Aller au contenu



Photo

[Orange] Problèmes de suivi conso et offre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 pasdechance

pasdechance

     

  • +Membres +
  • 91 messages
  • Localisation:Loyettes (Ain)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E900
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Jan 2009 - 07:47

Bonjour,

J'ai un soucis en ce moment avec Orange.

J'avais un forfait 1h classique et je souhaitais prendre un forfait avec l'Iphone sans changer mon numéro de téléphone sous menace de partir chez SFR...

Du coup la personne du service résiliation m'a proposé pour y avoir droit de changer de forfait pendant 1,5 mois pour un origami first (question de points) et ensuite de basculer sur l'origami star avec Iphone à prix privilégié. Je suis ok mais y a eu un bug dans la procédure.

A la place d'un origami first je me retrouve avec un forfait pro ajustable 3h. En soit ça ne me dérange pas trop car le forfait est moins cher mais c'est quand même pas ce pourquoi j'ai dit oui. Ensuite, depuis ce changement du 02 janvier je n'ai pas eu de la part d'orange la fiche tarifaire, je ne sais donc pas si c'est normal que je sois en hors forfait pour les sms (suivant à qui on demande les versions sont différentes). De plus, depuis le suivi conso prévu dans le forfait ne fonctionne pas, ni sur le net ni sur le #123#. J'ai appelé au SC pour signaler tout ça le 10. depuis rien reçu, que des sms les 12 13 et 14 pour me dire que tout sera rétabli dans 48h mais toujours rien.
J'ai renvoyé un mail samedi pour demander que tout soit rétabli au plus vite et une copie de l'enregistrement du 02 janvier mais ça reste lettre morte. Quels sont les recours possibles contre Orange car le suivi conso est partie intégrante de l'offre et que je n'ai pas reçu la fiche tarifaire?

Merci.
SUPPORTER LYONNAIS ET FIER DE L ETRE!






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)