Aller au contenu



Photo

encore un topic de choix de mobile


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 raspa

raspa

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K750i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 25 Jan 2009 - 22:37

Bonjour

possesseur d'un sony ericsson K750 je compte le changer d'ici peu, le joystick donnant des signes de faiblesses après deux ans de bon et loyaux services

mes critères de recherches sont :
- bon APN photo et vidéo
- pas de tout tactile
- je me fous du web
- je n'écoute pas trop de musique sur mon mobile donc lecteur audio pas prioritaire
- autonomie
- solidité

étant très satisfait de mon K750 (parfait a part le joystick) je serais plutôt enclin à reprendre un sony ericsson mais bon je ne m'oppose pas a une autre marque si le téléphone est bien ( je me méfie quand même un peu des LG, au look trop "fashion" pour m'inspirer confiance)

voici les téléphones que me proposent bouygues en renouvellement dans ma fourchette de prix
En gros que me conseillez vous?
merci d'avance à tous ceux qui répondront
Image IPB



#2 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Jan 2009 - 22:42

hum, question photo, c'est pas lapanacée dans ta liste.

il n'y a que le c902, le n95, et en dernier recours, le viewty...


l'autonomie du n95 est loin d'etre légendaire, le viewty est tout tactile et le le c902 est un sony éricsson, donc je crois que c'est vite vu : c902.
Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#3 raspa

raspa

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K750i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 25 Jan 2009 - 22:51

la liste c'est ce que me propose bouygue et c'est vrai que niveau choix c'est pas terrible, j'avais effectivement reperer le C902 mais je connais quelqu'un qui l'a et qui le trouve moyen donc j'hesite
de plus je sais pas trop ce que valent les nokia ou les samsung de cette liste
sinon ya moyen de changer de telephone sans passer par bouygues ou the phone house (choix encore plus limité)?

#4 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Jan 2009 - 23:13

et il t'a dit pourquoi il le trouve moyen ?
parceque justement, le c902 c'est une valeur sure.


j'ai fourni des htc touch pro à tous les vendeurs de ma boite, et certains s'en plaignent constamment, le dénigrent, en font une mauvaise publicité aux autres etc... pourquoi au final ? parcequ'il voulaient un iphone.

donc voila, quelqu'un qui dit "c'est moyen" sans argument derriere, ça vaut pas grand chose comme avis.
Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#5 raspa

raspa

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K750i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 25 Jan 2009 - 23:18

il m'a parler de plantage occasionel, du genre la communication qui s'arrete lors d'un appel.
Apres c'est pas non plus une personne que je vois tous les jours et on en a pas beaucoup parler mais dans l'ensemble il avait pas l'air super emballé
Et comme je garde un telephone assez longtemps, (2 ans pour le dernier) je prefere prendre un peu de temps histoire d'avoir l'avis de personnes s'y connaissant en portable, d'ou mon message sur ce forum

Modifié par raspa, 25 Jan 2009 - 23:22.


#6 Alex98

Alex98

     

  • Membres
  • 26 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KF700
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Jan 2009 - 00:22

Personnellement, j'ai un ami qui a un C902 et qui en est plutôt content. Il est un peu abonné au SE par contre lol.
Mais j'ai pu moi même l'essayer et c'est pas mal du tout, en tout cas, pour un mobile e cette gamme ça semble bien.

#7 raspa

raspa

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K750i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 26 Jan 2009 - 16:51

Pour l'instant je pense prendre le C902 mais les quelques tests que j'ai lu sont partagés: bien, mais sans plus
(faut dire qu'apres le K750 on devient exigeant; meme apres 2 ans je le garderais si le joystick ne déconnait pas)

J'ai vu qu'on pouvait renouveller son mobile en passant par the phone house, mais y'a t'il d'autre site qui proposent ce service?

#8 parisjohn

parisjohn

     

  • +Membres +
  • 663 messages

Posté 26 Jan 2009 - 17:52

La fnac :rale:
Avec tes criteres je te conseillerais le C902
Apres si tu et en fin d'engagement bouygues tu peux leur téléphoner et avoir une remise de l'ordre de 100 euros voir plus si tu te reengages et la tu peux considerer toute la liste

Modifié par parisjohn, 26 Jan 2009 - 17:53.


#9 psiko

psiko

     

  • Membres
  • 188 messages
  • Localisation:limoges
  • Mobile:LG
  • Modèle:viewty
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 26 Jan 2009 - 18:54

et même négocier pour des téléphones non présents en renouvellement sur le site mais dispos en ouverture de ligne...

#10 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Jan 2009 - 19:51

En fait, la plupart des enseignes genre phone house ou même Darty font le renouvellement, y compris les cyber-vendeurs. Mais ce sera juste un peu moins intéressant financièrement que chez ton opérateur directement.
Sinon, vu tes critères et si tu as aimé ton k750, alors effectivement le C902 devrait te convenir.
Gentil n'a qu'un oeil !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)