nouveau

#18 B A S T 1 2 2

B A S T 1 2 2

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W880i
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 31 Jan 2009 - 20:52

Pourquoi toujours comparé à l'Iphone? Y'a quoi en commun entre l'Iphone et le Renoir?
L'écran tactile? Et encore...
Si tu veut un photo phone tu prend le Renoir, si tu veut une très bonne ergonomie tu prend le Iphone, sa se résume à sa...
Puis en ce moment t'a le Nokia 5800 XpressMusic, un très bon appareil multimédia, 3.2Mpx avec Flash (et autofocus), très bonne qualité sonore, et un bon écran tactile...

#19 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Feb 2009 - 14:16

Ça c'est clair qu'entre le Renoir et le 5800 j'hésite pas une seconde : je prends le nokia, même si le Renoir fait sans doute de meilleures photos. Le 5800 déjà est un smartphone, donc on peut installer des softs tiers (même s'il n'y en a pas encore des masses vu que c'est le premier tactile s60, mais il y a déjà quand même les trucs les plus importants), et puis tu as un vrai navigateur web, même si tu peux aussi utiliser opera mini qui est parfaitement compatible. Mais bon, je vais pas faire de la pub pour le 5800, si tu n'y avais pas pensé, au moins tu as un choix en plus...
Gentil n'a qu'un oeil !

#20 revaz

revaz

     

  • +Membres +
  • 261 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:U8210
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Feb 2009 - 20:20

On parle d'un nouvel Iphone, peut etre une baisse des prix avec la concurrence, faut il que j'attende?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)