Salut!
En fait,il semblerait que la messagerie ai été de nouveau ré-activée pour tout le monde chez Base. Un petit appel au 1999 et demande de supprimer la messagerie et tout sera ok (après avoir éteind ton gsm +/- 10 minutes).Les différents codes sont dans ce cas si utiles pour activer ou désactiver selon ta meilleure convenance.
Autre solution dans ton cas,tu actives la conversation alternée *43# et alors,tu entendra une tonalité lorsque quelqu'un essaie de te joindre et que tu es déjà en ligne.Après qq. secondes si tu n'a pas "pris" cette personne,elle tombera sur ta messagerie vocale.Pour désactiver,#43#.
<{POST_SNAPBACK}>
'ttention je pense qu'il y a un petit mélange : la boite vocale et les déviations automatiques par défaut (vers la boite vocale) sont deux choses différentes.
Pour Largo il lui suffit (suffisait ... car j'imagine que depuis lors c'est réglé) d'appeler le 1999 et de demander qu'on lui désactive les déviations automatiques par défaut (je pense que cela s'appelle DCF chez eux : default call forwarding), pas besoin de supprimer la boite vocale.
Je ne pense pas qu'il faille éteindre le Gsm, ni 10 minutes ni même 1 sec (mais cela ne fait pas de mal !). Par la suite il est conseillé de d'abord désactiver toutes les déviations d'appel ##002# ou #002# puis de personnaliser les déviations à souhait. Attention ... il est aussi conseillé de préciser le type d'appel (voice/data/fax) dans les codes de déviation.
Effectivement Base réactive le DCF mais pas chez tout le monde en même temps, et je ne sais pas sur quelle base. J'ai déjà lu aussi qu'il leur arrivait de réactiver des boites vocales mais ça je ne l'ai pas vécu
Au fait sorry pour la réponse tardive, mais je suis nouveau alors je parcours un peu tous les sujets !