Aller au contenu



Photo

[N95 8GB] problème de haut parleur interne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Nforce

Nforce

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6630
  • Opérateur:BE Base

Posté 19 Jan 2009 - 12:32

Salutation,

Voilà j'ai juste un problème de fonctionnement bizarre sur mon téléphone portable n95 8gb, enfait le haut parleur interne, l'endroit ou on entend le son pendant une conversation téléphonique. Celui-ci n'émet pas de son des fois, seul quand je passe au mode " extérieur " que ça fonctionne à merveille. sous mode silencieux, général, ou autre je dois toujour activer le haut parleur externe. ( et ce n'est pas évident quand y'a du monde à côté :) )

Pour l'information, je l'ai déjà emmené chez un technicien, il m'a changé le haut parleur mais toujours même problème.

Version du GSM : V 30.0.018
23.07.08
RM -320
Nokia N95 (01.01)

Pouvez-vous m'aider ou m'enrienter vers quelque chose d'autre.

Merci d'avance et bonne après midi.

[Edité par Nag' : Remplacement des (...) par des [...]]

[Edité par VIKING37 : Messages combinés[/MC],merci de ne pas effectuer plus d'un "up" par 24 heures]
Pas de réponse toujours ? :)

Le répparateur me dit de changer la carte mère de l'appareil maintenant ? est-ce une bonne idée ?

Modifié par VIKING37, 19 Jan 2009 - 18:17.




#2 VIKING37

VIKING37

    BMW ///M POWER EXTREME ADDICT

  • +Membres +
  • 3431 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Jan 2009 - 18:24

Salut,
Ton tèl est encore sous garantie?
Si oui ben fait changer la carte mère,ça sera toujours ça de fait..si ça peut résoudre le problème...
J'avais eu un problème de son également (enfin pas tout à fait les mêmes symptôme),il était sous garantie,dans le détail des réparations j'avais des vis,2-3 trucs que je ne connais pas (steel machin)...et la carte mère...et quand j'ai récupéré mon tèl tout était réglé...donc...
La carte mère gérerait donc le son...??? :cool:

Modifié par VIKING37, 19 Jan 2009 - 18:31.


#3 Nforce

Nforce

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6630
  • Opérateur:BE Base

Posté 19 Jan 2009 - 20:05

Un grand merci de votre réponse, mon appareil n'est pas sous garantie, mais je ferais quand même changer la carte mère.

Je vous tient au courant.

#4 Nforce

Nforce

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6630
  • Opérateur:BE Base

Posté 21 Jan 2009 - 17:15

Que des mauvaises nouvelles :rolleyes:

Le réparateur à changer le flat cable de l'appareil cette fois-ci, mais toujours le même problème, je crois que je ferais mieux de jeter à la poubelle un appareil de 360€ =(

Et maintenant, de temps en temps, c'est le micro qui déconne. !!

Pouvez-vous me conseiller autre chose SVP ?

#5 Nforce

Nforce

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6630
  • Opérateur:BE Base

Posté 25 Jan 2009 - 19:03

Pas de solution toujours à me proposer ..

#6 totize

totize

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N80
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Jan 2009 - 09:02

Perso, je viens de résoudre ce problème sur mon N80 en connectant le kit main libre puis dès que je l'ai enlevé l'appareil s'est remis en mode Général mais sauf que le haut parleur interne remarchait très bien comme avant !

J'espère en avoir aidé quelques uns.

@+

Totize.

#7 Nforce

Nforce

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6630
  • Opérateur:BE Base

Posté 03 Feb 2009 - 13:26

Salut,

Merci pour ta réponse, je crois que je viens de trouver le problème, c'est le racordement entre le flat cable et le facade avant, ces deux pièce coupe la connexion du son des fois.

Que puis-je faire ?

Bonne journée.

#8 alaraoui

alaraoui

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Nokia
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Aug 2009 - 21:03

Salut!

je viens d'acquérir un Nokia N95 8G, et j'ai le même problème, le son de l'écouteur interne fonctionne parfois et parfois non.Cela n'a pas de rapport avec le mode choisi.J'ai remarque que quand il n'y a pas de son, je ferme le téléphone doucement et a une position bien précise le son revient et a partir de là je réouvre le téléphone délicatement pour avoir le son et le téléphone ouvert.

Ce problème a t'il été résolu par quelqu'un?
Cette histoire de flat câble m'a l'air très plausible, faut t'il le changer ou juste le reparer?

MERCI

#9 Keiz

Keiz

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Jul 2015 - 11:16

Des nouvelles de ce souci ?



#10 bif2004

bif2004

    En ligne avec FM

  • CoAdministrateurs
  • 10087 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5
  • Opérateur:F Free

Posté 30 Jul 2015 - 19:50

:phone1:  keiz et bienvenue sur FM!

 

Raisonnablement et durablement la nappe ne peut pas être réparée. Il convient de là changer.

A+

P.S. il y a une section de présentation des membres  :top:  






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)